Auteur Sujet: La vie mondaine (RIP et people)  (Lu 552220 fois)

En ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44757
  • Total likes: 5142
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Re : La vie mondaine (RIP et people)
« Réponse #3325 le: 21 juin 2019 à 14:17:55 »
Rhoo. Aucune excuse pour Popo alors. :o
De toute façon y a généralement aucune excuse pour Popo. :o
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne sharivan

Re : La vie mondaine (RIP et people)
« Réponse #3326 le: 21 juin 2019 à 15:31:29 »
La Dame au Chapeau, on l'aime ou on ne l'aime pas, mais certains ici seront certainement d'accord avec ses critiques. :D

https://fr.news.yahoo.com/genevi%C3%A8ve-fontenay-remont%C3%A9e-contre-emmanuel-142201997.html
Faut croire que non https://twitter.com/PierreMenes/status/1142052533793370113
Dommage que l'on ait pas eu les arguments derrière.
"Décidément, les temps comme les œufs sont durs et la bêtise humaine n’a pas de limites"

En ligne Volcano

Re : La vie mondaine (RIP et people)
« Réponse #3327 le: 21 juin 2019 à 15:55:49 »
Moi aussi j'aimerais bien connaître les arguments de ce gugusse, parce que là j'ai plutôt tendance à être d'accord avec la Dame au Chapeau sur pas mal de ses griefs.  :o
Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Les mythes et les mensonges sécurisants sont bien plus faciles à trouver et à accepter.
L'Empereur-Dieu de Dune

©Frank Herbert

Hors ligne sharivan

Re : La vie mondaine (RIP et people)
« Réponse #3328 le: 21 juin 2019 à 16:03:54 »
Tout comme toi, je suis plutôt d'accord avec elle notamment sur la question de la légion d'honneur. J'ai beau être fan de foot mais la légion donnée au footeux, un moment donné faut arrêter les conneries.
"Décidément, les temps comme les œufs sont durs et la bêtise humaine n’a pas de limites"

Hors ligne Aresielle

Re : La vie mondaine (RIP et people)
« Réponse #3329 le: 21 juin 2019 à 16:11:57 »
Ça fait plus de vingt ans qu'il la donne aux footeux la légion. Depuis le temps il faudrait vous y faire.  [:trollface]
"Scary... Super scary! T-Toei Animation's gonna kill us!" Gintoki, Gintama ep.282
"You just can't help ninja" Prodigy, young avengers #6
"But fans deal in absolutes, like Sith." The Producer of Star Wars Rebels

Hors ligne sharivan

Re : La vie mondaine (RIP et people)
« Réponse #3330 le: 21 juin 2019 à 16:18:50 »
Ça fait plus de vingt ans qu'il la donne aux footeux la légion. Depuis le temps il faudrait vous y faire.  [:trollface]
Je te rassure, ça ne changera pas ma vie et ne m'empêchera pas de dormir si on continue à leur donner. :D
C'est juste que Geneviève soulève la question et elle a bien raison. Et même si ça faisait 100 ans qu'on la leur donnait, on pourrait très bien arrêter aussi. [:jap]
"Décidément, les temps comme les œufs sont durs et la bêtise humaine n’a pas de limites"

Hors ligne Sergorn

Re : La vie mondaine (RIP et people)
« Réponse #3331 le: 21 juin 2019 à 17:26:11 »
Ma foi je préfère qu'on donne la Légion d'Honneur à des footballeurs qu'à Poutine.  [:fufufu]

-Sergorn

En ligne Volcano

Re : La vie mondaine (RIP et people)
« Réponse #3332 le: 21 juin 2019 à 17:34:24 »
Même si les footeux ont les neurones dans les panards ?  [:fufufu]
Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Les mythes et les mensonges sécurisants sont bien plus faciles à trouver et à accepter.
L'Empereur-Dieu de Dune

©Frank Herbert

Hors ligne Nicodémüs

Re : La vie mondaine (RIP et people)
« Réponse #3333 le: 21 juin 2019 à 17:48:13 »
Bah, j'ai envie de dire qu'au moins, les footeux, ils tuent pas des millions de gens parce qu'ils ont les moyens (financiers et techniques) de le faire.
Parce que des dictateurs qui ont encarté des tas de gus qui ont un peu élevé la voix contre eux et qui ont eu la Légion d'honneur, y'a pas que Poutine. ::)

Geneviève de Fontenay le dit elle-même : la Légion d'Honneur a été créée pour honorer les gens qui ont rendu service à la Nation (française).
Il a rendu quoi comme service à la Nation, Poutine ?
L'Epervier réussit là où les pirates !

Hors ligne Sergorn

Re : La vie mondaine (RIP et people)
« Réponse #3334 le: 21 juin 2019 à 17:53:03 »
Ma foi on peut estimer que gagner la coupe de monde de foot c'est faire honneur à la nation à travers le monde, créer un moment d'unité pour le peuple, exporter l'image de la France ou je ne sais quoi.

Donc on peut sans doute voire ça comme un service à la nation.

Alors bien sûr on est sans doute loin de l'esprit de cette décoration à l'origine, mais comme dit on a la refile à tout et n'importe quoi maintenant et pour le coup les sportifs c'est loin d'être ce qui me choque le plus.

-Sergorn

Hors ligne Bouloche Le Foufounet

Re : La vie mondaine (RIP et people)
« Réponse #3335 le: 21 juin 2019 à 18:25:51 »
Tout pareil que Serge !
Tout problème a sa solution qui pose problème...
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. (Coluche)

Hors ligne Hypnos

  • Maréchal du spoil sauvage
  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Messages: 12946
  • Total likes: 731
  • 12 years in the making
    • Voir le profil
Re : La vie mondaine (RIP et people)
« Réponse #3336 le: 21 juin 2019 à 19:05:49 »
L’esprit de cette décoration s’est de toute façon quasiment perdu dès l’origine, quand les régimes monarchiques et républicains succédant à Napoléon l’ont conservé pour tenter de capter le prestige impérial. Des « affaires » ou plus sobres indignations relatives à la Légion d’Honneur et qui la reçoit ça fait 200 ans que ça existe.
Knock, knock, Neo.

Hors ligne l_ecureuil

Re : La vie mondaine (RIP et people)
« Réponse #3337 le: 29 juin 2019 à 09:56:26 »
Mort de Max Wright, qui jouait le rôle du père de famille dans Alf, est mort à 75 ans.

https://www.lci.fr/people/mort-de-max-wright-alias-willie-tanner-le-papa-de-l-extra-terrestre-alf-dans-la-serie-2125401.html

Hors ligne Poseidon

Re : La vie mondaine (RIP et people)
« Réponse #3338 le: 10 juillet 2019 à 10:05:34 »
Snif...  Le Maax de mon enfance est mort  [:onion alone]

https://twitter.com/Cine_Heroes/status/1148847955685847041
Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne sharivan

Re : La vie mondaine (RIP et people)
« Réponse #3339 le: 10 juillet 2019 à 10:18:50 »
Ah la la Alf, la série de mon enfance, je me souviens lorsque nous attendions avec impatience le début de l'épisode sur Antenne 2. Il me semble que ça passait en fin de journée le dimanche. Max Wright avait également joué dans la série "superminds" mais je n'ai pas le souvenir de l'avoir vu jouer dans autre chose. En tout cas RIP Max et Torn ! :'(
"Décidément, les temps comme les œufs sont durs et la bêtise humaine n’a pas de limites"

Hors ligne Pulsion73

Re : La vie mondaine (RIP et people)
« Réponse #3340 le: 10 juillet 2019 à 13:34:22 »
@sharivan, à 75 ans en plus, ce n'est pas très vieux. J'ai toujours eu l'impression qu'il était vieux cet acteur même " jeune". Je l'aimais bien. Alf évidemment,  mais alors je ne sais pas pourquoi, davantage dans superminds.  :D
"La bave des crapauds n'atteint pas le vol de l'Epervier "

Hors ligne sharivan

Re : La vie mondaine (RIP et people)
« Réponse #3341 le: 10 juillet 2019 à 14:13:27 »

Effectivement, 75 ans ce n'est vraiment pas vieux ! Kirk Douglas est toujours là avec ses 102 printemps. :D Je me souviens moins de lui dans "superminds", il avait un rôle moins important et la série n'a duré qu'une saison, c'est dommage car elle était vraiment drôle et déjantée.
Sinon comment ai-je pu oublier que Max Wright avait joué dans un épisode de Friends, il jouait le rôle du patron du Central Perk et souhaitait engager une chanteuse professionnelle pour ne plus entendre Phoebe chanter. [:lol]
« Modifié: 10 juillet 2019 à 15:03:57 par sharivan »
"Décidément, les temps comme les œufs sont durs et la bêtise humaine n’a pas de limites"

Hors ligne Pulsion73

Re : La vie mondaine (RIP et people)
« Réponse #3342 le: 10 juillet 2019 à 15:43:13 »
On peut le comprendre. ^^
"La bave des crapauds n'atteint pas le vol de l'Epervier "

Hors ligne Samantha Rosenwood

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 5779
  • Total likes: 406
  • Japon/Sanctuaire/Russie/Hogwarts/Coruscant
    • Voir le profil
Re : La vie mondaine (RIP et people)
« Réponse #3343 le: 11 juillet 2019 à 08:58:08 »
Je me souviens de Max Wright! Surtout dans Alf, pour son rôle du père de la famille Tanner. Ses scènes avec Alf me faisaient mourir de rire, surtout quand il s'agissait du chat, Lucky...il me manquera beaucoup. Une autre page de mon enfance qui se tourne...
"Yanagi Ni Kazé" - Proverbe Japonais
"Un ami non éprouvé est comme une noix non cassée. On ne sait ce qu'elle renferme" - Proverbe Russe
"Draco Dormiens Nunquam Titillandus" - Devise d'Hogwarts, School Of Witchcraft And Wizardry
"May the Force be with you...Always" - Devise et bénédiction Jedi

Hors ligne Damien

  • Hæ, viltu sjá eldfjallið mitt ?
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17879
  • Total likes: 986
  • Un film qui vieillit a-t-il des pellicules ?
    • Voir le profil
Re : La vie mondaine (RIP et people)
« Réponse #3344 le: 17 juillet 2019 à 05:43:19 »
Johnny Clegg, l'homme qui nous a filé des crampes en cours de récré pour danser comme lui, est mort. Cancer. 66 ans.

D's©
Lífið er leikhús, leikhús er alls staðar...

En ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44757
  • Total likes: 5142
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : La vie mondaine (RIP et people)
« Réponse #3345 le: 17 juillet 2019 à 09:37:38 »
Mon vieux m'a dit ça hier. Quand j'étais gamin il écoutait ses vinyles ainsi que ceux de... Touré Kounda ? [:???] Plus très sûr.  [:what]
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne sharivan

Re : La vie mondaine (RIP et people)
« Réponse #3346 le: 17 juillet 2019 à 14:02:18 »
Mince je viens d'apprendre la nouvelle ! Cette satanée maladie vient encore de faire une victime de plus. Rip  :'(
« Modifié: 24 juillet 2019 à 22:49:50 par sharivan »
"Décidément, les temps comme les œufs sont durs et la bêtise humaine n’a pas de limites"

Hors ligne Masque de Mort du Cancer

Re : La vie mondaine (RIP et people)
« Réponse #3347 le: 18 juillet 2019 à 17:37:58 »
Je me souviens que les Inconnus avaient fait une parodie de lui :

Spoiler (click to show/hide)
"Il y a beaucoup de gens dont la facilité de parler ne vient que de l'impuissance de se taire" - Cyrano de Bergerac

Hors ligne Masque de Mort du Cancer

Re : La vie mondaine (RIP et people)
« Réponse #3348 le: 22 juillet 2019 à 11:12:28 »
Des petits plaisantins ont véhiculé sur le net la rumeur de la mort de Jack Nicholson alors que l'acteur est bel et bien en vie  [:sweat]
"Il y a beaucoup de gens dont la facilité de parler ne vient que de l'impuissance de se taire" - Cyrano de Bergerac

Hors ligne sharivan

Re : La vie mondaine (RIP et people)
« Réponse #3349 le: 22 juillet 2019 à 11:46:07 »
Personnellement, j'ai beaucoup d'humour et j'estime que l'on peut rire de presque tout mais je n'ai jamais compris l'intérêt de la blague qui annonce le faux décès d'une personne !  [:pfff]
"Décidément, les temps comme les œufs sont durs et la bêtise humaine n’a pas de limites"

Tags: