Auteur Sujet: La vie mondaine (RIP et people)  (Lu 552301 fois)

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
La vie mondaine (RIP et people)
« Réponse #175 le: 22 juillet 2011 à 14:58:35 »
tu as aussi mauvais goût qu'azbiesse :o   Etes-vous parents?  :o

Nan, on est juste pas paydays, désolé si ça t'défrise mais les hétéros ça existe encore  :o
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Poseidon

La vie mondaine (RIP et people)
« Réponse #176 le: 22 juillet 2011 à 15:32:44 »
Nan, on est juste pas paydays, désolé si ça t'défrise mais les hétéros ça existe encore  :o

plus pour longtemps  [:onion laule]
Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne Oiseau Vermillon

La vie mondaine (RIP et people)
« Réponse #177 le: 22 juillet 2011 à 15:43:53 »
Faut espérer que non quand même.

En ligne megrez alberich

La vie mondaine (RIP et people)
« Réponse #178 le: 22 juillet 2011 à 17:20:03 »
On ne représente que 6% de la population je crois, donc ça va, vous pouvez dormir tranquilles, vous n'êtes pas près d'être outnumbered :D
« Modifié: 22 juillet 2011 à 17:21:35 par megrez alberich »
Laissez-la partir
Laissez-la mourir
Ne le dites pas
Tristana... c'est moi !

Hors ligne Sojiro

La vie mondaine (RIP et people)
« Réponse #179 le: 22 juillet 2011 à 17:27:49 »
Dit pas ça Igor c'est le sexsymbol des scientifiques  [:lol]

Sinon je savais pas qu'il avait des enfants.. par contre sur son trip " mon enfant sera immortel car le concept de mort est dépassée" euh.. il est un peu trop resté dans ses thèses théoriques je crois parce qu'a part si il se la joue savant fou à prendre son fils comme cobaye et lui faire pleins d'expériences et ce genre de folie je vois pas trop comment il va faire  [:what]

Hors ligne Oiseau Vermillon

La vie mondaine (RIP et people)
« Réponse #180 le: 22 juillet 2011 à 17:29:38 »
Je salue son optimisme. Quoique je ne parlerais pas d'optimisme dans son cas.

Hors ligne Helichrysum

La vie mondaine (RIP et people)
« Réponse #181 le: 22 juillet 2011 à 17:33:17 »
J'ai envie de dire "demain c'est déjà trop tard..."
Pour aller chez moi: http://chez.h.xooit.fr

Hors ligne Oiseau Vermillon

La vie mondaine (RIP et people)
« Réponse #182 le: 22 juillet 2011 à 17:35:23 »
Non et puis une société d'immortels, bon sang que ce serait c*iant et par-dessus tout aliénant.

Hors ligne Sojiro

La vie mondaine (RIP et people)
« Réponse #183 le: 22 juillet 2011 à 17:38:34 »
Puis de toute façon ça serait même pas viables niveau ressources, on est déjà "trop" puis même point de vue de l'éthique etc etc..
Sinon il nous faudrait quelqu'un de ce calibre pour faire le ménage de temps en temps  [:lol]

Spoiler (click to show/hide)


Mais par contre je serais sa femme j'aurais peur qu'il fasse de petites expériences sur le nouveau baby genre comme l'exemple dont a parlé ara, injection d'hormones etc [:shinobu1]
« Modifié: 22 juillet 2011 à 17:41:33 par Sojiro »

Hors ligne Mysthe

  • Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17282
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Voir le profil
    • Parfois j'écris...
La vie mondaine (RIP et people)
« Réponse #184 le: 22 juillet 2011 à 17:41:54 »
La mort, c'est d'un ringard...  :o
Spoiler (click to show/hide)

Je ne comprends pas bien l'intérêt de l'immortalité, en plus Papy Bogdanoff, il confond accroissement de la durée de vie et immortalité là...
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne Kala

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 704
  • Total likes: 0
  • Tullius Octopus, légionnaire fan de cirque.
    • Voir le profil
La vie mondaine (RIP et people)
« Réponse #185 le: 22 juillet 2011 à 17:47:19 »
Moi non plus je ne comprends pas, la mort c'est une chose normale qui nous arrivera à tous...

Je plussoi Sojiro, si j'étais sa femme je m'inquièterai sérieusement.
"Mes géraniums sont moins fameux qu'à Rome, mais mon pilum est plus solide que votre sternum!"

En ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35650
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
La vie mondaine (RIP et people)
« Réponse #186 le: 22 juillet 2011 à 17:54:29 »
C'est juste son 4eme gosse si il avait fait des expériences ça se saurait un peu quand même. [:lol]
En tout cas ils ont lâché son age ils vont se faire attaquer. Ouh la la. [:aloy]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Poseidon

La vie mondaine (RIP et people)
« Réponse #187 le: 22 juillet 2011 à 19:14:41 »
Tiens au moins si je dis que Igor n'est pas beau ça ne va pas dégénérer en un flood qui oublie complètement l'info qui a été postée  [:lol]
http://www.voici.fr/news-people/actu-people/igor-bogdanoff-beaucoup-d-ambition-pour-son-futur-bebe-417144

moi, il (enfin, lui ou son frère) m'a toujours fait penser à...

Spoiler (click to show/hide)

 [:fufufu]
Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne Shun

La vie mondaine (RIP et people)
« Réponse #188 le: 22 juillet 2011 à 19:48:43 »
Mouaif... Je n'ai pas envie d'ouvrir un débat, mais ce n'est franchement pas si simple que ça... Et à trois ans, c'est l'âge où j'ai commencé à me rendre compte... Enfin bref, je crois que tu ne connais pas très bien le sujet (quasi personne ne le connaît cela dit)
C'est un sujet hélas fort méconnu mis très interessant.

ça sent la mise en scène malsaine de la mère manipulatrice.
Ça c'est une autre paire de manche, mais avec les célébrités on peut s'attendre à tout
( c'est peut être pour ça que ces gens là m'indiffèrent  [:what] )

Ouais virons tous les sujets subjectifs !  :o
[:lol]

Il semble déjà que le menton des Bogdanoff provienne d'un excès d’hormone de croissance, lié à un soit disant médicament destiné à accroître la longévité,
Je croyais que c'était une maladie qui faisait continuer la croissance osseuse

donc l'immortalité c'est pour demain.
Il y a des bactéries qui sont déjà immortelles. Le problème c'est au niveau de la duplication des cellules. Si l'on prolonge les télomères, les gènes seront immortels, mais le risque c'est que ça dégénère en tumeur cancéreuse.
On aura le choix entre une vie normale, ou une vie un peu plus longue mais avec le cancer  [:sweat]
...mon frère...

Hors ligne Char

La vie mondaine (RIP et people)
« Réponse #189 le: 22 juillet 2011 à 19:55:37 »
On aura le choix entre une vie normale, ou une vie un peu plus longue mais avec le cancer  [:sweat]
Le choix est vite fait

Hors ligne Oiseau Vermillon

La vie mondaine (RIP et people)
« Réponse #190 le: 22 juillet 2011 à 20:02:41 »
Il y a des bactéries qui sont déjà immortelles. Le problème c'est au niveau de la duplication des cellules. Si l'on prolonge les télomères, les gènes seront immortels, mais le risque c'est que ça dégénère en tumeur cancéreuse.

Des tests de ce genre ont déjà été menés sur des rats (ou des souris), le résultat a été spectaculaire et au-delà des espérances des scientifiques. Ils pensaient que le vieillissement s'infléchirait, les sujets ont tous bonnement rajeuni. Cela dit, ce n'est pas uniquement de ce côté-là qu'il faut chercher pour une prétendue immortalité.

Hors ligne Kala

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 704
  • Total likes: 0
  • Tullius Octopus, légionnaire fan de cirque.
    • Voir le profil
La vie mondaine (RIP et people)
« Réponse #191 le: 22 juillet 2011 à 20:06:25 »
Ça c'est une autre paire de manche, mais avec les célébrités on peut s'attendre à tout
( c'est peut être pour ça que ces gens là m'indiffèrent  [:what] )
Tout à fait, ce que je sais de célébrité c'est ce que j'en entends par mon entourage, mais si je n'en entendais pas parler, je ne saurai strictement rien de ces personnes  [:lol]
C'est pour cela qu'on en peut pas dire que je suis très calée sur le sujet (et ça ne me dérange pas forcément  [:jap])


Autrement je ne comprends pas ce désir de vouloir vaincre la mort, cela rendrai la vie bien fade et vide de sens si nous étions immortels ...
"Mes géraniums sont moins fameux qu'à Rome, mais mon pilum est plus solide que votre sternum!"

Hors ligne Char

La vie mondaine (RIP et people)
« Réponse #192 le: 22 juillet 2011 à 20:16:22 »
J'ai du mal moi aussi avec le principe de l'immortalité, le fait qu'il y ai un début mais plus de fin.... Vivre doit perdre beaucoup de son intérêt dans ces cas la je suppose [:fufufu]

Hors ligne Mysthe

  • Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17282
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Voir le profil
    • Parfois j'écris...
La vie mondaine (RIP et people)
« Réponse #193 le: 22 juillet 2011 à 20:17:42 »
Il n'y avait pas eu une polémique sur leur réelles compétences en astronomie ?

Sur leurs têtes, ce qui m'amuse, c'est qu'ils l'ont fait évoluer en binôme.  [:lol]
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne Char

La vie mondaine (RIP et people)
« Réponse #194 le: 22 juillet 2011 à 20:20:12 »
Il n'y avait pas eu une polémique sur leur réelles compétences en astronomie ?
Ou un truc s'en approchant parce que ça me dis quelque chose effectivement [:fufufu]

Hors ligne Oiseau Vermillon

La vie mondaine (RIP et people)
« Réponse #195 le: 22 juillet 2011 à 20:50:15 »
J'ai du mal moi aussi avec le principe de l'immortalité, le fait qu'il y ai un début mais plus de fin.... Vivre doit perdre beaucoup de son intérêt dans ces cas la je suppose [:fufufu]

Paradoxalement, je dirais que l'immortalité doit être plus intéressante quand on est seul qu'à plusieurs. Passer des siècles et des siècles avec une ou plusieurs même(s) personnes ? Tout simplement intenable sur le long terme.

Hors ligne Mysthe

  • Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17282
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Voir le profil
    • Parfois j'écris...
La vie mondaine (RIP et people)
« Réponse #196 le: 22 juillet 2011 à 20:53:44 »
Bah, même eux ne peuvent pas se sentir et se coupent la tête amicalement entre eux.   :D
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne Kala

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 704
  • Total likes: 0
  • Tullius Octopus, légionnaire fan de cirque.
    • Voir le profil
La vie mondaine (RIP et people)
« Réponse #197 le: 22 juillet 2011 à 20:59:48 »
Au delà de la science, on peut devenir immortel par nos actes comme certains auteurs ou acteurs l'on fait, ils ne sont certes plus de ce monde mais ils continuent d'exister dans les cœurs et les mémoires.  [:jap]


En gros il faut une caste d'immortels  :o


Sans moi  :D
"Mes géraniums sont moins fameux qu'à Rome, mais mon pilum est plus solide que votre sternum!"

Hors ligne Char

La vie mondaine (RIP et people)
« Réponse #198 le: 22 juillet 2011 à 21:00:19 »
Paradoxalement, je dirais que l'immortalité doit être plus intéressante quand on est seul qu'à plusieurs. Passer des siècles et des siècles avec une ou plusieurs même(s) personnes ? Tout simplement intenable sur le long terme.
Oui en effet
A l'inverse tu vois partir les êtres qui te sont les plus chers au fur et a mesure du temps.

Hors ligne Poseidon

La vie mondaine (RIP et people)
« Réponse #199 le: 22 juillet 2011 à 21:02:02 »
Perso, ça ne me déplairait pas.

Parce qu'après tout, il s'agit d'immortalité sans vieillesse et sans maladie (normalement), mais pas surnaturelle ou magique qui nous rendrait invincible...

Et puis moi, j'ai toujours été fasciné par l'évolution, le progrès technologique, les découvertes, etc...   Et franchement, j'espère que je serai toujours vivant le jour où on découvrira que la vie existe ailleurs...

Alors, vivre quelques centaines d'années et vivre une VRAIE découverte de l'espace, j'adorerais  [:petrus jar]


Et en cas de ras le bol, il resterait toujours le suicide...  [:fufufu]



A l'inverse tu vois partir les êtres qui te sont les plus chers au fur et a mesure du temps.

sauf s'ils ont une existence "immortelle" eux aussi...   [:lol]
« Modifié: 22 juillet 2011 à 21:05:04 par Poseidon »
Est-ce vous le Maître des clés?

Tags: