Auteur Sujet: La vie mondaine (RIP et people)  (Lu 556679 fois)

Hors ligne Char

La vie mondaine (RIP et people)
« Réponse #300 le: 12 août 2011 à 21:22:41 »
Mince, moi non plus... y'en a que je ne connais pas... pourtant le premier à un prénom italien... mais là tout de suite ça ne me vient pas... et les seuls Jean Pascal que je connaisse sont des "cousins éloignées... bon, FX c'est un qui c'est fait écrasé, le pauvre le Pokora il est chanteur-tatoué, et Mikayel Vendetta (comme la vendetta?) inconnu au bataillon...  [:???]
Bon je ne vais pas faire des recherches sinon ça va monter leurs "côtes" et falsifier les résultats....
Et surtout tu rate pas grand chose a ne pas les connaitre ^^

Hors ligne Sojiro

La vie mondaine (RIP et people)
« Réponse #301 le: 12 août 2011 à 21:50:08 »
.... une douzaine dans une liste de 10.... ba voyons....

Dans une liste de cinquante, héli', faut juste descendre [:lol] .

Spoiler (click to show/hide)

 [:lol]

Et les chanteurs/chanteuses à qui enchainent les "tubes" qui ne durent pas leur physique fait partie du "tubes" justement, autant que pour les gars que pour les nanas, parce que les Usher Trey song Matt Pokora et tout ça, ils sont aussi torse nu en train de se caresser la moitié du temps aussi hein
« Modifié: 12 août 2011 à 22:05:07 par Sojiro »

Hors ligne Helichrysum

La vie mondaine (RIP et people)
« Réponse #302 le: 13 août 2011 à 13:17:48 »
... des mecs qui dansent en se carressant le torse? comment j'ai pu rater ça moi [:???]
vite, vite, une télééééééé
Pour aller chez moi: http://chez.h.xooit.fr

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
La vie mondaine (RIP et people)
« Réponse #303 le: 13 août 2011 à 13:26:30 »
et Mikayel Vendetta (comme la vendetta?)

comme David Vendetta  [:aloy]



( qui d'ailleurs il me semble lui avait collé un procès au cul )
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18733
  • Total likes: 92
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
La vie mondaine (RIP et people)
« Réponse #304 le: 13 août 2011 à 13:39:45 »
Ce sont des types qui ont fait de la télé-réalité, whaou les stars !  ::)
Ca m'a toujours fait rire qu'on considère ces blaireaux de la téléréalité comme des stars, je vous pas en quoi ils le sont :o

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
La vie mondaine (RIP et people)
« Réponse #305 le: 13 août 2011 à 13:47:00 »
Comme on disait l'autre fois dans un autre topic, c'pas des stars mais des "people":

Star:



People:




 [:aloy]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18733
  • Total likes: 92
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
La vie mondaine (RIP et people)
« Réponse #306 le: 13 août 2011 à 13:50:33 »
Comme on disait l'autre fois dans un autre topic, c'pas des stars mais des "people":

 [:aloy]
C'est exactement ça

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35672
  • Total likes: 817
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
La vie mondaine (RIP et people)
« Réponse #307 le: 13 août 2011 à 15:57:03 »
Je sais pas où mettre cette news en fait, par définition elle a sa place ici... (plus que dans le topo anime ou carrement celui Kara no Kyoukai et dérivé)
http://www.animenewsnetwork.co.uk/interest/2011-08-13/voice-cast-members-maaya-sakamoto-kenichi-suzumura-marry
Voila c'est officiel Ryougi Shiki se marie bel et bien avec Mikiya Kokuto. [:lol] (j'adore les news comme ça, c'est rigolo.)
« Modifié: 13 août 2011 à 15:58:47 par Benji »
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Char

La vie mondaine (RIP et people)
« Réponse #308 le: 13 août 2011 à 17:39:38 »
C'était inévitable [:lol]
C'est cool pour eux en tout cas

Hors ligne Kodeni

La vie mondaine (RIP et people)
« Réponse #309 le: 15 août 2011 à 11:13:35 »
Ok les jeunes pardon, alors disons... Justin Bieber?! (bah non comme ça, elle devient nulle ma phrase)

[Mode Kodeni i fodré ki stiene bien kar c pa bien pour lforum]
Ah mais c'est très bien Justin Bieber. C'est tendre et doux pour nos moins de 13 ans qui viendraient sur le forum. Les parents seraient ravis, leur réaction bénéfique à notre communauté.
[/Mode Kodeni i fodré ki stiene bien kar c pa bien pour lforum]
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Oiseau Vermillon

La vie mondaine (RIP et people)
« Réponse #310 le: 17 août 2011 à 23:08:25 »
Je suppose que certains avaient dû avoir vent du phénomène Jessi Slaughter, une fillette de onze ans dont la vie avait été pourrie par ces c*nnards de 4chan et du père de cette dernière ("les conséquences ne seront plus jamais les même"). Et bien le père est mort récemment.


http://www.leparisien.fr/actualite-people-medias/phenomene-du-web-le-pere-de-jessi-slaughter-est-mort-17-08-2011-1569082.php

Hors ligne Kodeni

La vie mondaine (RIP et people)
« Réponse #311 le: 18 août 2011 à 10:04:02 »
Le sort s'est vraiment acharné. Je ne savais pas qu'il avait perdu la garde de sa fille avant sa mort.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Oiseau Vermillon

La vie mondaine (RIP et people)
« Réponse #312 le: 18 août 2011 à 10:14:15 »
Faut dire qu'il l'avait un peu frappée quand même. Mais pas impossible qu'il y ait une relation de cause à effet par rapport aux attaques contre sa fille.

Hors ligne Kodeni

La vie mondaine (RIP et people)
« Réponse #313 le: 18 août 2011 à 10:16:24 »
Oui j'ai vu ça.
Après il y a frappé et frappé. S'il lui a collé une gifle parce qu'elle a fait des conneries y a une diffèrence.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
La vie mondaine (RIP et people)
« Réponse #314 le: 18 août 2011 à 10:31:44 »
Mais pas impossible qu'il y ait une relation de cause à effet par rapport aux attaques contre sa fille.

Bah la prochaine fois, elle y réfléchira ptet à deux fois avant de venir faire sa belle sur le net  ::)
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Helichrysum

La vie mondaine (RIP et people)
« Réponse #315 le: 18 août 2011 à 10:35:00 »
Evidement.... je ne connais ni le père, ni la fille, ni l'histoire... j'ai rien compris au "truc"
Pour aller chez moi: http://chez.h.xooit.fr

Hors ligne Oiseau Vermillon

La vie mondaine (RIP et people)
« Réponse #316 le: 18 août 2011 à 10:39:23 »
Oui j'ai vu ça.
Après il y a frappé et frappé. S'il lui a collé une gifle parce qu'elle a fait des conneries y a une diffèrence.

http://leplus.nouvelobs.com/contribution/183295;jessi-slaughter-decheance-et-decadence-d-un-phenomene-internet.html

En milieu d'article.

Bah la prochaine fois, elle y réfléchira ptet à deux fois avant de venir faire sa belle sur le net  ::)

Bah oui évidemment, c'est sûr que ce genre de vidéo mérite forcément à son auteur de se faire littéralement pourrir la vie par ces autres connards de 4chan qui sont quand même bien contents d'avoir leur putain d'anonymat histoire de se dire qu'ils peuvent dire et faire tout ce qu'ils veulent en toute impunité. C'est quand même bien plus excitant que d'avoir une vraie vie, oui monsieur [:dawa] .

Evidement.... je ne connais ni le père, ni la fille, ni l'histoire... j'ai rien compris au "truc"

Si jamais ça t'intéresse. Ara' avait partagé cette info il y a un an quand ça c'était produit.

http://www.20minutes.fr/article/586189/Web-Jessi-Slaughter-toute-l-histoire-de-l-ado-qui-enflamme-les-Etats-Unis.php

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
La vie mondaine (RIP et people)
« Réponse #317 le: 18 août 2011 à 10:47:26 »
Bah oui évidemment, c'est sûr que ce genre de vidéo mérite forcément à son auteur de se faire littéralement pourrir la vie par ces autres connards de 4chan qui sont quand même bien contents d'avoir leur putain d'anonymat histoire de se dire qu'ils peuvent dire et faire tout ce qu'ils veulent en toute impunité. C'est quand même bien plus excitant que d'avoir une vraie vie, oui monsieur [:dawa] .

J'ai pas dit qu'ils avaient raison de s'acharner autant dessus, hein... Après, en balançant sa vidéo, elle s'attendait à quoi, qu'on lui jette des fleurs? Elle s'est mise toute seule dans la merde, donc voilà, je vais certainement pas la plaindre, cette pauvre petite :o
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Oiseau Vermillon

La vie mondaine (RIP et people)
« Réponse #318 le: 18 août 2011 à 10:51:26 »
En toute chose, il faut - normalement - faire preuve d'un tant soit peu d'auto-modération (un terme à la mode, par les temps qui courent). Ce qu'elle a subi - et le comportement des membres de 4chan dans son ensemble - va totalement à l'encontre de ce principe d'auto-modération que toute personne de bon sens se devrait d'intégrer. Qu'elle se prenne des messages d'insultes, ma foi, passe encore, il y a aussi toujours quelques débordements de rigueur.

Mais là, j'ai vraiment la sensation que tu penses qu'elle méritait ce qui lui est arrivé, ce qui est faux.

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
La vie mondaine (RIP et people)
« Réponse #319 le: 18 août 2011 à 10:56:27 »
Boah, "mérité", j'irais ptet pas jusque là... C'est juste une petite conne comme il en existe des milliers :o
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Mysthe

  • Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17282
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Voir le profil
    • Parfois j'écris...
La vie mondaine (RIP et people)
« Réponse #320 le: 18 août 2011 à 10:57:05 »
Non, mais elle avait 12 ans quoi... Une ado... S'acharner sur une môme, je ne trouve pas qu'il y a de quoi être fier.
En plus, quand bien même ce fut une adulte, passer du stade trollage virtuel (déjà assez immonde), au stade harcèlement réel, il y a un sacré problème quand même...

Ensuite, sur le fait que le père soit mort, je ne sais pas si on peut en dire quelque chose...
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne Kodeni

La vie mondaine (RIP et people)
« Réponse #321 le: 18 août 2011 à 12:10:00 »
http://leplus.nouvelobs.com/contribution/183295;jessi-slaughter-decheance-et-decadence-d-un-phenomene-internet.html

En milieu d'article.
Merci. J'ai tout lu finalement.
Ouais, donc il y a été fort quand même pour arriver à un tel résultat. Sur fond d'alcool en plus.


Sinon, entièrement d'accord avec Mysthe. C'est une gamine.
Faut vraiment avoir du temps à perdre pour s'acharner à pourrir la vie d'une enfant. Car oui, au moment des faits elle n'est même pas encore ado mais gosse !
Les parents ont leur part de responsabilité et la ça lance un débat (faut il laisser libre accès à internet à des jeunes enfants ?). Mais les bourreaux de la gamine, eux, sont adultes. Sur la carte d'identité en tout cas, car moralement, ils doivent en être loin.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
La vie mondaine (RIP et people)
« Réponse #322 le: 18 août 2011 à 16:22:57 »
Sinon, entièrement d'accord avec Mysthe. C'est une gamine.
Faut vraiment avoir du temps à perdre pour s'acharner à pourrir la vie d'une enfant. Car oui, au moment des faits elle n'est même pas encore ado mais gosse !

Ouais enfin, une gamine qui balance "je suis parfaite, vous êtes tous des cons, j'vais vous coller un flingue dans la bouche et j'vais vous faire sauter la tête" ( et j'en passe ), voilà quoi... Elle a voulu jouer les grandes, elle l'a payé très cher, c'est logique. Fallait pas s'attendre à ce que les gens fassent preuve de retenue devant ce genre de provoc'. C'est ptet cliché ce que je vais dire, mais "qui sème le vent récolte la tempête" :o

Après oui la riposte est largement disproportionnée par rapport à l'attaque, je dis pas le contraire, mais perso j'arrive pas à éprouver la moindre once de compassion pour elle, c'est pas comme s'il s'agissait d'une gamine lambda clouée au pilori pour avoir simplement exprimé une opinion différente...
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Sojiro

La vie mondaine (RIP et people)
« Réponse #323 le: 18 août 2011 à 16:26:33 »
C'est vrai que c'est une enfant et qu'ils auraient pu lui le laisser le bénéfice de " c'est une gamine qui fait sa pouf, elle a pas conscience" plutôt que l'harceler même IRL parce qu'ils ont dépassés le stade du net ( lettre, téléphone.. ), c'est triste mais si ça peut faire comprendre au gens qu'il faut faire attention sur ce qu'on met sur internet..

Puis on a plus ou moins tous faire des conneries gamins qu'on trouve maintenant totalement connes/stupides/inadmissibles.. sauf que maintenant avec la banalisation des vidéos sur internet bah ça prend de l'ampleur et reste pas dans le cercle "private"..

Hors ligne Oiseau Vermillon

La vie mondaine (RIP et people)
« Réponse #324 le: 18 août 2011 à 16:28:41 »
c'est pas comme s'il s'agissait d'une gamine lambda clouée au pilori pour avoir simplement exprimé une opinion différente...

Parce qu'il y a réellement une différence ?

Je veux dire, au regard de ce qu'elle a subi, il y a réellement une différence ?

Tags: