Auteur Sujet: La vie mondaine (RIP et people)  (Lu 556181 fois)

Hors ligne Mysthe

  • Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17282
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Voir le profil
    • Parfois j'écris...
Re : La vie mondaine (RIP et people)
« Réponse #850 le: 29 août 2012 à 13:36:32 »
La jalousie d'Aldrin, je l'ai lue là :
http://expo-photo.blog.lemonde.fr/2012/08/26/quand-buzz-aldrin-etait-jaloux-de-neil-armstrong/
(et je peux comprendre, c'est humain ^^;)
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44880
  • Total likes: 5176
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Re : La vie mondaine (RIP et people)
« Réponse #851 le: 29 août 2012 à 13:49:54 »
J'ai lu un autre truc qui m'a beaucoup fait marrer aussi mais je pense que c'était une vanne (tain, j'espère en tout cas). Pour les voyages dans l'espace les américains avaient un soucis pour doter les passagers de stylos qui marchent en apesanteur. Après de longues et coûteuses recherches (plusieurs milliards) ils auraient développé un stylo écrivant dans l'espace. Les russes quand à eux écrivaient au crayon à papier  [:lol]
J'ose même pas imaginer que ce soit vrai  [:sweat]
[:delarue4] Ça me semble tout à fait plausible.
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne DeathMask28

Re : La vie mondaine (RIP et people)
« Réponse #852 le: 29 août 2012 à 14:37:53 »
je pense aussi que c'etait plausible.
j'avais deja lu ça il y a bien longtemps
"Men judge generally more by the eye than by the hand, for everyone can see and few can feel. Every one sees what you appear to be, few really know what you are." Machiavel

Hors ligne Oiseau Vermillon

Re : La vie mondaine (RIP et people)
« Réponse #853 le: 29 août 2012 à 16:21:06 »
Pareil que Rincevent et Crabi, il me semble avoir déjà lu ça quelque part.

Hors ligne Alain

Re : La vie mondaine (RIP et people)
« Réponse #854 le: 29 août 2012 à 16:26:42 »
J'ai trouvé cela sur le web pour ce fumeux fameux crayon :  [:kred]

http://www.cryonie.com/espace-et-mythes
Un gros wouf de soulagement.

"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !"

Hors ligne ArayashikiAlaya

Re : La vie mondaine (RIP et people)
« Réponse #855 le: 30 août 2012 à 14:38:21 »
Il paraît qu'il y a des gens qui apprécient Marion Cotyarde.
Le mec n'a pas assuré à la base mais la peine et les exigences sont disproportionnées.

http://www.voici.fr/news-people/actu-people/marion-cotillard-fait-condamner-un-site-internet-amateur-463958
Understanding is a three-edged sword : your side, their side, and the truth.

Hors ligne cacaman

  • Victime du médiator
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 6122
  • Total likes: 365
  • Chuck lives on.
    • Voir le profil
Re : Re : La vie mondaine (RIP et people)
« Réponse #856 le: 30 août 2012 à 14:52:01 »
Oué, apparemment...
Si elle avait pu lui faire cracher ses poumons elle l'aurait fait.
Pour un journal-torchon qui brasse du blé, OK. Mais pour type aux abois.... Aucune compassion, c'est dégueulasse :o
« Modifié: 30 août 2012 à 15:12:20 par cacaman »
"Je veux une bonne fois tenter l'épreuve qui fera voir jusqu'à quel point nos semblables, si fiers de leur liberté de pensée, supportent de libres pensées" Nietzsche

En ligne megrez alberich

Re : La vie mondaine (RIP et people)
« Réponse #857 le: 30 août 2012 à 14:55:47 »
Un article de Voici ? Dur d'y accorder du crédit...

Ah ben tiens, après vérification, ce fameux Stéphane Larue est un journaliste/chroniqueur people, pas un simple quidam amateur :o

http://​www.stephanelarue.com/​Stephane-Larue-en-quelques-​mots_a57.html#.UD9U19bN_kc

Et non, chuis pas fan de Cotillard, elle m'indiffère...
« Modifié: 30 août 2012 à 15:04:24 par megrez alberich »
Laissez-la partir
Laissez-la mourir
Ne le dites pas
Tristana... c'est moi !

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : La vie mondaine (RIP et people)
« Réponse #858 le: 30 août 2012 à 15:01:31 »
Il paraît qu'il y a des gens qui apprécient Marion Cotyarde.

Ha ben certainement pas moi, en tout cas

Alors elle je pouvais déjà pas la blairer ( et c'est pas d'hier hein, je la trouve nulle à chier depuis Taxi 1  [:petrus] ), mais là elle me débecte encore plus... Pauvre conne, va.

Un article de Voici ? Dur d'y accorder du crédit...

Fan de la pouffe spotted  [:poutpout]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Alain

Re : La vie mondaine (RIP et people)
« Réponse #859 le: 30 août 2012 à 15:12:16 »
Elle est superbe la Marion !  [:kred]

Que racontez-vous mécréants ?  :o
Un gros wouf de soulagement.

"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !"

Hors ligne ArayashikiAlaya

Re : Re : La vie mondaine (RIP et people)
« Réponse #860 le: 30 août 2012 à 15:50:25 »
Un article de Voici ? Dur d'y accorder du crédit...

Ah ben tiens, après vérification, ce fameux Stéphane Larue est un journaliste/chroniqueur people, pas un simple quidam amateur :o

http://​www.stephanelarue.com/​Stephane-Larue-en-quelques-​mots_a57.html#.UD9U19bN_kc

Et non, chuis pas fan de Cotillard, elle m'indiffère...

Intéressant le lien... (ce qui ne rend pas Cotiarde plus sympathique, car le Cv sent l'apprenti paparazzi au chômage, gonflant le cursus pour se faire embaucher, mais nous permet de voir que comme d'hab tout doit être vérifié de A à Z).
« Modifié: 30 août 2012 à 15:53:06 par ArayashikiAlaya »
Understanding is a three-edged sword : your side, their side, and the truth.

Hors ligne Archange

Re : Re : La vie mondaine (RIP et people)
« Réponse #861 le: 30 août 2012 à 15:58:21 »

(et je peux comprendre, c'est humain ^^;)

Effectivement, même si c'est leur job, qu'il y a une hiérarchie et tout, ça doit être terriblement frustrant de ne pas être celui dont l'histoire humaine mettra toujours le nom en avant. Gagarine et Armstrong seront toujours loués, probablement même dans 1000 ans, comme étant le premier homme dans l'espace et le premier à avoir marché sur un autre astre que la Terre, mais les autres passeront toujours au second plan. Surtout que la colonisation de l'espace sera certainement un des points les plus marquants de l'histoire humaine.

Hors ligne ArayashikiAlaya

Re : La vie mondaine (RIP et people)
« Réponse #862 le: 30 août 2012 à 16:21:04 »
Effectivement, même si c'est leur job, qu'il y a une hiérarchie et tout, ça doit être terriblement frustrant de ne pas être celui dont l'histoire humaine mettra toujours le nom en avant. Gagarine et Armstrong seront toujours loués, probablement même dans 1000 ans, comme étant le premier homme dans l'espace et le premier à avoir marché sur un autre astre que la Terre, mais les autres passeront toujours au second plan. Surtout que la colonisation de l'espace sera certainement un des points les plus marquants de l'histoire humaine.
Pour ce qui est du premier etc;, seul Aldrin semble avoir mal vécu le côté second, la plupart des astronautes se considéraient comme des pilotes et rien d'autre, Armstrong en tête ne se sentait pas investi d'une mission, et ne pensait visiblement qu'à une chose si on en croit pas mal de témoignages, sauf celui de on ex épouse qui prétendait qu'il avait pris la grosse tête (mais c'est son ex),  simplement bien poser le LEM (à la différence d'Aldrin qui se sentait investi d'un rôle quasi mystique, communiant sous les deux espèces par exemple avant de mettre les pieds sur la lune, ou de l'équipage d'Apollo 8 qui a lu la genèse pour le premier vol orbital autours de la lune, se grillant par là-même pour les vols ultérieurs tant la Nasa fut furieuse de cette initiative) : ils étaient plutôt occupés à se démarquer des chimpanzés comme Ham, le public de l'époque ne voyant pas trop la différence entre les singes de labo expédiés en orbite et le boulot des astronautes.
De surcroît ils étaient tellement harcelés par les médias que ((à l'exception d'Aldrin) ils ont tous passé leur vie à tenté de se cacher des caméras, (ainsi Gus Grissom, qui de fait des roulements eut été probablement le premier homme sur la lune s'il n'avait brulé lors de l'incendie du module de commande d'Apollo1, avait carrément fait murer le pan sud de sa maison pour ne plus supporter les teleobjectifs, au grand désarroi de son épouse, L'astronaute Glenn, dont l'épouse était sourde avait du jouer des coudes pour soustraire son épouse aux journaleux, etc).
Enfin, au rythme où va la culture la conquête spéciale n'intéressera sans doute plus personne d'ici 20 ans, et les vrais mordus dans mon genre, les amateurs de bonnes séries et films comme from earth to the moon, ou l'étoffe des héros,  connaîtront toujours Shepard, Glenn, Aldrin, Grissom, Lovell etc, tandis que la majorité de la population ne saura même plus qui était Armstrong (déjà qu'on commence à avoir du mal avec Napoléon...)...
Understanding is a three-edged sword : your side, their side, and the truth.

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18732
  • Total likes: 92
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Re : La vie mondaine (RIP et people)
« Réponse #863 le: 04 septembre 2012 à 15:52:36 »
Très attristé d'apprendre que Michael Clarke Duncan est décédé hier à l'âge de 54 ans d'un arrêt cardiaque, c'est un acteur que j'appréciais beaucoup.Il avait joué John Coffey(pour moi son plus beau rôle) dans "la Ligne Verte", dans Armageddon, Daredevil, Sin City ou encore la Planète des Singes(celui de Burton)
RIP Michael
« Modifié: 04 septembre 2012 à 15:55:25 par GOLD SAINT AIOLIA »

Hors ligne Diamond Saint

Re : La vie mondaine (RIP et people)
« Réponse #864 le: 04 septembre 2012 à 17:10:42 »
Ah oui dommage en effet, je l'avais franchement trouvé excellent dans la ligne verte.
Fan de Sam Crow

Hors ligne hanzo

Re : La vie mondaine (RIP et people)
« Réponse #865 le: 04 septembre 2012 à 17:31:44 »
J'attends de voir si cette fois encore quelqu'un va poster pour expliquer que dans la vie, c'était un enfoiré patati-patata et que finalement sa mort n'est qu'un moindre mal  :o ^^

Bon en dehors de mon sarcasme, c'est con pour lui et surtout pour ses proches.
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

Hors ligne Sojiro

Re : La vie mondaine (RIP et people)
« Réponse #866 le: 04 septembre 2012 à 17:35:25 »
Je peux le faire si tu veux Hanzo !


Pffft, bien fait pour sa gueule, il avait pas qu'a se piquouzé aux stéroïdes anabolisant pour avoir des gros muscles, pauvre type pffft :o

Hors ligne hanzo

Re : La vie mondaine (RIP et people)
« Réponse #867 le: 04 septembre 2012 à 17:55:31 »
Ouais mais là, c'est plus stupide qu'infect ^^
Tu devrais plutôt expliquer qu'il était, paraît-il, un ancien Black Panther bien hardcore au point qu'il détestait les Blancs doublé d'un homophobe (houla, la seconde pire ignominie dans le classement, selon le site du journal "?*%¨^$°)") et qu'étrangement, en dehors de ça et de prime abord, il semblait sympa, pas hautain ni arrogant ^^


Je précise que je ne n'ai écrit que des conneries au pif sur cette personne, au cas où...
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

Hors ligne Oiseau Vermillon

Re : La vie mondaine (RIP et people)
« Réponse #868 le: 04 septembre 2012 à 18:01:57 »
Peut-être bien qu'il battait sa femme, aussi :o .

Bon sang, quel salopard :o :o .

Hors ligne cacaman

  • Victime du médiator
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 6122
  • Total likes: 365
  • Chuck lives on.
    • Voir le profil
Re : Re : La vie mondaine (RIP et people)
« Réponse #869 le: 04 septembre 2012 à 18:32:24 »
J'attends de voir si cette fois encore quelqu'un va poster pour expliquer que dans la vie, c'était un enfoiré patati-patata et que finalement sa mort n'est qu'un moindre mal  :o ^^

haha :D si c'était pas le cas (ou si ce n'était pas connu dans les "milieux autorisés"), à quoi bon s'acharner?
"Je veux une bonne fois tenter l'épreuve qui fera voir jusqu'à quel point nos semblables, si fiers de leur liberté de pensée, supportent de libres pensées" Nietzsche

Hors ligne Diditoff

Re : La vie mondaine (RIP et people)
« Réponse #870 le: 04 septembre 2012 à 18:37:56 »
Pire que tout ça : c'était un américain !

Bon plus sérieusement, moi j'aimais bien l'acteur et la nouvelle m'attriste mais ne m’empêchera pas de manger ce soir malgré tout.

Hors ligne Rhadeanos

Re : La vie mondaine (RIP et people)
« Réponse #871 le: 04 septembre 2012 à 18:41:28 »
Genre y'a quelque chose qui pourrait t'empêcher de bouffer, toi... :o
Hydromel, hydromel, Hydromel,
Il rend la vie si belle.
Je l'aime épicé, sucré et fort,
J'en boirai jusqu'à ma mort. :p

Hors ligne Diditoff

Re : La vie mondaine (RIP et people)
« Réponse #872 le: 04 septembre 2012 à 19:38:07 »
Euh, laisses moi réfléchir... non y a rien

Hors ligne Rhadeanos

Re : La vie mondaine (RIP et people)
« Réponse #873 le: 04 septembre 2012 à 19:44:43 »
T'es qu'un goret... :o
Hydromel, hydromel, Hydromel,
Il rend la vie si belle.
Je l'aime épicé, sucré et fort,
J'en boirai jusqu'à ma mort. :p

Hors ligne Diamond Saint

Re : La vie mondaine (RIP et people)
« Réponse #874 le: 04 septembre 2012 à 20:15:44 »
Tortellinis à poêler avec crème fraîche et grana padano râpé pour ma part, un délice.  [:aloy]
Fan de Sam Crow

Tags: