Auteur Sujet: La vie mondaine (RIP et people)  (Lu 556797 fois)

Hors ligne Poseidon

Re : La vie mondaine (RIP et people)
« Réponse #625 le: 16 juin 2012 à 12:25:33 »
quel est le rapport?  [:???]


Non, j'ai rien contre Brandy, mais je ne cours pas après :o
Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Re : La vie mondaine (RIP et people)
« Réponse #626 le: 16 juin 2012 à 12:31:47 »
quel est le rapport?  [:???]

Ben la nana dont tu parles jouait apparemment dans la sitcom "Moesha", dont l'héroïne est jouée par Brandy, stoo :o

http://www.imdb.com/title/tt0115275/  [:aloy]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

En ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35672
  • Total likes: 817
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : La vie mondaine (RIP et people)
« Réponse #627 le: 16 juin 2012 à 12:39:13 »
Ouais Brandy!

 [:petrus jar] :D
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Poseidon

Re : Re : Re : La vie mondaine (RIP et people)
« Réponse #628 le: 16 juin 2012 à 12:46:54 »
Ben la nana dont tu parles jouait apparemment dans la sitcom "Moesha", dont l'héroïne est jouée par Brandy, stoo :o

http://www.imdb.com/title/tt0115275/  [:aloy]

j'ai dit que je ne SAVAIS PAS qui c'était !!!!!! >:(

et je ne connais pas cette sitcom à la noix non plus :o
Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne Alaiya

Re : La vie mondaine (RIP et people)
« Réponse #629 le: 16 juin 2012 à 12:52:45 »
Perso, la mort de Thierry Roland me fait beaucoup de peine, j'appréciais beaucoup le bonhomme. RIP.
http://archiveofourown.org/users/Alaiya

"When the fires, when the fires are consuming you
And your sacred stars won't be guiding you,
I've got blood, I've got blood - Blood on my name"

Hors ligne megrez alberich

Re : La vie mondaine (RIP et people)
« Réponse #630 le: 16 juin 2012 à 13:58:13 »
Mouais... con, arrogant, footeux, mysogine, raciste...  perso sa mort ne me touche absolument pas....
Laissez-la partir
Laissez-la mourir
Ne le dites pas
Tristana... c'est moi !

Blèriot

  • Invité
Re : La vie mondaine (RIP et people)
« Réponse #631 le: 16 juin 2012 à 14:01:34 »
Il était con mais il vient de mourir.

C'est la tradition de mettre plutôt les qualités des morts en avant.

Disons que lui au moins, il avait VRAIMENT les boules quand l'équipe de France perdait.

Pas comme certain commentateur, ravi (parce que tel joueur ou tel séléctionneur ne lui plait pas) que l'edf se plante.

Hors ligne Alain

Re : La vie mondaine (RIP et people)
« Réponse #632 le: 16 juin 2012 à 14:49:05 »
Alaiya dit que le personnage lui manque  [:sweat] euh, looool...
 Je rejoins l'avis d'Aldé.  [:aie]

Copier-coller : "Mort de Thierry Roland. Si l'info était déjà dans un autre topic, tant pis.

Voix emblématique du foot français, mais aussi personnage trouble avec des propos "limites" sur la nationalité de certains joueurs."  [:chiyo1]
« Modifié: 16 juin 2012 à 14:54:28 par Alain »
Un gros wouf de soulagement.

"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !"

Hors ligne Sojiro

Re : La vie mondaine (RIP et people)
« Réponse #633 le: 16 juin 2012 à 17:25:18 »
Mettre l'étiquette raciste sur quelqu'un dès qu'il a une blague ou un mot raciste je trouve ça nul, je passe mon temps à faire des blagues racistes sur toutes les ethnies c'est pas pour ça que je le suis  :o 'Fin bon c'est à la mode de se choquer pour un rien :o :o Il était surtout "old school" et donc il disait ce qui lui passait par la tête sans faire attention à ce "politiquement correct" et ce "je dois pas choquer cette minorité ou autre" qui font tellement chier :o

Bon après je le connaissais pas dans sa vie de tous les jours, mais il m'était sympathique et c'était sympa un commentateur qui se donnait vraiment  [:dawa]
« Modifié: 16 juin 2012 à 17:30:00 par Sojiro »

Hors ligne megrez alberich

Re : Re : La vie mondaine (RIP et people)
« Réponse #634 le: 16 juin 2012 à 17:35:50 »
'Fin bon c'est à la mode de se choquer pour un rien


Là je parle en mon nom, mais perso les blagues et/ou commentaires racistes ne m'ont jamais fait rire. Je trouvais déjà le "je vais bouffer tout cru", "ce ne sont pas mes lunettes, ce sont mes narines" de Michel Leeb, "qu'est-ce qui sépare l'homme de l'animal ? réponse : la Méditerranée!" ou "le point commun entre une chauve-souris et un Arabe ? Ils dorment le jour et volent la nuit !" de Carlos pas drôles à l'époque, bien avant cette tendance du politiquement correct à outrance.
Laissez-la partir
Laissez-la mourir
Ne le dites pas
Tristana... c'est moi !

Hors ligne hanzo

Re : La vie mondaine (RIP et people)
« Réponse #635 le: 16 juin 2012 à 17:37:02 »
@Sojiro: SILENCE fils de bédouin! Sur ce sujet tu n'es pas en position favorable puisque ton opinion n'est semble t'il pas majoritaire. Tu as donc tort. Tu es donc toi aussi raciste, en plus de sexiste plus tout ce que j'ai oublié. Et bien entendu et par conséquent, Thierry Rolland est de facto la personne infâme que certains ici décrivent  :o
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

Hors ligne megrez alberich

Re : La vie mondaine (RIP et people)
« Réponse #636 le: 16 juin 2012 à 17:42:31 »
Hum, on n'est que 2 à ne pas avoir d'estime particulière pour le bonhomme et à ne pas être affecté par sa mort, donc on n'est pas vraiment majoritaire  [:aloy] (il y en a bien un 3e qui pense pareil, mais il refuse de commenter ici pour pas que ça dégénère).

De toute façon, ce n'est que mon avis, pas une vérité universelle, était-il nécessaire de le préciser ?
Laissez-la partir
Laissez-la mourir
Ne le dites pas
Tristana... c'est moi !

Hors ligne Sojiro

Re : La vie mondaine (RIP et people)
« Réponse #637 le: 16 juin 2012 à 17:43:17 »
Bah moi je préfère pouvoir rire de tout, parce que quand on commence à faire un tableau de "gravité" où on décide qu'on a le droit de se moquer de certains et pas d'autres, ou de certaines souffrances et pas  d'autres, c'est là ou se créer des malaises, des rancoeurs, des inégalités, toussa toussa, puis ne pas pouvoir se moquer de quelqu'un c'est le rendre inhumain, en dehors de la société, je trouve ça infect. Je préfère pouvoir me moquer des gros/maigres/brun/blond/roux/géant/nain arabes/noir/juif/chinois/handicapés/what ever, mais bon après on a vite une sale étiquette, heureusement que ça m'a jamais dérangé d'en avoir une mauvaise d'étiquette.

Ou le truc le plus infect, tu te moque des arabes, mais t'as le droit car t'en es un, par contre si tu touche aux juifs ou catho ou autre, ah bah t'es antisémite/racistes, je trouve ça tellement réducteur et.. infect encore une fois  :o
 
Enfin je sais pas, quel monde chiant si on doit se préoccuper de ne pas choquer untel ou untel, surtout que c'est ultra subjectif car chacun a un sujet sensible ( mais ceux là se permettent souvent de se marrer sur d'autres choses moins sensibles qui le seront pour un autre ) , perso je préfère le TOUT au rien.

Hum, on n'est que 2 à ne pas avoir d'estime particulière pour le bonhomme et à ne pas être affecté par sa mort, donc on n'est pas vraiment majoritaire  [:aloy] (il y en a bien un 3e qui pense pareil, mais il refuse de commenter ici pour pas que ça dégénère).

De toute façon, ce n'est que mon avis, pas une vérité universelle, était-il nécessaire de le préciser ?

Non mais t'inquiète, je le prend pas mal ou ne m'énerve pas hein, j'aime bien les débat ( avec un peu de popcorn bien sur  :o ) et je me braque pas dès que quelqu'un pense tout l'inverse de moi, on se ferait chier aussi si on pensait tous pareil  [:dawa]

@Sojiro: SILENCE fils de bédouin! Sur ce sujet tu n'es pas en position favorable puisque ton opinion n'est semble t'il pas majoritaire. Tu as donc tort. Tu es donc toi aussi raciste, en plus de sexiste plus tout ce que j'ai oublié. Et bien entendu et par conséquent, Thierry Rolland est de facto la personne infâme que certains ici décrivent  :o

Descendant de bédouin je te prie  :o Et toi Homme blanc de droite, tu es mal placé pour parlé, raciste depuis des millénaires, tu le prouve bien encore  :haha: :D
« Modifié: 16 juin 2012 à 17:48:50 par Sojiro »

Hors ligne Poseidon

Re : Re : La vie mondaine (RIP et people)
« Réponse #638 le: 16 juin 2012 à 17:45:30 »
Hum, on n'est que 2 à ne pas avoir d'estime particulière pour le bonhomme et à ne pas être affecté par sa mort, donc on n'est pas vraiment majoritaire  [:aloy] (il y en a bien un 3e qui pense pareil, mais il refuse de commenter ici pour pas que ça dégénère).

De toute façon, ce n'est que mon avis, pas une vérité universelle, était-il nécessaire de le préciser ?

meuuuuuh non, y'a toi, moi, azb, ça fait déjà 3 :o

plus d'autres que j'oublie parce que j'ai pas le courage de relire les commentaires précédents  [:lol]
Est-ce vous le Maître des clés?

Blèriot

  • Invité
Re : La vie mondaine (RIP et people)
« Réponse #639 le: 16 juin 2012 à 17:45:52 »
Il existe aussi la possibilité de reconnaitre qu'une personne peut avoir simultanément des qualités et des défauts.

Hors ligne megrez alberich

Re : La vie mondaine (RIP et people)
« Réponse #640 le: 16 juin 2012 à 17:48:58 »
Maintenant je rejoins Sojiro, je préfère qu'on puisse rire de tout plutôt que tout censurer et aseptiser au nom du sacro-saint politiquement correct.

Et je sais aussi faire la différence entre une blague raciste à ne pas prendre au premier degré (le sketch du Noir de Muriel Robin est excellent) et des propos racistes qui le sont réellement.
Laissez-la partir
Laissez-la mourir
Ne le dites pas
Tristana... c'est moi !

Hors ligne hanzo

Re : La vie mondaine (RIP et people)
« Réponse #641 le: 16 juin 2012 à 17:50:12 »
Citer
Descendant de bédouin je te prie   Et toi Homme blanc de droite, tu es mal placé pour parlé, raciste depuis des millénaires, tu le prouve bien encore 
J'ai encore le droit de te traiter comme je veux. Voilà qu'il se met à choisir ses insultes celui-là!  :o

En tout cas, c'est incroyable l'aisance avec laquelle on s'est tout de suite cerner tous les 2  [:lol]

Et merci à Popo', sur le coup en lisant Alberich, j'ai cru que dans ma tentative de faire de l'humour, j'avais dit une connerie ^^

(Muriel Robin, mince alors, après Dahan, celle-ci, que je n'apprécie pas trop non plus, et pourtant je ne suis pas chiant)
« Modifié: 16 juin 2012 à 17:52:33 par hanzo »
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

Hors ligne megrez alberich

Re : La vie mondaine (RIP et people)
« Réponse #642 le: 16 juin 2012 à 17:59:14 »
Nan, une que je voudrais qui meure, c'est Mimi Mathy.
Laissez-la partir
Laissez-la mourir
Ne le dites pas
Tristana... c'est moi !

Blèriot

  • Invité
Re : Re : La vie mondaine (RIP et people)
« Réponse #643 le: 16 juin 2012 à 18:00:36 »
Nan, une que je voudrais qui meure, c'est Mimi Mathy.

La naine magique ?  [:what]

Hors ligne hanzo

Re : La vie mondaine (RIP et people)
« Réponse #644 le: 16 juin 2012 à 18:01:26 »
Oh bah tu seras exaucé à un moment, t'inquiète pas. Sinon pourquoi des propos aussi durs à son endroit?
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

Hors ligne megrez alberich

Re : La vie mondaine (RIP et people)
« Réponse #645 le: 16 juin 2012 à 18:02:25 »
Non, mais je veux pas qu'elle meure, hein ! C'était juste pour déconner  [:aie]

J'allais embrayer en disant qu'elle était naine, gentille, sympathique, la chouchou des Français, etc. et que ça m'horripilait tant de guimauve, et que je lui préférais Tyrion dans GoT....
« Modifié: 16 juin 2012 à 18:04:27 par megrez alberich »
Laissez-la partir
Laissez-la mourir
Ne le dites pas
Tristana... c'est moi !

Hors ligne hanzo

Re : La vie mondaine (RIP et people)
« Réponse #646 le: 16 juin 2012 à 18:04:23 »
Ah ok! J'avais pas capter le second degré, probablement à cause de ton nouvel avatar ^^

Sinon tu viens de mettre le doigt sur un truc bien con là: "les chouchou des Français ou les personnalités favorites"
Non mais quelle farce! Ah bah c'est sûr que Mimi Matty paraît plus sympathique quand elle fait le show des enfoirés que Michel Sardou quand il vient chez Druker. Mais en dehors de ça, il n'y a rien de concret.
« Modifié: 16 juin 2012 à 18:09:05 par hanzo »
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

Hors ligne Sojiro

Re : La vie mondaine (RIP et people)
« Réponse #647 le: 16 juin 2012 à 18:05:48 »
Bah moi j'adore les spectacles de Dieudonné, donc je dois surement être un être diabolique et raciste  [:aie]

Blèriot

  • Invité
Re : Re : La vie mondaine (RIP et people)
« Réponse #648 le: 16 juin 2012 à 18:07:33 »
Bah moi j'adore les spectacles de Dieudonné, donc je dois surement être un être diabolique et raciste  [:aie]

Et je trouve que Céline est un bon écrivain, c'est pas la question.

Hors ligne megrez alberich

Re : La vie mondaine (RIP et people)
« Réponse #649 le: 16 juin 2012 à 18:19:09 »
Moui...enfin perso je ne peux m'empêcher d'être déçu voire de ressentir un sentiment de dégoût et de rejet quand quelqu'un que j'apprécie tiens des propos qui sont à l'opposé de mes valeurs.

Au début des 90s j'aimais beaucoup The Cranberries, jusqu'à ce que Dolores, la chanteuse, déclare dans la presse être "horrifiée par tous ces nègres et ces bougnoules qui traînent à Londres". Il m'a été impossible de réécouter leurs albums par la suite. Heureusement qu'elle s'est confondue en excuses depuis.
« Modifié: 16 juin 2012 à 18:25:49 par megrez alberich »
Laissez-la partir
Laissez-la mourir
Ne le dites pas
Tristana... c'est moi !

Tags: