Auteur Sujet: Twinkle twinkle....  (Lu 6391 fois)

Hors ligne Hiroto

  • Membre Complet
  • ***
  • Messages: 154
  • Total likes: 0
  • Screw the rules ! I have money !
    • Voir le profil
    • xhirotox on deviantART
Twinkle twinkle....
« Réponse #25 le: 26 mai 2011 à 22:28:56 »
Tu serais contente de voir mon appart toi^^
C'est vrai !? Rohlalala ! C'est mon rêve d'en avoir des tas des maquettes (mais plus de place dans ma chambre  [:shinobu1])


"Take it before it is taken"

Barnaby Brooks Jr. - King of Heroes

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35653
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Twinkle twinkle....
« Réponse #26 le: 26 mai 2011 à 22:30:07 »
Mais ça attaque sec [:chiyo1] !?

On a pensé la même chose ou je rêve! [:lol]
Mais non Char dis ça en toute innocence entre fans de Gundam bien pensant. [:jap]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Char

Twinkle twinkle....
« Réponse #27 le: 26 mai 2011 à 22:31:32 »
Mais ça attaque sec [:chiyo1] !?
Tssss

C'est vrai !? Rohlalala ! C'est mon rêve d'en avoir des tas des maquettes (mais plus de place dans ma chambre  [:shinobu1])

Oui de la place c'est un problème chez moi également

Hors ligne Oiseau Vermillon

Twinkle twinkle....
« Réponse #28 le: 26 mai 2011 à 22:36:34 »
Mais non Char dis ça en toute innocence entre fans de Gundam bien pensant. [:jap]

Roh la blague [:delarue4] !

Oui de la place c'est un problème chez moi également

Ne saisir la perche sous aucun prétexte.

Hors ligne Hiroto

  • Membre Complet
  • ***
  • Messages: 154
  • Total likes: 0
  • Screw the rules ! I have money !
    • Voir le profil
    • xhirotox on deviantART
Twinkle twinkle....
« Réponse #29 le: 26 mai 2011 à 22:39:01 »
Oui de la place c'est un problème chez moi également

J'imagine (remarque quand on aime on trouve toujours de la place !!)

Ne saisir la perche sous aucun prétexte.

Meuh non restons innocents !!
« Modifié: 26 mai 2011 à 22:43:27 par xhrtx »
"Take it before it is taken"

Barnaby Brooks Jr. - King of Heroes

Hors ligne Char

Twinkle twinkle....
« Réponse #30 le: 26 mai 2011 à 22:39:24 »
Roh la blague [:delarue4] !
Va savoir pourquoi ne suis-je surpris de cette réponse

Ne saisir la perche sous aucun prétexte.
Oui abstient toi

Hors ligne Oiseau Vermillon

Twinkle twinkle....
« Réponse #31 le: 26 mai 2011 à 22:41:56 »
Va savoir pourquoi ne suis-je surpris de cette réponse

Car il t'arrive, parfois, de faire preuve de lucidité (pas comme quand tu parles de gounedame) et de percevoir toute la force évocatrice de mes posts 8) .

Hors ligne Char

Twinkle twinkle....
« Réponse #32 le: 26 mai 2011 à 22:45:37 »
Car il t'arrive, parfois, de faire preuve de lucidité (pas comme quand tu parles de gounedame) et de percevoir toute la force évocatrice de mes posts 8) .
C'est surtout que je commence a connaitre l'oiseau maintenant, et que tu perd jamais une occasion de m'envoyer une pique [:lol]

Hors ligne Ulquiorra

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 724
  • Total likes: 0
  • Contre les dictatures forumiques
    • Voir le profil
Twinkle twinkle....
« Réponse #33 le: 26 mai 2011 à 23:16:55 »
Bienvenue a toi et a ta soeur donc (on est plus les seuls Char  [:jump]) et je te dis tout de suite ne devient pas comme mon frere qui utilisait ma chambre comme reserve pour ses maquettes (bon maintenant ca va il en a recuperer quelques une)
Sinon tres bon gout pour les horrors game et en effet je ne peux que te conseiller de jouer a dead space qui pour moi et sans conteste le meilleur horror game de ces dernieres années (il me tarde d'etre au 16 juin pour alice madness returns).
Le ridicule ne tue pas, ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort XD

Marcus

Hors ligne Char

Twinkle twinkle....
« Réponse #34 le: 26 mai 2011 à 23:20:14 »
Bienvenue a toi et a ta soeur donc (on est plus les seuls Char  [:jump]) et je te dis tout de suite ne devient pas comme mon frere qui utilisait ma chambre comme reserve pour ses maquettes (bon maintenant ca va il en a recuperer quelques une)
Sinon tres bon gout pour les horrors game et en effet je ne peux que te conseiller de jouer a dead space qui pour moi et sans conteste le meilleur horror game de ces dernieres années (il me tarde d'etre au 16 juin pour alice madness returns).
Qu'est ce que tu te plaint encore, j'ai presque tout ramener a mon appart :o

Hors ligne hayato

Twinkle twinkle....
« Réponse #35 le: 26 mai 2011 à 23:22:17 »
Bienvenue a toi et a ta soeur donc (on est plus les seuls Char  [:jump]) et je te dis tout de suite ne devient pas comme mon frere qui utilisait ma chambre comme reserve pour ses maquettes (bon maintenant ca va il en a recuperer quelques une)
Sinon tres bon gout pour les horrors game et en effet je ne peux que te conseiller de jouer a dead space qui pour moi et sans conteste le meilleur horror game de ces dernieres années (il me tarde d'etre au 16 juin pour alice madness returns).

Merci merci !

Oui en effet, les horror games j'adore ça !  [:jump] (par contre hrt, elle a vraiment trop peur ! XD)
Je vais tenter de l'acheter Dead Space j'ai regardé quelques vidéos sur le net et.... OHGOD AWESOME !

Yeah, Alice Madness Returns !!!!!
"A Good Begining Makes a Good Ending !"

Wild Tiger - Crusher of Justice

Hors ligne LGC

Twinkle twinkle....
« Réponse #36 le: 26 mai 2011 à 23:25:40 »
N’oubliai pas, sortait couvert.  [:aloy]
http://www.dramabutton.com/

http://www.sadtrombone.com/

"Les gouts et les couleurs" c'est une phrase de m****!

Hors ligne Ulquiorra

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 724
  • Total likes: 0
  • Contre les dictatures forumiques
    • Voir le profil
Twinkle twinkle....
« Réponse #37 le: 26 mai 2011 à 23:40:44 »
Fais comme moi file lui le jeu et tu vas voir elle va y jouer (nous c'est ce qui c'est passer avec Char ^^) et sinon fais les god of war, la trilogie dechire et le 3 ben on dirait un p*t**n de film tellement il est bien fait (et puis pouvoir defoncer du dieux il y a rien de mieux).
Le ridicule ne tue pas, ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort XD

Marcus

Hors ligne Helichrysum

Twinkle twinkle....
« Réponse #38 le: 27 mai 2011 à 07:46:37 »
Ha oui!!!! des "grumelles" (pas dans le sens jumelles mais simplement pour faire référence aux "grumeaux" (qui ne sont pas non plus jumeaux d'ailleurs) de Char et Ulquiorra)

Donc bienvenue, soeur de ta frangine qui aime Kanon et les Mecha (non je n'en rajouterai pas une couche, Char a eu sa dose)... et qui arrive même à faire poster le "posteur fou" (Ulquiorra) (0,8 posts par jour en moyenne)...
Donc contente de faire ta connaissance
Pour aller chez moi: http://chez.h.xooit.fr

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35653
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Twinkle twinkle....
« Réponse #39 le: 27 mai 2011 à 08:35:24 »
Sinon tres bon gout pour les horrors game et en effet je ne peux que te conseiller de jouer a dead space qui pour moi et sans conteste le meilleur horror game de ces dernieres années (il me tarde d'etre au 16 juin pour alice madness returns).


Yeah, Alice Madness Returns !!!!!


D'ailleurs je vous conseille de faire le 1 d'abords ça peut aider. [:jap] (c'est vieux mais il y a une ambiance unique.)
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Ulquiorra

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 724
  • Total likes: 0
  • Contre les dictatures forumiques
    • Voir le profil
Twinkle twinkle....
« Réponse #40 le: 27 mai 2011 à 09:47:51 »
Ça tombe bien car il sera offert sur le psn et le xboxlive pour l'achat du 2 donc ça gere.
Le ridicule ne tue pas, ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort XD

Marcus

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35653
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Twinkle twinkle....
« Réponse #41 le: 27 mai 2011 à 09:51:41 »
Je le sais c'est pour ça que j'en parle... en tout cas j'hésite... entre la version PC qui sera surement plus jolie ou la version console avec le 1 en bonus... [:fufufu]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne hanzo

Twinkle twinkle....
« Réponse #42 le: 27 mai 2011 à 10:41:48 »
Bon en tout cas les 2 frangines (si vous me le permettez) et pour en finir avec les présentations et passer aux choses futiles mais qui comptent quand même, je vous invite à aller dans le topic "l'Atelier de Char" dans la section "Travaux personnels" pour y voir plein de jolies choses qui devraient bien vous plaire (et selon moi, certaines ont des formes plus remarquables que d'autres ^^) et encore, il n'y a pas tout, loin s'en faut!
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

Hors ligne Kodeni

Twinkle twinkle....
« Réponse #43 le: 30 mai 2011 à 16:19:51 »
Avec beaucoup de retard bis : bienvenue.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne hayato

Twinkle twinkle....
« Réponse #44 le: 30 mai 2011 à 21:40:34 »
Ça tombe bien car il sera offert sur le psn et le xboxlive pour l'achat du 2 donc ça gere.


Oui, c'est bien ça !

Parce que je me sentais pas trop de jouer sur PC (déjà que je galère sur Call of Duty....)




Avec beaucoup de retard bis : bienvenue.

Merci !
« Modifié: 30 mai 2011 à 21:42:24 par hayato »
"A Good Begining Makes a Good Ending !"

Wild Tiger - Crusher of Justice

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35653
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Twinkle twinkle....
« Réponse #45 le: 30 mai 2011 à 21:42:47 »
La maniabilité sur PC est bien vive... Alice réponds au 1/4 de tour... d'un autre coté je jouais au clavier donc si analogique il y avait voila quoi... [:lol] (les phases plateforme laissez tombé quoi comme c’était agaçant. [:aie])
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Chrysos

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2810
  • Total likes: 570
  • Tu sais ce qu'on dit "beaux yeux, belles...."
    • Voir le profil
Twinkle twinkle....
« Réponse #46 le: 02 juin 2011 à 09:09:06 »
Bienvenue!
Le doré constituant l'individu le plus nocif et le plus difficile à éradiquer de tout Saint Seiya, on peut en déduire que la source d’inspiration première du manga était le staphylocoque.

Hors ligne Aquila

Twinkle twinkle....
« Réponse #47 le: 22 juin 2011 à 22:19:01 »
Bienvenue sur le fofo ^^
- En hommage à mon prof de philo' "je vais dire une vérité universelle : Les gens sont cons !!"

Tags: