Auteur Sujet: La vie mondaine (RIP et people)  (Lu 552464 fois)

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
La vie mondaine (RIP et people)
« Réponse #325 le: 18 août 2011 à 16:37:45 »
Bah la différence, c'est que c'est la gamine elle-même qu'a mis le feu aux poudres, intentionnellement qui plus est. La riposte était disproportionnée, mais certainement pas gratuite.
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Poseidon

La vie mondaine (RIP et people)
« Réponse #326 le: 18 août 2011 à 16:39:26 »
Si j'ai eu vent de cette histoire quand elle a commencé, je ne m'en souviens pas du tout... 

et ça n'a de toute façon aucun intérêt aujourd'hui non plus :o
Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne Oiseau Vermillon

La vie mondaine (RIP et people)
« Réponse #327 le: 18 août 2011 à 16:51:10 »
La riposte était disproportionnée, mais certainement pas gratuite.

Bah si, ce que font les mecs de 4chan, c'est toujours gratuit.

Hedrick

  • Invité
La vie mondaine (RIP et people)
« Réponse #328 le: 18 août 2011 à 16:58:12 »
ca dépends OV, parfois ils font quand même des choses bien ( genre tout mettre en oeuvre pour trouver les cons qui postent des videos ou ils maltraitent un animal |ex, le mec qui jettais un chien d'un pont, et l'anglaise qui avait jeter un chat dans une benne a ordure| ).
 Mais ca reste exceptionnel, la plupart du temps c'est vrai qu'ils font juste ca pour pourrir pour le plaisir... et c'est bien triste.

AZB; sincèrement, je pense que c'est disproportionnés leurs actions, le mieux perso avec les gamins qui se la joue, c'est l'indifférence XD

Hors ligne Oiseau Vermillon

La vie mondaine (RIP et people)
« Réponse #329 le: 18 août 2011 à 17:02:48 »
Aussi oui, mais bon, comme tu l'as dit, ça reste exceptionnel.

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
La vie mondaine (RIP et people)
« Réponse #330 le: 18 août 2011 à 17:07:26 »
Bah si, ce que font les mecs de 4chan, c'est toujours gratuit.

Bah là en l'occurrence non, la gamine a balancé insultes et menaces, voilà quoi...

AZB; sincèrement, je pense que c'est disproportionnés leurs actions, le mieux perso avec les gamins qui se la joue, c'est l'indifférence XD

Mais je dis pas le contraire! :o

Seulement comme je disais, fallait pas qu'elle s'attende à ce que tout le monde prenne ça avec retenue en se disant "boah c'est qu'une gamine qui se la pète" et se contentent de se foutre de sa figure... y'aura toujours forcément quelqu'un pour s'enflammer et en arriver à des extrémités

Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Oiseau Vermillon

La vie mondaine (RIP et people)
« Réponse #331 le: 18 août 2011 à 17:15:19 »
Seulement comme je disais, fallait pas qu'elle s'attende à ce que tout le monde prenne ça avec retenue en se disant "boah c'est qu'une gamine qui se la pète" et se contentent de se foutre de sa figure... y'aura toujours forcément quelqu'un pour s'enflammer et en arriver à des extrémités

Mais une fois de plus, entre juste lui balancer quelques insultes comme ça aurait pu/dû être le cas et révéler ses infos personnelles (nom, prénom, adresse) et tout un tas d'autres crasses, il y a un fossé certain. Donc une fois de plus, dire qu'elle a mérité tout ce qui lui est arrivé est une considération quelque peu aberrante.

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
La vie mondaine (RIP et people)
« Réponse #332 le: 18 août 2011 à 17:17:13 »
Mais j'ai pas dit "mérité", j'ai dit qu'elle l'a cherché... Une action, une conséquence  [:aloy]

C'est pas comme si elle avait rien fait et paf! Ça lui tombe dessus comme la misère sur le monde  [:petrus]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Sojiro

La vie mondaine (RIP et people)
« Réponse #333 le: 18 août 2011 à 17:27:49 »
J'aurais eu ton discours AZB si ça avait été une adulte pouf qui aurait fait ça et que ça aurait eu des répercussions que sur sa vie, ce qui l'a n'est pas le cas dans les 2 conditions, parce qu'elle avait 11ans et que ça à ruiner la vie de toute sa famille + mort du père donc  [:haha pfff]

Après certes y'a bien plus tragique avec des personnes n'ayant vraiment rien demander du tout mais c'est quand même moche.

Hors ligne Shun

La vie mondaine (RIP et people)
« Réponse #334 le: 18 août 2011 à 19:38:03 »
sauf que maintenant avec la banalisation des vidéos sur internet bah ça prend de l'ampleur et reste pas dans le cercle "private"..
Ce qu'on met sur internet reste. Il n'y a aucune garantie, tout peut être détourné à tout moment par n'importe qui.

c'est triste mais si ça peut faire comprendre au gens qu'il faut faire attention sur ce qu'on met sur internet..
Ça devrait être bien signifié à quiconque prend un abonnement ou se sert d'internet pour la première fois. C'est une règle de base. Les gens découvrent ça tardivement.

Il y a quelques jours Anonymous a publié les noms, adresses postales, facebook, et téléphones des supposés tortionnaires du chat.
Il faut comprendre que l'on ne passe plus par la case justice, mais par la case vengeance expéditive directe, et je ne sais pas s'il y aura une limite.

...mon frère...

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
La vie mondaine (RIP et people)
« Réponse #335 le: 19 août 2011 à 09:11:01 »
Ouais, internet n'oublie jamais, c'est un fait. Dans le cas de l'anglaise qui avait foutu un chat dans une poubelle, il n'a pas fallu attendre longtemps après la diffusion de la vidéo pour que son adresse soit découverte et communiquée sur la toile, et qu'elle reçoive des menaces de mort... ( bon cela dit, elle avait qu'à réfléchir avant, aussi :o )
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Kodeni

La vie mondaine (RIP et people)
« Réponse #336 le: 19 août 2011 à 17:35:08 »
Tiens, je viens de voir sur MSN qu'une autre participante de Secret Story est morte.
Je n'arrive plus à chopper le lien mais c'était une blonde qui était croque-mort.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Kala

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 704
  • Total likes: 0
  • Tullius Octopus, légionnaire fan de cirque.
    • Voir le profil
La vie mondaine (RIP et people)
« Réponse #337 le: 19 août 2011 à 17:49:44 »
"Mes géraniums sont moins fameux qu'à Rome, mais mon pilum est plus solide que votre sternum!"

Hors ligne Kodeni

La vie mondaine (RIP et people)
« Réponse #338 le: 19 août 2011 à 17:57:00 »
Ouaip.
Par contre je ne peux pas l'ouvrir du boulot.

Elle est morte de quoi elle ?
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Kala

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 704
  • Total likes: 0
  • Tullius Octopus, légionnaire fan de cirque.
    • Voir le profil
La vie mondaine (RIP et people)
« Réponse #339 le: 19 août 2011 à 17:58:56 »
Rupture d'anévrisme à prioris.
Non, les thanatopracteurs ne se suicident pas  :o
"Mes géraniums sont moins fameux qu'à Rome, mais mon pilum est plus solide que votre sternum!"

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
La vie mondaine (RIP et people)
« Réponse #340 le: 19 août 2011 à 18:03:15 »
Elle a réfléchi trop fort?  :o
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Kala

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 704
  • Total likes: 0
  • Tullius Octopus, légionnaire fan de cirque.
    • Voir le profil
La vie mondaine (RIP et people)
« Réponse #341 le: 19 août 2011 à 18:07:39 »
J'en sais rien, en fait je ne sais même pas qui c'est...  [:aie] [:lol]
"Mes géraniums sont moins fameux qu'à Rome, mais mon pilum est plus solide que votre sternum!"

Hors ligne Helichrysum

La vie mondaine (RIP et people)
« Réponse #342 le: 19 août 2011 à 18:08:41 »
Bon, je ne vais pas vous sortir ma rengaine.... gnangangan connais pô gnagnagna.... la seule chose que j'ai vu à côté de la photo c'est la publicité pour l'UNICEF avec des enfants qui meurent de faim et de maladies...
Pour aller chez moi: http://chez.h.xooit.fr

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
La vie mondaine (RIP et people)
« Réponse #343 le: 19 août 2011 à 18:11:10 »
J'en sais rien, en fait je ne sais même pas qui c'est...  [:aie] [:lol]

Bah une participante à Secret Connerie, comme le FX qu'est décédé y'a pas longtemps... Je sais que c'est pas bien de dire du mal d'une morte, mais de ce que je me rappelle, elle était vraiment con comme une valise  [:petrus]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Sojiro

La vie mondaine (RIP et people)
« Réponse #344 le: 19 août 2011 à 19:26:32 »
J'avais envie de faire une bonne grosse blague bien lourde dont j'ai le secret avec Thanatos et celle qui à décédée mais allez je vais avoir une once de raison pour une fois et m'abstenir en respect des morts  [:jap]

Hors ligne Kala

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 704
  • Total likes: 0
  • Tullius Octopus, légionnaire fan de cirque.
    • Voir le profil
La vie mondaine (RIP et people)
« Réponse #345 le: 19 août 2011 à 20:47:01 »
Surtout que ça doit être assez semblable à la blague que tu m'as sortie dans mon topic photo.  :o
"Mes géraniums sont moins fameux qu'à Rome, mais mon pilum est plus solide que votre sternum!"

Hors ligne Sojiro

La vie mondaine (RIP et people)
« Réponse #346 le: 19 août 2011 à 21:26:20 »
Pffffft, je suis imaginatif et novateur en blague merdique et grasse kestucroatoa?!    :haha:

Hors ligne Kala

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 704
  • Total likes: 0
  • Tullius Octopus, légionnaire fan de cirque.
    • Voir le profil
La vie mondaine (RIP et people)
« Réponse #347 le: 20 août 2011 à 02:06:07 »
Un grand cinéaste s'est éteint... Raoul Ruiz est décédé.  :(
http://next.liberation.fr/cinema/01012355039-mort-du-cineaste-raoul-ruiz

Paix à son âme.
"Mes géraniums sont moins fameux qu'à Rome, mais mon pilum est plus solide que votre sternum!"

Hors ligne Kodeni

La vie mondaine (RIP et people)
« Réponse #348 le: 20 août 2011 à 10:42:02 »
Rupture d'anévrisme à prioris.
Quelle saloperie ce truc la [:pfff].
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Poseidon

La vie mondaine (RIP et people)
« Réponse #349 le: 12 septembre 2011 à 09:34:54 »
Est-ce vous le Maître des clés?

Tags: