je conseille également à AZB de ne pas partir au quart de tour pour si peu surtout qu'il se fendait la poire une dizaine de jours plus tôt sur une blague semblable d'un autre comme quoi Kurumada s'octroyait minimum 1 an de vacances pour ses pauses de ND.
Pas de chapitre le mois prochain.
Qui est le coupable ? je veux un nom !
Enfin faut dire, s'ils daignaient communiquer un minimum quand ils interrompent une série pendant près de 2 ans, aussi...
En même temps, c'est pas comme si c'était une série intéressante
disons que faudrait un brin que ça avance et là ça pourrait devenir interessant voir autre chose que" toi humain" "moi dieu", "non les humaisn ne peuvent pas surpasser les Dieux ................" etc .........
Citation de: paladin shura le 15 septembre 2011 à 12:49:47Hu ?nan mais c'est pas vrai...C'est reparti comme il y a deux ans... on n'en verra jamais le bout de ce combat contre Cronos...Qui est le coupable ? je veux un nom !Citation de: AZB le 15 septembre 2011 à 12:57:42Et on lui pèèèèèèèlera le jonc comme au baillis du Limousiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin
Hu ?nan mais c'est pas vrai...C'est reparti comme il y a deux ans... on n'en verra jamais le bout de ce combat contre Cronos...Qui est le coupable ? je veux un nom !
Et on lui pèèèèèèèlera le jonc comme au baillis du Limousiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin
C'était pas tous les deux mois Shadow Skill ? -Sergorn