Auteur Sujet: Saint Myth Cloth EX : Gemeaux V2 Aout 2011  (Lu 31855 fois)

Hors ligne Jinmen

Saint Myth Cloth EX : Gemeaux V2 Aout 2011
« Réponse #50 le: 17 mai 2011 à 22:43:07 »
Cette nouvelle gamme est vraiment pratique pour les gens qui, comme moi, n'ont pas tous les Golds et n'ont pas envie de débourser 200€ pour des bustes en plastoc'.
En revanche, c'est dommage que les armures soient celles de l'anime (j'ai vraiment du mal avec le casque de Shura)... J'aurais bien voulu voir des versions manga de ces Clothes, histoire de changer.

Le Saga m'a convaincu en tout cas, même si je pense me contenter de celui que j'ai déjà.

Bref, je suis curieux d'en voir un peu plus sur le nouveau Death Mask [:bave]

Citation de: Pew
Death Mask à l'air de se payer une bonne grosse choucroute sur la tête

De ce que l'on peut voir de la nouvelle version, cela m'a l'air conforme si l'on compare avec ce qui est visible sur les illustrations "KurumAki staïle" du personnage et les épisodes où il apparait.
Sinon, ça me fait rappeler que pas mal de gens râlaient parce que le premier modèle n'avait pas les cheveux aussi volumineux qu'ils devraient être... 


Hors ligne Char

Saint Myth Cloth EX : Gemeaux V2 Aout 2011
« Réponse #51 le: 17 mai 2011 à 23:07:17 »
Le prix des v1 va peut être baisser au fur et a mesure des sorties de ces v2, ça pourrait être intéressant pour ceux a qui ces v2 ne plaisent pas non plus

Hors ligne sidius

Saint Myth Cloth EX : Gemeaux V2 Aout 2011
« Réponse #52 le: 18 mai 2011 à 09:16:37 »
Citation de: Sorrento






toripon

 [:bave]
veut plus de MC dans les sorties classiques autres que tamashii web et exclu a 150000000 yens :o

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Saint Myth Cloth EX : Gemeaux V2 Aout 2011
« Réponse #53 le: 18 mai 2011 à 10:10:09 »
Mais pfff, "Myth Cloth EX"... Et après y'aura quoi? La gamme "EX Plus", suivie de la gamme "EX Plus Alpha" qui elle-même précédera l'ultime gamme ( cette fois c'est promis-juré ) "EX Plus Alpha Prime Turbo Omega Dash de-la-mort-qui-lave-plus-blanc-que-blanc"?  [:petrus]

Et pendant ce temps, y'a des tas de personnages ( les spectres autres que juges, les persos des films... ) qui n'ont toujours pas eu droit à leur MC, c'est d'un ridicule...
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne paladin shura

Saint Myth Cloth EX : Gemeaux V2 Aout 2011
« Réponse #54 le: 18 mai 2011 à 13:07:46 »
J'arrive pas à me faire au coté anorexique des persos, à croire qu'Okada est dans le coup [:lol]

Autant pour le Poisson ça passe plutôt bien, mais je trouve le rendu horrible concernant le capricorne, c'est dommage parceque les épaulettes étaient sympa cette fois (d'ailleurs je VEUX un buste du capricorne, ne serait-ce que pour ce point :o)

Hors ligne Char

Saint Myth Cloth EX : Gemeaux V2 Aout 2011
« Réponse #55 le: 18 mai 2011 à 13:09:04 »
Zut, les photos donnent quand même bien envie ^^

Hors ligne Jinmen

Saint Myth Cloth EX : Gemeaux V2 Aout 2011
« Réponse #56 le: 18 mai 2011 à 15:55:12 »
+1 [:love] Décidément, le DM promet d'être sublime ! Vivement !

Sinon n'ayant pas Shura et Camus, et à la vue des photos ci-dessus, je me réjouis d'avance d'ajouter ces deux-là à ma collection ! Espérons juste que Shura ait droit au diadème du manga.
Bref, vraiment pas déçu de cette annonce ! Espérons juste que cela ouvrira la voie à d'autres sorties de personnages inédits, à intercaler entre ces nouveaux "gauldes" évidemment.

Hors ligne davidvssx

Saint Myth Cloth EX : Gemeaux V2 Aout 2011
« Réponse #57 le: 18 mai 2011 à 16:06:41 »
Bandai nous avait annoncé une sortie controversée,
nous avons été servis.
Pour l'instant possédant toutes les myths existantes + les appendix et queques doubles, je ne suis pas trop chaud pour ces douze nouveuax gus le retour de la mort qui tue.

Je leur trouve les mêmes genre de défauts que la plupart des membres, la taille de guèpe, l'étrange fente du buste, des trous dans l'armure à l'articulation du coude (une horreur) et surtout... bord** de me**de je me suis déjà ruiné pour les précédents.

Bref j'espère qu'entre chaque sortie de EX on aura encore des classiques et pas que des recolos.
Certes les goldsV2 sont plébiscitées à chaque sondages mais ils me semble que les Silver et Tôma y reviennent systématiquement en bonne place aussi.

Je croise les doigts pour que les Crown (beurk) et les EX (mouaif) ne signent pas l'arrêt de mort des classiques
TU.AS GAGNE!! TU.ES PASSE.. MAITRE!

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18744
  • Total likes: 92
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Saint Myth Cloth EX : Gemeaux V2 Aout 2011
« Réponse #58 le: 18 mai 2011 à 23:28:09 »
C'est vrai que le côté anorexique a du mal à passer, néanmoins certaines MC claquent bien comme celle du Verseau par exemple

Hors ligne Koori A. Moonrise

Saint Myth Cloth EX : Gemeaux V2 Aout 2011
« Réponse #59 le: 19 mai 2011 à 00:34:56 »
Ca m'as l'air plutôt joli comme ça, mais j'ai sérieusement du mal avec leur taille d'anorexiques, j'trouve ça pas vraiment ésthétique mais bon à voir des photos de meilleure qualité. Même si je pense pas en prendre t'façon et rester si ça existera encore, les MC classiques.
Un Roman d'Hiver au sommeil bercé par une Réalité Figée et une Illusion Eternelle..

Hors ligne AquariusVintage

Saint Myth Cloth EX : Gemeaux V2 Aout 2011
« Réponse #60 le: 19 mai 2011 à 11:55:18 »

Voici une idée de la boite (la source est notée sur l'image dans le coin supérieur droit) :


Hors ligne Char

Saint Myth Cloth EX : Gemeaux V2 Aout 2011
« Réponse #61 le: 19 mai 2011 à 13:52:54 »
néanmoins certaines MC claquent bien comme celle du Verseau par exemple
Exact c'est celle qui m'a le plus tapé dans l'oeil

Hors ligne hadesama

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 1422
  • Total likes: 71
  • aussi sur boobook au pseudo sebi solinas
    • Voir le profil
Saint Myth Cloth EX : Gemeaux V2 Aout 2011
« Réponse #62 le: 20 mai 2011 à 12:34:24 »
j'en ai vraiment rien à cirer de la sortie de ces myth v2
« Modifié: 21 mai 2011 à 00:50:03 par hadesama »

Hors ligne sidius

Saint Myth Cloth EX : Gemeaux V2 Aout 2011
« Réponse #63 le: 21 mai 2011 à 15:20:45 »
Citation de: Sorrento




veut plus de MC dans les sorties classiques autres que tamashii web et exclu a 150000000 yens :o

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18744
  • Total likes: 92
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Saint Myth Cloth EX : Gemeaux V2 Aout 2011
« Réponse #64 le: 21 mai 2011 à 15:40:07 »
j'en ai vraiment rien à cirer de la sortie de ces myth v2
Dommage que les MC de TLC n'ont pas marché, j'aurais préféré avoir les Golds de TLC à la place des V2

Hors ligne Kodeni

Saint Myth Cloth EX : Gemeaux V2 Aout 2011
« Réponse #65 le: 21 mai 2011 à 18:25:01 »
Perso je trouve le corps plutôt réussi mais la tête l'est moins.
J'aurai préféré une amlioration de certains visages (ce à quoi les bustes servaient) plutôt que de ressortir des persos qui existent déjà.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne sidius

Saint Myth Cloth EX : Gemeaux V2 Aout 2011
« Réponse #66 le: 24 mai 2011 à 14:37:59 »




source : ikki 63
veut plus de MC dans les sorties classiques autres que tamashii web et exclu a 150000000 yens :o

Hors ligne Jaxom

Saint Myth Cloth EX : Gemeaux V2 Aout 2011
« Réponse #67 le: 24 mai 2011 à 22:10:37 »
Hum, il est encore plus grand que le spectre ? Wahh l'Aldébaran Ex dépasera alors la myth classique d'une bonne tête !
Bon c'est commandé (HLJ Early Bird)... je pense que je remettrai les pièces du buste sur le buste histoire de pouvoir l'exposer et que je conserverai au moins un visage du buste sur l'Ex. Quant à savoir quoi faire de la Myth classiques....  [:???]
Grève des colos tant que The Lost Canvas continue à être de la daube !

Programming today is a race between software engineers striving to build bigger and better idiot-proof programs, and the universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the universe is winning. ~ Rich Cook

Hors ligne sidius

Saint Myth Cloth EX : Gemeaux V2 Aout 2011
« Réponse #68 le: 25 mai 2011 à 08:39:10 »


veut plus de MC dans les sorties classiques autres que tamashii web et exclu a 150000000 yens :o

Hors ligne Jaxom

Saint Myth Cloth EX : Gemeaux V2 Aout 2011
« Réponse #69 le: 25 mai 2011 à 09:51:08 »
Hum... étais-ce vraiment nécessaire de produire une pièce minuscule destinée à couvrir le trou du genou ?  [:???]
Grève des colos tant que The Lost Canvas continue à être de la daube !

Programming today is a race between software engineers striving to build bigger and better idiot-proof programs, and the universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the universe is winning. ~ Rich Cook

Hors ligne Hiroto

  • Membre Complet
  • ***
  • Messages: 154
  • Total likes: 0
  • Screw the rules ! I have money !
    • Voir le profil
    • xhirotox on deviantART
Saint Myth Cloth EX : Gemeaux V2 Aout 2011
« Réponse #70 le: 25 mai 2011 à 10:15:59 »
Ça me fera un super cadeau d'anniv' ! (Oui je suis du mois d'Août !)
En plus ça tombe vachement bien cette sortie des EX étant donné que je n'avais pas encore les Gold en Myth Cloth, ça sera la bonne occasion pour tous les acheter (même ceux que je n'aime pas ! Fangirl j'avais dit !!  [:onion laule])
"Take it before it is taken"

Barnaby Brooks Jr. - King of Heroes

Hors ligne hayato

Saint Myth Cloth EX : Gemeaux V2 Aout 2011
« Réponse #71 le: 26 mai 2011 à 23:07:47 »
Elle est vraiment magnifique !
C'est vraiment une bonne chose de refaire les Myth Cloth ! [:petrus jar]
Parce que pour certains persos, quand on compare les premières myth cloth des Chevaliers d'Or avec les Surplis... euh... large différence ! ><

En même temps, ça fait un bon coup marketing !
Nous autres fans nous allons banquer ! En même temps, on aime ça !!


Ça me fera un super cadeau d'anniv' ! (Oui je suis du mois d'Août !)


Je crois que c'est pour moi là.... T.T
« Modifié: 26 mai 2011 à 23:11:43 par hayato »
"A Good Begining Makes a Good Ending !"

Wild Tiger - Crusher of Justice

Hors ligne Char

Saint Myth Cloth EX : Gemeaux V2 Aout 2011
« Réponse #72 le: 27 mai 2011 à 09:05:58 »
edit; ça vous dirait un sondage pour savoir si vous préférez gémo ex ( une armure au rendu très plastique à la taille de guêpe de 70 euros avec son stand non fourni à 30 euros) ou gémo classique? (avec son trône, ses deux mannequins, son grand pope et son armure d'une jolie bichromie dégageant la puissance à 70 euros tout compris)? (Je reste toujours très objectif comme on peut le voir  :D )
En effet [:lol]
Cela dit la Myth Cloth EX en te débrouillant bien tu peux la trouver a moins de 70€ sans trop de problèmes, quand au stand additionnel vu que je le trouve pas du tout esthétique si j'avais pris la MC ça aurait été sans de toute façon.

Hors ligne Pew

Saint Myth Cloth EX : Gemeaux V2 Aout 2011
« Réponse #73 le: 10 juin 2011 à 19:58:11 »
Pour ceux qui se demandaient quel serait le pourcentage de parties métalliques, bin voilà:



D'autres images chez mister url:

http://hk.myblog.yahoo.com/iam-trevor/article?mid=16811

Hors ligne sidius

Saint Myth Cloth EX : Gemeaux V2 Aout 2011
« Réponse #74 le: 19 juin 2011 à 11:53:29 »
Citation de: Sorrento




facebook
veut plus de MC dans les sorties classiques autres que tamashii web et exclu a 150000000 yens :o