Auteur Sujet: Saint Myth Cloth EX : Gemeaux V2 Aout 2011  (Lu 31821 fois)

Hors ligne Don Diego Dallas Vegas

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2239
  • Total likes: 1
  • Hmm... Chacal bien le ventre
    • Voir le profil
Saint Myth Cloth EX : Gemeaux V2 Aout 2011
« Réponse #25 le: 17 mai 2011 à 16:46:24 »
J'ai pu lire qu'elle faisait 30 cm donc difficile de les inclure dans l'ancienne collection des myth. On a plus du tout de respect d'échelle. En gros la série des myth est pas finie qu'on assiste déjà à une nouvelle collection. Va falloir revendre ses anciennes et recommencer une toute nouvelle série.  :o
Vintage, Myth cloth, Myth cloth ex, myth cloth du futur ex V4 d'un 1m20, myth cloth taille réelle avec animation adobeflash...  >:(

Celle de 30cm c'est les "CROWN"  :D
Plus Chacal, tu meurs!

Hors ligne Archange

Saint Myth Cloth EX : Gemeaux V2 Aout 2011
« Réponse #26 le: 17 mai 2011 à 16:47:05 »
J'ai pu lire qu'elle faisait 30 cm donc difficile de les inclure dans l'ancienne collection des myth. On a plus du tout de respect d'échelle. En gros la série des myth est pas finie qu'on assiste déjà à une nouvelle collection. Va falloir revendre ses anciennes et recommencer une toute nouvelle série.  :o
Vintage, Myth cloth, Myth cloth ex, myth cloth du futur ex V4 d'un 1m20, myth cloth taille réelle avec animation adobeflash...  >:(

C'est la saint cloth crown (sagittaire ) qui va faire 30 cm et 20000 yens, saga fera 18cm et dans les 6750 yens

Hors ligne Archange

Saint Myth Cloth EX : Gemeaux V2 Aout 2011
« Réponse #27 le: 17 mai 2011 à 16:49:16 »
tidkong, vu sur ma déesse




tout le monde est déjà prêt

Hors ligne Pan

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 582
  • Total likes: 0
  • Collectionneur de petites culottes
    • Voir le profil
Saint Myth Cloth EX : Gemeaux V2 Aout 2011
« Réponse #28 le: 17 mai 2011 à 16:49:45 »
Ah okay, donc on à une myth avec la bonne échelle. Pourquoi changé de nom si c'est la même gamme avec juste une amélioration du corps et des pieces, choses qui existe déjà depuis la naissance des myth.
En tout cas avec ces V2 les anciennes myth peuvent en prendre un coup et le prix des nouvelles va être du n'importe quoi. J'espère qu'ils vont se contenter que des golds. Refaire toutes une série ça serait n'imp, autant qu'on arrête d'acheter des myth maintenant si ils font. et l'appendix du sagittaire et Hades sont à peines sortie et on a pas eu athéna en cloth. J'ai l'impression de mettre fait flouer.
Avec le gémeaux ça mérite un pope quand même.
« Modifié: 17 mai 2011 à 16:52:52 par Pan »

Hors ligne Pan

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 582
  • Total likes: 0
  • Collectionneur de petites culottes
    • Voir le profil
Saint Myth Cloth EX : Gemeaux V2 Aout 2011
« Réponse #29 le: 17 mai 2011 à 16:58:26 »
C'est vrai qu'elles sont belles. Elles valent le coût mais
Les autres sont prêtes alors qu'il y a des rééditions des myth gold. C'est n'imp. Par chance j'ai qu'une gold mais pas de bol c'est celle des gémeaux.
Franchement j'espère qu'une chose c'est qu'il ne prévoit pas de toutes les refaire, juste les golds sont prévu ? ou on en sait pas plus ? 
« Modifié: 17 mai 2011 à 17:01:42 par Pan »

Hors ligne Pan

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 582
  • Total likes: 0
  • Collectionneur de petites culottes
    • Voir le profil
Saint Myth Cloth EX : Gemeaux V2 Aout 2011
« Réponse #30 le: 17 mai 2011 à 17:03:54 »
Au moins dans l'ancienne on peut garder le grand pope car apparemment dans cette V2 il n'y sera pas. En tout cas n'ayant pas les V1 c'est clair que les V2 seront pour moi. Ca m'évitera de trouver un appendix du lion. ouf... par contre j'ai celui du sagittaire qui va me rester sur les bras.  >:(

Hors ligne Char

Saint Myth Cloth EX : Gemeaux V2 Aout 2011
« Réponse #31 le: 17 mai 2011 à 17:13:47 »
@ Archange (font ch*er elles sont belles, le cancer a l'air particulièrement sublime)
Exact la photo semble montré de beaux produits, maintenant j'attends de voir de plus prêt parce que pour le cas du gémeaux je trouve pas que ça vaut l'investissement par rapport a la première version

Hors ligne Don Diego Dallas Vegas

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2239
  • Total likes: 1
  • Hmm... Chacal bien le ventre
    • Voir le profil
Saint Myth Cloth EX : Gemeaux V2 Aout 2011
« Réponse #32 le: 17 mai 2011 à 17:15:47 »
Je n'ai pas acheté Dohko souhaitant voir d'abord paraître un appendix: bien m'en a pris.  [:jump]

C'est vrai que Dohko fait moins "tank" maintenant  :D

Par contre le "Trio Exclamation" ressemble vraiment à la version originale + Appendix  ::)
Plus Chacal, tu meurs!

Hors ligne Char

Saint Myth Cloth EX : Gemeaux V2 Aout 2011
« Réponse #33 le: 17 mai 2011 à 17:21:53 »
Par contre le "Trio Exclamation" ressemble vraiment à la version originale + Appendix  ::)
J'ai remarqué aussi, ils se sont pas trop foulés pour le coup

Hors ligne Don Diego Dallas Vegas

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2239
  • Total likes: 1
  • Hmm... Chacal bien le ventre
    • Voir le profil
Saint Myth Cloth EX : Gemeaux V2 Aout 2011
« Réponse #34 le: 17 mai 2011 à 17:23:57 »
J'ai remarqué aussi, ils se sont pas trop foulés pour le coup

Pour moi c'est des version "AppendEX"  [:lol]
Plus Chacal, tu meurs!

Hors ligne Char

Saint Myth Cloth EX : Gemeaux V2 Aout 2011
« Réponse #35 le: 17 mai 2011 à 17:31:25 »
Voila c'est ça [:lol] [:lol]

Hors ligne Pew

Saint Myth Cloth EX : Gemeaux V2 Aout 2011
« Réponse #36 le: 17 mai 2011 à 18:32:45 »
tidkong, vu sur ma déesse




tout le monde est déjà prêt

J'espère qu'ils ne sont pas définitivement prêts côté cheveux pour certains ...
Death Mask à l'air de se payer une bonne grosse choucroute sur la tête, et Doko c'est pas rassurant non plus pour l'instant...  [:lol]

Hors ligne hugo

Saint Myth Cloth EX : Gemeaux V2 Aout 2011
« Réponse #37 le: 17 mai 2011 à 18:57:25 »
Et dans 10 ans, on en sera aux Golds V6, les Saint Myth Roxor Ultra Special Powerful... [:fufufu]

Ah, Bandai, Bandai, que d'imagination ! Que d'originalité ! Que de renouvellement ! [:dawa]
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Char

Saint Myth Cloth EX : Gemeaux V2 Aout 2011
« Réponse #38 le: 17 mai 2011 à 19:16:04 »
Ah, Bandai, Bandai, que d'imagination ! Que d'originalité ! Que de renouvellement ! [:dawa]
Saint Seiya semble être une licence juteuse, c'est normal que Bandai l'exploite a fond, puis bon si ils trouvent acheteur ils auraient tort de se gêner

Hors ligne hadesama

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 1422
  • Total likes: 71
  • aussi sur boobook au pseudo sebi solinas
    • Voir le profil
Saint Myth Cloth EX : Gemeaux V2 Aout 2011
« Réponse #39 le: 17 mai 2011 à 19:40:57 »
il n'y a que le sagittaire qui fait 30cm pas saga ni les autres d'ailleurs, a constater la photos de stand avec yaya sur le presentoir, et le cosplay d'athena qui tiens saga dans ses mains

Hors ligne hugo

Saint Myth Cloth EX : Gemeaux V2 Aout 2011
« Réponse #40 le: 17 mai 2011 à 20:23:36 »
Saint Seiya semble être une licence juteuse, c'est normal que Bandai l'exploite a fond, puis bon si ils trouvent acheteur ils auraient tort de se gêner

Ah mais je ne leur reproche pas d'exploiter Saint Seiya. Je leur reproche - comme d'autres - de toujours faire dans le gold-le gold-le gold.

Oui-oui, c'est ce qui se vend le mieux, les persos les plus paûpulères, je sais, merci.

C'est comme un mille-feuilles. A la base, c'est bon, mais au bout de la dixième couche de chantilly, y a comme un problème intestinal...
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Pan

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 582
  • Total likes: 0
  • Collectionneur de petites culottes
    • Voir le profil
Saint Myth Cloth EX : Gemeaux V2 Aout 2011
« Réponse #41 le: 17 mai 2011 à 20:26:21 »
beaucoup d'interrogation,

- Il serait sympa d'apprendre si la gamme exclamation se cantonnera qu'aux golds ? Car si cela est le contraire aussi autant ne pas acheter les dernières myth.

- Aura t-on une sortie mensuel ?

- Perso à part la couleur et les retouches de pièces pour avoir de nouvelles poses qu'est-ce qu'aura de plus que le taureau et le poisson qui sont des myth récentes et plutôt bien réaliser ?

- Les prix seront-ils élevés ? car bon plus de 60 euros au japon c'est pratiquement du 80 pour chez nous. j'espère que ce prix est élevé à cause des gadgets pour reproduire les attaques.

- Peut -on croire que le dernier appendix pour les myth était le sagittaire ? Chose un peu abusé si ils arrêtent avec lui alors qu'a ce moment ils savaient très bien que la nouvelle gamme allait sortir. Faire acheter un dernier appendix alors que d'autres myth en auraient besoin et nous sortir des V2 en nous disant que les appendix sont finis serait vraiment mal venu de la part de bandai.

Hors ligne Saint Alphazero

Saint Myth Cloth EX : Gemeaux V2 Aout 2011
« Réponse #42 le: 17 mai 2011 à 20:28:49 »
A ce que je lis dans le pdf japonais de bandai, ils prévoient effectivement de continuer la game EX en la centrant sur les Golds (NDT: "centrant" ? ils comptent faire autre chose que les golds autour ?) et prévoient de vendre un total de 100 000 unités d'ici fin mars 2012 (fin de l'année fiscale japonaise). Pour la gamme Saint Cloth Crown ils misent sur un total de 10000 unités d'ici mars 2012

Pour confirmation, 100 000 pour Gemini Saga et 10 000 pour Sagittarius Seiya?

Ah mais je ne leur reproche pas d'exploiter Saint Seiya. Je leur reproche - comme d'autres - de toujours faire dans le gold-le gold-le gold.

Oui-oui, c'est ce qui se vend le mieux, les persos les plus paûpulères, je sais, merci.

C'est comme un mille-feuilles. A la base, c'est bon, mais au bout de la dixième couche de chantilly, y a comme un problème intestinal...

Ne les achète pas alors. ^^

Hors ligne sidius

Saint Myth Cloth EX : Gemeaux V2 Aout 2011
« Réponse #43 le: 17 mai 2011 à 20:56:12 »
tidkong, vu sur ma déesse




tout le monde est déjà prêt

eh voila la photo qui va me faire craquer  [:homer1] enfin un deathmask , shura  et dohko avec un vrai visage
veut plus de MC dans les sorties classiques autres que tamashii web et exclu a 150000000 yens :o

Hors ligne Saint Alphazero

Saint Myth Cloth EX : Gemeaux V2 Aout 2011
« Réponse #44 le: 17 mai 2011 à 20:58:02 »
Je ne sais pas si le lien a été diffusé sur le forum. Dans le doute, le voici.
ViGo du forum Ikki63 nous fait part de la venue d'un extrait de la présentation via Youtube.

新ブランド発表会『聖闘士聖衣神話EX』&『聖闘士聖衣皇級クラウン)』

La vidéo est sous-titrée.

Hors ligne Char

Saint Myth Cloth EX : Gemeaux V2 Aout 2011
« Réponse #45 le: 17 mai 2011 à 21:06:13 »
Ah mais je ne leur reproche pas d'exploiter Saint Seiya. Je leur reproche - comme d'autres - de toujours faire dans le gold-le gold-le gold.
Oui-oui, c'est ce qui se vend le mieux, les persos les plus paûpulères, je sais, merci.
C'est comme un mille-feuilles. A la base, c'est bon, mais au bout de la dixième couche de chantilly, y a comme un problème intestinal...
Je vois ton point de vue effectivement, ceci dit le but de Bandai c'est de vendre, et choisir les gold c'est une valeur sure

Le nom d'exclamation me fait penser au sanctuaire Hades: est-ce qu'on va enfin avoir le droit aux différents spectres, à un Kanon des gémeaux personnalisé, et autres joyeusetés, je me demande....
On va bien voir si un papillon se pose sur la gamme myth cloth
Ca pourrait m'intéresser ça :D

eh voila la photo qui va me faire craquer  [:homer1] enfin un deathmask , shura  et dohko avec un vrai visage
T'arrive a discerner le visage de Dohko?




Hors ligne sidius

Saint Myth Cloth EX : Gemeaux V2 Aout 2011
« Réponse #46 le: 17 mai 2011 à 21:12:55 »

T'arrive a discerner le visage de Dohko?

non mais deja j'imagine qu'ils n'auront pas la meme visage atroce que les premieres mc  [:aloy]
rectification c'est la photo des golds reunis qui va me faire craquer  :o

Citation de: Gregy
:salutations:

trev
veut plus de MC dans les sorties classiques autres que tamashii web et exclu a 150000000 yens :o

Hors ligne Char

Saint Myth Cloth EX : Gemeaux V2 Aout 2011
« Réponse #47 le: 17 mai 2011 à 21:23:28 »
non mais deja j'imagine qu'ils n'auront pas la meme visage atroce que les premieres mc  [:aloy]
Oui en effet, ce sera pas dur de faire mieux ^^

Hors ligne Pan

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 582
  • Total likes: 0
  • Collectionneur de petites culottes
    • Voir le profil
Saint Myth Cloth EX : Gemeaux V2 Aout 2011
« Réponse #48 le: 17 mai 2011 à 22:01:40 »
Bon après plusieurs observation, je suis déçu du buste en deux parties. En une seule elle aurait été parfaite.
Ca sent le plastique à plein nez et le totem est vraiment plus moche que la première version.
Le prix est affolant et il y a même pas une tête pour kanon et un grand pope.
Sinon elle est très belle et plus agréable à regarder grâce aux couleurs.

Spoiler (click to show/hide)

Hors ligne Cosmic Boy

Saint Myth Cloth EX : Gemeaux V2 Aout 2011
« Réponse #49 le: 17 mai 2011 à 22:38:12 »
>Pan, il y a des parties diecast.

主な使用素材: ABS、PVC、POM、ダイキャスト

ダイキャスト = die cast

En tout cas je suis plutôt positif au vu de la news. J'espère que cela permettra de placer des Silver Saint et des Spectres entre chaque Gold.