Auteur Sujet: La vie mondaine (RIP et people)  (Lu 556687 fois)

Hors ligne Dizzy

Re : Re : Re : La vie mondaine (RIP et people)
« Réponse #1300 le: 14 août 2013 à 01:55:45 »
Comment tu veux que je t'explique la beauté ? Décris moi plutôt ses défauts, c'est bien plus simple vu que tu la trouve si laide. Non mais sérieusement, montre cette photo à 100 personnes sans lui dire que c'est Nabila ou je ne sais qui et trouve en moi déjà 10 qui l'a trouve laide
Laide peut-être pas, mais je suis sûre qu'on peut trouver facile 10 personnes qui ne la trouve ni belle, ni jolie, juste normale. Et il y en a qui sont réfractaires au pas naturel, surtout quand c'est visible, et qui trouveront que les refait de la sorte sont moches
Si c'est rond c'est point carré.

Hors ligne Archange

Re : Re : La vie mondaine (RIP et people)
« Réponse #1301 le: 14 août 2013 à 02:21:18 »
Y'en a trop des Michalak connus aussi, on s'y perd  :o

-Jérémy: Le nain insupportable à la téloche [:blessure3]
-Frédéric: Le rugbyman
-Christophe: Le pâtissier ( donc le seul des trois à avoir une utilité )

Sinon Zahia ou Nabilla, je ne sais pas laquelle des deux je méprise le plus, en fait... 

Je ne connais aucune de ces personnes (sauf Nabila car elle a déjà été citée sur ce forum)

Hors ligne Sojiro

Re : Re : Re : Re : La vie mondaine (RIP et people)
« Réponse #1302 le: 14 août 2013 à 02:53:06 »
Laide peut-être pas, mais je suis sûre qu'on peut trouver facile 10 personnes qui ne la trouve ni belle, ni jolie, juste normale. Et il y en a qui sont réfractaires au pas naturel, surtout quand c'est visible, et qui trouveront que les refait de la sorte sont moches

Euh, là on parle de la photo que Prom à posté de la Nabila "avant", et la photo là elle est pas en mode over maquillé du tout ni superficielle, je crois que t'as pas lu tous les posts.

Même les plus grands canons de beauté ne seront jamais apprécié par 100% des personnes, c'est normal mais tu passeras du 90% qu'ils la trouveront canon ( c'est le "canon" en fait qui là où je suis d'accord et on peut dire qu'il est vraiment subjectif car les goûts de chacun entre vraiment en jeu pour le "coup de coeur" visuel ) ou juste assez belle mais une toute petite minorité les trouveront vraiment en dessous de la moyenne pour les très belles femmes à 5 % pour les bien moins dotés du lot, la beauté c'est relatif mais c'est réelle, on va pas commencer à sortir les phrases du monde des bisounours où on est tous égaux et on plait tous d'une certaine manière à la même quantité de personnes hein. Parce que met Jessica Alba et Maité dans la rue et demande à 100 hommes de choisir et on verra si ça finit en 50-50, après oui bien sur t'auras peut être 1 ou 2 qui ne choisiront pas comme la masse, mais ça nie en rien le fait qu'une peut être considérer comme belle/canon et l'autre non. Après on peut arrondir les angles en utilisant des termes moins crus et des belles phrases mais ça ne change rien au fond. Et l'argument "une personne peut être belle quand on apprend à la connaître car ce qu'elle a à l'intérieur la rend belle" ne marche pas non plus vu qu'on parle de personne qu'on ne connaît pas personnellement, c'est du purement visuel.

N'empêche que je commence à te connaître, j'allais dire dans un des posts à Mystic Shun que je suis sur qu'une des seule qui va être d'accord avec toi sera Dizzy, tu vas être mon nouveau phacochère, mais il te manque encore quelques critères, n'est pas phacochère qui veut  :o
« Modifié: 14 août 2013 à 02:56:56 par Sojiro »

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Re : Re : La vie mondaine (RIP et people)
« Réponse #1303 le: 14 août 2013 à 08:42:28 »
Je ne connais aucune de ces personnes (sauf Nabila car elle a déjà été citée sur ce forum)

Oh ben c'est normal, au Japon tu risques pas d'en entendre parler :o
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne ArayashikiAlaya

Re : La vie mondaine (RIP et people)
« Réponse #1304 le: 14 août 2013 à 09:55:43 »
Soj, comme tu le disais, ce n'est pas Monica : la miss au naturel n'est pas repoussante, c'est un fait, mais de loin d'être un canon de beauté, à ce titre il est plutôt normal que pas mal de gens la trouvent quelconque et simplement passable, (alors qu'une fois retouchée, là elle fait fuir tant elle dégouline de vulgarité...)...
« Modifié: 14 août 2013 à 10:43:28 par ArayashikiAlaya »
Understanding is a three-edged sword : your side, their side, and the truth.

Hors ligne Dizzy

Re : Re : Re : Re : Re : La vie mondaine (RIP et people)
« Réponse #1305 le: 14 août 2013 à 12:14:22 »
Euh, là on parle de la photo que Prom à posté de la Nabila "avant", et la photo là elle est pas en mode over maquillé du tout ni superficielle, je crois que t'as pas lu tous les posts.
J'avais tout lu, mais pas à la suite [:pfft]. Donc quand j'ai reprit bien après, je pensais qu'on parlait de la maintenant, alors que je suis d'accord que la avant est bien mieux physiquement.

Citer
tu vas être mon nouveau phacochère, mais il te manque encore quelques critères, n'est pas phacochère qui veut  :o
Ben ben j'y travaille alors [:aloy].
Si c'est rond c'est point carré.

Hors ligne Alain

Re : La vie mondaine (RIP et people)
« Réponse #1306 le: 16 août 2013 à 09:30:00 »
Décès de l'avocat Jacques Vergès.

Connu pour sa défense de cas célèbres. :o

Un gros wouf de soulagement.

"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !"

Hors ligne Mystic Shun

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2072
  • Total likes: 13
  • "Let the Shun shine, let the Shun shine in"
    • Voir le profil
Re : La vie mondaine (RIP et people)
« Réponse #1307 le: 16 août 2013 à 13:50:45 »
Ah tiens, je savais pas qu'il était si vieux.
C'est sur les mers les plus noires que j'ai vu les phares les plus brillants.

Hors ligne Kodeni

Re : La vie mondaine (RIP et people)
« Réponse #1308 le: 18 août 2013 à 21:19:54 »
La photo de Nabilla "normale" prouve qu'il je lui fallait pas de la chirurgie mais juste un cerveau.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44885
  • Total likes: 5176
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : La vie mondaine (RIP et people)
« Réponse #1309 le: 02 octobre 2013 à 20:58:23 »
Tom Clancy est mort. Pour ses funérailles, on divulguera le nom de l'assassin de Kennedy, une liste de taupes et transfuges soviétiques en Amérique, et on organisera un match amical entre un bataillon des forces spéciales US et un sous-marin nord-coréen.

Pour mémoire, c'était un auteur de romans d'action / espionnage, notamment le célèbre À la poursuite d'Octobre rouge.
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Nini Mousse

Re : La vie mondaine (RIP et people)
« Réponse #1310 le: 02 octobre 2013 à 21:00:25 »
Et les gamers le connaissent surtout pour les scénarios de la licence Splinter Cell, Ghost Recon et d'autres :D

R.I.P., 66 ans c'est jeune [:jap]

Hors ligne Alain

Re : La vie mondaine (RIP et people)
« Réponse #1311 le: 12 octobre 2013 à 20:43:47 »
Mort d'Erich Priebke à l'âge de 100 ans. [:fufufu]

Sans doute l'un des derniers nazis. :o
Un gros wouf de soulagement.

"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !"

Hors ligne Poseidon

Re : Re : La vie mondaine (RIP et people)
« Réponse #1312 le: 12 octobre 2013 à 20:50:46 »
Sans doute l'un des derniers nazis. :o


de l'époque 40/45, uniquement...  [:fufufu]
Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne Sojiro

Re : La vie mondaine (RIP et people)
« Réponse #1313 le: 12 octobre 2013 à 20:52:00 »
Comme quoi il est plus facile de survivre à la guerre mondiale qu'a la guerre de cent ans  :o
« Modifié: 12 octobre 2013 à 20:53:41 par Sojiro »

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44885
  • Total likes: 5176
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : La vie mondaine (RIP et people)
« Réponse #1314 le: 12 octobre 2013 à 21:32:36 »
Comme quoi il est plus facile de survivre à la guerre mondiale qu'a la guerre de cent ans  :o
Gilles de Rais aurait confirmé. [:disko]
PS :  [:facepalm]
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Mystic Shun

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2072
  • Total likes: 13
  • "Let the Shun shine, let the Shun shine in"
    • Voir le profil
Re : Re : Re : La vie mondaine (RIP et people)
« Réponse #1315 le: 13 octobre 2013 à 00:16:44 »

de l'époque 40/45, uniquement...  [:fufufu]

Tu m'étonnes, à part ça il doit en rester encore pas mal  [:wtf0]
C'est sur les mers les plus noires que j'ai vu les phares les plus brillants.

Hors ligne Kuwa

Re : La vie mondaine (RIP et people)
« Réponse #1316 le: 27 octobre 2013 à 18:58:06 »
Lou Reed est mort aujourd'hui.

Ciao l'artiste. :'(

Quand l'appétit va, tout va !

En ligne The Endoktrinator

Re : La vie mondaine (RIP et people)
« Réponse #1317 le: 27 octobre 2013 à 20:13:49 »
Il parait qu'il a fait du bon boulot sur Velvet Underground et qu'après, il a plongé (dans les Abysses avec Metal Machine Music). Je ne parle même pas de lulu où il méritait l’appellation "vieillard bourré".

Faudrait voir pour Velvet, mais je ne résiste pas de faire profiter :



 [:trollface]

En tout cas, R.I.P à ce nom de pop-rock.  [:mtears]

Shit still Happens, so deal with it - psychanalysm

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18733
  • Total likes: 92
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Re : La vie mondaine (RIP et people)
« Réponse #1319 le: 28 octobre 2013 à 09:43:55 »
RIP Lou Reed

Hors ligne Mystic Shun

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2072
  • Total likes: 13
  • "Let the Shun shine, let the Shun shine in"
    • Voir le profil
Re : La vie mondaine (RIP et people)
« Réponse #1320 le: 28 octobre 2013 à 11:56:13 »
C'est sur les mers les plus noires que j'ai vu les phares les plus brillants.

Hors ligne hanzo

Re : La vie mondaine (RIP et people)
« Réponse #1321 le: 01 décembre 2013 à 10:21:59 »
Je remarque que le décès de Lucien Neuwirth ce 26 novembre est passé complètement inaperçu sur ce forum, là où sévit pas mal de posteurs se reconnaissant comme féministes sans qu'aucun d'entre eux ne rendent hommage à cet homme qui, s'il est décrit par la presse comme féministe, lui aussi, a en tout cas eu le courage de prendre des décisions importantes et courageuses pour le droit des femmes et des couples et de façon générale, pour son pays.
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

Hors ligne Poseidon

Re : La vie mondaine (RIP et people)
« Réponse #1322 le: 01 décembre 2013 à 11:15:53 »
Je crois qu'il y en a qui vont être tristes...   ::)

http://www.7sur7.be/7s7/fr/1527/People/article/detail/1750153/2013/12/01/Mort-de-Paul-Walker-heros-de-Fast-and-Furious.dhtml

quand on voit l'état de...  heu...  la voiture?   [:sweat]
Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne Alain

Re : La vie mondaine (RIP et people)
« Réponse #1323 le: 01 décembre 2013 à 11:26:30 »
wow, la voiture...
Un gros wouf de soulagement.

"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !"

Hors ligne Ae-Gor

Re : La vie mondaine (RIP et people)
« Réponse #1324 le: 01 décembre 2013 à 11:31:52 »
RIP Lucien Neuwirth : qui a eu plusieurs vies :  Résistant, de la seconde guerre Mondiale, avant d'être soldat des FFL, il sera aussi adjoint au maire de St-Etienne dans sa commune de naissance... il ratera par 2 fois  la place de maire. Homme Politique (Sénateur,Questeur, membre du RPR) et surtout homme de conviction : c'est ainsi qu'il vient en aide aux femmes en ne voulant plus que les femmes ait des grossesses non désirées (et avorte clandestinement quitte à se mutiler atrocement). Il œuvra donc pour le recours à la contraception... [:jap]

RIP
Conservons notre cosmos d'enfant et le royaume d’Athéna nous est à jamais ouvert...

Tags: