Auteur Sujet: La vie mondaine (RIP et people)  (Lu 552259 fois)

Hors ligne Poseidon

Re : Re : Re : La vie mondaine (RIP et people)
« Réponse #1275 le: 12 août 2013 à 11:10:10 »
N'empêche, quand je vois à quel point elle s'enrichit en étant aussi conne, ça fout les jetons, sérieux.


oui, c'est bien ce que je dis... la connerie et des gros seins suffisent à faire une "star"...      à comparer avec n'importe quel gus sur 50 millions de travailleurs, c'est une honte.  ::)
Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne ArayashikiAlaya

Re : Re : Re : La vie mondaine (RIP et people)
« Réponse #1276 le: 12 août 2013 à 13:13:37 »
Ouais ben même pour offrir à quelqu'un en guise de cadeau débile, rien que l'idée de donner ne serait-ce qu'un sou à cette pouffiasse...  [:mouaisok]

Elle se goinfre déjà suffisamment en monnayant sa connerie de toutes les façons possibles et imaginables, on va pas l'aider à s'engraisser encore plus :o
Si on l'engraisse, elle va devenir grosse (logique) , et elle cessera de nous gonfler au rayon bimbo à deux balles : je suis donc pour engraisser nabilla... Gavons la comme une oie... :D
Understanding is a three-edged sword : your side, their side, and the truth.

Hors ligne Prom

Re : Re : Re : Re : La vie mondaine (RIP et people)
« Réponse #1277 le: 12 août 2013 à 13:17:21 »
Si on l'engraisse, elle va devenir grosse (logique) , et elle cessera de nous gonfler au rayon bimbo à deux balles : je suis donc pour engraisser nabilla... Gavons la comme une oie... :D
Pour qu'elle devienne vraiment la nouvelle Loana, non merci mais non merci  [:aie]
Sinon, il convient de ne pas oublier qu'elle ne "s'appartient' pas totalement, contrairement à Zahia : en effet, Nabilla est une "création" de la société de production de Frederic Michalak "la Grosse Equipe" et ne perçoit en nom propre qu'un pourcentage relativement amoindri des retombées médiatiques (bouquin y compris). Donc, la traiter de "futée" et dire "si elle sait bien mener sa barque", c'est du non-sens.

Edit : oups, Jérémy pas Fredric !
Membre émérite du Shinwakai

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : La vie mondaine (RIP et people)
« Réponse #1278 le: 12 août 2013 à 13:54:04 »
Y'en a trop des Michalak connus aussi, on s'y perd  :o

-Jérémy: Le nain insupportable à la téloche [:blessure3]
-Frédéric: Le rugbyman
-Christophe: Le pâtissier ( donc le seul des trois à avoir une utilité )

Sinon Zahia ou Nabilla, je ne sais pas laquelle des deux je méprise le plus, en fait... 
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne lilou_black

Re : La vie mondaine (RIP et people)
« Réponse #1279 le: 12 août 2013 à 14:07:24 »
Inutile d'essayer d'engraisser Nabilla : un coup de chirurgie esthétique et elle redevient comme avant  [:kred]
— Ringo, fouille dans ton sac poubelle. Trouves-y mon larfeuille.
— C'est lequel ?
— C'est celui où y a écrit "Bad motherfucker"

http://nanowrimo.org/participants/sally_lou

Hors ligne Kodeni

Re : La vie mondaine (RIP et people)
« Réponse #1280 le: 12 août 2013 à 17:31:37 »
Il ne me semble pas qu'elle était trop dégueulasse avant ?! Si ?!
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Dizzy

Re : Re : La vie mondaine (RIP et people)
« Réponse #1281 le: 13 août 2013 à 21:34:51 »
des potes ont voulu lui offrir le torchon de l'autre mongolienne, pour rire, et ils ont eu un mal fou à le trouver.
Bah du coup j'ai cherché à mon Cultura, le livre était à côté de "blague des toilettes". J'ai trouvé ça fort à propos [:aloy]
Si c'est rond c'est point carré.

Hors ligne Sojiro

Re : La vie mondaine (RIP et people)
« Réponse #1282 le: 13 août 2013 à 21:41:01 »
Je pense pas qu'elle était dégueulasse non plus, elle devait juste avoir des melons à la place de ses pastèques et une tête un peu moins figé, elle devait surement être mieux, d'ailleurs ça reste une belle femme c'est juste qu'elle exagère sur le côté maquillage/tenue de proustipate à tout va et que donc ça lui faire perdre toute classe potentielle  [:aloy]

Hors ligne Prom

Re : La vie mondaine (RIP et people)
« Réponse #1283 le: 13 août 2013 à 22:09:18 »
Effectivement:

Spoiler (click to show/hide)
Membre émérite du Shinwakai

Hors ligne Sojiro

Re : La vie mondaine (RIP et people)
« Réponse #1284 le: 13 août 2013 à 22:18:22 »
 [:cerveau love] [:cerveau lent] [:cerveau diskobeck]

Maintenant ce n'est plus que  [:miam]  [:disko]

Spoiler (click to show/hide)

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44759
  • Total likes: 5142
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : La vie mondaine (RIP et people)
« Réponse #1285 le: 13 août 2013 à 22:24:45 »
Maintenant elle fait complètement synthétique avec un bec de canard.
Enfin bon, un ordi portable dernier cri n'a aucun intérêt si on lui laisse la puissance de calcul d'un vieil amstrad...
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Mystic Shun

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2072
  • Total likes: 13
  • "Let the Shun shine, let the Shun shine in"
    • Voir le profil
Re : La vie mondaine (RIP et people)
« Réponse #1286 le: 13 août 2013 à 22:41:18 »
Hein ? Quoi ? Nabilla est morte ? Ah non merde fausse joie :o

Spoiler (click to show/hide)
C'est sur les mers les plus noires que j'ai vu les phares les plus brillants.

Hors ligne ArayashikiAlaya

Re : La vie mondaine (RIP et people)
« Réponse #1287 le: 13 août 2013 à 22:51:59 »
Bouquin, bouquin n'exagérons pas, c'est un jeu de substitution de variables sur son truc du allo, du genre, non mais une nabilla qui n'a pas de phrase stupide à vendre, non mais allo quoi... Non mais une vedette de la télé réalité qui s'est pas foutue à poil et ne s'est pas faite refaire les nichons, non mais allo quoi,  (tiens je réécrit ce best seller, quel écrivain de génie je suis...)
Understanding is a three-edged sword : your side, their side, and the truth.

Hors ligne Corbalte

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 1376
  • Total likes: 0
  • Inquisiteur (presque) pacifiste du culte nébulaire
    • Voir le profil
Re : Re : La vie mondaine (RIP et people)
« Réponse #1288 le: 13 août 2013 à 22:52:33 »
Effectivement:

Spoiler (click to show/hide)

Elle ressemblait à ÇA avant!? [:delarue1]
Je suis désolé mais je trouve qu'elle est incommensurablement plus belle sur cette photo. [:haha pfff]
Si quelqu'un t'a fait du mal, ne cherche pas à te venger. Va t'asseoir au bord de la rivière et bientôt tu verras passer son cadavre.

Hors ligne Sanchez

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 6015
  • Total likes: 34
  • Under the heaven there is only one Sanchez
    • Voir le profil
Re : La vie mondaine (RIP et people)
« Réponse #1289 le: 13 août 2013 à 22:55:08 »
D'ailleurs j'ai entendu que le père de la nabilla qui est maghrébin l'aurait limite reniée depuis sa chirurgie et la décroissance de son cerveau  ::)

Il y a un jour le nicolas bedos qui fait des critiques dans marianne était invité sur un plateau télé qui proposait des débats politiques et invitait de jeunes étudiants journalistes à participer pour s'entrainer à leur futur métier. Puis arrive le tour d'une fille plutôt jolie, elle commence à poser une question et le bedos l'arrête "nan mais c'est bon je m'en tape de ce que t'as à dire" "hein ?" "t'es canon c'est tout ce que je retiens, je veux te voir après l'émission :)" "mais euh...." "quoi ?" "j'ai pas fini ma question" "hahahaha mais on s'en fout complètement pas vrai ?". L'animateur principal gêné ne sait plus trop quoi dire, puis il lache "désolé mademoiselle, mais ne vous en faites pas, avec votre physique vous êtes sur de faire carrière dans la télé si vous le voulez vraiment c'est ce qui compte".

Affligeant  [:haha pfff]
Attendre du positif de quelqu'un c'est prononcer son propre hara kiri

Hors ligne Mystic Shun

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2072
  • Total likes: 13
  • "Let the Shun shine, let the Shun shine in"
    • Voir le profil
Re : Re : La vie mondaine (RIP et people)
« Réponse #1290 le: 13 août 2013 à 22:56:44 »
Bouquin, bouquin n'exagérons pas, c'est un jeu de substitution de variables sur son truc du allo, du genre, non mais une nabilla qui n'a pas de phrase stupide à vendre, non mais allo quoi... Non mais une vedette de la télé réalité qui s'est pas foutue à poil et ne s'est pas faite refaire les nichons, non mais allo quoi,  (tiens je réécrit ce best seller, quel écrivain de génie je suis...)

Si tu sors un bouquin je l'achète, rien que pour troller le sien.


Je suis désolé mais je trouve qu'elle est incommensurablement plus belle sur cette photo. [:haha pfff]

Bah moi j'la trouve toujours aussi laide, totalement superficielle et d'une banalité affligeante.

C'est sur les mers les plus noires que j'ai vu les phares les plus brillants.

Hors ligne Sojiro

Re : La vie mondaine (RIP et people)
« Réponse #1291 le: 13 août 2013 à 23:06:47 »
Elle a quoi de superficielle sur la photo là ? Si c'est ça banale et laide c'est sympa ça, vive les laiderons banales  [:petrus yes]

@ Sanchez : Tu parles de ça je crois :



C'est bien différent de ce que tu décris justement, c'est plus du clash qu'autre chose, lui accentue et exagère son rôle de clasheur/grande gueule/provoc mais la nana a une très bonne répartie donc c'est ça qui est bien sympa  [:dawa] Popcorn time en gros, c'est plus une bataille de répartie que de fond ça, je suis client moi  [:miam]
« Modifié: 13 août 2013 à 23:12:13 par Sojiro »

Hors ligne ArayashikiAlaya

Re : Re : Re : La vie mondaine (RIP et people)
« Réponse #1292 le: 13 août 2013 à 23:08:53 »
Si tu sors un bouquin je l'achète, rien que pour troller le sien.


En même temps il vaut peut-être mieux pour l'humanité que je continue à travailler sur mes "nouvelles hypothèses concernant la physique de Parménide" ou mes considérations sur le gradualisme et le mécanisme de S J Gould  que de singer son truc (quitte à n'espérer vendre que 15 exemplaires de mon machin) 
T'es sure que tu veux toujours acheter? [:lol]
Understanding is a three-edged sword : your side, their side, and the truth.

Hors ligne Mystic Shun

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2072
  • Total likes: 13
  • "Let the Shun shine, let the Shun shine in"
    • Voir le profil
Re : La vie mondaine (RIP et people)
« Réponse #1293 le: 13 août 2013 à 23:16:34 »
@Sojiro: Je t'en prie la question serait plutôt qu'est-ce qu'elle a d'original ?
Mais j'avoue ne pouvoir être objective à propos de quelqu'un qui me fait regretter amèrement mon statut d'être humain ...

@ArayashikiAlaya: en effet merci de tirer l'humanité vers le haut. Mais je crois hélas que c'est un combat perdu d'avance  [:haha pfff]
Je préfère de loin ton travail sur la physique des pyramides ou le mécanisme de J.P Goude  [:trollface]

Spoiler (click to show/hide)
C'est sur les mers les plus noires que j'ai vu les phares les plus brillants.

Hors ligne Nini Mousse

Re : Re : La vie mondaine (RIP et people)
« Réponse #1294 le: 13 août 2013 à 23:19:51 »
Effectivement:

Spoiler (click to show/hide)
Bon dieu, ce gâchis [:haha pfff]

Hors ligne Sojiro

Re : Re : La vie mondaine (RIP et people)
« Réponse #1295 le: 13 août 2013 à 23:23:03 »
@Sojiro: Je t'en prie la question serait plutôt qu'est-ce qu'elle a d'original ?
Mais j'avoue ne pouvoir être objective à propos de quelqu'un qui me fait regretter amèrement mon statut d'être humain ...


Comment tu veux que je t'explique la beauté ? Décris moi plutôt ses défauts, c'est bien plus simple vu que tu l'as trouve si laide. Non mais sérieusement, montre cette photo à 100 personnes sans lui dire que c'est Nabila ou je ne sais qui et trouve en moi déjà 10 qui l'a trouve laide et je pourrais te donner raison déjà, mais vu que ça va pas être le cas [:aie] Après comme tu dis tu n'arrive pas à faire la distinction entre un physique et une personnalité c'est autre chose, un peu comme ceux/celles qui vont dire que Clara Morgane est dégueulasse vilaine alors que si tu lui montrais la même photo sans qu'elle soit connu pour le X ils seraient tombés amoureux, moi j'arrive pleinement à faire la distinction donc voili voilou ^^  Après tu le dis toi même que tu n'arrives pas à être objective sur ça, donc t'en es consciente, mais bon c'est pas une tare, on s'en fout même à vrai dire :D

Hors ligne Mystic Shun

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2072
  • Total likes: 13
  • "Let the Shun shine, let the Shun shine in"
    • Voir le profil
Re : La vie mondaine (RIP et people)
« Réponse #1296 le: 13 août 2013 à 23:28:28 »
Bah écoutes la beauté c'est un débat millénaire hein  [:aie] J'avoue avoir du mal à dissocier l'intérieur de l'extérieur. Pour moi notre image reflète ce que nous sommes intérieurement. Je sais, dit comme ça ça paraît très caricatural et simpliste ... Après tu aurais pu me montrer cette photo sans que je sache de qui il s'agit je t'assure que j'aurai eu la même réaction; superficielle, rien d'original pour je reconnaisse que c'est une belle femme.
Je ne m'étend pas plus pour cause de HS ...

EDIT: J'avais pas vu que tu avais mis le mot laide en gras. Bon je met de l'eau dans mon vin; oui laide est un mot un peu fort, je garde banale et superficielle - question uniquement physique - mais question intérieur elle est à gerber admettons le.
« Modifié: 13 août 2013 à 23:38:55 par Mystic Shun »
C'est sur les mers les plus noires que j'ai vu les phares les plus brillants.

Hors ligne ArayashikiAlaya

Re : La vie mondaine (RIP et people)
« Réponse #1297 le: 13 août 2013 à 23:36:12 »
Bon franchement, je la trouve pas extraordinaire non plus au naturel, mais bon vos extases doivent résulter d'un phénomène de contraste...
Understanding is a three-edged sword : your side, their side, and the truth.

Hors ligne Sojiro

Re : La vie mondaine (RIP et people)
« Réponse #1298 le: 13 août 2013 à 23:41:00 »
Bah elle est bien mignone quoi, sachant que la plastique doit surement très bien suivre vu le physique actuel, je vois pas en quoi de dire que c'est une belle femme est exagéré, après j'ai pas dis que c'était Monica Bellucci non plus  :o Mais y'a une grande différence entre pas extraordinaire et laide déjà. Mais bon, ça fait mal au coeur je crois à certains de lui donner une "qualité" à la demoiselle je crois, le cerveau bug et dit non  [:aie]

Hors ligne Mystic Shun

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2072
  • Total likes: 13
  • "Let the Shun shine, let the Shun shine in"
    • Voir le profil
Re : La vie mondaine (RIP et people)
« Réponse #1299 le: 13 août 2013 à 23:49:11 »
Mais y'a une grande différence entre pas extraordinaire et laide déjà.


Oui c'est vrai, je me suis corrigée.

Citer
Mais bon, ça fait mal au coeur je crois à certains de lui donner une "qualité" à la demoiselle je crois, le cerveau bug et dit non  [:aie]

Il y a de ça en effet  [:aie]
C'est sur les mers les plus noires que j'ai vu les phares les plus brillants.

Tags: