En dehors de Saint Seiya > Vos collections / goodies

Le debarras de Ulqui

(1/27) > >>

Ulquiorra:
Bon ben je vais faire comme le frangin, sauf que moi je suis pas masochiste et je fais pas de maquette de gundam (bon Ok j'en ai aussi des maquette de gundam mais pas beaucoup).
Moi c'est plutot de le fig en resine ainsi que du collector pour DVD/BD et Jeux video.
Bref apres cette petite entrée en matiere et comme je sais que vous en avez rien à  faire  :D, entrons dans le vif du sujet avec une fournée de photos de mes plus belles figs.

Voici pour commencer la static arts de Sora de kingdom hearts 2 bon elle se degote encore sur ebay a des prix resonable pas comme sa consoeur Riku que vous verrez bientot, chaque chose en son temps.

Bref voici les photos :

Helichrysum:
Whouaaa j'hallucine!
Tu ouvres un topic.... avec des figs [:fufufu] hummmm non parce que je serai éventuellement plus branchées figurines que maquettes... (oui je suis une traitresse vis-vis de qui vous savez)
Alors elles sont vraiment pas mal.
En tout cas entre ton frère et toi vous devez avoir une sacrée collection!!!
J'ai hâte de voir la suite...
Sinon si tu veux te débarrasser de certaines choses dans ton débarras, tu fais signe hein ;)

GOLD SAINT AIOLIA:
J'aime beaucoup cette figurine, bien sympa, hate de voir les autres

Benji:
Ouah un topo fig'!  [:jump]
Un conseil fait péter tes fig's d'Asuka de suite au moins il y aura de l'animation! [:jap] [:lol]

Ulquiorra:
Mici

@Heli : t'as raison les maquettes cay le mal et puis t'en fais pas j'y penserais mais bon vu le mal que j'ai eu pour certaine pour les avoir je suis pas pressé de m'en separer

@GSA : il va y en avoir pas mal d'autre et de different type (manga et JV)

@Benji : les figs d'eva ce sera pour plus tard car c'est celle dont je suis le plus content (surtout rei et asuka d'après les artwork de shunya yamashita).

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique