Auteur Sujet: La vie mondaine (RIP et people)  (Lu 168572 fois)

Hors ligne ShiroiRyu

Re : Re : La vie mondaine (RIP et people)
« Réponse #2950 le: 23 avril 2018 à 08:53:34 »
Non mais pour Allison Mack elle était à priori parmi les dirigeants de la secte et ce sont ses initiales mélangés à celle de Skippy qui étaient marquées au fer rouge sur les victimes.  [:aie] Du coup je sais pas trop si on peut la cataloguer en victime.  [:fufufu]

-Sergorn

Exactement.
Sur le site du frérot, certain m'avait sorti le même argument : "C'était peut-être une victime comme les autres."
Peut-être au départ ...
Mais à la fin, elle était placée juste au-dessous du chef dans la pyramide et récupérait de l'argent en emmenant de VRAIES victimes.
A ce stade là, elle n'est pas une victime elle.

Hors ligne Volcano

Re : La vie mondaine (RIP et people)
« Réponse #2951 le: 23 avril 2018 à 12:40:46 »
Elle mérite effectivement d'aller en taule. :o

Edit. Petites précisions sur le fond de ma pensée. Je ne cherchais nullement à dédouaner intégralement Allison Mack. Comme on ne sait pas dans quelles circonstances elle s'est retrouvée embarquée dans cette affaire, elle n'a peut-être pas rejoint la secte de son plein gré, jusqu'à preuve du contraire. Par contre si elle s'est retrouvée dans la clique des dirigeants de cette machine à esclavage sexuel, il est peu probable qu'elle y soit entré contre son gré... [:fufufu] Bref.
« Modifié: 23 avril 2018 à 13:57:45 par Volcano »
Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Les humains n'ont jamais pu résister à la tentation d'utiliser une nouvelle arme.
Michael Liberty

Hors ligne BigFire

« Réponse #2952 le: 24 avril 2018 à 13:43:22 »
elle s'est retrouvée dans la clique des dirigeants de cette machine à esclavage sexuel, il est peu probable qu'elle y soit entré contre son gré... [:fufufu] Bref.

Elle avait un nom prédestiné.
Il faut savoir faire la différence entre les vrais et les faux artistes.

Hors ligne Volcano

« Réponse #2953 le: 24 avril 2018 à 14:26:02 »
Mais... !  [:lol]

Les humains n'ont jamais pu résister à la tentation d'utiliser une nouvelle arme.
Michael Liberty

Hors ligne Rincevent

« Réponse #2954 le: 24 avril 2018 à 14:28:57 »
Merde, c'est vrai en plus. [:delarue4]
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

En ligne Sergorn

Re : Re : La vie mondaine (RIP et people)
« Réponse #2955 le: 24 avril 2018 à 19:07:00 »
Comme on ne sait pas dans quelles circonstances elle s'est retrouvée embarquée dans cette affaire, elle n'a peut-être pas rejoint la secte de son plein gré

Ben comme dit plus haut elle a apparemment été "recrutée" par Kristin Kreuk à l'époque où c'était encore en apparence qu'un groupe "d'amélioration de soi" en mode "Vas y viens c'est sympa". Kreuk en est parti après quelque mois, là où Mack visiblement est restée gravir les échelons. Du coup la thèse de la victime parait peu probable à première vue.  [:fufufu]

-Sergorn

En ligne Bouloche Le Foufounet

« Réponse #2956 le: 25 avril 2018 à 13:33:59 »
Décès d'Henri Michel (ancien sélectionneur de l'équipe de France de foot, notamment)
Tout problème a sa solution qui pose problème...

Hors ligne pippoletsu

« Réponse #2957 le: 03 mai 2018 à 10:19:06 »
Tant que Jacquie est tjs là.
L'amitié entre les peuples

Hors ligne Fuu-chan

« Réponse #2958 le: 08 mai 2018 à 18:59:54 »
Maurane s'en est allée subitement, retrouvée hier soir chez elle, alors qu'elle avait fait un concert lors de la fête de l'Iris ce weekend (région bruxelloise), qu'elle pouvait enfin rechanter après des années de galère because problème cordes vocales. Elle s'apprêtait à sortir un album centré sur Brel, et projetait une tournée en 2019.
Bon sang, quand ils ont commencé à passer "Sur un Prélude de Bach", je longeais la piste de l'aéroport de Bierset sur le chemin du boulot, et un avion prenait son envol dans le ciel bleu azur, étincelant. Ca m'a envoyé un grand coup de poing dans l'estomac.

Fuu-chan.
« Modifié: 08 mai 2018 à 19:02:42 par Fuu-chan »
And tho' we are not now that strength which in old days / Moved earth and heaven; that which we are, we are
One equal temper of heroic hearts / Made weak by time and fate, but strong in will
To strive, to seek, to find, and not to yield - B5/Tennyson
--Into that Aquamarine Sky: https://goo.gl/VQdFpb

Hors ligne Volcano

« Réponse #2959 le: 08 mai 2018 à 21:40:54 »
On ne sait pas encore de quoi elle est morte, mais à mon avis ça sent l'AVC cette histoire. Quoi qu'il en soit, R.I.P. Un artiste qui s'en va, c'est toujours triste. [:mtears]

Michael Liberty

Hors ligne Jaxom

« Réponse #2960 le: 14 mai 2018 à 22:48:45 »
Décès de Lord Casque Noir, une partie de mon enfance a disparu lorsque j'ai basarde ma collection de magazines Joystick, la c'est encore une petite partie qui disparaît.  [:shinobu1]
Grève des colos tant que The Lost Canvas continue à être de la daube !

Programming today is a race between software engineers striving to build bigger and better idiot-proof programs, and the universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the universe is winning. ~ Rich Cook

Hors ligne Damien

• Seigneur du Stupre
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 456
  • Un film qui vieillit a-t-il des pellicules ?
« Réponse #2961 le: 15 mai 2018 à 06:34:12 »
XIII est orphelin : décès de William Vance.

D's©
Life is theater, theater is everywhere...

Hors ligne Masque de Mort du Cancer

« Réponse #2962 le: 16 mai 2018 à 18:12:35 »
Un grand de la BD qui s'en va...  [:sweat]

Pour Maurane, je n'étais pas un grand fan mais je l'appréciais quand même. Elle est morte jeune quand même  [:chiyo1]
"Être de gauche ou être de droite, c'est choisir une des innombrables manières qui s'offrent à l'homme d'être un imbécile ; toutes deux, en effet, sont des formes d'hémiplégie morale." - José Ortega y Gasset

Hors ligne Bougloucass

« Réponse #2963 le: 18 mai 2018 à 00:52:20 »
Mort de l'immense Gérard Jouannest...

https://www.humanite.fr/gerard-jouannest-au-paradis-des-musiciens-655501

Allez, l'une de mes préférées :

« Modifié: 18 mai 2018 à 00:56:30 par Bougloucass »

Tags: