Auteur Sujet: Les interviews des auteurs/scénaristes etc (MAJ: 2015/09/26 page 53)  (Lu 265807 fois)

Hors ligne Sbaka

Re : Les interviews des auteurs/scénaristes etc (MAJ: 2015/06/25 page 44)
« Réponse #1175 le: 26 juin 2015 à 15:21:34 »
Je ressens ses dires comme "on assume nos choix et le résultat" en fait.

Et surtout qu'il n'y a pas une "vision" très forte, un peu comme si ils faisaient le scénario au jour le jour à la mode soap opéra.

Hors ligne Sergorn

Re : Re : Re
« Réponse #1176 le: 26 juin 2015 à 15:23:52 »
Le public visé, c'est celui des fans de StS qui aiment se plaindre ?

Tu sais SSP n'est pas vraiment représentatif des fans de Saint Seiya au final. Moi quand je regarde les avis un peu partout ailleurs, je vois surtout un anime qui est mieux reçu que Omega ou LoS même si ça me dépasse.  [:sweat]

-Sergorn

Hors ligne pippoletsu

Re : Les interviews des auteurs/scénaristes etc (MAJ: 2015/06/25 page 44)
« Réponse #1177 le: 26 juin 2015 à 15:24:24 »
Ah ouais...
Je comprends que ça te dépasse...
L'amitié entre les peuples

Hors ligne Anubis

Re : Re : Re : Re
« Réponse #1178 le: 26 juin 2015 à 15:33:43 »
Tu sais SSP n'est pas vraiment représentatif des fans de Saint Seiya au final. Moi quand je regarde les avis un peu partout ailleurs, je vois surtout un anime qui est mieux reçu que Omega ou LoS même si ça me dépasse.  [:sweat]
J'ai arrêter d'essayer de comprendre ce pourquoi, et même cessé de débattre tout court a partir du moment ou une relation plus ou moins proche ma répondu
- Il y a des Gold Saints, alors on s'en fiche de la cohérence et du scénario
« Modifié: 26 juin 2015 à 15:36:12 par Anubis »
La différence entre le vrai fan et le faux-fan de Saint Seiya est la même que le bon chasseur et le mauvais chasseur  [:petrus jar]

Hors ligne Max

Et surtout qu'il n'y a pas une "vision" très forte, un peu comme si ils faisaient le scénario au jour le jour à la mode soap opéra.

Ce serait plutôt un "soap horrifique", du coup  [:onion laule]

 [:perceval]
J'en chialerais !

Hors ligne Exar Kun

Re : Re : Re : Re : Re
« Réponse #1180 le: 26 juin 2015 à 15:50:49 »
Il y a des Gold Saints, alors on s'en fiche de la cohérence et du scénario[/i]

Ah ouais  [:aie]

 [:lol] [:lol] [:lol]

Mais je pense sincèrement que, dans les faits, c'est bel et bien ça.

Hors ligne Kentaro

Re : Les interviews des auteurs/scénaristes etc (MAJ: 2015/06/25 page 44)
« Réponse #1181 le: 26 juin 2015 à 16:11:27 »
Merci Arch  [:jap]
"Mourir serait une solution facile, mais je n'abandonnerais pas !" [dixit Hyoga]

Hors ligne chevkraken

Par ma part il n'y a rien de choquant dans cette interview et je pense qu'il a entièrement raison. Avec un investissement minimal, ils arrivent à un résultat maximal. Le business plan est efficace.

La masse grouillante de fans est indifférent à la qualité car significativement cela n'influe en rien sur le visionnage et les ventes. Les fans consomment.

De plus c'est la Toei, son créneau qu'on aime ou pas c'est l'animation de masse à petit budget. Ce n'est pas Madhouse.

Après c'est un peu comme la merde, rien n'oblige d'en manger. si l'odeur ne vous fait pas fuir et qu'après la première bouchée, il y en a une deuxième, une troisième et ainsi de suite, c'est que finalement vous aimez ça.
vrai et c'est pas comme si la toei n'avait pas tenté une approche opposé a soul of Gold avec Omega saison 1 et avait obtenu un meilleur résultat.
La masse de fan de saint seiya c'est du Soul of Gold et du Lost canvas (même tomes avancé) qu'ils veulent. Des belles armures, de la goldobranlette, un scénar qui n'innove pas, des relation digne de fanfics de base et des combat classiques (rapellez vous que omega a eu certaines critiques reprochant à ses combats d'être du DBZ pas du saint seiya)

J'admire presque la candeur du gars, quand même. Je suis sûr qu'il est persuadé de faire du bon boulot sur SoG. [:aie]

Non, il est persuadé de faire du saint seiya et le saint seiya qu'aime les fans(et il a pas tort, c'est ce qu'aime la majorité des fans). on voit clairement dans l'interview qu'il ne s'explique pas vraiment le succès de saint seiya qu'il trouve bien kitch au point d'avouer forcer volontairement le trait pour le parodier

Quant à Sergorn

Ceci dit vis à vis de la qualité technique de série je serais honnêtement très très étonné qu'il n'ait pas conscience des gros problèmes techniques de la série, surtout pour quelqu'un venant de la Sunrise.  [:aie] Mais ce n'est évidemment pas le genre de chose que tu diras en interview. Ses potes qu'il a fait venir de la Sunrise pour bosser sur SoG doivent le maudire en secret par contre.  :o

-Sergorn

Euh, la Sunrise, c'est pas juste des anime nocturne à gros budget. Gundam est habitué à réutiliser plan de scène de combats aux court de ses épisodes et certaines saison sont bourré de off model (Seed par exemple). Keroro avait massacré le chara design du manga pour faire une animation pas chere et mince comparé à être heartcatch ou smile Precure sorti à la même époque, la dernière saison(2011) fait pitié vu que la technique de la série n'avait pas changé depuis 2004.
Et que dire de Aikatsu qui a aussi un niveau technique digne inférieur à Precure.

Le seul studio qui fait de l'animation de qualité pour les anime Diurne, c'est madhouse car ils appartiennent à la chaine de TV qui diffuse leurs animes (on est donc dans la position des anime Nickelodeon)
« Modifié: 26 juin 2015 à 17:19:58 par chevkraken »
bien que ce soit surprenant, j'ai davantage touché à Korra qu'à Bayonetta, le fait que j'ai Korra dans mon lit le soir avant de dormir et Bayonetta non doit jouer.

Hors ligne Hypnos

  • Maréchal du spoil sauvage
  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Messages: 12946
  • Total likes: 731
  • 12 years in the making
    • Voir le profil
des relation digne de fanfics

A noter que, comme Hyogakun le disait pour collectionneur qui ne veut pas dire forcément con, fanfic n'est pas toujours synonyme de médiocrité hein. Y a des trucs très bien qui subsistent malgré l'océan de m*rde que certaines fangirls s'emploient à créer. [:pfft]
Knock, knock, Neo.

Hors ligne Amor

Re : Re : Re : Re : Re
« Réponse #1184 le: 26 juin 2015 à 17:19:08 »
J'ai arrêter d'essayer de comprendre ce pourquoi, et même cessé de débattre tout court a partir du moment ou une relation plus ou moins proche ma répondu
- Il y a des Gold Saints, alors on s'en fiche de la cohérence et du scénario

Le pire, c'est que ce genre de fan existe vraiment.

S'ils veulent ça, ils n'ont qu'à jouer à Saint Seiya : Soldiers Soul. Ça leur ferait du bien [:lol]
" La patience est l'art d'espérer "

Hors ligne AngelSE7EN

  • Amateur des Saints de Glace. CAMUS>HYŌGA, ISAAC…
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3937
  • Total likes: 354
  • Saint cornu. Release the HARBINGER !!!! !!!
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Re
« Réponse #1185 le: 26 juin 2015 à 17:21:36 »
Tu sais SSP n'est pas vraiment représentatif des fans de Saint Seiya au final. Moi quand je regarde les avis un peu partout ailleurs, je vois surtout un anime qui est mieux reçu que Omega ou LoS même si ça me dépasse.  [:sweat]

-Sergorn

T'inquiètes pas, un jour Saint Seiya Ω (malgré pleins de défauts qu'avait déjà la série Tôei d'origine) deviendra un classique et Soul of Gold tombera un peu dans l'oubli... Surtout à ce rythme-là. Et puis, il suffirait d'avoir encore des séries du niveau de SoG pour qu'Ω gagne haut la main dans le temps... ^^
 [:onion tears] [:onion sweat]

-EDIT-
Enfin, j'ai bien compris que StS était vu comme quelque chose de désuet mais dans ce cas-là, soit on décide VRAIMENT de respecter les codes de Kuru sans rien lâcher sur l'animation, le design, le scénario (il ne suffit pas de se rabaisser à faire du vieillot et du moche pour faire plus fidèle....) ; soit on dépoussière vraiment (Ω et LoS ont au moins essayé UN PEU mais pas assez ou mal), on anime VRAIMENT, on soigne le chara-design autant que les décors, on se torture pour un vrai scénario et on met de l'énergie dans la musique (comme à l'époque de Yokoyama...). Et on évite de se fixer sur Treize épisodes clefs-en-main (en bourrant bien pour que ça rentre dans le format commandé).
Et soit, on sort un arc inédit mais travaillé dans le temps, soit on lance une nouvelle adaptation mais on prend son temps alors.  [:jap] Ah mais oui ! Le temps c'est de l'argent ! Mince alors ! 
[:haha pfff]

Bon, à force de répéter "vrai/vraiment" dans mon commentaire, j'en déduis que StS est complètement FAUX en tant qu'animé actuellement.  :o

Finalement, les dites figurines, on n'en voit même pas la couleur à part des images subliminales sur le net. Seuls des accrocs, des revendeurs, ou des arnaqueurs s'en emparent à la vitesse de la lumière. Il n'y a plus l'effet coup-de-cœur que tu évoques à demi-mots Max (et d'autres). Et Bandai s'en moque puisque ces figurines sont rentabilisées. Ils doivent rentrer dans leurs frais. Les lois du commerce me seront toujours impénétrables (mais je comprends pourquoi je déteste les commerciaux et les experts en marketing qui se croient souvent au-desus de tous les autres).
Pas de place pour le vrai plaisir ou pour le cœur là-dedans, circulez, y a (plus) rien à voir donc.

Et la belle hypocrisie, c'est le God Warrior faire-valoir. Si les nouveaux apparaissent dans le jeu vidéo futur, ce sera mieux que rien parce que je doute fort qu'il sortent en SCM. ==> On s'en fout, c'est pas des Sacro-Goldo-Seinto, et puis en plus, c'est des brêles. C'est Furuta qui le dit et Soul of Gold qui nous le démontre.
 [:trollface]
« Modifié: 26 juin 2015 à 17:39:54 par AngelSE7EN »
J'ai Ténéo dans la peau ; Æson jusqu'à la déraison.
SUIKYŌ au-delà du miroir.
Si ce n'est Katja, c'est donc Maria.
Tokisada, tête de clepsydre !
Gloire à Mistoria, le Roi d'au-delà du mur...^^

Hors ligne Ilulia

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 6264
  • Total likes: 759
  • Et la Terre même ressentit la peur devant sa rage
    • Voir le profil
Re : Les interviews des auteurs/scénaristes etc (MAJ: 2015/06/25 page 44)
« Réponse #1186 le: 26 juin 2015 à 18:13:44 »
Merci Arch ^^

Je pense surtout que le mec essaie de nous dire en filigrane que SOG est ce qu'il est à cause du peu de moyens dont il dispose.
Et à son niveau je pense qu'il a préféré en rire plutôt que d'en pleurer...
Après il essaie d'enrober tout ça à sa sauce via des interprétations très personnelles (et un peu nawak avouons-le) du manga mais j'ai l'impression qu'il n'arrive pas à se convaincre lui-même..

Enfin surtout ce que j'aimerai dire, c'est que la Toei laisse bien tranquillement ND dans son coin ! Parce que si c'est pour nous pondre un truc à la Omega ou à la SOG niveau technique, merci mais non merci..
"Il est comme un lion. Un lion doré.... le dieu lion" P.K. Dick (L'homme doré)

Hors ligne Sergorn

Re : Les interviews des auteurs/scénaristes etc (MAJ: 2015/06/25 page 44)
« Réponse #1187 le: 26 juin 2015 à 18:18:42 »
Un ND du niveau de Omega S1 je prends sans hésitation.

-Sergorn

Hors ligne chevkraken

Re : Re : Re : Re : Re
« Réponse #1188 le: 26 juin 2015 à 18:30:02 »
Enfin, j'ai bien compris que StS était vu comme quelque chose de désuet mais dans ce cas-là, soit on décide VRAIMENT de respecter les codes de Kuru sans rien lâcher sur l'animation, le design, le scénario (il ne suffit pas de se rabaisser à faire du vieillot et du moche pour faire plus fidèle....) ; soit on dépoussière vraiment (Ω et LoS ont au moins essayé UN PEU mais pas assez ou mal), on anime VRAIMENT, on soigne le chara-design autant que les décors, on se torture pour un vrai scénario et on met de l'énergie dans la musique (comme à l'époque de Yokoyama...). Et on évite de se fixer sur Treize épisodes clefs-en-main (en bourrant bien pour que ça rentre dans le format commandé).
Et soit, on sort un arc inédit mais travaillé dans le temps, soit on lance une nouvelle adaptation mais on prend son temps alors.  [:jap] Ah mais oui ! Le temps c'est de l'argent ! Mince alors ! 
[:haha pfff]
TMS s'est cassé les dents en faisant du saint seiya fidèle avec un bon budget. Et si Omega n'était pas un depoussierage de taille, c'était quoi?
La série s'est principalement fait basher plus pour ses modification de l'univers que ses defauts(j'ai parlé à plein de gens trouvant Soul of Gold plus beau que Omega saison 1 car les persos n'ont pas des armures au rabais au moins qu'il ont une vrai une boite d'armures)
Alller plus loin dans le dépoussierage, autant appeller la série Bleach (qui a déjà repompé tout les concept de saint seiya en dehors des armures et de la mythologie) et ce serait un pari très risqué.

Faut se faire une raison, les 2 approches (la fidèle avec Lost canvas gros budget et l'innovatrice avec un gros budget et gros staff pour une série jeunesse avec Omega Saison 1) ont été tenté et aucune n'a marché.

Car oui, je le redis, Omega saison 1 a un budget et un staff assez elevé pour des série diurne, pas le top, mais c'était solide.


bien que ce soit surprenant, j'ai davantage touché à Korra qu'à Bayonetta, le fait que j'ai Korra dans mon lit le soir avant de dormir et Bayonetta non doit jouer.

Hors ligne Sanchez

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 6015
  • Total likes: 34
  • Under the heaven there is only one Sanchez
    • Voir le profil
Re : Les interviews des auteurs/scénaristes etc (MAJ: 2015/06/25 page 44)
« Réponse #1189 le: 26 juin 2015 à 19:42:47 »
Les trentenaires/quadra nostalgiques qui ne sont pas des afficionados et n'ont donc pas lu tous les spin offs (ou ptet juste un) n'ont pas aimé omega et los parce qu'ils voulaient soit une suite soit une adaptation fidèle mais moderne de la série qu'ils ont aimé. Un ami a vu le sanctuaire il y a quelques mois alors qu'il n'avait jamais vu la série, ce qui l'emballait était l'ambiance, les armures, les combats épiques avec la musique rythmée qui fait comprendre qu'un miracle va avoir lieu avec du bon gros nekketsu ou les moments d'émotions. Omega fait version censurée avec ses chevaliers d'or qui tapent pas si fort et n'enlèvent plus les sens, sans compter les bizarreries comme l'école des chevaliers, les éléments ou le chevalier ninja. Los essaye de faire du disney, G ils comprennent pas les graphismes tandis que sog ça leur parle déjà plus. Je pense pas qu'il faille chercher tellement plus loin, si on me fait un db super avec oob et sa famille sans avoir d'autres persos de l'univers de la série qui apparaît avec éventuellement la capsule corp dans un épisode sur 100 je doute fortement que ça me donne envie de regarder. Bah c'est ce que ceux que vous décriez ont ressenti en voyant omega.
Attendre du positif de quelqu'un c'est prononcer son propre hara kiri

Hors ligne 4evaheroesf

Un ami a vu le sanctuaire il y a quelques mois alors qu'il n'avait jamais vu la série, ce qui l'emballait était l'ambiance, les armures, les combats épiques avec la musique rythmée qui fait comprendre qu'un miracle va avoir lieu avec du bon gros nekketsu ou les moments d'émotions.

S'il arrive à trouver tout ça dans SOG, tant mieux pour lui. :o

Hors ligne Sanchez

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 6015
  • Total likes: 34
  • Under the heaven there is only one Sanchez
    • Voir le profil
Re : Les interviews des auteurs/scénaristes etc (MAJ: 2015/06/25 page 44)
« Réponse #1191 le: 26 juin 2015 à 20:02:07 »
Comment tu déformes mes propos :o
Attendre du positif de quelqu'un c'est prononcer son propre hara kiri

Hors ligne chevkraken

Les trentenaires/quadra nostalgiques qui ne sont pas des afficionados et n'ont donc pas lu tous les spin offs (ou ptet juste un) n'ont pas aimé omega et los parce qu'ils voulaient soit une suite soit une adaptation fidèle mais moderne de la série qu'ils ont aimé. Un ami a vu le sanctuaire il y a quelques mois alors qu'il n'avait jamais vu la série, ce qui l'emballait était l'ambiance, les armures, les combats épiques avec la musique rythmée qui fait comprendre qu'un miracle va avoir lieu avec du bon gros nekketsu ou les moments d'émotions. Omega fait version censurée avec ses chevaliers d'or qui tapent pas si fort et n'enlèvent plus les sens, sans compter les bizarreries comme l'école des chevaliers, les éléments ou le chevalier ninja. Los essaye de faire du disney, G ils comprennent pas les graphismes tandis que sog ça leur parle déjà plus. Je pense pas qu'il faille chercher tellement plus loin, si on me fait un db super avec oob et sa famille sans avoir d'autres persos de l'univers de la série qui apparaît avec éventuellement la capsule corp dans un épisode sur 100 je doute fortement que ça me donne envie de regarder. Bah c'est ce que ceux que vous décriez ont ressenti en voyant omega.
C'est ce que je dit, les fan de saint seiya aiment de la merde. Saint seiya c'est fini à la base, les persos n'ont plus rien à raconter. Quand une série n'a plus rien à raconter, vaut mieux la laisser en pays, ne pas lui inventer une suite juste pour faire une suite.
Amener une nouvelle génération de personnage et reserver les ancien à des rôle de légende urbaines et mentor, c'est ce qui pouvait arriver de mieux.
Est ce que UQHolder nous rebalance tout les persos de Negima? Non. Est ce que Jojo Stardust crusader nous rebalance tout les heros et méchants des arc précédents (d'ailleurs Jojo n'hesite pas a souvent changer ses heros et concept et c'est grace à ça qu'il est toujours actif)
Si HunterX Hunter, One piece ou une série comme Precure marchent toujours malgré leur age, c'est aussi car ils renouvellent souvent leurs univers (et dans le cas de HunterXHunter et Precure, leurs personnages).
Et au contraire, c'est en partie cette absence de changements et d'éléments surprenant/innovant qui a fait de Bleach de la merde.
C'est cette mentalité chez les fan de saint seiya a refuser le changement dans une suite ou un spinoff qui a fait qu'on se tape encore les bronze five dans Next dimension et que les Gold de Lost canvas sont des clones de la série de 86. Et c'est cette mentalité qui rend legitime le discours du réalisateur de soul of Gold.

Pourquoi se casser le cul a faire de l'innovant qui se vend pas auprès des fans? On fait de la merde, comme le veut la majorité du public.
bien que ce soit surprenant, j'ai davantage touché à Korra qu'à Bayonetta, le fait que j'ai Korra dans mon lit le soir avant de dormir et Bayonetta non doit jouer.

Hors ligne Wild Pegasus

Re : Re : Re : Re
« Réponse #1193 le: 26 juin 2015 à 20:44:17 »
Tu sais SSP n'est pas vraiment représentatif des fans de Saint Seiya au final. Moi quand je regarde les avis un peu partout ailleurs, je vois surtout un anime qui est mieux reçu que Omega ou LoS même si ça me dépasse.  [:sweat]

-Sergorn

Faut dire que SoG a un potentiel comique super fort, là où avec Omega et LoS j'avais l'impression de perdre X minutes de ma vie que je ne retrouverai jamais, avec SoG au moins je me marre bien et j'attends avec impatience l'épisode suivant donc je peux comprendre qu'il puisse plaire.
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne AngelSE7EN

  • Amateur des Saints de Glace. CAMUS>HYŌGA, ISAAC…
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3937
  • Total likes: 354
  • Saint cornu. Release the HARBINGER !!!! !!!
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Re : Re : Re
« Réponse #1194 le: 26 juin 2015 à 20:53:43 »
TMS s'est cassé les dents en faisant du saint seiya fidèle avec un bon budget. Et si Omega n'était pas un depoussierage de taille, c'était quoi?
La série s'est principalement fait basher plus pour ses modification de l'univers que ses defauts
Spoiler (click to show/hide)

Faut se faire une raison, les 2 approches (la fidèle avec Lost canvas gros budget et l'innovatrice avec un gros budget et gros staff pour une série jeunesse avec Omega Saison 1) ont été tenté et aucune n'a marché.

Car oui, je le redis, Omega saison 1 a un budget et un staff assez elevé pour des série diurne, pas le top, mais c'était solide.

Non mais je te rappelle que je reste un fervent d'SSΩ dans l'absolu (mais pas dans les détails, là où le Diable se cache...).  :o
Et si sur la forme, il y avait à redire, on a eu droit à un casting renouvelé qui est plutôt bien ficelé, un groupe où l'amitié et les liens se développent au fil de l'histoire ; à des combats au corps-à-corps en nouveauté (mais aussi pas mal de DéBéZédisation au passage, pour le meilleur et surtout pour le pire) ; à un chara-design et une animation dynamisés par Umakoshi (oui, à la base et certains épisodes le montrent très bien si on y regarde de près).
Et sur le fond, on a eu droit à un beau drama psychologique comme dans la série d'origine (Sôma, Éden, Yuna, Sonia, Kôga entre autres).  [:aloy]
Ce qui a gâché ces très bons points, c'est l'auto-censure qui n'existait pas sous cette forme il y a des années (et le mauvais rendu des Clostones, c'est clair, avec une simplification extrême pas toujours nécessaire).
C'est la saison 2 qui s'est emmêlé les pinceaux en voulant se raccrocher aux branches n'importe comment. Si la série avait continué sur la même lancée en développant tranquillement les Ω Gold Saints rescapés, en gérant les Légendaires avec respect mais sans se prendre la tête et ne pas écraser le groupe des Bronze Six (complètement amalgamé), ça aurait fonctionné. D'ailleurs, certains épisodes de la S2 se débrouillent pas mal quand-même.
Avec SoG, on retrouve bien plus les erreurs et les fainéantises/débrouillardises (ou manque de temps/d'argent, cahier des charges oblige...) d'SSΩ que ses innovations et on se retrouve avec un "produit" qui synthétise toujours aussi mal la série classique (pas exempte de défauts), le chapitre Hadès (immobile niveau animation) et SSΩ (des arrière-plans souvent moches, des gros plans mieux traités mais pas toujours et de l'aléatoire au sein même d'un épisode avant-après eye-catch).
 [:haha pfff]

Quant aux personnages non renouvelés : Moi au contraire ça me plait de découvrir des Harbinger, Mayura, Lugonis, Sage, Ténéo, Paradox, Ilias, Mycène ou bien des Suikyô, Noesis, Retsu, Yuna, Sôma, Éden... C'est normal d'être ravi de retrouver les personnages que l'on connaît et/ou aime mais c'est aussi le manga/animé typique qui peut nous présenter tout un tas de personnages inédits qu'il s'agisse d'anciens Saints ou de nouveaux, sans compter les constellations/Cloths jamais ou peu exploitées. Ce qu'il nous faut, c'est un équilibre entre l'ancien et le nouveau et du développement à tous les étages, point.
La redite poussive sans valeur ajoutée, y en a un peu marre.
J'ai Ténéo dans la peau ; Æson jusqu'à la déraison.
SUIKYŌ au-delà du miroir.
Si ce n'est Katja, c'est donc Maria.
Tokisada, tête de clepsydre !
Gloire à Mistoria, le Roi d'au-delà du mur...^^

Hors ligne Exar Kun

Re : Les interviews des auteurs/scénaristes etc (MAJ: 2015/06/25 page 44)
« Réponse #1195 le: 26 juin 2015 à 22:57:50 »
Le truc qui marcherait ?  La série d'origine du niveau Pachinko, même si c'est archi connu.

Et...

Rien d'autre...  [:sweat]

Hors ligne Sergorn

Re : Les interviews des auteurs/scénaristes etc (MAJ: 2015/06/25 page 44)
« Réponse #1196 le: 26 juin 2015 à 23:33:56 »
C'est pas ça qui attirerait un nouveau public.

Non ce qui marcherait serait une vraie modernisation associée à une réalisation technique au top, et pas un machin avec le cul entre deux chaises.

-Sergorn

Hors ligne 4evaheroesf

Re : Les interviews des auteurs/scénaristes etc (MAJ: 2015/06/25 page 44)
« Réponse #1197 le: 26 juin 2015 à 23:47:35 »
C'est pas ça qui attirerait un nouveau public.

Non ce qui marcherait serait une vraie modernisation associée à une réalisation technique au top, et pas un machin avec le cul entre deux chaises.

-Sergorn

+1 [:jap]

Un machin entre l'ancien et le nouveau, ça le fait pas à moins d'être talentueux.
Alors autant faire du neuf, et tant pis si ça éjecte les anciens fans comme moi. :o

Hors ligne Max


Non ce qui marcherait serait une vraie modernisation associée à une réalisation technique au top, et pas un machin avec le cul entre deux chaises.


Bref, c'est foutu :)).
J'en chialerais !

Hors ligne Wild Pegasus

Re : Les interviews des auteurs/scénaristes etc (MAJ: 2015/06/25 page 44)
« Réponse #1199 le: 27 juin 2015 à 00:24:28 »
Citer
Et je suis évidemment resté admiratif face aux splendides dessins de Shingo Araki (Character Design, directeur de l'animation). Soul of Gold fait attention à conserver le même genre de sentiment qu'avaient les dessins de Shingo Araki, que ce soit au niveau des poses ou du mouvement des cheveux au vent. Mais quoi que l'on fasse, il y avait une beauté comme seul Shingo Araki pouvait la dessiner. C'était vraiment quelque chose de spécial.

Ah......  [:delarue1] Donc en fait on ne fait que se taper le storyboard en diffusion  [:delarue4] A quand la vraie version dont il est question dans cette citation ?  [:delarue6]
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Tags: