Auteur Sujet: Saint Myth Cloth EX : Gemeaux V2 Aout 2011  (Lu 31817 fois)

Hors ligne Kodeni

Saint Myth Cloth EX : Gemeaux V2 Aout 2011
« Réponse #100 le: 28 août 2011 à 13:31:36 »
Mon oeil, elles sont exposés dès qu'on en a l'occasion :

Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne sidius

Saint Myth Cloth EX : Gemeaux V2 Aout 2011
« Réponse #101 le: 29 août 2011 à 18:38:38 »
Citation de: Gregy

acchaka


la suite par là -----> Saga Gemini EX 360 °
veut plus de MC dans les sorties classiques autres que tamashii web et exclu a 150000000 yens :o

Hors ligne Kodeni

Saint Myth Cloth EX : Gemeaux V2 Aout 2011
« Réponse #102 le: 29 août 2011 à 22:01:33 »
J'aime bien la version avec le casque.
J'ai toujours voulu voir Saga se battre avec son casque.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Char

Saint Myth Cloth EX : Gemeaux V2 Aout 2011
« Réponse #103 le: 31 août 2011 à 10:20:21 »
J'aime bien la version avec le casque.
J'ai toujours voulu voir Saga se battre avec son casque.
Mais tu le vois se battre avec son casque..... lorsqu'il détruit le mur des lamentations [:lol]

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18733
  • Total likes: 92
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Saint Myth Cloth EX : Gemeaux V2 Aout 2011
« Réponse #104 le: 31 août 2011 à 14:20:40 »
J'aime pas la boite, je préfèrais nettement l'ancienne :o

Hors ligne Poseidon

Saint Myth Cloth EX : Gemeaux V2 Aout 2011
« Réponse #105 le: 31 août 2011 à 17:25:51 »
y'aurait pas mal de choses à leur dire en répondant à leur questionnaire de 20 questions tout en jap... 

mais, à quoi bon.  ::)
Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18733
  • Total likes: 92
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Saint Myth Cloth EX : Gemeaux V2 Aout 2011
« Réponse #106 le: 31 août 2011 à 18:37:41 »
J'aime bien la version avec le casque.
J'ai toujours voulu voir Saga se battre avec son casque.
C'est vrai que la version casque est pas mal

Hors ligne Kodeni

Saint Myth Cloth EX : Gemeaux V2 Aout 2011
« Réponse #107 le: 02 septembre 2011 à 11:02:26 »
Mais tu le vois se battre avec son casque..... lorsqu'il détruit le mur des lamentations [:lol]
Le Mur des Lamentations c'est un moment qui se voulait "sentimental" (si l'anime avait fait son boulot) donc dans ces cas là pas besoin du casque.
Mais pour ce qui est des combats, j'aurai bien aimé le voir avec.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Wild Pegasus

Saint Myth Cloth EX : Gemeaux V2 Aout 2011
« Réponse #108 le: 02 septembre 2011 à 15:49:31 »
Il y a un peu tout le passage avec l'armure vide face à Shun, vu comment le casque est couvrant, que ce soit Saga en dessous ou cette illusion, ça reste un peu du pareil au même. Puis il y a aussi Abel pour voir un Gémeaux se battre avec un casque.
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne Kodeni

Saint Myth Cloth EX : Gemeaux V2 Aout 2011
« Réponse #109 le: 02 septembre 2011 à 17:36:24 »
Puis il y a aussi Abel pour voir un Gémeaux se battre avec un casque.
Merde, on n'a pas vu le même Abel  [:fufufu] ?
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne hadesama

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 1422
  • Total likes: 71
  • aussi sur boobook au pseudo sebi solinas
    • Voir le profil
Saint Myth Cloth EX : Gemeaux V2 Aout 2011
« Réponse #110 le: 02 septembre 2011 à 18:16:19 »
le casque de saga est pas mal mais il est fait pour etre tenue a la main lol

Hors ligne Wild Pegasus

Saint Myth Cloth EX : Gemeaux V2 Aout 2011
« Réponse #111 le: 02 septembre 2011 à 20:42:21 »
Merde, on n'a pas vu le même Abel  [:fufufu] ?

Ah ben ça expliquerait le peu d’engouement que tu as pour ND, nous n'avons pas les mêmes versions !  [:lol] Blague à part, Abel avec son casque apparaît et se bat avec pendant 2 chapitres, 33 et 34, jusqu'à ce que Suikyo lui fasse tomber son casque + l'apparition de Caïn qui lui aussi à son casque au départ (34 et 35) avant de le retirer de lui-même.
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne Mysthe

  • Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17282
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Voir le profil
    • Parfois j'écris...
Saint Myth Cloth EX : Gemeaux V2 Aout 2011
« Réponse #112 le: 02 septembre 2011 à 20:44:32 »
Je pense que Kodeni a pensé au film, et non à ND  :))
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne Wild Pegasus

Saint Myth Cloth EX : Gemeaux V2 Aout 2011
« Réponse #113 le: 02 septembre 2011 à 20:47:10 »
Oui ça vient de me traverser l'esprit à l'instant  [:lol] [:lol]
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne Kodeni

Saint Myth Cloth EX : Gemeaux V2 Aout 2011
« Réponse #114 le: 03 septembre 2011 à 10:19:05 »
Ah bah oui, quel con je fais ! Moi j'ai compris que tu parlais du film !




[Mode Troll]Faut dire aussi, parler de ND quand il est question de parler de Saint Seiya.[/Mode Troll]
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18733
  • Total likes: 92
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Saint Myth Cloth EX : Gemeaux V2 Aout 2011
« Réponse #115 le: 03 septembre 2011 à 10:36:49 »
Il y a un peu tout le passage avec l'armure vide face à Shun, vu comment le casque est couvrant, que ce soit Saga en dessous ou cette illusion, ça reste un peu du pareil au même. Puis il y a aussi Abel pour voir un Gémeaux se battre avec un casque.
Au passage on peut voir aussi le Gold Saint des Gémeaux avec son casque dans l'Hadès Junikyu

Hors ligne Kodeni

Saint Myth Cloth EX : Gemeaux V2 Aout 2011
« Réponse #116 le: 03 septembre 2011 à 17:48:01 »
Ouais mais durant des illusions comme à chaque fois qu'il s'agit de dissimuler son visage.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Wild Pegasus

Saint Myth Cloth EX : Gemeaux V2 Aout 2011
« Réponse #117 le: 03 septembre 2011 à 18:05:57 »
Oui enfin comme mentionné avec Abel et Caïn, ils sont bien physiquement là pourtant avec le casque sur la tête ça leur donne le look de l'illusion à savoir avec les yeux ombrés. Peut-être que la représentation des oav d'Hadès serait plus proche car il me semble que son visage est de couleur chair ainsi que ses bras, et à les long cheveux dans le dos. Saga ressemblerait donc très certainement à cela lui aussi.
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne Kodeni

Saint Myth Cloth EX : Gemeaux V2 Aout 2011
« Réponse #118 le: 04 septembre 2011 à 10:45:48 »
Oui.
Bah ça j'aime bien. Le côté un peu mystérieux avec le visage légèrement dissimulé.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne sidius

Saint Myth Cloth EX : Gemeaux V2 Aout 2011
« Réponse #119 le: 06 septembre 2011 à 15:20:26 »






source : SSME
« Modifié: 06 septembre 2011 à 15:25:54 par sidius »
veut plus de MC dans les sorties classiques autres que tamashii web et exclu a 150000000 yens :o

Hors ligne Jaxom

Saint Myth Cloth EX : Gemeaux V2 Aout 2011
« Réponse #120 le: 09 octobre 2011 à 21:39:44 »
J'ai enfin ouvert ma boite reçue la veille de mon départ en vacances + mission il y a plus d'1 mois. Un court avis rapide :
  • put1, Saga est immense.
  • à nu, le nouveau système d'articulation des bras est une catastrophe par rapport au modelage du corps précédent.
  • F*ck ! Il y a un nouveau système de fixation de la tête et des cheveux. C'est la loose pour moi qui comptait réutiliser certains visages des bustes pour les golds les plus ratés.
  • Les visages sont plutôt bien en fait. Comme pour DM spectre, le problème vient des photos qui ne lui rendent pas justice. Je trouve le visage normal parfait et les cheveux sont OK en fait.
  • ce n'est pas la taille qui est fine (enfin si elle l'est un peu mais pas plus que les derniers spectres/god cloths sorties) ! C'est en fait les articulations du buste qui sont mal placées et le rendent "large" donnant l'impression d'une taille de guêpe. A noter que, sur le corps, la protection de la taille vient se glisser sous la partie des pectoraux. Au final il n'y a pas tant de degrés de liberté que cela donc c'est un peu inutile. Sur Shaka par exemple, on ne devrait même pas pouvoir bouger le corps. Donc une inovation qui ne sert à rien ou pas grand chose au final.
  • La cape en plastoc c'est cool ! Par contre ça prend pas mal de place et il faudra tenir compte de son poids (léger) aussi. Pour certains golds (Mu, Aiolos, Shaka), j'entrevois des problèmes à venir avec le système de fixation qui empechera de mettre certains éléments de l'armure (tête de bélier, ailes) alors qu'avant avec les capes en tissu on pouvait arriver à faire tout coéxister ensemble.
  • il y a une quantité astronomique de métal dans cette figurine et pourtant elle reste bien plus légère que l'ancien modèle.

Je vais voir si je peux faire tenir la planète en train d'exploser sur la main du buste (puisque je vais remonter le buste de Saga dans sa fonction initiale désormais).

Va me falloir rattraper mon retard et commander le Lion et le Bélier désormais.

Grève des colos tant que The Lost Canvas continue à être de la daube !

Programming today is a race between software engineers striving to build bigger and better idiot-proof programs, and the universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the universe is winning. ~ Rich Cook

Hors ligne hadesama

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 1422
  • Total likes: 71
  • aussi sur boobook au pseudo sebi solinas
    • Voir le profil
Saint Myth Cloth EX : Gemeaux V2 Aout 2011
« Réponse #121 le: 09 octobre 2011 à 22:41:15 »
tu as constate toi ausi que la figurine a tendance a pencher en arriere a cause du poids de la cape ?

Hors ligne Jaxom

Saint Myth Cloth EX : Gemeaux V2 Aout 2011
« Réponse #122 le: 10 octobre 2011 à 05:04:54 »
Legerement oui. Par exemple en faisant la pause qui est au bas du dos de la couverture de la boite (sur la photot y a pas la cape justement) mais bon ca vient aussi des articulations des chevilles.
Ce n'est pas qu'elle soit reellement lourde, mais ce n'est pas aussi leger qu'un simple bout de tissu.
Grève des colos tant que The Lost Canvas continue à être de la daube !

Programming today is a race between software engineers striving to build bigger and better idiot-proof programs, and the universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the universe is winning. ~ Rich Cook

Hors ligne Jaxom

Saint Myth Cloth EX : Gemeaux V2 Aout 2011
« Réponse #123 le: 14 octobre 2011 à 23:00:39 »
Voici les photos de mon Saga et du buste qui est exposé dans sa forme de buste pour la première fois en fait :P


Grève des colos tant que The Lost Canvas continue à être de la daube !

Programming today is a race between software engineers striving to build bigger and better idiot-proof programs, and the universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the universe is winning. ~ Rich Cook

Hors ligne Diditoff

Saint Myth Cloth EX : Gemeaux V2 Aout 2011
« Réponse #124 le: 15 octobre 2011 à 08:10:28 »
Il penche un peu en arrière mais la cape étant longue ça peut aussi servir à le maintenir debout grâce à elle suivant comment on le positionne. Moi par exemple il est légèrement incliné en arrière ce qui fait que la cape touche le sol et le tient debout et me permet de lui faire tenir en hauteur son attaque sans qu'il y ai besoin de socle.

Par contre Jaxom pour la cape rigide tu as raison, c'est vrai qu'avec elle on ne peut plus tricher comme avec la cape en tissu. J'y avais pas encore penser. Par exemple pour le Sagittaire j'avais pu mettre cape + ailes ; avec l'Ex je pourrais pas. Zut  [:what]