Auteur Sujet: [Jeu vidéo] Saint Seiya Senki (PS3)  (Lu 231361 fois)

Hors ligne banji

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Senki (PS3)
« Réponse #1525 le: 26 août 2013 à 14:26:37 »
Ben c'est ça dont je me souvenais plus, si le fait de lire d'autres musiques annulaient celles d'origine ou si elles se jouaient l'une sur l'autre...  [:sweat]
もっとも神に近い男

Hors ligne Hypnos

  • Maréchal du spoil sauvage
  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Messages: 12946
  • Total likes: 731
  • 12 years in the making
    • Voir le profil
Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Senki (PS3)
« Réponse #1526 le: 26 août 2013 à 14:28:04 »
Non ça n'annule pas ;)
Knock, knock, Neo.

Hors ligne Hyogakun

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Senki (PS3)
« Réponse #1527 le: 26 août 2013 à 14:29:11 »
Ben en gros, c'est comme baisser le son de la télé et mettre un CD sur la chaîne-hifi en jouant, quoi  [:lol]

Hors ligne Yuto

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Senki (PS3)
« Réponse #1528 le: 26 août 2013 à 15:28:50 »
Mouais. Sur 360, ça marche terriblement bien, les musiques sont détruites par la playlist perso. C'est très agréable de jouer à Batman Arkam City avec les musiques de la série de 90 et des sublimes partitions de Shirley Walker, Michael McCuistion ...

Sur PS3, ça marche aussi, mais par contre les musiques originales du jeux reviennent quand on joue en Online.  [:pfff]

Hors ligne Freyin

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Senki (PS3)
« Réponse #1529 le: 26 août 2013 à 17:53:41 »
Ben en gros, c'est comme baisser le son de la télé et mettre un CD sur la chaîne-hifi en jouant, quoi  [:lol]

C'est un peu ça oui, mais on au moins les musiques sont lues avec le son de la TV et on a les bruitages des coups  [:aloy]

Hors ligne Kililanshero

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Senki (PS3)
« Réponse #1530 le: 26 août 2013 à 21:30:49 »
J'aimerais savoir si les moins chanceux ont ils une alternative pour avoir Seiya armure d'Or et V1 d'Or (quoique ce skin n'est pas vraiment utile [:what])?
Mais le reste des DLC, ils sont regroupés en un pack de 15€ donc ca peut être belle affaire

Hors ligne banji

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Senki (PS3)
« Réponse #1531 le: 26 août 2013 à 21:42:44 »
Je suis pas sûr d'avoir bien saisi ta question...
Sur la version japonaise, on peut récupérer Seiya en Gold Cloth du Sagittaire à l'unité (sur le PSN jap' donc).
Par contre, impossible de choper le Seiya V1 Gold  [:tsss]

Sur la version française, aucune idée...
もっとも神に近い男

Hors ligne Kililanshero

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Senki (PS3)
« Réponse #1532 le: 27 août 2013 à 00:10:23 »
D'ailleurs les DLCs jap sont ils compatibles avec un jeu européen?

Hors ligne Freyin

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Senki (PS3)
« Réponse #1533 le: 27 août 2013 à 02:26:06 »
Malheureusement non et vice versa pour les DLC Euro sur une version Jap. Et cela est valable pour tous les jeux.

Hors ligne Kodeni

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Senki (PS3)
« Réponse #1534 le: 18 février 2014 à 21:19:18 »
Je viens d'écouter l'OST du jeu et j'ai été assez agréablement surpris.
Petit instant de nostalgie au moment où je découvrais quelques reprises des thèmes PS2 qui n'étaient pas spécialement mauvais pour certains.
Et agréablement surpris en entendant des thèmes de la série cette fois (aurais-je entendu l'OST jap ou bien ces thèmes sont également présents dans la vf ?).
J'ai trouvé que le mélange des deux se mariait assez bien.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne banji

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Senki (PS3)
« Réponse #1535 le: 19 février 2014 à 12:36:24 »
Il n'y a AUCUN thème de la série dans Senki en version française (à part Pegasus Fantasy en intro).

Donc c'est bien l'OST jap' que tu as entendu. Pour avoir fait le jeu dans les deux versions, je peux te garantir que ça fait une sacrée différence (un gouffre) niveau immersion, d'avoir les musiques de la série (même si remixées) !!!
もっとも神に近い男

Hors ligne Kodeni

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Senki (PS3)
« Réponse #1536 le: 20 février 2014 à 22:05:40 »
Ok. Merci pour tes impressions.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Leon9000

Re : Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Senki (PS3)
« Réponse #1537 le: 06 août 2014 à 20:46:38 »
Il n'y a AUCUN thème de la série dans Senki en version française (à part Pegasus Fantasy en intro).

Je viens de finir le jeu dans sa version française, Pegasus Fantasy est réutilisé pour le combat final contre Saga (la toute dernière phase genre la septième fois qu'on se bat contre lui  [:aie] ) et j'ai eu l'agréable surprise d'entendre la version instrumentale de Blue Forever dans le combat de Shura vs Aiolos dans l'histoire de ce dernier. Pour le reste, le thème de l'écran de chargement me semble être un remix de Dragon Fight mais on l'entend très brièvement. Je suis quasiment sûr qu'à un moment le thème d'introduction d'un des niveaux avec le résumé du récit était le même que celui de la série Période Sanctuaire (le nom m'échappe). Pour le reste c'est les compositions du jeu PS2 plutôt de la bouillie musicale en ce qui me concerne en comparaison des formidables morceaux épiques et émouvants de la série même si tout n'est pas à jeter mais c'est un gros - pour l'immersion.
« Modifié: 07 août 2014 à 18:10:31 par Leon9000 »
La colère insensée que tu as déclenché en moi n'a fait qu'agrandir mon Cosmos! Et au nom des milliers d'innocents que tu as injustement frappé, moi chevalier Shiryu du Dragon...Je te condamne à mort!

Tags: