Ca me laisse d'ailleurs un peu perplexe leur obstination sur les "redemptions" des signes du Taureau, du Cancer et des Poissons (vu qu'ils semblent plus penser en termes de signes). Parce que bon, avec tous les spin offs, tous les signes ont deja eu de belles parts (meme si je suppose qu'il n'ont pas du feuilleter le moindre spin off a l'occasion de SoG), y'a plus de signe a "sauver".
Je sais, mais ce que je dis ce que dans l'interview ils semblent surtout se soucier du signe dans leur approche "oh les pauvres gens du signe du cancer"
Et ils ont donc racheté DeathMask en en faisant un homme qui pleure sur la mort d'une fleuriste qu'il avait rencontrée deux jours plus tôt. Lui qui collectionnait les morts d'innocents, enfants compris. C'est sûr, il est racheté. Moi je dirait plutôt revendu.
Bof, on était beaucoup à trouver que les goldos de omega étaient mous et sans puissance comparé à leurs prédécesseurs. Niveau signe à sauver au contraire tokisada et ionia ont précipité 2 signes de plus dans les méandres des abysses
Et puis bravo le super moment de gloire d'Aphrodite qui dure 2'30 chrono
Il a quitté le champ de bataille pour le moment, mais un rôle magnifique lui est préparé pour le climax
Aiolia et sa distance avec les femmes
On se demande bien pourquoi ! (vive le headcanon !)
Tu veux rire?Je réponds juste à quelqu'un qui prétend que la licence StS a toujours été de la daube et qui comme le rappelle AZB sous-entend presque que les fans de la licence sont des décérébrés n'aimant que les histoires de merde.En prétendant de manière catégorique au passage que StS a toujours été un shonen au scénario les plus moisis de tous les temps et en imposant quand même son point de vue avec un ton et une certitude assez insupportables.Il faudrait quand même veiller à ne pas inverser les rôles, hein...
Saint seiya c'est un manga de combat sans vrai combats, où le corps à corps d'existe pas.
Saint seiya c'est un manga de combat sans vrai combats, où le corps à corps n'existe pas.