Auteur Sujet: Saint Myth Cloth EX : Gemeaux V2 Aout 2011  (Lu 31762 fois)

Hors ligne sidius

Saint Myth Cloth EX : Gemeaux V2 Aout 2011
« le: 17 mai 2011 à 09:19:38 »
Citer
Figurines MYTH CLOTH EX       
Cette toute nouvelle collection d'armures représente un bond considérable dans l'évolution de la   gamme des figurines Myth Cloth. Cette refonte complète de la figurine vise à apporter une   meilleure articulation de la figurine lorsqu'elle porte son armure.
La dénomination "EX"est le diminutif d' "exclamation" et illustre tout l'engagement mis pour   susciter étonement et émerveillement.   Mouvement, silhouette, et plus encore...à tous les égards, cette nouvelle gamme surpasse la   précédente.

Citer
 
         
   
   
DÉCOUVREZ DÈS MAINTENANT LES PREMIÈRES FIGURINES 
ET ACCESSOIRES  QUI SORTIRONT DANS CES NOUVELLES 
COLLECTIONS !   
   
Figurine Myth Cloth Ex - Saga des Gémeaux 
C'est Saga des Gémeaux qui ouvrira la collection des Myth Cloth EX ! 
Et voici en détail, les 3 Exclamations que suscite la gamme des Myth Cloth EX. 
   
Le mouvement :
Chaque  pièce a été entièrement redessinée pour permettre une grande liberté de  mouvement quand la figurine endosse son armure. L'incroyable niveau  d'articulation quand la figurine porte son armure permet de reproduire  de 
manière plus fidèle les poses et les actions du personnage.
La silhouette :
La  figurine elle-même a été complétement remodelée créant une harmony  parfaite, fluide avec l'armure. Une silhouette que l'on croirait tout  droit sortie d'une scène de l'animé.
Et plus encore :
De nombreux visages interchangeables sont inclus. Saga des Gémeaux contiendra en tout 5 visages avec différentes 
expressions. Ajoutés à cela plusieurs mains interchangeables et vous aurez un large choix d'attitude et d'expression 
pour votre figurine. 
En plus, la première édition de Saga des Gémeaux contiendra en bonus limité un effet permettant de reproduire   l'attaque spécifique de Saga : l'Explosion Galactique !                                               Socle d'exposition spécial Myth Cloth EX
Des  socles spéciaux pour l'exposition des figurines Myth Cloth Ex sortiront  en même temps que la figurine de Saga des Gémeaux (version EX). Les  pièces d'effets fournies permettront de créer de manière réaliste et  dynamique les scènes d'action de la série animée.      

Citation de: fenryl
Citation de: Sorrento
Citation de: hideo
:bonjour:










SAINT SEIYA MYTH DREAMS

à la limitte je craquerais bien sur ces v2 la cape rigide ainsi que le visage sont vraiment magnifique  [:bave]

Aout 2011 : 6825 Yen
veut plus de MC dans les sorties classiques autres que tamashii web et exclu a 150000000 yens :o

Hors ligne poussin

Saint Myth Cloth EX : Gemeaux V2 Aout 2011
« Réponse #1 le: 17 mai 2011 à 09:49:44 »
c'est bien pour ceux qui n'ont pas encore ces myth cloth , je vois pas trop l'intérêt hormis la galaxian explosion .......  [:fufufu]

Hors ligne Jaxom

Saint Myth Cloth EX : Gemeaux V2 Aout 2011
« Réponse #2 le: 17 mai 2011 à 09:55:15 »
Non certains des visages sont assez moches en fait. Egalement au niveau de la poitrine ce n'est pas trop ça, le fait d'avoir rajouté une articulation là rend pas top et sur certaines myth ça sera carrément pas génial. Et puis bien sur ca sent le corps hyper anorexique dessous. Corps V4 d'ailleurs d'après l'emboitement des bras dans les épaule qui est différent.

Pour le reste, effectivement la sculpture et l'allure générales de l'amure rendent bien mieux. Pour le reste épaules, bras, taille et jambes on reste sur la lignée des spectres et Elysion.

La cape en plastique rend bien je trouve.
« Modifié: 17 mai 2011 à 09:58:37 par Jaxom »
Grève des colos tant que The Lost Canvas continue à être de la daube !

Programming today is a race between software engineers striving to build bigger and better idiot-proof programs, and the universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the universe is winning. ~ Rich Cook

Hors ligne AquariusVintage

Saint Myth Cloth EX : Gemeaux V2 Aout 2011
« Réponse #3 le: 17 mai 2011 à 10:12:53 »
N'ayant pas de Myth des Gémeaux, si je devais choisir, je ne sais pas si je pencherais pour cette nouveauté.
Je préfère le plastron et la tête de la Myth classique.
Par contre les couleur de l'armure de la nouvelle et l'amélioration de certaines pièces sont intéressantes.

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35649
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Saint Myth Cloth EX : Gemeaux V2 Aout 2011
« Réponse #4 le: 17 mai 2011 à 10:26:43 »
Une Myth pour la plus grande joie d'OV. [:lol]
Clair que ça fait une silhouette plus fluide... courage il vont atteindre la perfection dans la V3. :D
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Pew

Saint Myth Cloth EX : Gemeaux V2 Aout 2011
« Réponse #5 le: 17 mai 2011 à 10:43:02 »
Moi ce que je retiens dans tout ça, c'est qu'il y a un gugus qui s'est déguisé en Pope pour présenter la nouvelle figurine.
La conférence de présentation devait valoir le coup d'oeil   :haha:

Hors ligne Don Diego Dallas Vegas

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2239
  • Total likes: 1
  • Hmm... Chacal bien le ventre
    • Voir le profil
Saint Myth Cloth EX : Gemeaux V2 Aout 2011
« Réponse #6 le: 17 mai 2011 à 11:05:55 »
Je vois cette version plus comme une version complète des myths fait qu'en style Appendix, ça sent l'armure tout en plastique à plein nez  [:aie] Ara adore déjà  [:lol]

J'avoue qu'elle est vraiment classe, surtout la pose de la GE  [:love]
Plus Chacal, tu meurs!

Hors ligne AquariusVintage

Saint Myth Cloth EX : Gemeaux V2 Aout 2011
« Réponse #7 le: 17 mai 2011 à 11:32:12 »
Pourtant l'armure est annoncée avec des pièces plastiques et métalliques.

Hors ligne Nani ? [$pace~$heriff°]

Saint Myth Cloth EX : Gemeaux V2 Aout 2011
« Réponse #8 le: 17 mai 2011 à 11:39:30 »
Pfff elle déchire quand même, hormis les visages peut-être.

Personne ne veut des MC normales de golds pour m'aider à financer les nouvelles  [:petrus] ?

Hors ligne Don Diego Dallas Vegas

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2239
  • Total likes: 1
  • Hmm... Chacal bien le ventre
    • Voir le profil
Saint Myth Cloth EX : Gemeaux V2 Aout 2011
« Réponse #9 le: 17 mai 2011 à 11:43:59 »
J'avais pas vu mais le Gaga des Gemo a vraiment une taille de guêpe  [:sweat]
Plus Chacal, tu meurs!

Hors ligne Exar Kun

Saint Myth Cloth EX : Gemeaux V2 Aout 2011
« Réponse #10 le: 17 mai 2011 à 11:51:38 »
On met le visage Evil et face à Seiya ou Ikki V1, c'est le top tout de même.

J'ai l'impression de voir le Saga du film Abel.


Ce sera préco pour ma part [:jump]

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18713
  • Total likes: 91
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Saint Myth Cloth EX : Gemeaux V2 Aout 2011
« Réponse #11 le: 17 mai 2011 à 11:57:11 »
On voit une belle amélioration entre les 2 versions, superbe Myth il faut le reconnaitre.Je l'achèterai pas mais je prendrais surement celles du Lion et du Scorpion entre autres

Hors ligne Don Diego Dallas Vegas

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2239
  • Total likes: 1
  • Hmm... Chacal bien le ventre
    • Voir le profil
Saint Myth Cloth EX : Gemeaux V2 Aout 2011
« Réponse #12 le: 17 mai 2011 à 12:01:03 »
On voit une belle amélioration entre les 2 versions, superbe Myth il faut le reconnaitre.Je l'achèterai pas mais je prendrais surement celles du Lion et du Scorpion entre autres

T'as déjà les Appendix pour ça  [:petrus]
Plus Chacal, tu meurs!

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18713
  • Total likes: 91
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Saint Myth Cloth EX : Gemeaux V2 Aout 2011
« Réponse #13 le: 17 mai 2011 à 12:07:06 »
T'as déjà les Appendix pour ça  [:petrus]
Ouaip t'as pas tort

Hors ligne Archange

Saint Myth Cloth EX : Gemeaux V2 Aout 2011
« Réponse #14 le: 17 mai 2011 à 12:33:06 »
Je sais pas...

Je trouve la tronche m oins bien fichue que pour l'ancienne MC, et ca a l'air pas mal en plastoc. Pas mal anorexique aussi.


Hors ligne Exar Kun

Saint Myth Cloth EX : Gemeaux V2 Aout 2011
« Réponse #15 le: 17 mai 2011 à 12:36:52 »
Les appendix sont des sparadras pu plastoc étant supposés améliorer les premiere moutures MC.

Chez moi, ils sont en buste, car je n'ai jamais aimé la différence entre le buste et les jambes.

Ici, c'est une nouvelle figurine.


Hors ligne Char

Saint Myth Cloth EX : Gemeaux V2 Aout 2011
« Réponse #16 le: 17 mai 2011 à 12:41:33 »
Je sais pas...

Je trouve la tronche m oins bien fichue que pour l'ancienne MC, et ca a l'air pas mal en plastoc. Pas mal anorexique aussi.
Exact, et je suis pas fan du plastron non plus

Hors ligne Char

Saint Myth Cloth EX : Gemeaux V2 Aout 2011
« Réponse #17 le: 17 mai 2011 à 12:50:50 »
Un visage de Kanon ça aurait pas été de trop non plus

Hors ligne sidius

Saint Myth Cloth EX : Gemeaux V2 Aout 2011
« Réponse #18 le: 17 mai 2011 à 15:03:04 »
n'empeche je sens que je vais mettre mes anciens golds sur socle et me procurer les nouveaux ...  :D
veut plus de MC dans les sorties classiques autres que tamashii web et exclu a 150000000 yens :o

Hors ligne Archange

Saint Myth Cloth EX : Gemeaux V2 Aout 2011
« Réponse #19 le: 17 mai 2011 à 15:12:35 »
A ce que je lis dans le pdf japonais de bandai, ils prévoient effectivement de continuer la game EX en la centrant sur les Golds (NDT: "centrant" ? ils comptent faire autre chose que les golds autour ?) et prévoient de vendre un total de 100 000 unités d'ici fin mars 2012 (fin de l'année fiscale japonaise). Pour la gamme Saint Cloth Crown ils misent sur un total de 10000 unités d'ici mars 2012

En ligne Hyogakun

Saint Myth Cloth EX : Gemeaux V2 Aout 2011
« Réponse #20 le: 17 mai 2011 à 15:58:14 »
Il me semble que c'est dit aussi lors de la conférence de presse, "gold saints and other characters", si je me rappelle bien.

Hors ligne paladin shura

Saint Myth Cloth EX : Gemeaux V2 Aout 2011
« Réponse #21 le: 17 mai 2011 à 16:14:26 »
mouais... je ne vois pas bien l'intérêt.

Enfin si, le fait d'accroître la possibilité des poses est une bonne chose, mais ça ne justifie pas à mes yeux un tel battage et surtout un achat de fig déjà existantes.

En plus je préfère le rendu de l'ancienne myth, en fait (les visages de celle-ci me paraissent ratés).

je suivrais l'affaire pour les golds que je ne possède pas encore, au cas où, mais à mon avis, je me passerai de cette collection.

Hors ligne natashun

Saint Myth Cloth EX : Gemeaux V2 Aout 2011
« Réponse #22 le: 17 mai 2011 à 16:35:54 »
les gémeaux V2 ne m'interesse pas mais je prendrais le chevalier d'or du lion si il sort sans aucun doute.

Hors ligne Pan

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 582
  • Total likes: 0
  • Collectionneur de petites culottes
    • Voir le profil
Saint Myth Cloth EX : Gemeaux V2 Aout 2011
« Réponse #23 le: 17 mai 2011 à 16:45:06 »
J'ai pu lire qu'elle faisait 30 cm donc difficile de les inclure dans l'ancienne collection des myth. On a plus du tout de respect d'échelle. En gros la série des myth est pas finie qu'on assiste déjà à une nouvelle collection. Va falloir revendre ses anciennes et recommencer une toute nouvelle série.  :o
Vintage, Myth cloth, Myth cloth ex, myth cloth du futur ex V4 d'un 1m20, myth cloth taille réelle avec animation adobeflash...  >:(

Hors ligne Archange

Saint Myth Cloth EX : Gemeaux V2 Aout 2011
« Réponse #24 le: 17 mai 2011 à 16:46:01 »
Je pense que les appendix vont quand même se manger une sacrée décote (maintenant je me demande si vaudra mieux que j'achète enfin un camus appendix ou si il faura prendre l'EX, vu que cette myth était très "rustique")