Auteur Sujet: "Super Musical Saint Seiya" - NOUVELLE comédie musicale  (Lu 46242 fois)

Hors ligne hugo

Merci Archange pour tout le travail fourni!

Quand on voit les qualités extraordinaires de cette production, on se dit que la TMS a été bien inspirée d'aller en rechercher le compositeur  [:aie]

Et est-ce que tu pourrais jeter un oeil au lien suivant?  [:jap]

http://movies.jp.msn.com/news/article.aspx?articleid=583649
http://www5e.biglobe.ne.jp/~saint/kinkyou2011a.html

J'ai l'impression que ça annonce une nouvelle comédie musicale ("Super Musical Saint Seiya" ça met la puce à l'oreille), mais l'efficacité de google trad étant ce qu'elle est...

EDIT: Bon, suffit que j'en parle pour que Kuru mette son blog à jour  [:aloy]


Citer
Archange

Le populaire manga Saint Seiya va être adapté en comédie musicale. Cette comédie musicale "super musical" comprenant Kenta Kamakari sera également diffusée en direct sur internet.

Il a été dévoilé que le manga à succès Saint Seiya par Masami Kurumada va être adapté en comédie musicale. Le scénario prendra pour base le film "Eris, la déesse maléfique" (1987). Seiya le héros, sera interprété par Kenta Kamakari qui a déja joué dans les comédies musicales de Prince of Tennis et d'Air Gear.


Un film en CG (computer graphics) a aussi été dévoilé. Saint Seiya est un manga à succès qui a commencé à être publié en 1985 dans le Weekly Shônen Jump. Puis une adaptation animée a vu le jour en 1986, suivie ne 1987 de films, dont le premier de la série "Eris, la déesse maléfique" servira de base à cette comédie musicale. Les tickets pour la représentation seront en vente à partir de juin, et une retransmission en directe sur internet sera disponible sur "niconico douga", section live. Des ticket électroniques sont prévus pour y accéder.

Le rôle principal sera tenu par Kenta Kamakari, qui a joué dans des comédies musicales à succès comme "Prince of Tennis" ou "Air Gear", basées sur les manga/anime du même nom.

Le manga célèbre sur lequel se base ce spectacle n'a pas disposé que de films, mais aussi d'OAVs et de plusieurs autres déclinaisons, et les fans se demandant probablement s'il sera possible de rendre sur scène les scènes d'action du média original, où de jeunes gens sont mis en scène sur fond de mythologie grecque.

Kamakari-san, qui a joué dans plusieurs comédies musicales d'action basées sur des mangas est excité par ce challenge et compte offrir un Saint Seiya neuf tout en prenant soin de ne pas trahir l'esprit de l'oeuvre originale.



Le "Super Musical Saint Seiya" sera joué du 28 juillet au 31 juillet dans le "Space Zero".


*********


Céphée.

Bizarre, le choix du scénario d'Eris.... et bizarre le choix des armures pour la promo, du coup....


« Modifié: 16 mai 2011 à 17:47:49 par Archange »
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35672
  • Total likes: 817
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
"Super Musical Saint Seiya" - NOUVELLE comédie musicale
« Réponse #1 le: 16 mai 2011 à 10:54:19 »
Moi ce que je me pose comme question c'est qui sera au casting? Vont il reprendre des gens qui ont bossé sur Lost Canvas? Pas pour rien qui font un cd de Chara-song.. Et hop Athéna c'est Aya Hirano crack salle comble. [:lol] (surtout dans Eris)
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Kodeni

"Super Musical Saint Seiya" - NOUVELLE comédie musicale
« Réponse #2 le: 16 mai 2011 à 12:55:54 »
Le scenario Eris est judicieux je trouve. Un scenario simple, une simplicite par rapport au nombre des intervenants.

A-t-on une date annoncee ?
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13814
  • Total likes: 2466
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
"Super Musical Saint Seiya" - NOUVELLE comédie musicale
« Réponse #3 le: 16 mai 2011 à 12:58:17 »
'tain, ils ont vraiment peur de rien au Japon.

Tu iras voir le spectacle pour nous, Arch' ? [:aie]
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne hugo

"Super Musical Saint Seiya" - NOUVELLE comédie musicale
« Réponse #4 le: 16 mai 2011 à 13:03:32 »
Moi ce que je me pose comme question c'est qui sera au casting?

Garou ? [:aie]
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35672
  • Total likes: 817
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
"Super Musical Saint Seiya" - NOUVELLE comédie musicale
« Réponse #5 le: 16 mai 2011 à 13:15:01 »
Tu iras voir le spectacle pour nous, Arch' ? [:aie]

Lui peut etre pas, mais moi j'aimerais y aller... franchement. Dommage que je puisse pas. [:jap]

Garou ? [:aie]

Tu sors! [:lol] [:lol]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Archange

"Super Musical Saint Seiya" - NOUVELLE comédie musicale
« Réponse #6 le: 16 mai 2011 à 13:22:53 »
J'ai traduit l'article dans le premier post

Hors ligne Sergorn

"Super Musical Saint Seiya" - NOUVELLE comédie musicale
« Réponse #7 le: 16 mai 2011 à 13:23:37 »
De toutes les choses pour célébrer les 25 ans de Saint Seiya... je pense que je me serais bien passé de celle là  [:lol] [:lol] [:lol]

-Sergorn

Hors ligne Archange

"Super Musical Saint Seiya" - NOUVELLE comédie musicale
« Réponse #8 le: 16 mai 2011 à 13:27:46 »
en tout cas c'était pas innocent le coup de diffuser des extraits de l'ancienne pour le première fois le mois dernier. Il y a du y avoir des arrangements pour pouvoir remettre ca dans al tete du public.

Moi ce que je me pose comme question c'est qui sera au casting? Vont il reprendre des gens qui ont bossé sur Lost Canvas? Pas pour rien qui font un cd de Chara-song.. Et hop Athéna c'est Aya Hirano crack salle comble. [:lol] (surtout dans Eris)

Aya Hirano en robe légère attachée à une croix ? Je prends :o

Bah je pense que dans tous les cas j'irais voir ça en espérant que rien ne tombe ces jours là. Dans le meilleur des cas ce sera un spectacle sympa, et au pire ce sera certainement une bonne tranche de rire (au moins le morceau "comédie" sera vrai)
« Modifié: 16 mai 2011 à 13:48:56 par Archange »

Hors ligne Mr.Rain

"Super Musical Saint Seiya" - NOUVELLE comédie musicale
« Réponse #9 le: 16 mai 2011 à 13:46:00 »
Je ne vois franchement pas comment on peu retranscrire un manga comme StS en comédie musical, je ne sais pas, il y en a ils ne doivent pas être bien dans leurs têtes.
D'un autre côté les français ne peuvent pas jeter la pierre car chez nous on a ça :


Les comédies musical c'est vraiment un monde à part  [:fufufu]
Le fan ultime des Mariniers.

Hors ligne Archange

"Super Musical Saint Seiya" - NOUVELLE comédie musicale
« Réponse #10 le: 16 mai 2011 à 13:47:50 »
'tain, ils ont vraiment peur de rien au Japon.

Tu iras voir le spectacle pour nous, Arch' ? [:aie]
Comme il y aura la diffusion en live, y'aura bien quelqu'un pour capturer le stream et le mettre sur le net, donc tout le monde devrait pouvoir voir ça

Le scenario Eris est judicieux je trouve. Un scenario simple, une simplicite par rapport au nombre des intervenants.


Aura-t-on enfin uen confirmation ou non des Silvers/pas silvers dans le pamphlet  [:aie]

Hors ligne Wild Pegasus

"Super Musical Saint Seiya" - NOUVELLE comédie musicale
« Réponse #11 le: 16 mai 2011 à 14:49:16 »
Un Genma Ken général en somme  [:aloy]
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne Kodeni

"Super Musical Saint Seiya" - NOUVELLE comédie musicale
« Réponse #12 le: 16 mai 2011 à 15:47:16 »
Aura-t-on enfin uen confirmation ou non des Silvers/pas silvers dans le pamphlet  [:aie]
Ca serait toujours ça de pris !

Sinon, voici donc Seiya :

Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Exar Kun

"Super Musical Saint Seiya" - NOUVELLE comédie musicale
« Réponse #13 le: 16 mai 2011 à 16:24:59 »
Le scenario Eris est judicieux je trouve. Un scenario simple, une simplicite par rapport au nombre des intervenants.

A-t-on une date annoncee ?

+1. Simple, bref, court et efficace.

Hors ligne Archange

"Super Musical Saint Seiya" - NOUVELLE comédie musicale
« Réponse #14 le: 16 mai 2011 à 17:54:39 »
Par contre j'esère qu'ils referont l'affiche car actuellement les persos sont particulièrement moches

Hors ligne Max

"Super Musical Saint Seiya" - NOUVELLE comédie musicale
« Réponse #15 le: 16 mai 2011 à 19:05:26 »
Je voudrais savoir, on peut ignorer des posteurs, mais c'est possible de cacher un thread ? Genre, comme si ça n'existait pas ?  [:aie]
J'en chialerais !

Hors ligne LGC

"Super Musical Saint Seiya" - NOUVELLE comédie musicale
« Réponse #16 le: 16 mai 2011 à 19:15:42 »
Non il faut fort pour supporter l'horrible vérité!  [:sparta2]
http://www.dramabutton.com/

http://www.sadtrombone.com/

"Les gouts et les couleurs" c'est une phrase de m****!

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35672
  • Total likes: 817
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
"Super Musical Saint Seiya" - NOUVELLE comédie musicale
« Réponse #17 le: 16 mai 2011 à 19:27:52 »
Arrêtez c'est pas si horrible, perso je suis curieux... vivement les diffusions sur le net. Même des extraits, comme ceux de Sakura Taisen, me suffiront. [:jump]
« Modifié: 16 mai 2011 à 19:35:08 par Benji »
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Rhadeanos

"Super Musical Saint Seiya" - NOUVELLE comédie musicale
« Réponse #18 le: 16 mai 2011 à 19:33:15 »
Je crains le pire, et pourtant, en terme de kitsch, je suis tolérant, hein (après tout, je suis fan de catch et j'aime bien les sentai...)
Hydromel, hydromel, Hydromel,
Il rend la vie si belle.
Je l'aime épicé, sucré et fort,
J'en boirai jusqu'à ma mort. :p

Hors ligne Char

"Super Musical Saint Seiya" - NOUVELLE comédie musicale
« Réponse #19 le: 16 mai 2011 à 19:38:36 »
Ne serait-ce que par curiosité, si j'ai l'occasion je regarderai un extrait mais c'est probablement tout [:lol]

Hors ligne Shun

"Super Musical Saint Seiya" - NOUVELLE comédie musicale
« Réponse #20 le: 16 mai 2011 à 20:12:24 »
Ca peut m'interesser aussi, même si je crain le pire et je n'aime ni la comédie musicale ni l'opéra. Je n'aime pas quand on mélange théâtre et musique  [:pfff]
Mais d'un autre coté voir les chevaliers sur scène ce serait pas mal  [:dawa]
...mon frère...

Hors ligne Kodeni

"Super Musical Saint Seiya" - NOUVELLE comédie musicale
« Réponse #21 le: 17 mai 2011 à 23:17:29 »
Par contre j'esère qu'ils referont l'affiche car actuellement les persos sont particulièrement moches
Effectivement. Les visages sont hachés je trouve.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Wild Pegasus

"Super Musical Saint Seiya" - NOUVELLE comédie musicale
« Réponse #22 le: 18 mai 2011 à 01:04:50 »
hachés ou à chier ?  [:aie]
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne AquariusVintage

"Super Musical Saint Seiya" - NOUVELLE comédie musicale
« Réponse #23 le: 18 mai 2011 à 07:52:41 »

Cette image n'est pas neuve, c'est celle qui était utilisée pour la boite des bottle cap de Bandai. Elle n'a pas changé donc j'imagine mal qu'il se mette à la changer.
C'est probablement juste utilisé pour l'annonce de Kuru, il y aura peut-être autre chose plus tard comme image.

Hors ligne Kodeni

"Super Musical Saint Seiya" - NOUVELLE comédie musicale
« Réponse #24 le: 19 mai 2011 à 23:57:02 »
C'est probablement juste utilisé pour l'annonce de Kuru, il y aura peut-être autre chose plus tard comme image.
Je pense bien. Certainement une nouvelle image dès que nous aurons une affiche officielle.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Tags: