Auteur Sujet: La vie mondaine (RIP et people)  (Lu 556805 fois)

Hors ligne Samantha Rosenwood

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 5792
  • Total likes: 408
  • Japon/Sanctuaire/Russie/Hogwarts/Coruscant
    • Voir le profil
Re : La vie mondaine (RIP et people)
« Réponse #5325 le: 14 octobre 2022 à 23:47:57 »
Adieu, Hagrid. Tu es peut-être parti, mais je ne t'oublierai jamais non plus. Merci, Robbie Coltrane, d'avoir si bien su dévoiler sur le grand écran le cœur d'or d'Hagrid, ainsi que son courage. Merci encore d'avoir été ce géant pas comme les autres. Reposez en paix. Toutes mes condoléances à sa famille, à ses amis, et plus particulièrement à ceux qui ont tourné avec lui la saga Harry Potter.
"Yanagi Ni Kazé" - Proverbe Japonais
"Un ami non éprouvé est comme une noix non cassée. On ne sait ce qu'elle renferme" - Proverbe Russe
"Draco Dormiens Nunquam Titillandus" - Devise d'Hogwarts, School Of Witchcraft And Wizardry
"May the Force be with you...Always" - Devise et bénédiction Jedi

Hors ligne Bougloucass

Re : La vie mondaine (RIP et people)
« Réponse #5326 le: 20 octobre 2022 à 01:10:17 »
Jean Teulé est décédé...

Hors ligne Alain

Re : Re : La vie mondaine (RIP et people)
« Réponse #5327 le: 20 octobre 2022 à 07:45:18 »
Jean Teulé est décédé...
D'après Google, c'est un romancier.
Un gros wouf de soulagement.

"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !"

Hors ligne Bougloucass

Re : La vie mondaine (RIP et people)
« Réponse #5328 le: 20 octobre 2022 à 07:59:46 »
Même d'après d'autres...
Et il était romancier, entre autres!!...

Hors ligne chevkraken

Re : La vie mondaine (RIP et people)
« Réponse #5329 le: 28 octobre 2022 à 00:33:17 »
Nous apprenons aujourd'hui par la megadrive mini 2 qui lui est dédiée que Rieko Kodama, créatrice de la saga phantasy star, du rpg magic knight rayearth, de 7th dragon et productrice de Skies of Arcadia est morte en mai dernier à 59 ans.

C'était non seulement un des grands noms de sega et l'âme du Jrpg en interne du studio mais un des rares grands nom féminins dans l'industrie du jeu vidéo japonais.
bien que ce soit surprenant, j'ai davantage touché à Korra qu'à Bayonetta, le fait que j'ai Korra dans mon lit le soir avant de dormir et Bayonetta non doit jouer.

Hors ligne The Endoktrinator

Re : La vie mondaine (RIP et people)
« Réponse #5330 le: 28 octobre 2022 à 20:22:11 »
https://www.lemonde.fr/disparitions/article/2022/10/28/le-pianiste-de-rock-jerry-lee-lewis-est-mort_6147777_3382.html

Peut-être le dernier rocker de cette époque est parti à son tour. Les pianos, masochistes, le pleurent.
Shit still Happens, so deal with it - psychanalysm

En ligne Volcano

Re : La vie mondaine (RIP et people)
« Réponse #5331 le: 02 novembre 2022 à 19:56:42 »
Le peintre Pierre Soulages est décédé la semaine dernière. Il avait notamment réalisé les vitraux actuels de l'abbatiale Sainte-Foy-de-Conques. :'(
Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Les mythes et les mensonges sécurisants sont bien plus faciles à trouver et à accepter.
L'Empereur-Dieu de Dune

©Frank Herbert

En ligne Wild Pegasus

Re : La vie mondaine (RIP et people)
« Réponse #5332 le: 11 novembre 2022 à 21:53:42 »
Kevin Conroy, la voix US de Batman, est décédé à 66 ans.
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne Spadeas

Re : La vie mondaine (RIP et people)
« Réponse #5333 le: 20 novembre 2022 à 17:02:52 »
"It's mourning time"
Puisqu'il semblerait que l'acteur Jason David Frank, connue pour être Tommy Oliver dans les série Power Rangers est décédé...

Je m'applique volontiers à penser aux choses auxquelles je pense que les autres ne penseront pas.

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44887
  • Total likes: 5176
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : La vie mondaine (RIP et people)
« Réponse #5334 le: 20 novembre 2022 à 17:04:57 »
N'ayant regardé que les deux premières saisons à l'époque, je n'en ai pas un souvenir très vif mais il devait être assez jeune, non ?
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Spadeas

Re : La vie mondaine (RIP et people)
« Réponse #5335 le: 20 novembre 2022 à 17:17:53 »
Il avait 49 ans, pour l'instant la famille n'a encore rien d'annoncé officiellement, mais certain de ses proches comme les autres acteurs de l'époque dont Walter Jones (Zack le ranger noir) ont annoncé leur condoléance... Donc ça sonne comme une véritable infos, ce matin ça sonnait encore que comme une simple rumeur mais maintenant...
Je m'applique volontiers à penser aux choses auxquelles je pense que les autres ne penseront pas.

Hors ligne sharivan

Re : La vie mondaine (RIP et people)
« Réponse #5336 le: 20 novembre 2022 à 18:09:28 »
C'est horrible de partir si jeune si la nouvelle est confirmée. Il me semble qu'il jouait le ranger blanc, possédé par l'ennemi et adversaire des héros avant de les rejoindre.
"Décidément, les temps comme les œufs sont durs et la bêtise humaine n’a pas de limites"

Hors ligne Spadeas

Re : La vie mondaine (RIP et people)
« Réponse #5337 le: 20 novembre 2022 à 18:25:25 »
Dans l'image que j'ai posté, tu as tous les ranger qu'il a joué, le ranger vert (créer par l’ennemie puis qui les rejoint), le ranger blanc (puisque ses pouvoir de ranger vert était perdue), le ranger rouge (dans l'arc zeo et turbo) et le ranger noir dans les ranger dino tonnerre. C'est l'un des acteur qui a joué dans le plus de saisons avec David Yost (Billy le ranger bleu), Amy Jo Johnson (Kim la ranger rose), Paul Schrier et Jason Narvy (Bulk et Skull). En fait Tommy, son personnage, est tellement apprécié qu'il existe un comics entièrement sur lui (Soul of the Dragon) et que dans les comics commencé en 2015, il y a Lord Drakkon qui est un "evil Tommy", rôles que JDF a interprété pour un spot publicitaire présentant l'arc "shattered grid" des comics justement.
Je m'applique volontiers à penser aux choses auxquelles je pense que les autres ne penseront pas.

Hors ligne sharivan

Re : La vie mondaine (RIP et people)
« Réponse #5338 le: 20 novembre 2022 à 20:27:27 »
Merci pour les infos ! [:jap]
Il a joué dans de nombreux épisodes. J'avais suivi les deux ou trois premières saisons quand ça passait dans le club Do. Je me souviens que ça avait été diffusé le samedi matin avant l'arrêt du programme.
"Décidément, les temps comme les œufs sont durs et la bêtise humaine n’a pas de limites"

Hors ligne ShiroiRyu

Re : La vie mondaine (RIP et people)
« Réponse #5339 le: 20 novembre 2022 à 20:53:19 »
https://www.tmz.com/2022/11/20/power-rangers-jason-david-frank-dead-dies-tommy-oliver-green-white/

Confirmation que c'est un suicide ... Bon sang ... :/
Il paraitrait que ces dernières années n'étaient pas très bonnes pour lui.

En ligne Volcano

Re : La vie mondaine (RIP et people)
« Réponse #5340 le: 21 novembre 2022 à 09:00:32 »
Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Les mythes et les mensonges sécurisants sont bien plus faciles à trouver et à accepter.
L'Empereur-Dieu de Dune

©Frank Herbert

Hors ligne l_ecureuil

Re : La vie mondaine (RIP et people)
« Réponse #5341 le: 21 novembre 2022 à 13:38:36 »
Le savant de Marseille n'est pas content : il râle parce qu'il n'est pas dans le top 50 des personnes préférées des Français :o

https://www.liberation.fr/checknews/non-didier-raoult-na-pas-ete-ecarte-du-top-50-des-personnalites-preferees-des-francais-publie-par-le-jdd-20221117_3WJTLORMKRCF7F52UY4HMS5I2M/
« Modifié: 21 novembre 2022 à 13:40:25 par l_ecureuil »

En ligne Volcano

Re : La vie mondaine (RIP et people)
« Réponse #5342 le: 21 novembre 2022 à 13:42:21 »
CAY HUN KONPLEAUX !! [:kred]
Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Les mythes et les mensonges sécurisants sont bien plus faciles à trouver et à accepter.
L'Empereur-Dieu de Dune

©Frank Herbert

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44887
  • Total likes: 5176
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Re : La vie mondaine (RIP et people)
« Réponse #5343 le: 21 novembre 2022 à 13:43:37 »
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Bouloche Le Foufounet

Re : La vie mondaine (RIP et people)
« Réponse #5344 le: 21 novembre 2022 à 14:44:10 »
Putain, mais ce melon !!! [:chiyo1]
Tout problème a sa solution qui pose problème...
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. (Coluche)

Hors ligne l_ecureuil

Re : La vie mondaine (RIP et people)
« Réponse #5345 le: 21 novembre 2022 à 16:23:11 »
Oui, c'est ...



 :D

En ligne Byaku

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 7706
  • Total likes: 821
  • D'outre tombe ou d'outre mer, tu reviens à la mer
    • Voir le profil
Re : Re : La vie mondaine (RIP et people)
« Réponse #5346 le: 21 novembre 2022 à 16:47:37 »
Le savant de Marseille n'est pas content : il râle

Et quand il râle, il glisse aussi le savant de Marseille ? [:what]


Je connais la sortie... [:trollface]
Le Saigneur s'ignore Seigneur et le cygne n'y aurait pu s'ignorer...

Hors ligne Rhadeanos

Re : Re : La vie mondaine (RIP et people)
« Réponse #5347 le: 21 novembre 2022 à 18:10:17 »
Le savant de Marseille n'est pas content : il râle parce qu'il n'est pas dans le top 50 des personnes préférées des Français :o

https://www.liberation.fr/checknews/non-didier-raoult-na-pas-ete-ecarte-du-top-50-des-personnalites-preferees-des-francais-publie-par-le-jdd-20221117_3WJTLORMKRCF7F52UY4HMS5I2M/

Je parie que l'ego de ce mec est visible depuis l'ISS... :o
Hydromel, hydromel, Hydromel,
Il rend la vie si belle.
Je l'aime épicé, sucré et fort,
J'en boirai jusqu'à ma mort. :p

En ligne Volcano

Re : La vie mondaine (RIP et people)
« Réponse #5348 le: 21 novembre 2022 à 18:41:43 »
Tu es trop gentil, @Rhadeanos ; son melon se voit de bien plus loin que ça !  [:lol]

https://www.koreus.com/video/dezoom-univers.html


Et quand il râle, il glisse aussi le savant de Marseille ? [:what]


Je connais la sortie... [:trollface]
@Byaku

Je ne sais pas, mais ce dont je suis sûr, c'est qu'en dépit de son lieu de travail, ce n'est pas du savant à l'huile d'olive. [:fufufu]
« Modifié: 21 novembre 2022 à 18:51:29 par Volcano »
Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Les mythes et les mensonges sécurisants sont bien plus faciles à trouver et à accepter.
L'Empereur-Dieu de Dune

©Frank Herbert

Hors ligne sharivan

Re : La vie mondaine (RIP et people)
« Réponse #5349 le: 03 décembre 2022 à 14:46:33 »
Je ne sais pas si ça été évoqué sur le forum mais je viens d'apprendre le décès de Martine Reigner, voix entre autres de Janice dans "Friends". :'(
"Décidément, les temps comme les œufs sont durs et la bêtise humaine n’a pas de limites"

Tags: