Auteur Sujet: La vie mondaine (RIP et people)  (Lu 186884 fois)

Hors ligne sharivan

Re : La vie mondaine (RIP et people)
« Réponse #3350 le: 10 juillet 2019 à 14:13:27 »

Effectivement, 75 ans ce n'est vraiment pas vieux ! Kirk Douglas est toujours là avec ses 102 printemps. :D Je me souviens moins de lui dans "superminds", il avait un rôle moins important et la série n'a duré qu'une saison, c'est dommage car elle était vraiment drôle et déjantée.
Sinon comment ai-je pu oublier que Max Wright avait joué dans un épisode de Friends, il jouait le rôle du patron du Central Perk et souhaitait engager une chanteuse professionnelle pour ne plus entendre Phoebe chanter. [:lol]
« Modifié: 10 juillet 2019 à 15:03:57 par sharivan »
« Décidément, les temps comme les oeufs sont durs et la bêtise humaine n’a pas de limites »

Hors ligne Pulsion73

« Réponse #3351 le: 10 juillet 2019 à 15:43:13 »
On peut le comprendre. ^^
"Monsieur le Comte voudrait savoir si l'assassin prendra aussi du café"

Hors ligne Samantha Rosenwood

« Réponse #3352 le: 11 juillet 2019 à 08:58:08 »
Je me souviens de Max Wright! Surtout dans Alf, pour son rôle du père de la famille Tanner. Ses scènes avec Alf me faisaient mourir de rire, surtout quand il s'agissait du chat, Lucky...il me manquera beaucoup. Une autre page de mon enfance qui se tourne...
"Yanagi Ni Kazé" - Proverbe Japonais
"Un ami non éprouvé est comme une noix non cassée. On ne sait ce qu'elle renferme" - Proverbe Russe

Hors ligne Damien

• Seigneur du Stupre
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 575
  • Un film qui vieillit a-t-il des pellicules ?
« Réponse #3353 le: 17 juillet 2019 à 05:43:19 »
Johnny Clegg, l'homme qui nous a filé des crampes en cours de récré pour danser comme lui, est mort. Cancer. 66 ans.

D's©
Life is theater, theater is everywhere...

Hors ligne Rincevent

« Réponse #3354 le: 17 juillet 2019 à 09:37:38 »
Mon vieux m'a dit ça hier. Quand j'étais gamin il écoutait ses vinyles ainsi que ceux de... Touré Kounda ? [:???] Plus très sûr.  [:what]
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne sharivan

« Réponse #3355 le: 17 juillet 2019 à 14:02:18 »
Mince je viens d'apprendre la nouvelle ! Cette satané maladie vient encore de faire une victime de plus. Rip  :'(
« Décidément, les temps comme les oeufs sont durs et la bêtise humaine n’a pas de limites »

Hors ligne Masque de Mort du Cancer

• Membre Héroïque
  • Total likes: 32
  • If you acknowledge any gods... Start praying now !
« Réponse #3356 le: 18 juillet 2019 à 17:37:58 »
Je me souviens que les Inconnus avaient fait une parodie de lui :

Spoiler (click to show/hide)
“Les femmes acceptent aisément les idées nouvelles car elles sont ignorantes ; elles les répandent facilement, parce qu'elles sont légères ; elles les soutiennent longtemps, parce qu'elles sont têtues.” - Joseph Alexandre, vicomte de Ségur

Tags: