Auteur Sujet: La vie mondaine (RIP et people)  (Lu 552374 fois)

Hors ligne DeathMask28

Re : Re : La vie mondaine (RIP et people)
« Réponse #675 le: 21 juin 2012 à 12:42:57 »
Peut-être, mais j'irais pas renifler ses chaussettes...

parce qu'il y a des personnes dont tu aimerais/serait capable de renifler les chaussettes?

chacun son fetiche  :D
"Men judge generally more by the eye than by the hand, for everyone can see and few can feel. Every one sees what you appear to be, few really know what you are." Machiavel

Hors ligne Sojiro

Re : Re : Re : La vie mondaine (RIP et people)
« Réponse #676 le: 21 juin 2012 à 13:01:28 »
Je te croyais de meilleur goût, Alain... Il fait un peu crados, le Jojo... non ?

C'est un effet de style le badboy pseudo pouilleux c'est trop s333333x parait-il.  Puis la douche c'est surfait  :o

Hors ligne lilou_black

Re : La vie mondaine (RIP et people)
« Réponse #677 le: 21 juin 2012 à 13:05:30 »
Cacaman >>> Certes, le phénomène existe, même s'il est infiniment regrettable... qu'est-ce que c'est que cet engouement pour les people, je ne comprendrai jamais.

DeathMask28 >>> Non, les chaussettes, non. J'voulais juste sous-entendre que Johnny Depp me paraît un peu crados, comme mec. Pas que j'aime spécialement les types super propres sur eux, mais quand même. Pis j'aime mieux les slips.

Sojiro >>> B'in à chacun(e) ses fantasmes, n'est-ce pas ^^;;; Ceci dit, c'est vrai que le pseudo-pouilleux a du succès. Il paraît que Robert Pattinson (le mec super moche qui joue Edward Cul-Laine dans Twalet des dames) a une hygiène des plus douteuses et ça rend toutes folles ses fans  [:sweat]
— Ringo, fouille dans ton sac poubelle. Trouves-y mon larfeuille.
— C'est lequel ?
— C'est celui où y a écrit "Bad motherfucker"

http://nanowrimo.org/participants/sally_lou

Hors ligne Diditoff

Re : La vie mondaine (RIP et people)
« Réponse #678 le: 21 juin 2012 à 13:09:32 »
Bon, je vais arrêter de me laver alors. Ça tombe bien, ma douche mensuelle c'était ce soir.

Hors ligne Sojiro

Re : Re : La vie mondaine (RIP et people)
« Réponse #679 le: 21 juin 2012 à 13:14:13 »
Cacaman >>> Certes, le phénomène existe, même s'il est infiniment regrettable... qu'est-ce que c'est que cet engouement pour les people, je ne comprendrai jamais.


J'ai remarqué que ce phénomène est plus développé chez les nanas ( Mysthe, range tes cornes  :haha: ), enfin ce que je veux dire c'est qu'une nana pourra fantasmé jour et nuit sur un people/chanteur/acteur qu'elle adore, même si il est objectivement vilain et que si elle le voyait en temps normal elle se retournerait même pas, juste pour le symbole, "le personnage" qu'il est devenu ou qu'elle l'a fait devenir dans son subconscient.. Chez l'homme, c'est un peu différent, il peut aussi fantasmé sur une star bien évidemment, mais si il fantasme sur elle, c'est qu'elle doit être cordiale aussi, sinon ça fonctionne pas.

Spoiler (click to show/hide)

Bon, je vais arrêter de me laver alors. Ça tombe bien, ma douche mensuelle c'était ce soir.

Enfin une bonne résolution  :haha: Tu vas sentir que tes phéromones seront au paroxysme de leur puissance et que tu seras tellement attirant  [:sparta1]

Hors ligne Mysthe

  • Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17282
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Voir le profil
    • Parfois j'écris...
Re : Re : Re : La vie mondaine (RIP et people)
« Réponse #680 le: 21 juin 2012 à 13:18:51 »
Bon, je vais arrêter de me laver alors. Ça tombe bien, ma douche mensuelle c'était ce soir.
Enfin une bonne résolution  :haha: Tu vas sentir que tes phéromones seront au paroxysme de leur puissance et que tu seras tellement attirant  [:sparta1]
[:onion blah]

Sinon techniquement Johnny Depp est beau, fric ou pas, et terriblement charismatique. Je peux comprendre qu'il ait des fans.
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne Sojiro

Re : La vie mondaine (RIP et people)
« Réponse #681 le: 21 juin 2012 à 13:20:29 »
Ouai je parlais pas de Johnny Depp en disant mon post du dessus, lui il fait partie des sayyx symbol officiel, mais d'autres.   

Hors ligne Poseidon

Re : La vie mondaine (RIP et people)
« Réponse #682 le: 21 juin 2012 à 13:23:07 »
C'est quelque chose que je n'ai JAMAIS compris, ce "fanatisme" autour de Johnny Depp...


Moi, je ne l'ai JAMAIS trouvé beau. Même pas jeune. Je le trouve même limite moche, maigre, je déteste son genre, etc.

Non, vraiment avec la meilleure volonté du monde, je ne lui trouve RIEN d'attirant. Même s'il ne me déplait pas en tant qu'acteur.  [:fufufu]
Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne lilou_black

Re : La vie mondaine (RIP et people)
« Réponse #683 le: 21 juin 2012 à 13:28:01 »
Sojiro >>> Pour les acteurs et les chanteurs, à mon avis, c'est plus la célébrité que l'argent qui fait fantasmer... susciter l'envie chez les autres aussi, peut-être...

Je dois dire que pour moi, tout ça relève de la conjecture, je n'ai jamais fantasmé que sur une personne connue dans ma vie, j'étais ado et ce n'était ni une question de beauté ni de célébrité... c'était son sens de l'humour  8)

Mysthe >>> +1 pour le  [:onion blah]

Poséidon >>> on est d'accord \o/
— Ringo, fouille dans ton sac poubelle. Trouves-y mon larfeuille.
— C'est lequel ?
— C'est celui où y a écrit "Bad motherfucker"

http://nanowrimo.org/participants/sally_lou

Blèriot

  • Invité
Re : Re : La vie mondaine (RIP et people)
« Réponse #684 le: 21 juin 2012 à 13:28:37 »
C'est quelque chose que je n'ai JAMAIS compris, ce "fanatisme" autour de Johnny Depp...


Moi, je ne l'ai JAMAIS trouvé beau. Même pas jeune. Je le trouve même limite moche, maigre, je déteste son genre, etc.

Non, vraiment avec la meilleure volonté du monde, je ne lui trouve RIEN d'attirant. Même s'il ne me déplait pas en tant qu'acteur.  [:fufufu]

En même temps c'est qui ton fantasme à part azb ?

Hors ligne Diditoff

Re : La vie mondaine (RIP et people)
« Réponse #685 le: 21 juin 2012 à 13:29:39 »
Je suis d'accord avec toi Soj.
Une fille peut fantasmer sur un mec parce qu'il est riche et célèbre alors que le même mec croisé dans la rue, elle le regarde même pas.
A l'inverse un mec va peut-être moins être touché par le côté riche et célèbre (qui s'explique par le fait qu'aujourd'hui le "mâle" se doit de gagner plus que la "femme" et que du coup il préfère une belle fille pauvre qu'une très belle fille riche).
En revanche, le comportement du mec en question est pas plus rationnel que celui de la nana parce qu'à côté de ça si une nana va fantasmer sur un mec beau riche et célèbre même s'il est mal fringué ; un mec va fantasmer sur une nana pas riche du tout, pas célèbre du tout et parfois même pas belle du tout mais juste parce qu'elle est bien fringuée et ultra maquillée. Il croise une belle fille en survet dans la rue, même pas il la voit.
Bref, un mec superficiel vaut pas mieux qu'une fille superficielle.

Moi je suis pas riche, je suis pas beau, je suis pas célèbre, je suis mal fringué et depuis aujourd'hui je ne me lave plus, et pourtant je me suis marié  [:homer1]

Hors ligne lilou_black

Re : La vie mondaine (RIP et people)
« Réponse #686 le: 21 juin 2012 à 13:35:38 »
Diditoff >>> C'est parce que ta femme a su voir au-delà du physique/fric/whatever... quoique je sois curieuse de ce qu'elle va dire quand tu sentiras le chacal à force de pas te laver  [:lol] À moins qu'elle ait elle aussi un kink pour les mecs crados, y a des limites quand même.
— Ringo, fouille dans ton sac poubelle. Trouves-y mon larfeuille.
— C'est lequel ?
— C'est celui où y a écrit "Bad motherfucker"

http://nanowrimo.org/participants/sally_lou

Hors ligne Sojiro

Re : La vie mondaine (RIP et people)
« Réponse #687 le: 21 juin 2012 à 13:38:47 »

Moi je suis pas riche, je suis pas beau, je suis pas célèbre, je suis mal fringué et depuis aujourd'hui je ne me lave plus, et pourtant je me suis marié  [:homer1]

Oui mais t'as un fessier connu et reconnu dans toute la France, ne cache pas ton atout suprême comme ça  [:aie]

Je suis d'accord avec toi Soj.
Une fille peut fantasmer sur un mec parce qu'il est riche et célèbre alors que le même mec croisé dans la rue, elle le regarde même pas.
A l'inverse un mec va peut-être moins être touché par le côté riche et célèbre (qui s'explique par le fait qu'aujourd'hui le "mâle" se doit de gagner plus que la "femme" et que du coup il préfère une belle fille pauvre qu'une très belle fille riche).
En revanche, le comportement du mec en question est pas plus rationnel que celui de la nana parce qu'à côté de ça si une nana va fantasmer sur un mec beau riche et célèbre même s'il est mal fringué ; un mec va fantasmer sur une nana pas riche du tout, pas célèbre du tout et parfois même pas belle du tout mais juste parce qu'elle est bien fringuée et ultra maquillée. Il croise une belle fille en survet dans la rue, même pas il la voit.
Bref, un mec superficiel vaut pas mieux qu'une fille superficielle.


Sinon ouai je suis d'accord sur cette généralité, je mettais pas de classement de valeur dans ce que je disais, juste un fait. Parce que perso, je dirais même que la nana à bien raison et que le gars est très con  [:aloy] Moi j'aime bien les femmes ayant du pouvoir, c'est excitant je trouve  [:dawa] ( je suis une gonzesse en fait  [:onion laule] )
« Modifié: 21 juin 2012 à 13:42:04 par Sojiro »

Hors ligne Mysthe

  • Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17282
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Voir le profil
    • Parfois j'écris...
Re : La vie mondaine (RIP et people)
« Réponse #688 le: 21 juin 2012 à 13:42:25 »
je suis une gonzesse  [:onion laule]

Non, t'es juste la preuve qu'il faut arrêter avec vos généralités...  [:dawa]
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Re : Re : La vie mondaine (RIP et people)
« Réponse #689 le: 21 juin 2012 à 13:52:50 »
En même temps c'est qui ton fantasme à part azb ?

Popo ne fantasme pas sur moi, je le lui ai formellement interdit
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Sojiro

Re : Re : La vie mondaine (RIP et people)
« Réponse #690 le: 21 juin 2012 à 14:03:03 »
Non, t'es juste la preuve qu'il faut arrêter avec vos généralités...  [:dawa]

Tant qu'on est conscient que c'est qu'une généralité c'est l'important  :D Enfin moi je crois que dans mon cas c'est juste par esprit de challenge qu'autre chose ^^

En même temps c'est qui ton fantasme à part azb ?

Il va te sortir son captain américa à poil avec tes viles questions  [:mouaisok]

Hors ligne Mysthe

  • Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17282
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Voir le profil
    • Parfois j'écris...
Re : Re : Re : Re : La vie mondaine (RIP et people)
« Réponse #691 le: 21 juin 2012 à 14:06:30 »
Popo ne fantasme pas sur moi, je le lui ai formellement interdit

Justement, l'interdit est excitant...   :D
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

En ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18713
  • Total likes: 91
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Re : Re : La vie mondaine (RIP et people)
« Réponse #692 le: 21 juin 2012 à 14:08:16 »
Johnny est libre, super !  [:bave]
Ah t'es intéressé par ce vieux cailloux? [:lol]

Hors ligne cacaman

  • Victime du médiator
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 6115
  • Total likes: 358
  • Chuck lives on.
    • Voir le profil
Re : Re : Re : La vie mondaine (RIP et people)
« Réponse #693 le: 21 juin 2012 à 14:22:43 »
Si je dis que y'a aussi surement une partie du pouvoir/money qui excite les nanas, on me brûle avec une étiquette macho sur le front ou pas ?  [:petrus]

Te brûler? Sûrement pas moi en tout cas... Les femmes recherchent le sentiment de sécurité chez un homme (= situation sociale de nos jours), et les hommes recherchent la beauté et la jeunesse chez les femmes. Tout ça pour favoriser la reproduction de l'espèce. Evidemment c'est une grosse généralité et il y a moult contre-exemples + plein de caractéristiques secondaires (humour, intellect, culture, etc), MAIS c'est ce qui est naturellement inscrit dans notre cerveau reptilien.
Donc toutes les femmes sont naturellement vénales. Cependant, ça ne se dit pas, et le mot "vénale" se rattache davantage à celle chez qui la vénalité naturelle prend des proportions pathologiques (ex : ne pas vouloir sortir avec un mec qui gagne moins de 2000 euros ...par jour... J'en ai vu [:fufufu]).
"Je veux une bonne fois tenter l'épreuve qui fera voir jusqu'à quel point nos semblables, si fiers de leur liberté de pensée, supportent de libres pensées" Nietzsche

Blèriot

  • Invité
Re : Re : Re : Re : La vie mondaine (RIP et people)
« Réponse #694 le: 21 juin 2012 à 14:26:03 »
Te brûler? Sûrement pas moi en tout cas... Les femmes recherchent le sentiment de sécurité chez un homme (= situation sociale de nos jours), et les hommes recherchent la beauté et la jeunesse chez les femmes. Tout ça pour favoriser la reproduction de l'espèce. Evidemment c'est une grosse généralité et il y a moult contre-exemples + plein de caractéristiques secondaires (humour, intellect, culture, etc), MAIS c'est ce qui est naturellement inscrit dans notre cerveau reptilien.

Pour en être certain il faudrait vivre dans une société sans stéréotypes sexuel et on en est loin.

Hors ligne Mysthe

  • Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17282
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Voir le profil
    • Parfois j'écris...
Re : Re : Re : Re : Re : La vie mondaine (RIP et people)
« Réponse #695 le: 21 juin 2012 à 14:28:07 »
Pour en être certain il faudrait vivre dans une société sans stéréotypes sexuel et on en est loin.

Whaou... Je n'aurais jamais cru dire ça de ma vie, mais merci Blèriot. ^^

Et pour compléter :
http://www.rue89.com/rue69/2012/06/16/hommes-femmes-pour-vidal-aucune-difference-dans-le-cerveau-nest-innee-232970
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne Sojiro

Re : La vie mondaine (RIP et people)
« Réponse #696 le: 21 juin 2012 à 14:33:55 »
Le fait que cela soit lié a une différence intrinsèque à la naissance entre un homme et une femme ou que cela soit lié aux codes sociétales imposés depuis des millénaires ( perso je pense que c'est les deux, légère différence à la base, et les codes sociétales qui ont accentuées ça au fil des siècles ), cela revient au même au final, et j'ai même envie de dire là n'est pas la question en fait. Ne pas accepter un fait car il est dû à la société depuis toujours et non à la nature je trouve ça un peu n'importe quoi, la société fait partie de notre nature aussi.

Puis prendre une étude qui valide notre pensée alors que y'en a 10 autres pareils qui disent le contraire ça rime à rien, sur ce genre de "nouvelles études" ça se contredit à tout va et on choisit l'étude que l'on veut donc ça vaut pas grand chose je trouve.
« Modifié: 21 juin 2012 à 14:36:11 par Sojiro »

Hors ligne Mysthe

  • Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17282
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Voir le profil
    • Parfois j'écris...
Re : La vie mondaine (RIP et people)
« Réponse #697 le: 21 juin 2012 à 14:35:41 »
Sauf qu'elle démontre que les études neurosexistes sont fausses, et qu'on l'a prouvé de maintes fois depuis.  [:aloy]
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne Sojiro

Re : La vie mondaine (RIP et people)
« Réponse #698 le: 21 juin 2012 à 14:36:46 »
Ah.. une étude qui prouve que toutes les autres sont fausses.. à donc raison sur toutes les autres. Beau principe  [:aloy]

Et de toute façon comme je l'ai dis plus haut, là n'est pas le problème.
« Modifié: 21 juin 2012 à 14:38:18 par Sojiro »

Blèriot

  • Invité
Re : Re : La vie mondaine (RIP et people)
« Réponse #699 le: 21 juin 2012 à 14:38:25 »
Le fait que cela soit lié a une différence intrinsèque à la naissance entre un homme et une femme ou que cela soit lié aux codes sociétales imposés depuis des millénaires ( perso je pense que c'est les deux, légère différence à la base, et les codes sociétales qui ont accentuées ça au fil des siècles ), cela revient au même au final, et j'ai même envie de dire là n'est pas la question en fait. Ne pas accepter un fait car il est dû à la société et non à la nature je trouve ça un peu n'importe quoi, la société fait partie de notre nature aussi.

Puis prendre une étude qui valide notre pensée alors que y'en a 10 autres pareils qui disent le contraire ça rime à rien, sur ce genre de "nouvelles études" ça se contredit à tout va et on choisit l'étude que l'on veut donc ça vaut pas grand chose je trouve.

Tu n'aurais pas dit ça pour des stéréotypes raciaux.

Je sais qu'on est en France, un pays latin qui a une vision très différentialiste sur le plan sexuel (certe moins que l'Arabie saoudite) mais que ça ne nous empêche pas de réfléchir sur ces sujets.

Tags: