Auteur Sujet: [Jeu vidéo] Saint Seiya Senki (PS3)  (Lu 232311 fois)

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya PS3
« Réponse #1500 le: 11 septembre 2012 à 11:09:34 »
nan mais 50 boules en occase... J'ai jeté un oeil sur amazon, le jeu est à 37 euros en neuf quoi [:delarue4]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Akaion

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya PS3
« Réponse #1501 le: 12 septembre 2012 à 01:11:06 »
Je m'y suis remis là, je me rends compte que Sage est juste monstrueux Gémeaux... Si le Galaxian Explosion est vraiment chiant à placer et finalement n'est pas si terrible (enfin pour le moment, on verra boosté), le Genrô Maoken se déclenche très facilement et que dire de l'Another Dimension, t'en balance deux ou trois sur les troupes d'ennemis et y'a plus personne! Et alors au corps à corps, avec sa technique des coups de poing qu'il fait à Ikki dans le DA (manga aussi?)... J'ai tapé du 190 combo, c'est juste du n'importe quoi!
Si tu veux un miracle, sois ce miracle

Rien de ce qui vaut vraiment le coup sur cette terre ne s'obtient sans mérite.

Hors ligne Rhadeanos

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya PS3
« Réponse #1502 le: 13 septembre 2012 à 08:21:08 »
190 combos? C'est des combos de petits bras, ça. Sur Sengoku Basara, j'te sors des 2 000 combos les doigts dans le nez, moi... Et encore, je suis un petit joueur moi-même... :o
Hydromel, hydromel, Hydromel,
Il rend la vie si belle.
Je l'aime épicé, sucré et fort,
J'en boirai jusqu'à ma mort. :p

Hors ligne Akaion

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya PS3
« Réponse #1503 le: 20 septembre 2012 à 03:42:41 »
J'ai dépassé les 1200 combos avec les roses rouges d'Aphrodite dans le mode survie (le second). Il sauve son honneur le poisson sur ce jeu.

Aioros est monstrueux quant on tapote rond en balançant le Atomic Thunderbolt, personne n'y résiste. Et ce Death Mask, un coup de Seki Shi Ki Mei Kai Ha sur les gardes et tout garde touché meurt. Même les golds prennent cher (les minis boss meurent aussi en one shot).

Faudrait se donner nos temps sur les différentes missions histoire de se jauger les uns les autres, mais je ne sais pas si hormis moi, des membres du forum y jouent encore.
Si tu veux un miracle, sois ce miracle

Rien de ce qui vaut vraiment le coup sur cette terre ne s'obtient sans mérite.

Hors ligne Mars

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya PS3
« Réponse #1504 le: 20 septembre 2012 à 09:33:02 »
Bah moi, je viens à peine de le débuter (j'ai battu Cassios), alors je suis loin d'arriver où tu en es !

Surtout que je voudrais débloquer d'abord tous les trophées de Split/Second, ayant acheté le jeu en même temps que Saint Seiya.

Mais promis, dès que j'ai débloqué tous les persos sur SS, je ferai signe  [:petrus jar]

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya PS3
« Réponse #1505 le: 20 septembre 2012 à 09:59:53 »
"Débloqué"? Je croyais que ça s'achetait les persos bonus sur ce jeu  [:poutpout]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Mars

Re : Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya PS3
« Réponse #1506 le: 20 septembre 2012 à 10:38:50 »
"Débloqué"? Je croyais que ça s'achetait les persos bonus sur ce jeu  [:poutpout]
Je parle pas des DLC, mais des Gold Saints qui se débloquent un par un, une fois qu'on les a vaincu.  :haha:

Hors ligne Mars

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya PS3
« Réponse #1507 le: 23 octobre 2012 à 14:34:38 »
C'est quoi le niveau le plus élevé chez vos personnages ?

Je pensais que ça s'arrêterait au niveau 10, mais j'en suis maintenant au niveau 15 avec Seiya  [:aie]

En tout cas, le stage où on peut gagner de l'expérience sans se fouler c'est le premier niveau avec Aiolos : il y a une ribambelle de soldats sur des chemins en ligne droite, ça va tout seul !  [:lol]

Peut-être que le pack DLC sera moins cher à la sortie du jeu Omega.. on peut toujours rêver  ::)

Hors ligne banji

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya PS3
« Réponse #1508 le: 23 octobre 2012 à 17:45:01 »
99 pour Aiolos et Shun  :D (c'est le max)
もっとも神に近い男

Hors ligne Mars

Re : Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya PS3
« Réponse #1509 le: 23 octobre 2012 à 17:48:59 »
99 pour Aiolos et Shun  :D (c'est le max)
99 !
Purée, j'ai du chemin à faire...  [:sweat]

Et à ce niveau au moins, tu as pu compléter au max toutes les barres, compétences et attaques du personnage ?

Hors ligne banji

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya PS3
« Réponse #1510 le: 23 octobre 2012 à 17:53:30 »
Ah oui, large !

De toute façon, tu ne peux pas terminer les missions en "God" si tu n'as pas un rang très très élevé. Genre Saga il te bute en deux coups  [:sweat]
もっとも神に近い男

Hors ligne Haruka

Re : Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya PS3
« Réponse #1511 le: 23 octobre 2012 à 19:36:09 »

De toute façon, tu ne peux pas terminer les missions en "God" si tu n'as pas un rang très très élevé. Genre Saga il te bute en deux coups  [:sweat]

Ah ? Personnellement j'ai battu en mode God, Milo, Aiolia et Mû, avec Ikki qui était niveau 31 .... Faut dire que le Ikki il est juste overcheaté [:lol] J'enchaînais les attaques en mode septième sens et hop, dans la poche, en même temps j'avais économisé plein de PC gagner en mode Survis pour augmenter ces stats ... Ça aide un peu  [:aie]
Le plus dur je trouve c'est Shura en mode God ... Le combat commence, je tourne la tête pour parler à mon frère ... Hop, je suis dead  [:aie] J'ai toujours pas digéré la chose et je n'arrive toujours pas à le vaincre  [:sweat] En même temps il fait le débile à balancer à tout va les attaques, on dirait mon frère quand il joue  [:kred]

Hors ligne Nicol

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya PS3
« Réponse #1512 le: 23 février 2013 à 14:45:21 »
Saint Seiya Senki was released as "The Best".
http://www.bandaigames.channel.or.jp/list/seiya_senki/

Now, all DLCs have 50% of discount + Sagittarius Seiya is available to download for 250 yens.
http://www.bandaigames.channel.or.jp/list/seiya_senki/blog/

Hors ligne Leon9000

Re : Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya PS3
« Réponse #1513 le: 28 février 2013 à 07:16:00 »
Saint Seiya Senki was released as "The Best".
http://www.bandaigames.channel.or.jp/list/seiya_senki/

Now, all DLCs have 50% of discount + Sagittarius Seiya is available to download for 250 yens.
http://www.bandaigames.channel.or.jp/list/seiya_senki/blog/

S'ils pouvaient être gratuits, cela relancerait le jeu avec tout ce contenu additionnel  :o
La colère insensée que tu as déclenché en moi n'a fait qu'agrandir mon Cosmos! Et au nom des milliers d'innocents que tu as injustement frappé, moi chevalier Shiryu du Dragon...Je te condamne à mort!

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya PS3
« Réponse #1514 le: 28 février 2013 à 09:05:07 »
C'est quand qu'ils le sortent ici en Platinum avec tous les DTC débloqués d'office?  [:kred]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Char

Re : Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya PS3
« Réponse #1515 le: 28 février 2013 à 20:00:40 »
Ah oui, large !

De toute façon, tu ne peux pas terminer les missions en "God" si tu n'as pas un rang très très élevé. Genre Saga il te bute en deux coups  [:sweat]
Suffit d'avoir un perso niveau 18 (pour débloquer trois emplacements a objets a équiper) et avec les bons items c'est pas spécialement difficile :)

Hors ligne Kodeni

Re : Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya PS3
« Réponse #1516 le: 04 mars 2013 à 15:15:58 »
C'est quand qu'ils le sortent ici en Platinum avec tous les DTC débloqués d'office?  [:kred]
J'attends pour ma part, j'attends.
Mais je ne pense pas que Platinum se soit possible sur du Saint Seiya.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya PS3
« Réponse #1517 le: 04 mars 2013 à 15:20:22 »
Ben euh, pourquoi  [:???]

"The Best" c'est l'équivalent au Japon des Platinum chez nous  :o
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Char

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya PS3
« Réponse #1518 le: 04 mars 2013 à 20:20:08 »
Faut-il encore qu'il ai eu assez de succès chez nous pour sortir dans cette gamme [:pfft] (je ne connais pas du tout les chiffres a ce sujet)

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya PS3
« Réponse #1519 le: 05 mars 2013 à 15:30:29 »
Y'a marqué "Saint Seiya" dessus, évidemment que ça a marché  [:poutpout]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Hypnos

  • Maréchal du spoil sauvage
  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Messages: 12953
  • Total likes: 735
  • 12 years in the making
    • Voir le profil
Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya PS3
« Réponse #1520 le: 05 mars 2013 à 16:05:19 »
Huuuuuuuuuum [:fufufu]

Spoiler (click to show/hide)
Knock, knock, Neo.

Hors ligne Kodeni

Re : Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya PS3
« Réponse #1521 le: 30 mars 2013 à 17:11:00 »
Ben euh, pourquoi  [:???]

"The Best" c'est l'équivalent au Japon des Platinum chez nous  :o
Comme l'a dit Char, je pense que cette gamme est fonction des ventes par pays et non vente tout pays confondu.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne yaga

Re : Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya PS3
« Réponse #1522 le: 26 août 2013 à 12:59:40 »
Bon j'ai fini le jeu vu que j'y ai passé mes soirées dessus jusqu'à avoir tous les trophées  [:lol]

Mon avis rejoint celui de Hyogakun: le jeu est jouissif. En tant que fan on ne peut que se régaler de revivre la bataille du sanctuaire dans un style de jeu bien plus dynamique que sur ps2 et ça fait plaisir.
Je n'ai pas pris les DLC payant, je me suis contenté de Dohko et du mode survival pour le moment. 500 Yen c'est beaucoup pour un personnage et quelques missions... Déjà elles ne sont pas des plus originales, on se contente de se frapper des gold à la filé, des niveaux de gardes ou de mini boss (genre Misty et black Saint).
Mais bon ça donne l'occasion de jouer avec les Gold et ça c'est excellent ! Pour les avoir tous testé il y en a qui se démarque par un gameplay plaisant et dynamique et d'autres un peu plus lourd. Mais le panel de coup varie vraiment pas mal.

La ressemblance avec le jeu ps2 comme dit Hyogakun se limite au cut scène et encore rien de choquant car c'est plus fluide et plus beau je trouve comme les décors du sanctuaire. Certains plans sont vraiment très beau visuellement. Les musiques originales apportent en plus de ça le réel bonus qu'on attend. Mais on a la possibilité de mettre nos propres musiques dans le jeu via le menu PS.



Tu fais comment pour mettre d'autres musiques

Hors ligne banji

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Senki (PS3)
« Réponse #1523 le: 26 août 2013 à 14:03:02 »
Tu appuies sur le bouton PS pendant le jeu, et tu lances les musiques qui sont sur ta play via le lecteur.
Je crois qu'il vaut mieux avoir baissé les musiques du jeu à fond au préalable...
もっとも神に近い男

Hors ligne Hypnos

  • Maréchal du spoil sauvage
  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Messages: 12953
  • Total likes: 735
  • 12 years in the making
    • Voir le profil
Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Senki (PS3)
« Réponse #1524 le: 26 août 2013 à 14:04:25 »
Oui vaut mieux les enlever complètement celle du jeu si tu en mets d'autres :))
Knock, knock, Neo.

Tags: