Auteur Sujet: La vie mondaine (RIP et people)  (Lu 556281 fois)

Hors ligne Sojiro

Re : La vie mondaine (RIP et people)
« Réponse #1050 le: 22 mars 2013 à 21:39:54 »
On en parle dans le sujet actu justement là. C'est surtout de la mort subite comme tu peux avoir à 0.00001% quand tu fais un footing  [:mouaisok]

Hors ligne ArayashikiAlaya

Re : La vie mondaine (RIP et people)
« Réponse #1051 le: 25 mars 2013 à 19:34:21 »
Encore deux coups comme celui là et il termine définitivement exclusivement dans la rubrique pipole (anagramme de pilope de course).
http://www.gentside.com/formule-1/lewis-hamilton-regardez-le-pilote-mercedes-se-tromper-de-stand-lors-du-grand-prix-de-malaisie_art49348.html

Sinon dans le genre pauvre abruti : sacrilège, le pape n'a pas aimé le lâcher de salope.
http://www.closermag.fr/content/78161/bigard-revient-sur-sa-rencontre-avec-benoit-xvi-et-il-balance
« Modifié: 25 mars 2013 à 19:38:09 par ArayashikiAlaya »
Understanding is a three-edged sword : your side, their side, and the truth.

Hors ligne Oiseau Vermillon

Re : La vie mondaine (RIP et people)
« Réponse #1052 le: 25 mars 2013 à 19:51:45 »
En même temps, Jean-Marie Bigart...

Hors ligne Sojiro

Re : La vie mondaine (RIP et people)
« Réponse #1053 le: 26 mars 2013 à 04:37:39 »
C'est surtout totalement con vu qu'il a rien à lui reprocher là, à part d'avoir un gros problème d'ego car Benoît XVI n'a pas pas lâché un SUGOIIIIII  [:delarue1] quand Sarko lui a dit qu'il avait rempli le Stade de France. Le type croyant qui va voir le pape pour l'impressionner niveau popularité, y'a pas comme un problème  [:what] En plus faut pas entrer dans le jeu de celui qui a le plus la plus grosse ( non je ne ferais pas une classique blague Bigardienne :o ) popularité avec un pape, parce que les croyants se comptent juste en milliard  [:aie]
Enfin bref, aucun sens et aucun intérêt pour le coup le Bigard, faudrait parfois que certains appliquent le bon dicton Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence alors tait toi.

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44880
  • Total likes: 5176
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Re : La vie mondaine (RIP et people)
« Réponse #1054 le: 26 mars 2013 à 11:23:08 »
faudrait parfois que certains appliquent le bon dicton Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence alors tait toi.
Comme c'est beau ce dicton, Soj ! [:shinobu1]
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Poseidon

Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne Alain

Re : La vie mondaine (RIP et people)
« Réponse #1056 le: 29 mars 2013 à 12:16:41 »
Je ne le connaissais pas vu que je n'ai jamais vu Harry Potter. [:fufufu]
Un gros wouf de soulagement.

"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !"

Hors ligne Poseidon

Re : Re : La vie mondaine (RIP et people)
« Réponse #1057 le: 29 mars 2013 à 12:27:10 »
Je ne le connaissais pas vu que je n'ai jamais vu Harry Potter. [:fufufu]

le roi George II dans les Pirates des Caraibes alors ? :o

Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : La vie mondaine (RIP et people)
« Réponse #1058 le: 29 mars 2013 à 12:44:29 »
Ou le juge Philipse dans Sleepy Hollow, aussi ( RAB d'Harry Plotteur [:kred] )

http://www.imdb.com/name/nm0341743/?ref_=tt_cl_t7
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18733
  • Total likes: 92
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Re : Re : La vie mondaine (RIP et people)
« Réponse #1059 le: 29 mars 2013 à 12:52:26 »
Ou le juge Philipse dans Sleepy Hollow, aussi ( RAB d'Harry Plotteur [:kred] )

http://www.imdb.com/name/nm0341743/?ref_=tt_cl_t7
Ah je me disais bien qu'il me disait quelque chose, je l'avais vu dans Sleepy Hollow, merci AZB(et pareil rien à foutre d'Harry Poter)

Hors ligne ArayashikiAlaya

Re : La vie mondaine (RIP et people)
« Réponse #1060 le: 29 mars 2013 à 12:55:48 »
Pas si mal Harry Potter (quoi qu’inégal) : le 6 est une calamité, alors que le 3 est un très grand film.
Understanding is a three-edged sword : your side, their side, and the truth.

Hors ligne cacaman

  • Victime du médiator
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 6122
  • Total likes: 365
  • Chuck lives on.
    • Voir le profil
Re : Re : La vie mondaine (RIP et people)
« Réponse #1061 le: 29 mars 2013 à 13:57:21 »
Pareil, j'ai adoré le 3 ; par contre moi c'est le 4 qui m'a profondément atterré [:facepalm]
"Je veux une bonne fois tenter l'épreuve qui fera voir jusqu'à quel point nos semblables, si fiers de leur liberté de pensée, supportent de libres pensées" Nietzsche

En ligne megrez alberich

Re : La vie mondaine (RIP et people)
« Réponse #1062 le: 29 mars 2013 à 15:56:35 »
Harry Potter, c'est génial en bouquin, beaucoup moins en films, trop inégaux et souvent irrespectueux du matériau d'origine. Les films valent surtout le coup pour Alan Rickman, toujours aussi magistral.
Laissez-la partir
Laissez-la mourir
Ne le dites pas
Tristana... c'est moi !

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44880
  • Total likes: 5176
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : La vie mondaine (RIP et people)
« Réponse #1063 le: 03 avril 2013 à 12:54:02 »
Tiens. Fred, le créateur de Philémon, du Manu-manu et des lettres de l'Atlantique est décédé.
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Nini Mousse

Re : La vie mondaine (RIP et people)
« Réponse #1064 le: 03 avril 2013 à 23:50:55 »
Non ? [:shinobu1] [:shinobu1] [:shinobu1] [:shinobu1]

EDIT : Et bien oui http://www.lemonde.fr/disparitions/article/2013/04/03/fred-le-pere-de-philemon-est-mort_3152756_3382.html

Le fond de l'air est frais ce soir. J'espère qu'il n'a pas rejoint les nuages en passant par le chemin de lumière du point du "I", il est particulièrement traitre :D
« Modifié: 03 avril 2013 à 23:58:19 par Nini Mousse »

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44880
  • Total likes: 5176
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : La vie mondaine (RIP et people)
« Réponse #1065 le: 08 avril 2013 à 14:28:00 »
Ah tiens. Thatcher, la dame de fer, est morte.
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne cacaman

  • Victime du médiator
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 6122
  • Total likes: 365
  • Chuck lives on.
    • Voir le profil
Re : Re : La vie mondaine (RIP et people)
« Réponse #1066 le: 08 avril 2013 à 14:30:31 »
Ca fait une paye qu'elle est morte, Eddie l'a poignardée en 1980.

Spoiler (click to show/hide)
"Je veux une bonne fois tenter l'épreuve qui fera voir jusqu'à quel point nos semblables, si fiers de leur liberté de pensée, supportent de libres pensées" Nietzsche

En ligne megrez alberich

Re : La vie mondaine (RIP et people)
« Réponse #1067 le: 08 avril 2013 à 14:39:28 »
Bye bye, "milk snatcher".

Je me rappelle, j'étais en Angleterre en 1990 lorsque les gens manifestaient dans la rue et exigeaient qu'elle démissionne suite à sa réforme de la "poll tax", qui n'était plus calculée en fonction de la surface habitable mais du nombre de personnes vivant sous le même toit.

Jamais auparavant je n'avais vu une personne autant honnie que la "iron lady", on pouvait lire sur les pancartes "quit, you bitch!" (démissionne, pétasse !)




"Ta poll tax, tu peux te la fourrer au c**, Thatcher !"
« Modifié: 08 avril 2013 à 14:41:39 par megrez alberich »
Laissez-la partir
Laissez-la mourir
Ne le dites pas
Tristana... c'est moi !

Hors ligne Prom

Re : La vie mondaine (RIP et people)
« Réponse #1068 le: 08 avril 2013 à 14:42:40 »
Si elle pouvait emmener avec elle dans la tombe sa petite copine TINA ("There Is No Alternative", leitmotiv des conservateurs de tout poil pour imposer aux plus démunis des sacrifices dont les puissants récolteront les fruits sans les partager), ce serait une très bonne idée  [:pfft] [:kred] [:haha pfff]
Membre émérite du Shinwakai

Hors ligne ArayashikiAlaya

Re : La vie mondaine (RIP et people)
« Réponse #1069 le: 08 avril 2013 à 14:59:41 »
J’imagine que Bobby Sands devait l'attendre avec impatience pour lui expliquer deux trois trucs.
Understanding is a three-edged sword : your side, their side, and the truth.

En ligne megrez alberich

Re : La vie mondaine (RIP et people)
« Réponse #1070 le: 08 avril 2013 à 16:27:59 »
Dire que je me suis tapé toute sa carrière politique en 2e année de DEUG d'anglais [:aie].

J'ai un ancien collègue, anglais, qui m'a dit que pendant près d'un an il n'a pu s'acheter de viande quand elle était au pouvoir, tant il y avait d'inflation. Ce même collègue qui disait "before moving to Luxembourg, I had never teached" (au lieu de "taught"). Il galèrait avec la grammaire et notamment le past simple et le present perfect, car il était allé dans une comprehensive school (pour les plus démunis avec programme "allégé"), Thatcher souhaitant que les grammar schools (écoles privées) soient réservées aux nantis et à une "élite".
Laissez-la partir
Laissez-la mourir
Ne le dites pas
Tristana... c'est moi !

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44880
  • Total likes: 5176
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Re : La vie mondaine (RIP et people)
« Réponse #1071 le: 08 avril 2013 à 22:11:48 »
Il galèrait avec la grammaire et notamment le past simple et le present perfect, car il était allé dans une comprehensive school (pour les plus démunis avec programme "allégé"), Thatcher souhaitant que les grammar schools (écoles privées) soient réservées aux nantis et à une "élite".
Ah ouais, quand même. [:chiyo1]
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : La vie mondaine (RIP et people)
« Réponse #1072 le: 09 avril 2013 à 09:16:36 »
Sa tête est sur une pique dans la chambre des horreurs?  :o

Spoiler (click to show/hide)
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne cacaman

  • Victime du médiator
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 6122
  • Total likes: 365
  • Chuck lives on.
    • Voir le profil
grain ?
« Réponse #1073 le: 11 avril 2013 à 11:42:04 »
Citer
La phrase culte de la jeune femme est désormais une marque déposée à en croire le site Internet de l'Institut national de la propriété industrielle (Inpi), qui liste les marques en vigueur en France. En tapant «Allô» dans son moteur de recherche, plusieurs résultats apparaissent notamment «Allô t'es une fille t'as pas de shampoing c'est comme si t'es une fille t'as pas de cheveux», déposée par «Mlle Nabilla Benattia». La grosse équipe, société qui produit «Les Anges de la téléréalité 5», n'a visiblement pas souhaité laisser filer une pareille occasion. Sur le site de l'Inpi on peut voir qu'elle a déposé de son côté «Allo! T'es une fille t'as pas de shampoing c'est comme si je dis t'es une fille t'as pas de cheveux», «allô quoi» ou encore «Allô non mais allô quoi». 
 
La marque déposée par Nabilla couvre divers produits: des bijoux aux cartes postales, en passant par les vêtements et les étuis à cigarettes… mais pas les shampoings.

"Je veux une bonne fois tenter l'épreuve qui fera voir jusqu'à quel point nos semblables, si fiers de leur liberté de pensée, supportent de libres pensées" Nietzsche

Hors ligne Nini Mousse

Re : grain ?
« Réponse #1074 le: 11 avril 2013 à 11:44:20 »
 [:facepalm] [:facepalm] [:facepalm] [:facepalm] [:facepalm]

Tags: