Auteur Sujet: La vie mondaine (RIP et people)  (Lu 557138 fois)

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35678
  • Total likes: 817
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
La vie mondaine (RIP et people)
« Réponse #450 le: 19 décembre 2011 à 11:16:17 »
Déjà dis dans le topo actu et politique.
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

En ligne Oiseau Vermillon

La vie mondaine (RIP et people)
« Réponse #451 le: 19 décembre 2011 à 11:19:45 »
Autre personnage décédé : Kim Jong-Il, dictateur de la Corée du nord depuis trop longtemps.

On lui doit un pays isolé du monde extérieur, en plein marasme économique et en conflit larvé avec son homologue du sud.

Je ne vais pas pleurer.

C'est vrai que ça a réellement sa place en rubrique people [:lol] .

Hors ligne Alain

La vie mondaine (RIP et people)
« Réponse #452 le: 19 décembre 2011 à 11:19:50 »
ah zut, il y a tellement de topics ici que je m'y perds.
Un gros wouf de soulagement.

"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !"

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18733
  • Total likes: 92
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
La vie mondaine (RIP et people)
« Réponse #453 le: 19 décembre 2011 à 18:33:08 »
Autre personnage décédé : Kim Jong-Il, dictateur de la Corée du nord depuis trop longtemps.

On lui doit un pays isolé du monde extérieur, en plein marasme économique et en conflit larvé avec son homologue du sud.

Je ne vais pas pleurer.
Va pas me manquer aussi.Ce qui fait un peu peur c'est son successeur

Hors ligne Sojiro

La vie mondaine (RIP et people)
« Réponse #454 le: 21 décembre 2011 à 17:59:53 »

Hors ligne Alain

La vie mondaine (RIP et people)
« Réponse #455 le: 21 décembre 2011 à 18:02:17 »
Cela fait de la peine : une jeune et jolie fille dont la vie commençait à peine qui en finit.  [:fufufu]

Un simple rencard annulé et elle se suicide ? C'est triste et hallucinant. [:pfff]
Un gros wouf de soulagement.

"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !"

En ligne Oiseau Vermillon

La vie mondaine (RIP et people)
« Réponse #456 le: 21 décembre 2011 à 18:27:49 »
Citer
"Je vais me tuer ce soir"

[humour noir]176 personnes aiment ça.[/humour noir]

Un simple rencard annulé et elle se suicide ? C'est triste et hallucinant. [:pfff]

Un peu comment ceux qui effacent leurs messages pour non-réponse à ces derniers [:lol] .


EDIT :



Faisons preuve de bon goût malgré tout.

« Modifié: 21 décembre 2011 à 18:29:26 par Oiseau Vermillon »

Hors ligne Sojiro

La vie mondaine (RIP et people)
« Réponse #457 le: 21 décembre 2011 à 18:39:20 »
[humour noir]176 personnes aiment ça.[/humour noir]


Le pire c'est que c'est vraiment vrai  [:aie]

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18733
  • Total likes: 92
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
La vie mondaine (RIP et people)
« Réponse #458 le: 21 décembre 2011 à 18:47:44 »
Triste d'en arriver là pour un "simple" rencard

Hors ligne Rhadeanos

La vie mondaine (RIP et people)
« Réponse #459 le: 22 décembre 2011 à 07:22:31 »
Non mais quelle conne. Y'a des gens qui se suicident pour des motifs autrement plus grave, et elle, elle se suicide pour un simple rencard???

Ch'uis désolé, mais là, j'ai du mal à avoir de la sympathie pour elle. [:facepalm]
Hydromel, hydromel, Hydromel,
Il rend la vie si belle.
Je l'aime épicé, sucré et fort,
J'en boirai jusqu'à ma mort. :p

Hors ligne Diditoff

La vie mondaine (RIP et people)
« Réponse #460 le: 22 décembre 2011 à 09:09:08 »
Là franchement, on atteint un tel niveau de connerie qu'il faut bien reconnaître que c'est pas une grosse perte.
C'est comme si AZB se suicidait parce que La Poste ne l'avait pas livré (Rhadeanos, c'est pas la peine de détourner son courrier, ça marchera pas).

Hors ligne Helichrysum

La vie mondaine (RIP et people)
« Réponse #461 le: 22 décembre 2011 à 09:29:06 »
hum hum. Je vias faire ma chieuse aujourd'hui.... mais vous pensez SINCÈREMENT qu'elle s'est suicidée pour "ça"?  [:delarue6] Hum? ou est-ce simplement le prétexte? l'arbre qui cachait la forêt? parce qu'il faut toujours trouver des raisons aux actes et des coupables aux drames?
Je vote pour la thèse d'un malêtre plus profond déclenché par des situations et des actions, qui bien évidement les médias (que ferait-on sans eux? ) ignorent...
Pour aller chez moi: http://chez.h.xooit.fr

Hors ligne Diditoff

La vie mondaine (RIP et people)
« Réponse #462 le: 22 décembre 2011 à 09:31:02 »
Mais arrêtes ! Laisses nous cracher notre venin en paix !

Hors ligne Helichrysum

La vie mondaine (RIP et people)
« Réponse #463 le: 22 décembre 2011 à 09:35:40 »
 [:facepalm]
J'abandonne vous êtes i-rré-cu-pé-ra-bles....
Limite effrayant...  [:shinobu1]
Pour aller chez moi: http://chez.h.xooit.fr

Hors ligne Diditoff

La vie mondaine (RIP et people)
« Réponse #464 le: 22 décembre 2011 à 09:38:08 »
Non, aigris  [:aloy]

Hors ligne Helichrysum

La vie mondaine (RIP et people)
« Réponse #465 le: 22 décembre 2011 à 09:41:31 »
Remarque, tant que vous n'êtes pas suicidaire....
Pour aller chez moi: http://chez.h.xooit.fr

Hors ligne Diditoff

La vie mondaine (RIP et people)
« Réponse #466 le: 22 décembre 2011 à 09:43:11 »
Oh ben non, après il y aurait plein de connards aigris qui viendrait cracher leur venin sur mon suicide  :P

Hors ligne Helichrysum

La vie mondaine (RIP et people)
« Réponse #467 le: 22 décembre 2011 à 09:46:50 »
... sauf qu'on pourrait ensuite dire que tu t'es suicidé à cause du fofo... et là ça ferait parler de nous et en plus cela créerait une sorte "d'animation"....
Bon j'arrête le HS...
Pour aller chez moi: http://chez.h.xooit.fr

Hors ligne Diditoff

La vie mondaine (RIP et people)
« Réponse #468 le: 22 décembre 2011 à 09:50:39 »
Prête à tout pour se faire un peu de pub, un pur produit corse  [:lol]

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
La vie mondaine (RIP et people)
« Réponse #469 le: 22 décembre 2011 à 09:51:44 »
Nan mais la pétasse, sérieux...



-Je vay me suiciday!
-Ho non! Emmène-nous à la boîte, d'abord
[:petrus]

'Tain, mais elle a pensé deux secondes à ses parents, qui vont la pleurer le reste de leur vie, juste pour un simple lapin? Ou alors comme dit Héli y'avait un truc plus profond, mais bon... D'après l'article elle avait l'air de mener une vie bien agréable, globalement  :o

C'est comme si AZB se suicidait parce que La Poste ne l'avait pas livré (Rhadeanos, c'est pas la peine de détourner son courrier, ça marchera pas).

Moi je préférerais suicider le facteur  [:sparta2]



Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

En ligne Oiseau Vermillon

La vie mondaine (RIP et people)
« Réponse #470 le: 22 décembre 2011 à 10:01:53 »
Quitte à devoir faire l'avocat de la diablesse, j'aurais tendance à dire qu'il est facile de se demander si elle a pensé à ses parents ou autre quand on est à peu près bien dans sa tête. Or, quand on se suicide, je pense qu'on ne l'est pas - bien dans sa tête. Et il y a tout un tas de considérations rationnelles et affectives qui, à mon humble avis, doivent être parasitées par un ensemble de facteurs.

Parler de ceci m'évoque un cours que j'avais sur le MBTI (je suis ISTP) il y a environ deux ans. La presse parlait pas mal des suicides d'employés/cadres de France Télécom à l'époque et le point avait été rapidement discuté - je ne sais plus pourquoi - et une de mes condisciples avait dit que chaque suicide "encourageait" d'autres travailleurs de FT à passer également à l'acte. Ce à quoi la prof avait répliqué que c'était totalement méconnaître le mécanisme de suicide.

C'est un peu ce que je pense pouvoir observer sur ce topic.
« Modifié: 22 décembre 2011 à 10:10:08 par Oiseau Vermillon »

Hors ligne paladin shura

La vie mondaine (RIP et people)
« Réponse #471 le: 22 décembre 2011 à 10:07:04 »
Pas sûr que la vie de mannequin soit si agréable, perso.

Le joli miroir aux alouettes et ses podiums doivent vite laisser place à une pression de chaque instant sur son physique, que ça vienne de soi ou de son entourage (pro, amical et parfois familial). Cette annulation de rencart a probablement été la goutte d'eau de trop dans un vase de situation dur à gérer pour une ado possiblement en mal de reconnaissance.

J'ajoute - sans animosité - que si je suis plutôt ouvert à l'humour "décalé", blaguer sur un tel fait a quelque chose de dérangeant. On parlerait de fiction, ça ne me dérangerait pas, mais il s'agit là de quelqu'un qui est passé à l'acte et qui de surcroît ne s'est pas loupé (et je ne pense pas que se jeter sous un train soit un appel au secours, il y a quand même 99.99% de chance d'y rester) ...
Je trouve ça... glauque, en fait. [:mouaisok]

Hors ligne Helichrysum

La vie mondaine (RIP et people)
« Réponse #472 le: 22 décembre 2011 à 10:12:19 »
@ O.V. :Oui, je suis d'accord avec toi, les mécanismes du suicide sont, d'un point de vue de la "norme" irrationnelle, et donc ne peuvent être perçus et expliqués de cette manière.
D'instant l'homme possède le principe de "conservation" le suicide va donc à l'encontre de tout ça (c'est pourquoi j'y évoque la "norme")
Sinon  ces fameux Tests ont été révisés depuis... car la sociétés et les individus qui la compose ont évolués.

@Pal: je pense la même chose. Et l'étalage médiatique et surtout la mise en avant de ce pseudo-élément déclencheur est un profond manque de respect pour un individu, visiblement en souffrance, je trouve.
Pour aller chez moi: http://chez.h.xooit.fr

En ligne Oiseau Vermillon

La vie mondaine (RIP et people)
« Réponse #473 le: 22 décembre 2011 à 10:26:55 »
Sinon  ces fameux Tests ont été révisés depuis... car la sociétés et les individus qui la compose ont évolués.

Tu parles du MBTI ?

Si c'est ça, disons que j'y accorde une importance somme toute assez relative. Sachant que selon ces tests, ma prise de décision devrait être effectuée de manière strictement rationnelle (alors que je suis également guidé par des facteurs affectifs (mais chut, c'est un secret :o )) et je devrais rejeter toute forme de travail organisée (là aussi, c'est sujet à réserve dans mon cas).

Hors ligne Sojiro

La vie mondaine (RIP et people)
« Réponse #474 le: 22 décembre 2011 à 10:34:02 »
J'ai assumé que c'était de mauvais goût hein  :o

Mais bon quand je vois certaines ado d'aujourd'hui ça m'étonne presque pas  [:haha pfff]

M'enfin bon ouai perso ça m'attriste surtout pour sa famille/proche, après on la connaît pas elle avait peut être d'autres problèmes ( son fer a lissé était en panne ?  [:chiyo1] ) plus sérieux mais bon.

Tags: