Auteur Sujet: Le debarras de Ulqui  (Lu 19997 fois)

Hors ligne Ulquiorra

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 724
  • Total likes: 0
  • Contre les dictatures forumiques
    • Voir le profil
Le debarras de Ulqui
« Réponse #100 le: 18 juillet 2011 à 11:59:48 »
XD, Bon Hanzo c'est reparé, mais maintenant il a un gemo juste a cote de lui ^^
Le ridicule ne tue pas, ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort XD

Marcus

Hors ligne Char

Le debarras de Ulqui
« Réponse #101 le: 18 juillet 2011 à 12:03:17 »
XD, Bon Hanzo c'est reparé, mais maintenant il a un gemo juste a cote de lui ^^
Quel honneur tu lui as fait la (a Dohko hein, pas Kanon :o)

Hors ligne hanzo

Le debarras de Ulqui
« Réponse #102 le: 18 juillet 2011 à 14:47:25 »
Ok Ulquiorra c'est bon alors maintenant il te reste à foutre un genoux à terre à Kanon et c'est bon ^^

Quant aux autres, la jalousie et médisance vous scient parfaitement, continuez... ^^
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

Hors ligne Char

Le debarras de Ulqui
« Réponse #103 le: 18 juillet 2011 à 14:48:54 »
Ok Ulquiorra c'est bon alors maintenant il te reste à foutre un genoux à terre à Kanon et c'est bon ^^
Nan mais qu'est ce qu'il n faut pas lire par moment :o

Hors ligne Ulquiorra

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 724
  • Total likes: 0
  • Contre les dictatures forumiques
    • Voir le profil
Le debarras de Ulqui
« Réponse #104 le: 18 juillet 2011 à 15:15:14 »
C'est tres tantant comme idee ma foi.
Le ridicule ne tue pas, ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort XD

Marcus

Hors ligne hanzo

Le debarras de Ulqui
« Réponse #105 le: 18 juillet 2011 à 15:34:32 »
Vas-y éclate-toi Ulquiorra. Pis quand tu auras assez de les placer dans des situations vraisemblables, comme celle-ci, il te restera le yaoi, mais cette fois, tu pourras mettre Dohko à l'écart, de toutes façons, une fois de plus, il ferait bien trop mal à Kanon.
Des frêles gabarits comme le Verseau ou Isaac par contre, ça pourrait le faire avec Kanon,
Spoiler (click to show/hide)
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

Hors ligne Char

Le debarras de Ulqui
« Réponse #106 le: 18 juillet 2011 à 15:44:01 »
J'ai de ces images en tête..... [:lol] [:lol]

Hors ligne hanzo

Le debarras de Ulqui
« Réponse #107 le: 18 juillet 2011 à 16:43:56 »
Ouais enfin t'es pas obligé non plus, c'est bien que tu le veuilles alors.

Et arrête de polluer le topic de ton frère, Jémo!
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

Hors ligne Char

Le debarras de Ulqui
« Réponse #108 le: 18 juillet 2011 à 16:50:15 »
C'pas moi qui évoque du yaoi sur son topic hein :o

Hors ligne Ulquiorra

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 724
  • Total likes: 0
  • Contre les dictatures forumiques
    • Voir le profil
Le debarras de Ulqui
« Réponse #109 le: 18 juillet 2011 à 16:51:49 »
z'etes grave parfois les gars  [:haha pfff]
Le ridicule ne tue pas, ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort XD

Marcus

Hors ligne Ulquiorra

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 724
  • Total likes: 0
  • Contre les dictatures forumiques
    • Voir le profil
Le debarras de Ulqui
« Réponse #110 le: 12 août 2011 à 17:41:18 »
Bon bien que vous ayez vu une grosse partie de mes fig via les photos d'ensemble, je vais quand meme continuer a vous les montrer plus en detail.

Bref pour cette reprise, je vous presente deux resine kits finis d'evangelion representant asuka en guitariste et rei en chanteuse. Attention ce ne sont pas des figurines officielles mais je trouve la finition vraiment pas mal malgres quelque menus defauts (exemple rei a pas trop les yeux rouges). Ces 2 figurines sont plutot rare surtout deja monté et peinte et j'ai eu la chance de les avoirs a des prix correct (en gros entre 50 et 60€ chaque figs sacahnt que le tarif en general pour ce type de resine kits deja finis et dans l'ordre de 90 a 100€)

Donc tout d'abord Asuka et sa guitare pour faire plaisir a Char :
         


         


                   


Puis maintenant la version de Rei en chanteuse

         



         


                   







Le ridicule ne tue pas, ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort XD

Marcus

Hors ligne Char

Le debarras de Ulqui
« Réponse #111 le: 12 août 2011 à 17:47:21 »
J'aime bien la Rei elle est jolie

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35649
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Le debarras de Ulqui
« Réponse #112 le: 12 août 2011 à 20:00:32 »
[Mode Ara' en devenir]
Oh Asuka, une rousse avec une jupette a carreaux. [:love]
[/Mode Ara' en devenir]

L'autre est pas mal aussi! :o :D
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Helichrysum

Le debarras de Ulqui
« Réponse #113 le: 14 août 2011 à 09:43:33 »
ba j'avais commenté mais mon post a du sauter...
Bon, c'pas grave
Donc je disais,
1), je trouve que les deux figurines vont bien ensemble, ça fait un ensemble "harmonieux" , ça ne jure pas pas comme les trois de ton frangin avec la robe à froufrou rouge-qui-pique

2) elles sont mignonnettes en jupette à carreaux..... en revanche je ne sais pas ce qu'en pensera Ara', je l'imagine plus tourné vers des canons plus "classiques"

3) Là c'est "court" un peu sexy, mais juste ce qu'il faut...

4) question métaphysique: elles se désapent aussi les tienne? Non parcce que Char les déshabille et les pèse? [:???].... bon je suis sûre qu'il doit encore faire d'autres truc louche avec.
Spoiler (click to show/hide)

Et voilà, je crois que c'était tout.

HA non, il y avait l'histoire du prix, je même si je n'y comprends rien, je trouve correcte
ET les finitions. Vu d'ici, en photo, je trouve bien moi,ces figurines...
Pour aller chez moi: http://chez.h.xooit.fr

Hors ligne Char

Le debarras de Ulqui
« Réponse #114 le: 14 août 2011 à 09:47:15 »
1), je trouve que les deux figurines vont bien ensemble, ça fait un ensemble "harmonieux" , ça ne jure pas pas comme les trois de ton frangin avec la robe à froufrou rouge-qui-pique
[:delarue4]

4) question métaphysique: elles se désapent aussi les tienne? Non parcce que Char les déshabille et les pèse? [:???].... bon je suis sûre qu'il doit encore faire d'autres truc louche avec.
Spoiler (click to show/hide)
Ouais quelle idée de faire ça [:lol]
« Modifié: 14 août 2011 à 10:07:27 par Char »

Hors ligne Helichrysum

Le debarras de Ulqui
« Réponse #115 le: 14 août 2011 à 10:02:52 »
... et encore j'ai été gentille (non je ne suis pas réveillée en fait) et j'aurai pu ecrire
les exposer nues sur des étagères....
Les pauvres  [:sweat]
Pour aller chez moi: http://chez.h.xooit.fr

Hors ligne Ulquiorra

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 724
  • Total likes: 0
  • Contre les dictatures forumiques
    • Voir le profil
Le debarras de Ulqui
« Réponse #116 le: 14 août 2011 à 10:17:00 »
Non Heli, on peux pas les dessaper et de toute facon ca m'interesse pas trop ce genre de truc.
Apres quand je parle de finition, elles sont tres bien mais quand je compare avec les version animé, deux trois petit details me titille c'est tout.
Le ridicule ne tue pas, ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort XD

Marcus

Hors ligne Char

Le debarras de Ulqui
« Réponse #117 le: 14 août 2011 à 10:23:19 »
Ce sont les petits détails comme ça, qui font le charmes de ces figurines je trouve

Hors ligne Helichrysum

Le debarras de Ulqui
« Réponse #118 le: 14 août 2011 à 10:38:11 »
Ce sont les petits détails comme ça, qui font le charmes de ces figurines je trouve

Je suppose que les "détails" dont parle Char sont ceux du fait de faire faire de streap à ces malheureuses,
Tandis que les détails soulevés par Ulqui, sont de véritables détails qui font références à la représentation du personnage, dans l'anime.

Citer
Non Heli, on peux pas les dessaper et de toute facon ca m'interesse pas trop ce genre de truc.

Non mais toi tu es "équilibré" (pas comme l'autre), tu sais, il y a toujours un "bon frère" et un "mauvais frère"... Char et son côté Gémeau-fan-de-kanon.... on sait direct où il se situe.....

Citer
Apres quand je parle de finition, elles sont tres bien mais quand je compare avec les version animé, deux trois petit details me titille c'est tout.

Donc Ulqui, je te comprends, je suis très dans le détails, et parfois que peux faire des fixations dessus.....
Pour aller chez moi: http://chez.h.xooit.fr

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35649
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Le debarras de Ulqui
« Réponse #119 le: 14 août 2011 à 10:44:20 »
Bon je pensais pas dire ça mes les plus courtes sont les meilleures Héli'. [:jap]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Char

Le debarras de Ulqui
« Réponse #120 le: 14 août 2011 à 10:48:08 »
Je suppose que les "détails" dont parle Char sont ceux du fait de faire faire de streap à ces malheureuses,
Tandis que les détails soulevés par Ulqui, sont de véritables détails qui font références à la représentation du personnage, dans l'anime.
Pas du tout tu n'as rien compris. Je parle de ces petits détails que Ulquiorra voit comme des imperfection j'ai l'impression, ce sont pour moi au contraire des signes particuliers de ce genre de Kit "non officiels" qui fait qu'il n'y a pas une version d'identique, et c'est un point que j'apprécie

Hors ligne Helichrysum

Le debarras de Ulqui
« Réponse #121 le: 14 août 2011 à 10:54:04 »
Moi, je sais que personnellement, parfois je peux faire une vrai fixation sur un simple "détail" ce sont les détails qui vont faire la différence, niveau qualité ou beauté de l'objet.
Tu vois des trucs "cons" mais genre une couleur pas totalement respectée, ou encore un "oublie" (si il manque un détail sur le vêtement, un bijoux, etc...)
En fait, il faut pas me voir comme ça, mais je suis TRES dans le détail, et ça dans la vie de tous les jours ....
Spoiler (click to show/hide)
Pour aller chez moi: http://chez.h.xooit.fr

Hors ligne Char

Le debarras de Ulqui
« Réponse #122 le: 14 août 2011 à 10:55:41 »
Je suis intransigeant aussi sur les figurines "officielles"

Hors ligne Helichrysum

Le debarras de Ulqui
« Réponse #123 le: 14 août 2011 à 11:14:11 »
Non mais c'est pas une histoire de officielles ou pas en fait, mais juste une histoire de plaisir des yeux....
Bon, par contre pour ce qui est des choses "officielles" et pas seulement concernant les figurines, là je suis je demande u minimum.... surtout si je dois payer le prix fort...
Un peu comme les voitures en fait.... mince je crois que ma copine est en train de me filer un virus.... la saleté!!
Pour aller chez moi: http://chez.h.xooit.fr

Hors ligne Char

Le debarras de Ulqui
« Réponse #124 le: 14 août 2011 à 11:23:03 »
Non mais c'est pas une histoire de officielles ou pas en fait, mais juste une histoire de plaisir des yeux....
Si un peu quand même, la ou je peux pardonner par exemple sur un kit des yeux pas tout a fait rouge pour Rei, ça passera pas sur un produit officiel (c'est un exemple parmi tant d'autre)

Bon, par contre pour ce qui est des choses "officielles" et pas seulement concernant les figurines, là je suis je demande u minimum.... surtout si je dois payer le prix fort...
Un produit officiel doit être impeccable a mes yeux

Tags: