Auteur Sujet: La vie mondaine (RIP et people)  (Lu 556046 fois)

Hors ligne Le Passant

Re : grain ?
« Réponse #1075 le: 11 avril 2013 à 11:51:33 »
Euthanasie. [:pfft]

Hors ligne DeathMask28

Re : grain ?
« Réponse #1076 le: 11 avril 2013 à 11:55:15 »
c'est magnifique ce qui se passe en France.

il y a des fois on dirait les EUA  [:trollface]
"Men judge generally more by the eye than by the hand, for everyone can see and few can feel. Every one sees what you appear to be, few really know what you are." Machiavel

En ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44879
  • Total likes: 5174
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : grain ?
« Réponse #1077 le: 11 avril 2013 à 11:59:26 »
Ha ha, je l'ai vu hier mais j'ai trouvé ça trop pitoyable pour le poster.
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Alaiya

Re : grain ?
« Réponse #1078 le: 11 avril 2013 à 12:03:35 »
Oh. My.  [:facepalm]
http://archiveofourown.org/users/Alaiya

"When the fires, when the fires are consuming you
And your sacred stars won't be guiding you,
I've got blood, I've got blood - Blood on my name"

Hors ligne Poseidon

Re : grain ?
« Réponse #1079 le: 11 avril 2013 à 12:11:35 »
ça me donne l'impression d'une pouffe entourée de maquereaux qui ont trouvé la poule aux oeufs d'or, fussent-ils les oeufs d'or de la connerie...  [:fufufu]
Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne Archange

Re : grain ?
« Réponse #1080 le: 11 avril 2013 à 12:20:47 »
Le pire c'est qu'il y aura des gens lui versant des sous pour produire de la marchandise avec ce slogan, tout ça parce qu'il y aura des gens suffisamment idiots pour vouloir acheter ça :o

Hors ligne Oiseau Vermillon

Re : grain ?
« Réponse #1081 le: 11 avril 2013 à 12:35:06 »
Roh... bon... sang...

Je déplace en topic mondain, au fait.

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : La vie mondaine (RIP et people)
« Réponse #1082 le: 11 avril 2013 à 12:54:48 »
'Tain mais le plus dingue, c'est pas qu'elle ait voulu déposer ça ( avec son QI de bulot cuit... ), c'est surtout qu'ils aient accepté d'enregistrer ça comme marque déposée qui personnellement me sidère
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Diditoff

Re : La vie mondaine (RIP et people)
« Réponse #1083 le: 11 avril 2013 à 12:56:27 »
Ben moi ça me choque pas en fait.

Faut replacer les choses : aujourd'hui des centaines de gens "intellectuellement supérieurs" reprennent ces phrases en disant "mais qu'elle est conne cette pauvre fille". Sauf que ces être supérieurs ne valent pas beaucoup mieux qu'elle en répétant la même chose.
Demain des entrepreneurs "de génie" vont reprendre ces phrases et les foutre sur des tasses / slips / fanions pour voiture et s'en foutre plein les poches pendant que tout le monde va dire "non mais quelle conne celle là".
Tant qu'à ce que ces produits sortent et tant qu'à passer pour une conne autant que ce soit elle qui gagne le pognon. Et en plus de ça ça confirme que cette fille est finalement bien plus intelligente que tous les cons qui se foutent de sa poire en répétant à longueur de journée les mêmes débilités qu'elle et qui vont lui faire gagner beaucoup de blé (ou plus exactement que cette fille est moins conne qu'eux, parce que plus intelligente c'est pas du tout approprié là).

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : La vie mondaine (RIP et people)
« Réponse #1084 le: 11 avril 2013 à 13:15:20 »
Et le pire, c'est que je parie que ça va bien se vendre [:delarue4]

Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne cacaman

  • Victime du médiator
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 6122
  • Total likes: 365
  • Chuck lives on.
    • Voir le profil
Re : Re : La vie mondaine (RIP et people)
« Réponse #1085 le: 11 avril 2013 à 14:36:03 »
aujourd'hui des centaines de gens "intellectuellement supérieurs" reprennent ces phrases en disant "mais qu'elle est conne cette pauvre fille". Sauf que ces être supérieurs ne valent pas beaucoup mieux qu'elle en répétant la même chose.

C'est du second degré hein. Quand ya une grosse ânerie de sortie, tu peux la répéter pour déconner sans pour autant t'abaisser à son niveau... Où est le plaisir du troll sinon? :D Nan mais allô kwa.

Demain des entrepreneurs "de génie" vont reprendre ces phrases et les foutre sur des tasses / slips / fanions pour voiture et s'en foutre plein les poches

Je n'y crois pas. Que la phrase soit reprise ici et là pour glaner quelques euros oui, mais de là à déposer la "marque" parce que il y a des potentiels millions à gagner euuuuuh [:fufufu]
Ce qui est consternant c'est cette démarche "visionnaire" de nabilla, genre "mé c tro géan ce ke g di, je v dpozé la mark", c'est juste pitoyable. A ce tarif-là, Eve Angeli aurait dû déposer 150 marques différentes, tout comme Steevy ou Greg le millionnaire. Penser que sa connerie (non préméditée) va rapporter du blé et en être fier, ça la met justement en-dessous de tous les autres [:delarue2]

Après, c'est peut-être le fait de déposer le truc et d'en parler qui va donner des idées à des huluberlus, qui vont faire le buzz avec genre 2 mois et puis hop fini.
"Je veux une bonne fois tenter l'épreuve qui fera voir jusqu'à quel point nos semblables, si fiers de leur liberté de pensée, supportent de libres pensées" Nietzsche

Hors ligne Poseidon

Re : Re : La vie mondaine (RIP et people)
« Réponse #1086 le: 11 avril 2013 à 14:47:21 »
aujourd'hui des centaines de gens "intellectuellement supérieurs" reprennent ces phrases en disant "mais qu'elle est conne cette pauvre fille". Sauf que ces être supérieurs ne valent pas beaucoup mieux qu'elle en répétant la même chose.


la différence c'est qu'eux la disent pour se foutre d'elle...   Elle, elle était sérieuse en disant ça.  ::)
Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne Sojiro

Re : La vie mondaine (RIP et people)
« Réponse #1087 le: 11 avril 2013 à 18:28:42 »
Elle a l'air consciente de sa connerie, et consciente que ça peut lui rapporter, donc je dirais pas qu'elle est coconne volontairement mais qu'elle profite de sa connerie naturelle pour l'exploiter, ce qui montre une certaine intelligence tout de même :o

Hors ligne Haruko-San

Re : La vie mondaine (RIP et people)
« Réponse #1088 le: 11 avril 2013 à 18:44:51 »
Ma réaction ne différera pas des autres...

 [:homer1] [:homer1] [:homer1] [:homer1]

 [:facepalm] [:facepalm] [:facepalm] [:facepalm]

Hors ligne Iceman

Re : Re : La vie mondaine (RIP et people)
« Réponse #1089 le: 11 avril 2013 à 18:56:56 »
Elle a l'air consciente de sa connerie, et consciente que ça peut lui rapporter, donc je dirais pas qu'elle est coconne volontairement mais qu'elle profite de sa connerie naturelle pour l'exploiter, ce qui montre une certaine intelligence tout de même :o

Exactement, elle passe pour une grosse tocarde écervelée mais elle profite de ça pour se faire un max de fric parce qu'elle sait tres bien que ça durera maximum 1 ou 2 ans son histoire. Donc coconne mais pas tant que ça  [:aloy]

Hors ligne Sojiro

Re : La vie mondaine (RIP et people)
« Réponse #1090 le: 11 avril 2013 à 19:44:55 »
Si elle est pas coconne elle peut faire une couv playboy ou ce genre de chose et enchaîner sur une marque de lingerie à la Zahia, mais faut qu'elle arrête les pitreries qui lui ont été bénéfiques pour faire connaître son nom pour passer à autre chose si elle veut des billets sur la longue durée  [:aloy]
« Modifié: 11 avril 2013 à 19:46:28 par Sojiro »

Hors ligne ArayashikiAlaya

Re : La vie mondaine (RIP et people)
« Réponse #1091 le: 11 avril 2013 à 19:56:15 »
Vu ce que vous décrivez du phénomène, elle est plutôt du genre à faire des couv d'entrevue que de playboy (qui reste malgré& sa décadence un minimum select)
Understanding is a three-edged sword : your side, their side, and the truth.

Hors ligne Iceman

Re : La vie mondaine (RIP et people)
« Réponse #1092 le: 11 avril 2013 à 20:05:07 »
Si Ara' je pense que si elle se démerde bien elle peut faire des couv sur playboy ou des magazines dans le genre mais il faut absolument comme dit Soj' qu'elle stoppe avec son côté de cruche sinon elle va être cataloguée et quoiqu'elle fasse ça sera mort pour elle  :haha:

Hors ligne Sojiro

Re : Re : La vie mondaine (RIP et people)
« Réponse #1093 le: 11 avril 2013 à 20:06:46 »
Vu ce que vous décrivez du phénomène, elle est plutôt du genre à faire des couv d'entrevue que de playboy (qui reste malgré& sa décadence un minimum select)

Bah elle fait le buzz en sortant des phrases connes ou niaises en gros, mais on l'a pas vu non plus se mettre à poil ou faire un big bang dans une piscine ou ce genre de chose donc c'est toujours largement possible, après je connais pas les critères des magasines ^^

Hors ligne ArayashikiAlaya

Re : La vie mondaine (RIP et people)
« Réponse #1094 le: 11 avril 2013 à 20:25:21 »
Le premier critère pour playboy est de pouvoir prétendre pouvoir éventuellement devenir une épouse d'Hugh Hefner ai je cru comprendre ^^
Understanding is a three-edged sword : your side, their side, and the truth.

Hors ligne cacaman

  • Victime du médiator
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 6122
  • Total likes: 365
  • Chuck lives on.
    • Voir le profil
Re : Re : Re : La vie mondaine (RIP et people)
« Réponse #1095 le: 11 avril 2013 à 20:33:56 »
on l'a pas vu non plus se mettre à poil ou faire un big bang dans une piscine

Un big bang? [:onion laule]

Les astrophysiciens réfléchissent sur le big bang, mais pas Nabilla je crois :D
"Je veux une bonne fois tenter l'épreuve qui fera voir jusqu'à quel point nos semblables, si fiers de leur liberté de pensée, supportent de libres pensées" Nietzsche

Hors ligne ArayashikiAlaya

Re : La vie mondaine (RIP et people)
« Réponse #1096 le: 11 avril 2013 à 20:45:13 »
Soj a évité de mette un mot trop cru et on l'en remercie, les adultes ont tous très bien compris  [:jap]

edit:
Bon, là c'est clair, on touche le fond [:tsss]
http://etudiant.lefigaro.fr/le-labeducation/actualite/detail/article/non-mais-allo-quoi-quand-nabilla-s-invite-a-l-universite-1642/

« Modifié: 11 avril 2013 à 21:16:36 par ArayashikiAlaya »
Understanding is a three-edged sword : your side, their side, and the truth.

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35668
  • Total likes: 817
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : La vie mondaine (RIP et people)
« Réponse #1097 le: 11 avril 2013 à 21:25:42 »
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

En ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44879
  • Total likes: 5174
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Re : La vie mondaine (RIP et people)
« Réponse #1098 le: 11 avril 2013 à 21:32:31 »
Bon, là c'est clair, on touche le fond [:tsss]
http://etudiant.lefigaro.fr/le-labeducation/actualite/detail/article/non-mais-allo-quoi-quand-nabilla-s-invite-a-l-universite-1642/
Moi ça me choque pas. Au contraire je trouve ça très bien. C'est utiliser une débilité et s'en servir pour faire réfléchir à un sujet universitaire et social.
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne ArayashikiAlaya

Re : La vie mondaine (RIP et people)
« Réponse #1099 le: 11 avril 2013 à 21:37:39 »
Euh, ce qui me choque c'est surtout l'orthographe et le style de l'énoncé  [:shinobu1]
« Modifié: 11 avril 2013 à 21:39:49 par ArayashikiAlaya »
Understanding is a three-edged sword : your side, their side, and the truth.

Tags: