Auteur Sujet: Mortal Kombat : Legacy  (Lu 8726 fois)

Hors ligne Lobo

Mortal Kombat : Legacy
« le: 01 juin 2011 à 00:13:36 »
Pour faire suite à la discussion entamée Street Tekken, Mortal Fighter... ou toutes ces adaptations ciné de jeux vidéo

Mortal Kombat : Legacy est une petite série présentant les origines des personnages de MK, en préparation à un éventuel nouveau film en salle. Un dépoussiérage pas mal du tout, pour une série plaisante à suivre.
Je viens de me mater les 3 derniers Mortal Kombat Legacy :

Episode 6 : Rayden
Mouai... J'ai pas trouvé ça mauvais mais c'est celui qui m'a le moins plu pour l'instant. Surtout que même en VF, il y a des trucs qu'on pige pas du tout (genre l'espèce de lobotomie... pour quoi au final ?). Puis quelques problèmes de montage aussi, j'ai perdu le fil à un moment. J'apprécie néanmoins l'honnêteté du réalisateur en début d'épisode... et la fin avec un truc qui caractérise bien Rayden [:lol]

Episode 7 et 8 : Scorpion / Sub Zero
Démentiel, what else ? Sans blague, je les considère comme les meilleurs depuis le début. C'est bien fichu, c'est bien raconté (Scorpion est particulièrement bien introduit), y a du fan-service à coup d'effet spéciaux pas dégueux vu le budget, un Mortal Kombat comme ça je prend direct. Faut absolument que le mec torche un vrai film de cette trempe. Seul truc bof : le masque de Scorpion qui est ridicule... L'acteur qui le joue est le même que celui dans la bande-annonce officieuse il me semble. Bref, un doublet gagnant.
Pour le masque de Scorpion, je suppose qu’ils ont voulu renforcer son coté chef de clan. J’ai souvent vu ce look pour les généraux.

Voici les épisodes en VOSTFR pour les 6 et 7


Et en VO pour le 8

Episode 6
Plutôt pas mal, surtout pour cette vision assez originale de Raiden. Un peu bizarre d’avoir un dieu du tonnerre aussi faible, mais ce n’est pas bien méchant. Il a sang bleu le monsieur, et la fin m’a fait sourire^^

Episode 7 et 8
Très sympa ce double épisode consacré à Sub-Zero et surtout Scorpion. Bonne idée d’avoir les dialogues en Japonais, et l’ambiance, en dépit du budget cheap évidement, est pas mal travaillée. Les deux persos sont charismatiques (c’est cool les ninjas^^), et la baston, bien que courte, est plutôt sympa. Assez surpris par la fin de l’épisode 8.

Il ne reste donc plus qu’un seul épisode à cette série, je suppose qu’il sera consacré à Liu Kang vu que c’est censé être le héros de l’histoire.   
Out of order.

Hors ligne LGC

Mortal Kombat : Legacy
« Réponse #1 le: 01 juin 2011 à 00:55:42 »
L'histoire de Raiden me fait penser à un version plus "crade" du film de Thor, en tout cas j'ai bien accrocher a cette version.

Le double épisode est surement l'un des meilleur mais il est beaucoup trop cour. [:haha pfff]
http://www.dramabutton.com/

http://www.sadtrombone.com/

"Les gouts et les couleurs" c'est une phrase de m****!

En ligne paladin shura

Mortal Kombat : Legacy
« Réponse #2 le: 01 juin 2011 à 09:40:37 »
Lobo> d'après le casting, Liu Kang n'apparaîtra pas. les derniers persos introduits devraient être Sektor et Cyrax.
je pense que Liu Kang et son intro, en tant que perso principal, est réservé au futur film afin de garder une trame fluide auprès des gens qui n'auront pas vu la web-série.
Ou alors ils se le garde sous le coude pour une éventuelle saison 2, le film ne devant pas arriver avant 2013 (il me semble), le créneau reste ouvert. D'ailleurs ca permettrait également d'introduire éventuellement les Shokan, Reptile, Kung Lao ou d'autres persos plus ou moins important dans la suite des événements.

sinon pour ces épisodes:

6> Mitigé. j'en attendais un peu plus de la part d'un dieu. Niveau puissance ça me va bien, il aurait été étrange que sa force surpasse celle des autres futurs participants au tournoi, mais j'aurai aimé voir ses rapports avec d'autres dieux et la façon dont ces derniers appréhendaient l'arrivée d'un nouveau Mortal Kombat ou la menace Shao Khan. J'ai malgré tout aimé la réa, je trouve que là dessus la série s'en tire admirablement bien en dépit de son budget limité. Sinon comme LGC, j'ai direct pensé à Thor [:lol]
SSK> pour la lobotomie, j'ai compris que c'était un traitement de choc pour calmer les crises de Jhon Doe/Raiden. Ce qui m'a surtout interloqué, c'est que personne ne bronche en voyant un sang tout bleu [:aie]


7 - 8> J'adore ! Cet épisode sera celui qui me fera définitivement regretter l'absence d'un film si ce dernier ne voit pas le jour.
Scorpion est très bien amené, et on ressent toute la rage qui sera bientôt la sienne naître lorsque... bref . Les chorégraphies de combat incluant les special moves sont bien réalisée (petit frisson à la fin du fight Sub-zero/Scorpion). J'aprécie également l'intégration de Quan-Chi, perso tardif bien intégré qui laisse voir que le scénariste voit plus loin que le bout de son nez.
En revanche je dois bien avouer qu'un point m'a échappé...

Spoiler (click to show/hide)

Hors ligne AquariusVintage

Mortal Kombat : Legacy
« Réponse #3 le: 02 juin 2011 à 10:44:53 »
Paladin, je me suis posé la même question que toi.
Il faudra probablement attendre le film pour en savoir plus.
Mais j'ai l'impression que c'est Quan Chi sur toute la ligne.


Il ne reste donc plus qu’un seul épisode à cette série, je suppose qu’il sera consacré à Liu Kang vu que c’est censé être le héros de l’histoire.   

Ce n'est pas 10 épisodes qui sont prévus?
Si oui alors il reste le 9 et le 10, non? A moins que MK rebirth compte pour un épisode dans les 10 alors, j'ai dû mal comprendre.
« Modifié: 02 juin 2011 à 10:51:57 par AquariusVintage »

Hors ligne Lobo

Mortal Kombat : Legacy
« Réponse #4 le: 02 juin 2011 à 11:25:46 »
Pal : Effectivement, c’est plus logique de laisser Lui Kang de coté pour le film.
Pour Raiden, ça m’a fait sourire aussi^^ Un moment, je me suis même demandé si les mecs de l’asile n’étaient pas des hommes de Shao Khan.
Pour la fin de l’épisode 8, je me suis posé la même question que toi et Aqua mais logiquement
Spoiler (click to show/hide)

Aqua : Le message en début d’épisode indique bien que le prochain épisode sera le dernier : "only one more episode left...". Ce que c'est court !
Out of order.

Hors ligne Kodeni

Mortal Kombat : Legacy
« Réponse #5 le: 02 juin 2011 à 12:03:10 »
Episode 6

J'ai trouvé l'épisode sympa même s'il n'est pas très clair sur certains points :
- à quoi sert cette lobotomie
- personne ne réagit au sang bleu
- pourquoi suffit-il d'un coup de poignard pour téléporter Raiden alors que des coups de ce truc il en a pris plein la tronche pendant les lobotomies.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

En ligne paladin shura

Mortal Kombat : Legacy
« Réponse #6 le: 02 juin 2011 à 12:19:46 »
Lobo> je ne sais pas trop, je me dis que la notion de distance et de déplacement n'est peut-être pas si importante que ça pour un sorcier du niveau de Quan-Chi.

Je viens de revisionner les épisodes et en fait, il se pourrait que les deux sub-zero soient bien Quan-Chi.

Dans l'épisode 7 à 8:54, Sub-zero dit à Scorpion "your inferior Shirai Ryu will finally meets his end".
Dans l'épisode 8 à 4:34, Sub-zero dit à Scorpion "Did I not tell you your clan was inferior".

alors techniquement on peut se dire que Sub zero le sortait régulièrement à Scorpion avant ces événements et que Quan-Chi a repris ce gimick pour plus de réalisme, mais la coïncisence me laisse à penser qu'il s'agit de la même personne dans les épisodes 7 et 8, donc Quan-Chi.

En tout cas, si j'ai bon, cela voudrait dire qu'on a pas vu du tout sub-zero (le vrai) et c'est un peu maladroit du coup.


Citer
Aqua : Le message en début d’épisode indique bien que le prochain épisode sera le dernier : "only one more episode left...". Ce que c'est court !
Je crois qu'il y a bien 10 épisodes en tout. Je pense juste que le 9-10 sera un double épisode traitant des deux cyborgs.


Episode 6
- pourquoi suffit-il d'un coup de poignard pour téléporter Raiden alors que des coups de ce truc il en a pris plein la tronche pendant les lobotomies.

A mon avis il avait besoin d'un coup fatal pour pouvoir se réincarner en un autre lieu. Marrant de se dire que dans le jeu il se dématérialise à volonté [:lol]

Hors ligne Lobo

Mortal Kombat : Legacy
« Réponse #7 le: 02 juin 2011 à 13:05:13 »
Oui, c'est bien un coup fatal qu'il faut porter. Donc, il est vraiment immortel même si on le butte (euh...)  [:lol] Marrant aussi de se dire que même en enlevant des morceaux de cerveaux, ça ne lui fait rien^^

Pour l'épisode 8, j’avais également tilté sur le  "je t’avais prévenu…" mais je me disais que c’était une phrase suffisamment passe partout pour qu’elle fasse illusion. Après un passage rapide sur wiki, il semble cependant bien que Quan était Sub du début à la fin.

Concernant Liu Kang, il semblerait qu’il le garde en réserve non pas pour le film, mais pour une saison 2 tout comme Kung Lao, Goro et d’autres…
Out of order.

Hors ligne Kodeni

Mortal Kombat : Legacy
« Réponse #8 le: 02 juin 2011 à 14:44:46 »
Episode 7

Sympa. Il ne s'agit que de la première partie, mais l'idée de laisser du japonais, de traiter du samourai... est bien vue.
J'attends de voir la seconde partie pour me faire une idée définitive.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne AquariusVintage

Mortal Kombat : Legacy
« Réponse #9 le: 02 juin 2011 à 19:46:04 »
Aqua : Le message en début d’épisode indique bien que le prochain épisode sera le dernier : "only one more episode left...". Ce que c'est court !

Oui j'ai vu ça par après, merci pour l'info ^^


Hors ligne LGC

Mortal Kombat : Legacy
« Réponse #10 le: 03 juin 2011 à 13:57:43 »
La VOSTFR de l'épisode 8 :

http://www.dramabutton.com/

http://www.sadtrombone.com/

"Les gouts et les couleurs" c'est une phrase de m****!

Hors ligne Kodeni

Mortal Kombat : Legacy
« Réponse #11 le: 03 juin 2011 à 17:26:26 »
Episode 7

Sympa. Il ne s'agit que de la première partie, mais l'idée de laisser du japonais, de traiter du samourai... est bien vue.
J'attends de voir la seconde partie pour me faire une idée définitive.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

En ligne paladin shura

Mortal Kombat : Legacy
« Réponse #12 le: 03 juin 2011 à 18:06:46 »
Episode 7

Sympa. Il ne s'agit que de la première partie, mais l'idée de laisser du japonais, de traiter du samourai... est bien vue.
J'attends de voir la seconde partie pour me faire une idée définitive.

Episode 7

Sympa. Il ne s'agit que de la première partie, mais l'idée de laisser du japonais, de traiter du samourai... est bien vue.
J'attends de voir la seconde partie pour me faire une idée définitive.

 [:fufufu]


Tu sais vraiment plus comment flooder, toi  :o

Spoiler (click to show/hide)

Hors ligne Kodeni

Mortal Kombat : Legacy
« Réponse #13 le: 04 juin 2011 à 11:20:17 »
[:fufufu]


Tu sais vraiment plus comment flooder, toi  :o

Spoiler (click to show/hide)
Merde, qu'est-ce que j'ai foutu ?!
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

En ligne paladin shura

Mortal Kombat : Legacy
« Réponse #14 le: 07 juin 2011 à 12:02:46 »
Vu sur la page wiki de la série:
Citer
In several tweets on June 4, 2011, Tancharoen stated that episode nine would not be released along the usual pattern of midnight, Tuesday morning, but will premiere some time during the 2011 Comic Con event to be held between July 21-24, 2011.[36][37]

Va falloir attendre le 21/24 juillet pour voir le dernier épisode qui sera diffusé lors du comic-con.
Même si je sais qu'un tel événement ne peut qu'offrir plus de visibilité à cette série, ça me fait égoïstement bien chier d'être coupé dans mon élan :/



Hors ligne AquariusVintage

Mortal Kombat : Legacy
« Réponse #15 le: 07 juin 2011 à 16:38:12 »
arf moi aussi je me sens coupé dans mon élan là  [:homer1]
Bon ben pour patienter, je pourrais me refaire MK Conquest  [:aie]

Hors ligne Kodeni

Mortal Kombat : Legacy
« Réponse #16 le: 09 juin 2011 à 16:54:03 »
Episode 8

Très bon. Le combat était sympa et la résurrection de Scorpion bien amené.
Je ne connais que très peu les personnages de MK et les découvrir ainsi me ravit.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne AquariusVintage

Mortal Kombat : Legacy
« Réponse #17 le: 10 juin 2011 à 09:32:15 »
Je ne connais que très peu les personnages de MK et les découvrir ainsi me ravit.

Si jamais ta curiosité te pousse à aller voir à côté de cette série, ce wiki est très bien fait et reprend beaucoup d'infos : http://mortalkombat.wikia.com/wiki/Mortal_Kombat_Wiki

Hors ligne Kodeni

Mortal Kombat : Legacy
« Réponse #18 le: 10 juin 2011 à 16:37:18 »
Merci pour ce lien, j'y passerai quand j'aurai cinq minutes.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Lobo

Mortal Kombat : Legacy
« Réponse #19 le: 25 juillet 2011 à 22:24:51 »
Dernier épisode de la saison, Cyrax et Sektor :

Très bien cet épisode. Surpris de voir des effets spéciaux d’aussi bonne qualité pour un si petit budget.
Out of order.

Hors ligne Chrysos

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2818
  • Total likes: 589
  • Tu sais ce qu'on dit "beaux yeux, belles...."
    • Voir le profil
Mortal Kombat : Legacy
« Réponse #20 le: 26 juillet 2011 à 08:33:03 »
Merci pour la vidéo!

Bon épisode, bien rythmé. Niveau casting, le "Grandmaster" avait plus une tête à jouer Shang Tsung.

Au fait, c'est bien Kano qu'on voit dans l'épisode? Depuis quand il est lié au Lin Kuei? Et Hydro, c'est un perso d'un des MK?
Le doré constituant l'individu le plus nocif et le plus difficile à éradiquer de tout Saint Seiya, on peut en déduire que la source d’inspiration première du manga était le staphylocoque.

Hors ligne Lobo

Mortal Kombat : Legacy
« Réponse #21 le: 26 juillet 2011 à 08:53:18 »
Au fait, c'est bien Kano qu'on voit dans l'épisode? Depuis quand il est lié au Lin Kuei? Et Hydro, c'est un perso d'un des MK?
C’est bien Kano. Je ne sais pas s’ils ont un lien dans le jeu, mais dans le premier épisode de Legacy, on le voit acheminer des pièces servant à la construction des cyborgs.
Out of order.

Hors ligne Kodeni

Mortal Kombat : Legacy
« Réponse #22 le: 27 juillet 2011 à 22:20:36 »
Il est en vo ou en vostf cet épisode ?
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

En ligne paladin shura

Mortal Kombat : Legacy
« Réponse #23 le: 27 juillet 2011 à 22:34:44 »
je n'ai pas vu de vost sur youtube, et d'ailleurs les premiers épisodes se font effacés les uns après les autres.

si jamais tu galères à trouver ton bonheur, contacte moi par MP (j'ai les épisodes en .avi avec fichiers srt) [:jap]

Sinon concernant l'épisode, c'est franchement impressionnant visuellement. Les FX des cyborgs sont quasi aussi bien foutu que pour un film à budget, et surtout, ce n'est pas too much.
Petit regret : j'aurai bien aimé mieux connaître Sektor et Cyrax avant leur robotisation.
La fatality est classe, et j'ai esquissé un sourire satisfait lorsque j'ai entendu le "excelent" [:dawa].
Il y a pas à chier: il FAUT que le film se fasse.

Chrysos> Kano n'a dans le jeu aucun lien avec le lin Kuei, ce n'est à la base qu'un trafiquant (d'armes et de drogues, si je me souviens bien). Son implication dans l'élaboration des cyborg est une liberté prise par la série (ça me convient, ça développe le rôle de Kano et justifie sa prothèse).
Quant à Hydro, tout ce que je sais c'est qu'il n'aparaît pas dans les épisodes 1 à 5, mais comme je n'ai pas fait les autres je n'en sais pas plus. Cela dit, c'est à mon avis un rajout de la série, je doute que les scénaristes auraient traité ainsi un perso ayant un rôle à jouer à l'avenir.

Hors ligne Kodeni

Mortal Kombat : Legacy
« Réponse #24 le: 28 juillet 2011 à 20:13:26 »
je n'ai pas vu de vost sur youtube, et d'ailleurs les premiers épisodes se font effacés les uns après les autres.

si jamais tu galères à trouver ton bonheur, contacte moi par MP (j'ai les épisodes en .avi avec fichiers srt) [:jap]
Bah le but avoué c'est surtout de voir ce dernier épisode en vostf.
Les autres c'est bon.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Tags: