Ça n'a guère de rapport. Si telle licence que tu aimes moins se prête plus à tel type de jeu (ex: DBZ = jeu de baston), peu importe ta préférence, elle sera toujours plus agréable à jouer qu'une autre au gameplay mal adapté à son univers; le problème de Saint Seiya restant avant tout le type de jeu qu'on peut en tirer...
En effet, car aussi beau puisse être un jeu de baston en 2D traditionnel, le jour où Seiya dans l’œuvre fera un combo avec des coups de poings et coups de pieds mélangés n'hésitez pas à m'appeler.
Comme le dit State, si le gameplay n'est pas adapté à la license il y aura toujours une sensation bizarre face au jeu quelque soit la qualité de son emballage visuel.
Pourtant, dans les deux opus de la PS2, Seiya distribue plus de coups de tatanes que de Ryu Sei Ken Puis, pour en revenir à Saint Seiya Senki, tu risques d'avoir quelque chose d'encore moins cohérent si c'est effectivement un beat'em all.
Alors qu'il serait tellement plus simple et moins risqué de faire un beau jeu de baston 2D...
il taquine une remorque
Joli décor de Temple du Taureau, par contre. C'était comme ça, sur PS2 ?
Que veux-tu dire?