Auteur Sujet: La vie mondaine (RIP et people)  (Lu 552373 fois)

Hors ligne Oiseau Vermillon

La vie mondaine (RIP et people)
« Réponse #25 le: 18 mai 2011 à 12:23:58 »
Ok je comprends mais c’était avant tout pour la blague. [:aloy]

Navré si je suis hors-sujet, mais quand je vois ce genre d'explication (ce n'est pas dirigé contre toi Benji), je me dis que le premier degré prend de plus en plus le pas sur le second vu qu'on passe toujours son temps à justifier ses traits d'humour.

Je ne sais pas si je dois trouver ça inquiétant ou non en fait.

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35652
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
La vie mondaine (RIP et people)
« Réponse #26 le: 18 mai 2011 à 12:42:18 »
 [:lol]
D'un autre coté dans le doute je préfère encore clarifier les choses... si le  "[:lol]" ne suffis pas! Parce que c'est vrai que je répète ce genre de smiley tellement de fois... si bien qu'ils ne veulent plus rien dire...  [:aie] (Attention clin d’œil a AZB)
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne paladin shura

La vie mondaine (RIP et people)
« Réponse #27 le: 18 mai 2011 à 12:59:43 »

ouais, j'ai rêvé ou hier j'ai même entendu la vieille Bernadette Piècesjaunes dire que c'était une chance pour la France?   [:facepalm]


Qu'on vienne me dire après que nous ne sommes pas en monarchie...

Encore que, les rois ont de l'éducation la plupart du temps...

Hors ligne Char

La vie mondaine (RIP et people)
« Réponse #28 le: 18 mai 2011 à 13:02:54 »
Navré si je suis hors-sujet, mais quand je vois ce genre d'explication (ce n'est pas dirigé contre toi Benji), je me dis que le premier degré prend de plus en plus le pas sur le second vu qu'on passe toujours son temps à justifier ses traits d'humour.

Je ne sais pas si je dois trouver ça inquiétant ou non en fait.
J'ai remarqué aussi que ce phénomène devenait de plus en plus régulier [:fufufu]
Ça et les doubles voir triples posts qu'on voit plus souvent, c'est pas un drame mais ça fait passer la fonction "editer" pour inutile [:sweat]

Hors ligne Char

La vie mondaine (RIP et people)
« Réponse #29 le: 18 mai 2011 à 15:20:11 »
Ça peux s'expliquer comme ça en effet (même si en général les smileys sont la pour aiguiller normalement), mais pour ce qui est des doubles posts de plus en plus fréquents.....

Hors ligne Char

La vie mondaine (RIP et people)
« Réponse #30 le: 18 mai 2011 à 15:34:52 »
Ah oui effectivement, j'avais pas vraiment remarqué mais c'est qu'il n'y a plus cette option, tu sais pourquoi?

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
La vie mondaine (RIP et people)
« Réponse #31 le: 18 mai 2011 à 16:33:04 »
Parce que c'est vrai que je répète ce genre de smiley tellement de fois... si bien qu'ils ne veulent plus rien dire...  [:aie] (Attention clin d’œil a AZB)

"J'ai dit 'marabout-bout-d'ficelle' tellement de fois que les mots veulent plus rien dire!"

 :o
« Modifié: 18 mai 2011 à 16:39:01 par AZB »
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne hanzo

La vie mondaine (RIP et people)
« Réponse #32 le: 18 mai 2011 à 17:35:43 »
Chercher à comprendre ce qu'il s'est passé dans la tête d'Hitler n'est pas une faute selon moi, au contraire, c'est mieux pour porter un jugement plus approfondi que de se limiter au sempiternel "c'est un monstre avec les juifs" sans vouloir comprendre (car comprendre serait comme cautionner sur ce sujet dirait-on, non?)

Par contre, j'aurais bien aimé entendre ce qu'il le rendait sympathique aux yeux de ce type, c'est toujours étonnant.
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

Hors ligne Oiseau Vermillon

La vie mondaine (RIP et people)
« Réponse #33 le: 18 mai 2011 à 18:00:00 »
Plutôt d'accord avec hanzo.

Ce genre de sortie est très certainement immorale, néanmoins, je suis toujours un minimum intéressé au cheminement pouvant mener à ce type de réflexion.

Et à la limite, ça ne pourrait pas être susceptible de me choque pour peu qu'on fasse la distinction entre comprendre et cautionner.

N'empêche que je plains la pauvre Kirsten quand même [:lol] .

Hors ligne hanzo

La vie mondaine (RIP et people)
« Réponse #34 le: 18 mai 2011 à 18:32:27 »
(Joke inside) C'est peut-être qu'il faille Bac+7 pour le comprendre alors! ^^

Sérieusement, je ne me suis jamais vraiment penché sur le sujet plus qu'un autre mais je ne pense pas qu'il soit aussi difficile que ça de comprendre pourquoi et comment Hitler a utilisé cette brêche pour mener sa politique. Rien que l'histoire de l'Allemagne du début du 20e siècle nous donne des éléments.
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35652
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
La vie mondaine (RIP et people)
« Réponse #35 le: 18 mai 2011 à 19:07:54 »
Bon je connais pas trop le sujet mais avant qu'il déraille totalement, il a fait des chose pour redresser l’Allemagne, il y avait un crise au moment de son ascension au pouvoir non? Puis c’était un sacré orateur... enfin comprendre le monstre je suis qu'en parti d'accord... il avait clairement des problème psy. Apres dire que tout le monde a suivi son idéologie... je sais pas il devait avoir aussi beaucoup de mecaces et bien sur la celebre propagande...

Bref...
Mais c'est vrai que là dedans ce ne sont pas les propos pas très intéressants de Lars Von Trier, mais bien les expressions de Dunst qui valent le détour.  [:dawa]

Tin Dunst a bien changée... je l'ai pas reconnue, moi qui l’appréciait tant il y a quelques années... [:homer1] (mais c'est clair qu'elle se demande se qu'elle fiche là... la pauvre et Charlotte Gainsbourg aussi surement.)
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Ouv

La vie mondaine (RIP et people)
« Réponse #36 le: 18 mai 2011 à 19:12:05 »
Bah, j'ai lu plusieurs livres sur lui dont la célèbre bio de Kershaw, et ce qui me rassure plutôt sur ma santé mentale, c'est que pour l'instant je ne comprends toujours pas Hitler
Humainement, Hitler était un gars très, très chiant sans aucun trait particulièr.
Politiquement, son charisme était incroyable.
(et encore à la limite l'homme Hitler on s'en fout, c'est comment il a pu accéder au pouvoir, fasciner un peuple et faire respecter ses volontés monstrueuses)
C´est effectivement la partie la plus "fascinante"car elle illustre a la perfection la transformation d´une démocratie en dictature.
mais surtout je ne comprends pas le nazisme  :D
Tu le comprends car c´est un visage parmi d´autre de la dictature. Disons que les raisons d´y souscrire t´échappent ;-) (Tant mieux d´ailleurs!)
Mais c'est vrai que là dedans ce ne sont pas les propos pas très intéressants de Lars Von Trier, mais bien les expressions de Dunst qui valent le détour.  [:dawa]
Le problème des déclarations de Lars Von Trier, c´est qu´il mélange tout.
Et c´est cela qui est grave.
Mêler Hitler à la politique actuelle d´Israël et se déclarer nazi dans la foulée, c´est montrer qu´on a un QI de pois chiche et le profil idéal pour souscrire à des idéologies dangereuses.
Quelles que soient les raisons de ces déclarations, il passe pour au mieux pour un crétin, au pire pour un facho potentiel.

Je n´ai vu qu´un film de lui (Dogville) et c´était vraiment de la merde...
« Modifié: 18 mai 2011 à 19:14:00 par Ouv »
"Jamir est plein, plein, plein de Jamiriens, pas assez de Jamiriennes et trop de Jamiriens."

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35652
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
La vie mondaine (RIP et people)
« Réponse #37 le: 18 mai 2011 à 19:21:12 »
Je conçois que ça doit pas être comme ça dans tous les forums traitant le people pour sur! [:lol]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Oiseau Vermillon

La vie mondaine (RIP et people)
« Réponse #38 le: 18 mai 2011 à 19:23:02 »
edit: réflexion sur les structures de Allemagne en 1933: la gueule de la rubrique pipole sur le fofo [:lol]

C'est clair [:lol] .

C'est pour ça que je vous propose de lire cet article sur la guerre Twitter opposant Lady GaGa (qui est une artiste que j'apprécie) et Justin Bieber (qui est également un artiste que j'apprécie) pour le plus grand nombre de followers ( 8) ).

EDIT : http://www.adobuzz.com/news/31954-justin-bieber-lady-gaga-course-twitter.html

PS : Attention, une erreur s'est glissée dans mon post.
« Modifié: 18 mai 2011 à 19:26:16 par Oiseau Vermillon »

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35652
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
La vie mondaine (RIP et people)
« Réponse #39 le: 18 mai 2011 à 19:24:41 »
PS : Attention, une erreur s'est glissée dans mon post.

Bah l'erreur c'est que t'as pas mis l'article (au moment où j’écris ces lignes) j'ai bon? [:lol]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Oiseau Vermillon

La vie mondaine (RIP et people)
« Réponse #40 le: 18 mai 2011 à 19:26:50 »
Bon bah ça fera deux erreurs dans ce post [:lol] .

Hors ligne Ouv

La vie mondaine (RIP et people)
« Réponse #41 le: 18 mai 2011 à 19:38:03 »
Lars Von Trier s´est excusé.

Il a bien raison parce que s´il ne l´avait pas fait, le traitement médiatique du cas DSK aurait été une sinécure à côté de de qui l´attendait demain!
"Jamir est plein, plein, plein de Jamiriens, pas assez de Jamiriennes et trop de Jamiriens."

Hors ligne Char

La vie mondaine (RIP et people)
« Réponse #42 le: 18 mai 2011 à 19:44:46 »
C'est marrant j'aurai dit la même chose :D

Hors ligne Oiseau Vermillon

La vie mondaine (RIP et people)
« Réponse #43 le: 18 mai 2011 à 19:51:40 »
le traitement médiatique du cas DSK aurait été une sinécure à côté de de qui l´attendait demain!

Quand même pas hein [:lol] .

@Ara' et Char : :P

Hors ligne paladin shura

La vie mondaine (RIP et people)
« Réponse #44 le: 18 mai 2011 à 19:55:04 »

Hors ligne Oiseau Vermillon

La vie mondaine (RIP et people)
« Réponse #45 le: 18 mai 2011 à 20:44:45 »
Tout juste pala, c'est ce qu'il se passe quand on a une vraie vie.

Prends-en de la graine.

Hors ligne Char

La vie mondaine (RIP et people)
« Réponse #46 le: 18 mai 2011 à 21:27:54 »
C'est de ça que parlent les gens dits "normaux" et "intégrés socialement" ? [:fufufu]
Ça donne envie d'avoir une vie sociale hein! [:dawa]

Hors ligne Poseidon

La vie mondaine (RIP et people)
« Réponse #47 le: 19 mai 2011 à 13:04:57 »
edit: ça devrait aller dans actu, mais c'est tellement stupide, et en plus c'est du BHL: donc pipole. C'est un morceau d'anthologie.
http://www.bernard-henri-levy.com/defense-de-dominique-strauss-kahn-18909.html

et si je te dis que je suis d'accord avec ce qu'il a écrit dans son ensemble?  [:fufufu]
Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne Poseidon

La vie mondaine (RIP et people)
« Réponse #48 le: 19 mai 2011 à 18:38:50 »
et alors?

moi aussi, on n'en meurt pas...     [:fufufu]
Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne Poseidon

La vie mondaine (RIP et people)
« Réponse #49 le: 19 mai 2011 à 18:44:26 »
Oui, mais tu n'as pas encore  épousé le prince héritier de la couronne de Belgique  [:lol]


heu...  non, et franchement je n'en voudrais pas  [:lol] [:lol]


Nan mais bon, les rumeurs hein...    lors du mariage, on disait qu'elle était DEJA enceinte ! alors bon...   [:petrus]
Est-ce vous le Maître des clés?

Tags: