Auteur Sujet: La vie mondaine (RIP et people)  (Lu 552560 fois)

Hors ligne hanzo

Re : Re : Re : Re : Re : Re : La vie mondaine (RIP et people)
« Réponse #825 le: 24 août 2012 à 16:37:49 »
Et d'ailleurs une ex qui bossait dans des émissions télé en tant que maquilleuse m'avait dit que c'était un gros con arrogant, prétentieux et arriviste.
Et pas méprisant? Ahah! Preuve qu'elle ne l'a pas réellement rencontré et ne rapporte que rumeur  :o
^^
Sinon on a pas eu ici aussi la liste des vilenies de Thierry Rolland lorsqu'on a apprit sa mort?
En fait, c'est vraiment histoire de faire l'inverse des médias qui font sortir la brosse à reluire lorsqu'un de leurs confrères y passe, c'est ça?  :D

Ceci dit, j'ai rien à en dire mais il est vrai qu'il ne me donnait pas l'impression d'être un mec très sympathique et doux, c'est justement pour cela que je m'étonne qu'il soit décrié ici vu comment les "badass prétentieux" ont la côte, à en lire pas mal de posts du fofo^^
(D'ailleurs quand j'entends "gros con arrogant, prétentieux, arriviste et méprisant" je pense illico à un Jémo, Aspros en tête  [:lol])
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

Hors ligne Alain

Re : La vie mondaine (RIP et people)
« Réponse #826 le: 24 août 2012 à 16:44:05 »
Encore cet anti-géminisme primaire, pffffffffffffffffffffffffff !!!!!  :o
Un gros wouf de soulagement.

"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !"

Hors ligne Poseidon

Re : Re : La vie mondaine (RIP et people)
« Réponse #827 le: 24 août 2012 à 16:44:33 »
Ça m'étonne que personne n'ait encore placé de "ça se discute".

ho dis, on va en faire toute une histoire...   

(hin hin  [:petrus])


c'était un gros con arrogant, prétentieux, arriviste, et méprisant, du moins à l'époque de La Grande Famille.
c'était un gros con arrogant, prétentieux, arriviste et méprisant.
c'était un gros con arrogant, prétentieux, arriviste et méprisant.

y'a des années de ça, à l'époque de ça se discute, mon... comment dire...  "patron"? (lol non, pas vraiment, mec de ma tante? son compagnon? bref) pour une émission sur la médecine esthétique ils y étaient allés, ma tante et lui, et ce qu'elle avait dit de lui allait dans le même sens...

plutôt hautain et méprisant comme type, faussement "sympa" en fait. D'ailleurs moi, je trouvais que ça se ressentait rien qu'en le regardant présenter...   Bref, son absence à la télé ces dernières années ne m'a pas dérangé, et sa disparition là ne me fait rien.
Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne cacaman

  • Victime du médiator
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 6115
  • Total likes: 358
  • Chuck lives on.
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : La vie mondaine (RIP et people)
« Réponse #828 le: 24 août 2012 à 16:48:09 »
En fait, c'est vraiment histoire de faire l'inverse des médias qui font sortir la brosse à reluire lorsqu'un de leurs confrères y passe, c'est ça?  :D

En tout cas pour moi oui.
S'ils n'étaient pas aussi faux-derches et mielleux, je ne ressentirais pas le besoin de lacher des trucs pas beaux, du moins quand j'en ai à disposition et quand il y a de quoi faire. A la radio ce midi c'était insoutenable. Si l'abbé Pierre n'était pas mort, j'aurais cru à son décès avant d'entendre "animateur télé".
"Je veux une bonne fois tenter l'épreuve qui fera voir jusqu'à quel point nos semblables, si fiers de leur liberté de pensée, supportent de libres pensées" Nietzsche

Hors ligne megrez alberich

Re : La vie mondaine (RIP et people)
« Réponse #829 le: 24 août 2012 à 16:49:19 »
La meilleure chose que Delarue ait faite, à mon avis, c'est de dire bien fort devant les journalistes et les caméras où il allait passer ses vacances, pour ensuite se ballader entièrement à poil sur la plage tout en sachant que les paparazzi étaient planqués tout près. Du coup tout le monde a oublié l'incident avec l'hôtesse de l'air et ne parlait que des photos de lui nu, Ruquier disant carrément qu'on pouvait les trouver non censurées sur le net avec la b*** bien visible (qu'il avait fort belle, soit dit au passage), et hop ! En l'espace de quelques jours il était redevenu le gendre idéal  :o [:lol]
« Modifié: 24 août 2012 à 16:50:51 par megrez alberich »
Laissez-la partir
Laissez-la mourir
Ne le dites pas
Tristana... c'est moi !

Hors ligne cacaman

  • Victime du médiator
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 6115
  • Total likes: 358
  • Chuck lives on.
    • Voir le profil
Re : Re : La vie mondaine (RIP et people)
« Réponse #830 le: 24 août 2012 à 16:51:54 »
avec la b*** bien visible (qu'il avait fort belle, soit dit au passage

Vu qu'il avait préparé son coup, il l'avait sans doute pomponnée comme il faut avant de sortir [:petrus]
"Je veux une bonne fois tenter l'épreuve qui fera voir jusqu'à quel point nos semblables, si fiers de leur liberté de pensée, supportent de libres pensées" Nietzsche

Hors ligne Poseidon

Re : Re : La vie mondaine (RIP et people)
« Réponse #831 le: 24 août 2012 à 17:00:22 »
En l'espace de quelques jours il était redevenu le gendre idéal  :o [:lol]

depuis quand les gendres idéaux se baladent la bite à l'air?


ceci dit j'ai du rater ces photos, à l'occasion faudra que je voie ça, quand j'aurai le temps...  [:lol] [:lol]

quoi que, non, ce gusse n'a jamais été mon genre de toute façon...   les faux culs hypocrites je ne peux pas blairer :o


qu'il avait fort belle, soit dit au passage


mais quel pervers :o
Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne hanzo

Re : La vie mondaine (RIP et people)
« Réponse #832 le: 24 août 2012 à 17:10:18 »
N'empêche s'il était vraiment l'enfoiré que vous dites, il aurait mérité de naître un an plus tôt pour avoir le même jour de naissance que ce cher Deathmask, la logique aurait été respecté ^^
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

En ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44777
  • Total likes: 5146
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Re : La vie mondaine (RIP et people)
« Réponse #833 le: 24 août 2012 à 17:13:25 »
N'empêche s'il était vraiment l'enfoiré que vous dites, il aurait mérité de naître un an plus tôt pour avoir le même jour de naissance que ce cher Deathmask, la logique aurait été respecté ^^
C'est ça, et ses plateaux auraient été décorés avec les têtes des anciens invités ? Heureusement qu'on a échappé à ça.
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne megrez alberich

Re : Re : Re : La vie mondaine (RIP et people)
« Réponse #834 le: 24 août 2012 à 17:23:11 »
depuis quand les gendres idéaux se baladent la bite à l'air?

Ben comme il était quand même assez beau mec (et qu'il le savait), les gens n'ont plus parlé que de son physique avantageux et ont complètement zappé la polémique concernant son altercation avec une hôtesse de l'air qui venait pourtant juste de se produire quelques temps plus tôt.

Citer
mais quel pervers  :o

Rhôôôô, ça va  :o JLD, je voulais le voir à poil depuis 93, depuis l'époque de La Grande Famille où il était jeune et mignon, et où l'on ignorait encore que c'était un mec imbuvable...
Laissez-la partir
Laissez-la mourir
Ne le dites pas
Tristana... c'est moi !

Hors ligne The WormLord

Re : Re : Re : Re : La vie mondaine (RIP et people)
« Réponse #835 le: 24 août 2012 à 20:31:41 »
Ben comme il était quand même assez beau mec (et qu'il le savait), les gens n'ont plus parlé que de son physique avantageux et ont complètement zappé la polémique concernant son altercation avec une hôtesse de l'air qui venait pourtant juste de se produire quelques temps plus tôt.
Ah bon ? Moi je me souviens du coup de l’hôtesse de l'air, et j'ai jamais entendu parler de sa bite.
Je vous sers un ver ?

Hors ligne megrez alberich

Re : La vie mondaine (RIP et people)
« Réponse #836 le: 24 août 2012 à 20:43:25 »
On voyait que ça dans les kiosques à journaux, toutes les unes des tabloïdes avec Delarue à poil en couv', et le soir Ruquier qui en parle dans On a tout essayé, en précisant que si on voulait voir les photos non censurées, (avec sa b*** bien visible), on les trouvait très facilement sur le net  :o
« Modifié: 24 août 2012 à 23:47:56 par megrez alberich »
Laissez-la partir
Laissez-la mourir
Ne le dites pas
Tristana... c'est moi !

Hors ligne Rhadeanos

Re : La vie mondaine (RIP et people)
« Réponse #837 le: 24 août 2012 à 21:07:00 »
Déjà, si ton oeil est attiré d'emblée par les couvertures de la presse people quand tu entres dans un tabac/presse, moi je dis, y'a un problème... Et puis, c'est pas parce que y'a Ruquier qui dit "allez chercher machin chose sur le net" qu'on doit avoir le réflexe de s'exécuter, hein... Bref, piètre excuse pour justifier ta perversion...  :haha: [:trollface]
Hydromel, hydromel, Hydromel,
Il rend la vie si belle.
Je l'aime épicé, sucré et fort,
J'en boirai jusqu'à ma mort. :p

Hors ligne megrez alberich

Re : La vie mondaine (RIP et people)
« Réponse #838 le: 24 août 2012 à 22:08:11 »
Je ne lis pas les tabloïdes, merci bien. C'est juste que pour Delarue à poil, tu n'avais QUE ça dans les kiosques. Sitôt entré, bang ! tu tombais dessus.

Ensuite, pour ce qui est d'aller chercher les photos non censurées sur le net, oui, je l'ai fait sans perdre une minute. Depuis 93 que j'attendais ça, hé ! D'ailleurs une des premières choses que j'ai faites quand j'ai eu le net en 98, c'est de chercher des tofs de Brad Pitt et de Delarue à poil  :o [:lol]
« Modifié: 24 août 2012 à 22:15:50 par megrez alberich »
Laissez-la partir
Laissez-la mourir
Ne le dites pas
Tristana... c'est moi !

Hors ligne Mysthe

  • Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17282
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Voir le profil
    • Parfois j'écris...
Re : La vie mondaine (RIP et people)
« Réponse #839 le: 25 août 2012 à 21:29:15 »
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne Alain

Re : La vie mondaine (RIP et people)
« Réponse #840 le: 26 août 2012 à 07:50:25 »
Encore un Armstrong qui fait l'actualité ?  :D

On ne l'entendait pas beaucoup Niel, Aldrin était plus causant. RIP.   [:mouaisok]
« Modifié: 26 août 2012 à 07:52:03 par Alain »
Un gros wouf de soulagement.

"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !"

Hors ligne Nini Mousse

Re : La vie mondaine (RIP et people)
« Réponse #841 le: 26 août 2012 à 16:52:31 »
R.I.P. [:jap]

Hors ligne Archange

Re : La vie mondaine (RIP et people)
« Réponse #842 le: 29 août 2012 à 03:21:46 »
Fallait bien qu'Aldrin compense en presence mediatique pour que le grand public ne l'oublie pas :o

J'imagine meme pas la frustration de de voir etre le "deuxieme" homme ayant marche sur la lune (ils ont tire ca a pierre feuilel ciseaux ?)

Hors ligne The WormLord

Re : Re : La vie mondaine (RIP et people)
« Réponse #843 le: 29 août 2012 à 06:27:57 »
Fallait bien qu'Aldrin compense en presence mediatique pour que le grand public ne l'oublie pas :o

J'imagine meme pas la frustration de de voir etre le "deuxieme" homme ayant marche sur la lune (ils ont tire ca a pierre feuilel ciseaux ?)
J'aurais dit que le plus gradé décide :p
Mais bon, Aldrin au moins il y a été, alors que Collins c'est pire encore : il fait tout le chemin, mais il descend pas :)
Je vous sers un ver ?

Hors ligne Helichrysum

Re : La vie mondaine (RIP et people)
« Réponse #844 le: 29 août 2012 à 10:03:29 »
Armstrong n'ayant pas descendu d'avion durant la guerre était le plus "politiquement" correct...
Pour aller chez moi: http://chez.h.xooit.fr

Hors ligne Alain

Re : La vie mondaine (RIP et people)
« Réponse #845 le: 29 août 2012 à 10:15:58 »
Aldrin, on l'entendait plus qu'Armstrong. Il faisait plus le buzz.
Un gros wouf de soulagement.

"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !"

Hors ligne Lobo

Re : La vie mondaine (RIP et people)
« Réponse #846 le: 29 août 2012 à 10:23:21 »
Pas mal^^
Out of order.

Hors ligne Mysthe

  • Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17282
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Voir le profil
    • Parfois j'écris...
Re : La vie mondaine (RIP et people)
« Réponse #847 le: 29 août 2012 à 10:23:24 »
Aldrin, il n'a quasi pas fait de photos d'Armstrong pour se venger de ne pas avoir été le premier.  [:aie]
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne DeathMask28

Re : La vie mondaine (RIP et people)
« Réponse #848 le: 29 août 2012 à 10:34:53 »
il me semble (je peux me tromper) qu'il n'etait meme pas censé qu'il (Armstrong) soit le premier à fouler le sol lunaire
"Men judge generally more by the eye than by the hand, for everyone can see and few can feel. Every one sees what you appear to be, few really know what you are." Machiavel

Hors ligne Diditoff

Re : La vie mondaine (RIP et people)
« Réponse #849 le: 29 août 2012 à 13:31:55 »
Armstrong était le commandant donc logiquement ça n'aurait pas du être lui qui descend le premier. Cependant Armstrong étant le seul civil, les américains on tenu à ce que ce soit lui qui soit le premier à marcher sur la lune (cf ce que dit Heli justement).
Pour les photos, il n'y avait qu'un seul appareil et c'était le job d'Amstrong de prendre les photos d'où le fait qu'on ne le voit que très très peu ; rien à voir avec la jalousie d'Aldrin (même si paraît-il elle est réelle).
En tout cas c'est ce qu'ils expliquaient dans je ne sais plus quelle émission avant-hier, ce serait la version officielle (et vu le sujet, est-ce vraiment fiable ?)

J'ai lu un autre truc qui m'a beaucoup fait marrer aussi mais je pense que c'était une vanne (tain, j'espère en tout cas). Pour les voyages dans l'espace les américains avaient un soucis pour doter les passagers de stylos qui marchent en apesanteur. Après de longues et coûteuses recherches (plusieurs milliards) ils auraient développé un stylo écrivant dans l'espace. Les russes quand à eux écrivaient au crayon à papier  [:lol]
J'ose même pas imaginer que ce soit vrai  [:sweat]

Tags: