Auteur Sujet: La vie mondaine (RIP et people)  (Lu 556155 fois)

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Re : La vie mondaine (RIP et people)
« Réponse #1225 le: 24 juillet 2013 à 13:20:40 »

[:lol]

Sinon ouais, on sera pas tranquille tant que le prénom sera pas connu, visiblement

Pis quand je vois comment les Anglois s'extasient parce qu'ils sont sortis pour montrer le lardon genre 5 mn... Mais go buy a life, quoi
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Poseidon

Re : Re : La vie mondaine (RIP et people)
« Réponse #1226 le: 24 juillet 2013 à 13:28:03 »
Bon j'espère qu'on va vite passer a autre chose que ces royautés qui occupent la télé depuis des mois et monopolise la télé depuis 15 jours.


tu parles...  le JT à la télé (belge, rtl) ici en mangeant...    En titre principal, un quart d'heure de Kééééte et William, avec comparaison avec Charles et Diana... robes, comportement, etc... tout y passe...  "le bébé que le monde attendait", qu'ils disent...   rien que ça, j'aurais bien jeté une brique dans l'écran.

Et ensuite, on continue aveeeeeeeec.... ?   Les vacances de Philippe et Mathilde! 

Spoiler (click to show/hide)

ça, c'est du JT !
Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne Dizzy

Re : La vie mondaine (RIP et people)
« Réponse #1227 le: 24 juillet 2013 à 13:31:10 »
Déjà les bébés de la famille ça me tanne qu'on m'en parle et qu'on me les montre, mais alors ceux de personnes autres c'est encore plus gavant.
Si c'est rond c'est point carré.

Hors ligne lilou_black

Re : Re : Re : La vie mondaine (RIP et people)
« Réponse #1228 le: 24 juillet 2013 à 13:37:09 »

tu parles...  le JT à la télé (belge, rtl) ici en mangeant...    En titre principal, un quart d'heure de Kééééte et William, avec comparaison avec Charles et Diana... robes, comportement, etc... tout y passe...  "le bébé que le monde attendait", qu'ils disent...   rien que ça, j'aurais bien jeté une brique dans l'écran.

Et ensuite, on continue aveeeeeeeec.... ?   Les vacances de Philippe et Mathilde! 

Spoiler (click to show/hide)

ça, c'est du JT !

T'ain, nous en France on est punis, on a pas droit aux vacances du roi des Belges. Déjà qu'on a eu un reportage de nains sur le fait que le Phiphounet intéressé soit devenu roi parce que comme c'était la dernière épreuve du tour de France, priorité sur les gogos à vélo…

Et j'en peux plus du conte de fées poudre aux yeux fumisterie Walt Disney ! Y s'passe des choses ailleurs, bon sang ! Comme dirait ma copine Nabilla :

— Ringo, fouille dans ton sac poubelle. Trouves-y mon larfeuille.
— C'est lequel ?
— C'est celui où y a écrit "Bad motherfucker"

http://nanowrimo.org/participants/sally_lou

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Re : Re : La vie mondaine (RIP et people)
« Réponse #1229 le: 24 juillet 2013 à 13:38:37 »
  "le bébé que le monde attendait", qu'ils disent...   rien que ça, j'aurais bien jeté une brique dans l'écran.

Même chose, c'que ça me gave tous ces "l'évènement que le MONDE ENTIER attendait, gnagnagna"...  [:eh]

( et au passage, l'autre conne de Nabilla, c'est tout aussi gonflant voire plus [:aloy] )
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne ArayashikiAlaya

Re : La vie mondaine (RIP et people)
« Réponse #1230 le: 24 juillet 2013 à 13:40:20 »
Déjà les bébés de la famille ça me tanne qu'on m'en parle et qu'on me les montre, mais alors ceux de personnes autres c'est encore plus gavant.
Bah, quand ça parle de naissance chez Haendel c'est plutôt agréable (le tout, c'est de dé contextualiser)
(tiens une image de Nabilla est apparu en cours de route le temps que je réponde : rien que de la voir me donnera toujours plus d'urticaire que toutes les têtes couronnées et glands de ce monde réunis, j'en arrive à plus supporter Zaïa, c'est dire, au moins elle avait un métier...)

Understanding is a three-edged sword : your side, their side, and the truth.

Hors ligne Kodeni

Re : La vie mondaine (RIP et people)
« Réponse #1231 le: 24 juillet 2013 à 13:43:22 »
En effet, je me suis trompé, les JT du midi m'ont encore gavé de ce bébé dont je me fous "royalement"  [:tsss] .
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne ArayashikiAlaya

Re : La vie mondaine (RIP et people)
« Réponse #1232 le: 24 juillet 2013 à 13:46:52 »
Bah, de m:on côté mes origines anglaises se sentent quand un peu un peu obligées d'"écrire ceci

Spoiler (click to show/hide)

edit : dans la mesure où en ce moment je fais des vacances de télé, il y a que les sspmembres qui me tiennent informées de tout ce qui concerne le royal baby  [:trollface]
« Modifié: 24 juillet 2013 à 13:49:02 par ArayashikiAlaya »
Understanding is a three-edged sword : your side, their side, and the truth.

Hors ligne megrez alberich

Re : Re : La vie mondaine (RIP et people)
« Réponse #1233 le: 24 juillet 2013 à 13:48:35 »




KILL IT! KILL IT WITH FIRE!!!!!! 
Laissez-la partir
Laissez-la mourir
Ne le dites pas
Tristana... c'est moi !

Hors ligne lilou_black

Re : Re : Re : Re : La vie mondaine (RIP et people)
« Réponse #1234 le: 24 juillet 2013 à 13:51:15 »
( et au passage, l'autre conne de Nabilla, c'est tout aussi gonflant voire plus [:aloy] )

C'était pour troller… je suis une peau de vache, ces temps-ci. Normal, j'arrête de fumer.

Y a plus qu'à attendre la mort de Johnny pour qu'on change de sujet  [:trollface]
— Ringo, fouille dans ton sac poubelle. Trouves-y mon larfeuille.
— C'est lequel ?
— C'est celui où y a écrit "Bad motherfucker"

http://nanowrimo.org/participants/sally_lou

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : La vie mondaine (RIP et people)
« Réponse #1235 le: 24 juillet 2013 à 13:52:19 »
KILL IT! KILL IT WITH FIRE!!!!!!  http://gifs.gifbin.com/25yuswsw28295.gif

May nan, il est meugnon  :o J'en ai fait un smiley, d'ailleurs

C'était pour troller… je suis une peau de vache, ces temps-ci. Normal, j'arrête de fumer.

Nan mais elle c'est physique, je peux vraiment plus, dès que j'ai le malheur de la voir ça me donne envie de tuer un mérou  [:blessure3]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Kodeni

Re : Re : La vie mondaine (RIP et people)
« Réponse #1236 le: 24 juillet 2013 à 13:53:42 »
edit : dans la mesure où en ce moment je fais des vacances de télé, il y a que les sspmembres qui me tiennent informées de tout ce qui concerne le royal baby  [:trollface]
Je ne regarde que pendant les repas et c'est pour les infos. Et comme ils ne parlent que de ça  >:( ...
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne megrez alberich

Re : Re : Re : Re : Re : La vie mondaine (RIP et people)
« Réponse #1237 le: 24 juillet 2013 à 13:54:38 »
C'était pour troller… je suis une peau de vache, ces temps-ci. Normal, j'arrête de fumer.

Y a plus qu'à attendre la mort de Johnny pour qu'on change de sujet  [:trollface]

Oui, ras-le bol de cette idiote ! Let her proceed on her way to oblivion.

Sinon, moi aussi j'ai arrêté la clope il y a 3 semaines. Ca va, ça ne me manque pas, par contre les 6 kilos de plus sur la balance, je m'en passerais bien  [:aie]
Laissez-la partir
Laissez-la mourir
Ne le dites pas
Tristana... c'est moi !

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Re : Re : Re : La vie mondaine (RIP et people)
« Réponse #1238 le: 24 juillet 2013 à 14:03:06 »
Let her proceed on her way to oblivion.

Ou on peut l'y aider, moi je suis tout disposé à la pousser dans le premier vortex glouton qui passe  [:kred]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Corbalte

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 1376
  • Total likes: 0
  • Inquisiteur (presque) pacifiste du culte nébulaire
    • Voir le profil
Re : La vie mondaine (RIP et people)
« Réponse #1239 le: 24 juillet 2013 à 14:25:54 »
En Belgique je sens que l'on va d'autant plus en bouffer vu que ce fut mis un peu en retrait a cause de l'abdication...[:delarue2]
Si quelqu'un t'a fait du mal, ne cherche pas à te venger. Va t'asseoir au bord de la rivière et bientôt tu verras passer son cadavre.

Hors ligne lilou_black

Re : La vie mondaine (RIP et people)
« Réponse #1240 le: 24 juillet 2013 à 14:27:59 »

Albé : Tu m'as battue d'une semaine pour l'arrêt de la clope… Fait quinze jours pour bibi. Je ne grossis pas (mettons de côté la rétention d'eau, chaleur, toussa, en plus je fais super gaffe) mais je deviens vite très méchante :o

Pour ne plus faire de HS, j'ai été surprise : au flash info de 14h sur France Inter, pas de marmot anglais. Juste des affaires politiques douteuses et la SNCF qui dit qu'on peut prendre le train en tongs et pyjamas, ya plus de danger que le petit souci de Brétigny se reproduise.
— Ringo, fouille dans ton sac poubelle. Trouves-y mon larfeuille.
— C'est lequel ?
— C'est celui où y a écrit "Bad motherfucker"

http://nanowrimo.org/participants/sally_lou

Hors ligne Haruko-San

Re : La vie mondaine (RIP et people)
« Réponse #1241 le: 24 juillet 2013 à 19:57:31 »
Suspens levé : Bienvenue à son Altesse Royale, le Prince George de Cambridge.

Il s'appelle George Alexander Louis. Il régnera (si Dieu le veut) sous le nom de George VII.

Hors ligne Poseidon

Re : La vie mondaine (RIP et people)
« Réponse #1242 le: 24 juillet 2013 à 19:59:29 »
pauvre gamin...   

George! évidemment, ils n'allaient pas avoir le choix du prénom, il fallait que ça soit un prénom qui fasse partie de l'histoire familiale...

c'est probablement la vieille qui a décidé, d'ailleurs étrangement on annonce le prénom après la visite de la reine...   [:fufufu]
Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35670
  • Total likes: 817
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : La vie mondaine (RIP et people)
« Réponse #1243 le: 24 juillet 2013 à 20:13:20 »
Tu voulais qu'il s’appelle Laurent ou Matthieu? [:kred]
Franchement c'est très bien George. Bienvenue a lui. [:petrus jar]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Ae-Gor

Re : La vie mondaine (RIP et people)
« Réponse #1244 le: 24 juillet 2013 à 20:16:00 »
J'ai parié sur Georges aujourd'hui au boulot  [:chiyo1] et j'ai gagné .... [:homer1]
Conservons notre cosmos d'enfant et le royaume d’Athéna nous est à jamais ouvert...

Hors ligne Corbalte

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 1376
  • Total likes: 0
  • Inquisiteur (presque) pacifiste du culte nébulaire
    • Voir le profil
Re : La vie mondaine (RIP et people)
« Réponse #1245 le: 24 juillet 2013 à 20:16:37 »
Kevin, Brandon ou Jean-Rachid auraient parfaitement pu faire l’affaire. [:aloy]
Si quelqu'un t'a fait du mal, ne cherche pas à te venger. Va t'asseoir au bord de la rivière et bientôt tu verras passer son cadavre.

Hors ligne Rhadeanos

Re : Re : La vie mondaine (RIP et people)
« Réponse #1246 le: 24 juillet 2013 à 20:20:17 »


Putain, excellente l'image. Pour un peu, je la prendrai presque en avatar, tiens. [:aloy]
« Modifié: 24 juillet 2013 à 20:23:02 par Rhadeanos »
Hydromel, hydromel, Hydromel,
Il rend la vie si belle.
Je l'aime épicé, sucré et fort,
J'en boirai jusqu'à ma mort. :p

Hors ligne Poseidon

Re : Re : La vie mondaine (RIP et people)
« Réponse #1247 le: 24 juillet 2013 à 20:20:27 »
Tu voulais qu'il s’appelle Laurent ou Matthieu? [:kred]

non, sotte :o

mais quelque chose de plus actuel quand même qu'un prénom usé jusqu'à la corde chez ses ancêtres...  ::)
Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44879
  • Total likes: 5176
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : La vie mondaine (RIP et people)
« Réponse #1248 le: 24 juillet 2013 à 20:37:16 »
Moi j'aime bien les prénoms anciens. Georges ne me choque pas du tout. Et puis les prénoms... c'est soumis aux modes comme le reste, hein.
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne megrez alberich

Re : Re : La vie mondaine (RIP et people)
« Réponse #1249 le: 24 juillet 2013 à 22:09:13 »
J'ai parié sur Georges aujourd'hui au boulot  [:chiyo1] et j'ai gagné .... [:homer1]

Perdu, c'est George sans -s  [:aloy] :D
Laissez-la partir
Laissez-la mourir
Ne le dites pas
Tristana... c'est moi !

Tags: