Il en est question mais vraiment au sens strict de "volonté divine" (genre "moi, Dieu, exige que..."). Rien à voir avec un éventuel sens supplémentaire.
Un gus qui n'apprendrait que maintenant la reprise de G et lirait directement ce chapitre ne réaliserait pas forcément qu'il y en a eu 6 autres avant...
Au passage, Milo va une nouvelle fois jusqu'à porter l'Antarès, et Okada s'arrange une nouvelle fois pour qu'il ne le fasse pas contre un humain (Hector ayant renoncé à son humanité).Je suppose que c'est sa façon d'aménager la réplique du combat contre Hyoga.
Sans rire Lobo, tu t'attendais à ce qu'il ne se passe quasiment rien pendant 6 mois? Chapeau alors!
C'est basée sur une certaine logique en effet.
l'apparition de Rhéa pétrifiée en page 10 que tout le monde aura spotté
Au chronos pour moi.
Cronos: Alors, y aura-t-il une personne "courageuse"...P15Cronos: Pour s'avancer la première ?
Et après Cronos = mourru ? Par qui, Aiolia ou Pontos et ses sbires ?
Sinon j'espère que le dérèglement temporel ne sera pas qu'un effet de style comme le cadran stellaire dans LC. J'aimerai voir la terre totalement déréglée avec des villes ou des créatures d'un autre âge qui apparaissent, avec tous les saints les repoussant (inclus Aphro et DM qui ont disparu depuis un bon moment).
Si ma mémoire ne flanche pas, il y a déjà eu ce genre de passages avant...