Auteur Sujet: [Jeu vidéo] Saint Seiya Senki (PS3)  (Lu 231360 fois)

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35649
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
[Jeu vidéo] Saint Seiya PS3
« Réponse #25 le: 19 juin 2011 à 09:25:25 »
En toute honnêteté ouais et t'est pas le dernier a râler sur le sujet. [:lol]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne SSK

[Jeu vidéo] Saint Seiya PS3
« Réponse #26 le: 19 juin 2011 à 10:12:23 »
Heu, le gameplay d'un Budokai Tenkaichi pour du Saint Seiya, non merci.

On en revient toujours au même truc, mais les combats dans DBZ et Saint Seiya sont justes incomparables dans leur mise en scène.

DBZ c'est du corps à corps à l'état pur, tandis que Saint Seiya ça marche plus au tour par tour.

Donc là ce que j'espère, c'est plutôt un Ôgon Densetsu puissance PS3. Un truc plus dans le style RPG que baston.

Mais il faut pas rêver, ce sera encore et toujours le même genre combat, histoire de tomber dans la facilité. Puis de toute façon je suis quasiment sûr que derrières ces belles paroles, ce Senki n'est ni plus ni moins que la version HD du 1er jeu PS2. Avec les mêmes bugs de collision pour jouer correctement [:dawa]
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35649
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
[Jeu vidéo] Saint Seiya PS3
« Réponse #27 le: 19 juin 2011 à 10:25:57 »
Donc là ce que j'espère, c'est plutôt un Ôgon Densetsu puissance PS3. Un truc plus dans le style RPG que baston.

Ouais là ça serait pas mal. [:fufufu]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18713
  • Total likes: 91
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
[Jeu vidéo] Saint Seiya PS3
« Réponse #28 le: 19 juin 2011 à 10:26:22 »
Euh là oui mais non, hein  [:aie] Vu que ça sort sur PS3 y'a intérêt à ce que ça pootre graphiquement, c'est un minimum :o
Oui autant que le jeu soit beau quand même mais les beaux graphismes ne font pas forcément un bon jeu

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
[Jeu vidéo] Saint Seiya PS3
« Réponse #29 le: 19 juin 2011 à 10:48:22 »
mais les beaux graphismes ne font pas forcément un bon jeu

Nan mais ça je suis bien d'accord, hein  :o ( si je n'accordais d'importance qu'au graphisme, je serais passé à côté de Silent Hill 1 et donc de la série tout entière  [:homer1] )

Mais bon, vu qu'apparemment on aura un jeu dans la veine de ce qui est déjà sorti sur PS2, la moindre des choses ce serait que techniquement ce soit au niveau de la console sur laquelle ça tourne, stoo  :D
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Don Diego Dallas Vegas

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2239
  • Total likes: 1
  • Hmm... Chacal bien le ventre
    • Voir le profil
[Jeu vidéo] Saint Seiya PS3
« Réponse #30 le: 19 juin 2011 à 10:57:03 »
Wesh un remake du jeu NES je veux!  [:petrus jar]
Plus Chacal, tu meurs!

Hors ligne Joeydivision

[Jeu vidéo] Saint Seiya PS3
« Réponse #31 le: 19 juin 2011 à 18:38:18 »
Ils en parle sur ce lien aussi mais on apprend pas grand chose

http://www.ps3gen.fr/saint-seiya-chevaliers-zodiaque-namco-bandai-games-annonce-actualite-19090.html

Citer
Révélé dans le magazine japonais V Jump du mois prochain, Namco Bandai Games prépare une adaptation de la célébrissime série de manga et d'animés Saint Seiya, plus connue en France sous le nom : Les Chevaliers du Zodiaque. (Vous entendez ? Il y a du Bernard Minet à fond dans votre tête, là, maintenant.)

Sans beaucoup plus de précisions ni d'images officielles, Saint Seiya Senki est qualifié par le magazine comme un jeu de "mêlée cinématique"... De toute façon, vu le sujet de ce shônen en armure d'or, le titre sera soit un jeu de combat comme ses prédécesseurs sur PS2 (dans ce cas, nous espérons qu'il n'héritera pas de leur qualité misérable), soit d'un Beat Them All à l'image d'un Bleach: Soul Resurrección.

Pour l'heure, nous savons que les cinq Chevaliers de Bronze les plus emblématiques de la série seront présents, à savoir : Seiya du Pégase, Shiryu du Dragon, Ikki du Phœnix, Shun d'Andromède et Hyoga du Cygne. Saint Seiya Senki devrait être gratifié d'une présentation par Namco Bandai Games en bonne et due forme dans les jours à venir et est d'ores et déjà attendu pour cet automne sur PS3 seulement
Joey, désire un Saint Seiya HD depuis 1981

Hors ligne Char

[Jeu vidéo] Saint Seiya PS3
« Réponse #32 le: 19 juin 2011 à 20:26:13 »
Wesh un remake du jeu NES je veux!  [:petrus jar]
Ouais...heu...nan! :D

Hors ligne Wild Pegasus

[Jeu vidéo] Saint Seiya PS3
« Réponse #33 le: 19 juin 2011 à 20:27:46 »
Bah à la limite, si on pouvait avoir les deux, serait-ce trop demander?  :o

Moi j'aimerai déjà en avoir un sur les deux avant de demander les deux parce que pour l'instant on en a aucun. Non parce qu'un style dbz pour du saint seiya c'est pas vraiment du bon gameplay sinon à ce moment là pourquoi pas du gameplay Batman Arkham Asylum/City avec le freeflow si au final ce qui compte c'est qu'il y ait les skins Saint Seiya peu importe que le gameplay soit fidèle ou non à l'esprit de l'oeuvre, car vouloir le gameplay dbz c'est exactement cet ordre d'idée. Le gameplay dbz est bien pour du dbz ou du naruto mais pour du saint seiya, loin d'être convaincu.
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne SSK

[Jeu vidéo] Saint Seiya PS3
« Réponse #34 le: 19 juin 2011 à 22:59:31 »
Ouais là ça serait pas mal. [:fufufu]

N'est-ce pas [:aloy]

En tout cas ce serait toujours plus intéressant qu'un énième jeu de baston à la DBZ.
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne hanzo

[Jeu vidéo] Saint Seiya PS3
« Réponse #35 le: 20 juin 2011 à 11:30:21 »
vous évoquez le jeu sur NES mais dans le fond et en omettant la forme, je préférerais ça aux jeux sur PS2. Ce premier jeu retraçait mieux l'histoire que les derniers et le système de combat était plus amusant et approprié.
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

Hors ligne Don Diego Dallas Vegas

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2239
  • Total likes: 1
  • Hmm... Chacal bien le ventre
    • Voir le profil
[Jeu vidéo] Saint Seiya PS3
« Réponse #36 le: 20 juin 2011 à 11:49:05 »
Oui St Seiya se prête plus à un RPG qu'à un jeu de baston. Rien que la Team Five , peuvent représenter chacun un élément.

St Seiya c'est du blabla après de la baston, puis re blabla etc...
Plus Chacal, tu meurs!

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18713
  • Total likes: 91
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
[Jeu vidéo] Saint Seiya PS3
« Réponse #37 le: 20 juin 2011 à 13:54:45 »
Oui St Seiya se prête plus à un RPG qu'à un jeu de baston. Rien que la Team Five , peuvent représenter chacun un élément.

St Seiya c'est du blabla après de la baston, puis re blabla etc...
+1 de mon côté je préfèrerais nettement avoir un RPG

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
[Jeu vidéo] Saint Seiya PS3
« Réponse #38 le: 20 juin 2011 à 13:59:22 »
C'est déjà passé, ça?

Citer
Saint Seiya Chronicles sera developpé par.... Tecmo Koei
Annoncé dans le V-Jump, ce jeu est le premier Saint Seiya sur console HD, et sera exclusif a la PlayStation 3.
Seiya, Shiryu , Hyoga, Shun, et Ikki sont deja présentés comme des personnages jouables dans un scan du magazine.

Namco Bandai editera Saint Seiya Chronicle, mais ils ne désenveloppent pas du jeu. Ce sera Tecmo Koei qui proposera (une fois encore) un jeu dans le pur style Musou-like.

http://gamekyo.com/blognews_article263552.html

http://www.siliconera.com/2011/06/20/saint-seiya-chronicle-is-a-musou-style-game-from-tecmo-koei/

Dynasty Warriors-like apparemment donc :o
« Modifié: 20 juin 2011 à 14:01:26 par AZB »
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13796
  • Total likes: 2460
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
[Jeu vidéo] Saint Seiya PS3
« Réponse #39 le: 20 juin 2011 à 14:01:09 »
Un beat them all, donc ?
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18713
  • Total likes: 91
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
[Jeu vidéo] Saint Seiya PS3
« Réponse #40 le: 20 juin 2011 à 14:03:35 »
Dynasty Warriors-like apparemment donc :o
Mouais bof ça me botte pas des masses

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
[Jeu vidéo] Saint Seiya PS3
« Réponse #41 le: 20 juin 2011 à 14:04:39 »
Bah perso je sais pas encore, les Dynasty Warriors j'y ai JAMAIS joué  [:lol]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne hanzo

[Jeu vidéo] Saint Seiya PS3
« Réponse #42 le: 20 juin 2011 à 14:31:46 »
Moi non plus, juste à Bladestorm qui est du même accabit paraît-il, et j'avais passé un bon moment en dépit de la redondance.

En tout cas, je préfère que le pur jeu de baston.
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

Hors ligne StateAlchemist

[Jeu vidéo] Saint Seiya PS3
« Réponse #43 le: 20 juin 2011 à 14:33:11 »
Si c'est à quoi je pense (univers mis à part), c'est donc ton personnage dans une zone délimitée (type fosse à tendance couloir) contre des tas de fantassins à dégommer à coup de super-attaque.

Meuuuuuuuuuuh-ouuuuuuuuuuuh-aiiiiiiiiiiiiiiis, admettons... Si on a les bronzes versus les gardes/marinas/squelettes, avec de temps en temps un boss de type Chevaliers d'Or/Généraux/Juges... Mais ça fera zarb'.

Encore que vu leur nombre et leur coté jetable, les Spectres peuvent coller à la chose, mais ça nous fait encore une truc sur Hadès, et c'est la barbe [:haha pfff]

« Modifié: 20 juin 2011 à 14:35:47 par StateAlchemist »
Le blog des Chevaliers du Zodiaque, la Série Abrégée !
http://cdz-serie-abregee.over-blog.com/

Hors ligne Archange

[Jeu vidéo] Saint Seiya PS3
« Réponse #44 le: 20 juin 2011 à 14:55:33 »
Genre Hokuto musou donc ?



Pour hokuto no Ken ce genre de jeu se prête bien à l'univers (hordes de punks à éclater, quelques antagonistes significatifs en petit nombre qui font office de boss), mais pour Saint Seiya le principe est plutôt d'avoir une suite de "boss" avec assez peu d'éclatage de noname. Ca risque de pas être terrible niveau intégration de l'univers s'il faut exploser des légions de gardes entre chaque gold/marina/spectre

Hors ligne poussin

« Modifié: 20 juin 2011 à 17:17:54 par poussin »

Hors ligne Illuvenis

[Jeu vidéo] Saint Seiya PS3
« Réponse #46 le: 20 juin 2011 à 17:21:16 »
Oui enfin y'a quand même des chances qu'on ai que la partie sanctuaire(version anime)... donc des soldats normaux, des squelettes, des phénix noirs, des soldats de Docrates, des soldats de Jamian, etc... (ah ben nan pas etc, j'ai fait le tour  :o)

Sinon ben j'ai un gros PC qui fait tout tourner, une xbox360, une wii ... bref tout sauf une PS3 quoi, je suis blasé, même si au fond je sens que je ne vais pas rater grand chose :/

Hors ligne hanzo

[Jeu vidéo] Saint Seiya PS3
« Réponse #47 le: 20 juin 2011 à 19:25:57 »
Bah si ça devait reprendre tout (et correctement) depuis le début jusqu'à la fin du sanctuaire, j'en serais fort aise, que ce soit par rapoort au manga ou au D.A, plus probable encore.
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

Hors ligne Wild Pegasus

[Jeu vidéo] Saint Seiya PS3
« Réponse #48 le: 20 juin 2011 à 19:55:53 »
Oui enfin y'a quand même des chances qu'on ai que la partie sanctuaire(version anime)... donc des soldats normaux, des squelettes, des phénix noirs, des soldats de Docrates, des soldats de Jamian, etc... (ah ben nan pas etc, j'ai fait le tour  :o)

Sinon ben j'ai un gros PC qui fait tout tourner, une xbox360, une wii ... bref tout sauf une PS3 quoi, je suis blasé, même si au fond je sens que je ne vais pas rater grand chose :/

En suivant la logique soldats de Docrates et de Jamian qui reprennent l'armure de leur patron mais en noir, ils peuvent faire ça pour tous en extrapolant donc pleins de lézard noirs, persée noirs, etc
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne Char

[Jeu vidéo] Saint Seiya PS3
« Réponse #49 le: 20 juin 2011 à 19:58:02 »
Mouais bof ça me botte pas des masses
Après Gundam c'est Saint Seiya :D

Tags: