Auteur Sujet: [Jeu vidéo] Saint Seiya Senki (PS3)  (Lu 232326 fois)

Hors ligne clad

[Jeu vidéo] Saint Seiya PS3
« Réponse #250 le: 05 juillet 2011 à 20:47:02 »
Je ne sais plus si ça a été posté, mais le site officiel commence à s'étoffer. Dans la section Personnages, uniquement les cinq bronzes à l'heure actuelle.

http://www.bandaigames.channel.or.jp/list/seiya_senki/

Sympa de voir les bronzes dans des images de bonnes qualité, le style est assez réussi, particulièrement Hyoga, par contre Seiya j'aime pas trop, et Ikki ses gros yeux bof.Plus trop habitué non plus a voir les armures V1.


Hors ligne Jaxom

[Jeu vidéo] Saint Seiya PS3
« Réponse #251 le: 05 juillet 2011 à 21:48:16 »
Tu parles de la danse du canard au début, là?

Oh non pas que ça, de manière générale ses mouvements semblent à la fois plus gracieux et s'enchainer plus naturellement au niveau des animations, entre autre lors qu'il saute pour toucher les ennemis du doigt pour les congeler puis balance un coup plus fort ou après balance ses multiples coups de pieds (truc directement tiré de l'animé).
Grève des colos tant que The Lost Canvas continue à être de la daube !

Programming today is a race between software engineers striving to build bigger and better idiot-proof programs, and the universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the universe is winning. ~ Rich Cook

Hors ligne Kodeni

[Jeu vidéo] Saint Seiya PS3
« Réponse #252 le: 05 juillet 2011 à 22:24:57 »
Ce qui aurait pu être sympa, c'est de briser les mecs une fois qu'on les a congelés.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne simonseiya

[Jeu vidéo] Saint Seiya PS3
« Réponse #253 le: 06 juillet 2011 à 00:03:27 »
Merci pour les vidéos et infos! [:dawa]

Globalement, on s'oriente vers un pur remake du premier jeu ps2 (même la présentation d'Aldébaran est la même), avec en revanche un gameplay boosté et speedé, avec une animation vive, et peut-être d'autres modes de jeu pour rallonger la durée de vie.

D'ailleurs, je note un changement important dans les duels contre les golds saints: la vue de derrière remplace la vue de profil.
« Modifié: 06 juillet 2011 à 00:05:23 par simonseiya »

Hors ligne Kodeni

[Jeu vidéo] Saint Seiya PS3
« Réponse #254 le: 06 juillet 2011 à 00:12:17 »
et peut-être d'autres modes de jeu pour rallonger la durée de vie.
Et des personnages inédits pourquoi pas  :D ?!
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne simonseiya

[Jeu vidéo] Saint Seiya PS3
« Réponse #255 le: 06 juillet 2011 à 00:14:57 »
Et des personnages inédits pourquoi pas  :D ?!

On y croit! :D

Quelques silvers seraient les bienvenus. Dans le jeu ps2, on n'avait que Shina et Marine de mémoire.

Hors ligne paladin shura

[Jeu vidéo] Saint Seiya PS3
« Réponse #256 le: 06 juillet 2011 à 00:28:42 »
Et Mysti avec son doublage de grande folle  [:petrus girl]

Hors ligne Freyin

[Jeu vidéo] Saint Seiya PS3
« Réponse #257 le: 06 juillet 2011 à 01:16:48 »
On y croit! :D

Quelques silvers seraient les bienvenus. Dans le jeu ps2, on n'avait que Shina et Marine de mémoire.

Allons je sais que vous esperez encore les steels Saint pour battre les Gold avec :p

Plus sérieusement je verrais bien Persée qui était le grand absent chez les silvers, et puis pourquoi pas du Babel, Astérion aussi.

Hors ligne Keiyakusha

[Jeu vidéo] Saint Seiya PS3
« Réponse #258 le: 06 juillet 2011 à 01:59:24 »
Y a un truc que je viens de voir pendant le gameplay d'Ikki.
Quand la première "zone" d'apparition des garde est finie, Shiryu dit "C'était le dernier, Seiya !!" ...... pourquoi ???
C'est un bug, c'est juste parce que c'était la démo, ou même si l'on choisit un autre perso pour faire l'histoire, on se fera quand même appeler Seiya ??

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
[Jeu vidéo] Saint Seiya PS3
« Réponse #259 le: 06 juillet 2011 à 09:36:05 »
Et Mysti avec son doublage de grande folle  [:petrus girl]

Ha ouais putain, ça m'avait traumatisé ça... "Tourbillon de marbre! " ( heureusement que y'avait le choix entre VF et VO, quand même... )

C'est un bug, c'est juste parce que c'était la démo, ou même si l'on choisit un autre perso pour faire l'histoire, on se fera quand même appeler Seiya ??

Bah c'est juste que les dialogues restent les mêmes quel que soit le perso, même si c'est Ikki qu'on joue, Shiryû s'adressera quand même à Seiya ( z'auraient pu se casser un minimum le cul à inclure des dialogues alternatifs, mais bon  ::) )

Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Kodeni

[Jeu vidéo] Saint Seiya PS3
« Réponse #260 le: 06 juillet 2011 à 20:08:26 »
Bah c'est juste que les dialogues restent les mêmes quel que soit le perso, même si c'est Ikki qu'on joue, Shiryû s'adressera quand même à Seiya ( z'auraient pu se casser un minimum le cul à inclure des dialogues alternatifs, mais bon  ::) )
Ah ouais ok, il n'y a même pas ça ! Zéro effort quoi.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Oiseau Vermillon

[Jeu vidéo] Saint Seiya PS3
« Réponse #261 le: 06 juillet 2011 à 23:11:33 »
Je voudrais être sarcastique, je dirais que ce n'est pas la marque des grands jeux.

Hors ligne clad

[Jeu vidéo] Saint Seiya PS3
« Réponse #262 le: 06 juillet 2011 à 23:21:53 »
Ah ouais ok, il n'y a même pas ça ! Zéro effort quoi.

Pourquoi faire des efforts quand le jeu si bon ou mauvais soit il se vendra bien car y a écrit "Saint seiya" dessus? (et je parle en connaissance de cause vu que j'ai pris les 2 premiers, et même le 2ème en version jap^^ quand on est fou..heu fan ;) )

Et puis je ne pense pas qu'ils doivent avoir un gros budget à accorder au jeu non plus.

Hors ligne Kodeni

[Jeu vidéo] Saint Seiya PS3
« Réponse #263 le: 07 juillet 2011 à 08:56:49 »
Ca leur permettrait peut-être d'avoir davantage d'acheteurs. Car certains fans ne sont pas dupes et n'achéteront pas le jeu si c'est une bouse contrairement à des fans aveugles (comme toi et moi par exemple).
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Freyin

[Jeu vidéo] Saint Seiya PS3
« Réponse #264 le: 07 juillet 2011 à 11:52:12 »
Pourquoi faire des efforts quand le jeu si bon ou mauvais soit il se vendra bien car y a écrit "Saint seiya" dessus? (et je parle en connaissance de cause vu que j'ai pris les 2 premiers, et même le 2ème en version jap^^ quand on est fou..heu fan ;) )

Il y a avait les musiques originales de la série sur le second en jap comme pour le premier ou pas ?

Hors ligne LGC

[Jeu vidéo] Saint Seiya PS3
« Réponse #265 le: 07 juillet 2011 à 12:18:00 »


Bah c'est juste que les dialogues restent les mêmes quel que soit le perso, même si c'est Ikki qu'on joue, Shiryû s'adressera quand même à Seiya ( z'auraient pu se casser un minimum le cul à inclure des dialogues alternatifs, mais bon  ::) )

Euh ce n'est que la demo, un truc aussi simple sera surement corrigé. [:haha pfff]
http://www.dramabutton.com/

http://www.sadtrombone.com/

"Les gouts et les couleurs" c'est une phrase de m****!

Hors ligne clad

[Jeu vidéo] Saint Seiya PS3
« Réponse #266 le: 07 juillet 2011 à 15:53:50 »
Il y a avait les musiques originales de la série sur le second en jap comme pour le premier ou pas ?

Ca fait tellement longtemps que je n'y ai pas joué que je ne me souvient plus, mais il me semble que les musiques de la version françaice été différentes de la Jap.
« Modifié: 07 juillet 2011 à 17:55:49 par seiclad »

Hors ligne Kodeni

[Jeu vidéo] Saint Seiya PS3
« Réponse #267 le: 07 juillet 2011 à 16:19:30 »
Ca fait tellement longtemps que je n'y ai pas joué que je ne me souvient plus, mais il me semble que les musiques de la version français été différentes de la Jap.
Musiques diffèrentes de la version jap à fr que ce soit pour le jeu 1 ou 2.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Freyin

[Jeu vidéo] Saint Seiya PS3
« Réponse #268 le: 07 juillet 2011 à 17:35:45 »
Merci à vous deux ;)

Donc ils ont du mettre des musiques de la BO comme pour le 1. Et donc ce jeu PS3 subira le même sort, je vais profiter du fait que la PS3 est dézonée  pour le prendre en jap si je dois l'acheter.

Hors ligne clad

[Jeu vidéo] Saint Seiya PS3
« Réponse #269 le: 07 juillet 2011 à 17:58:29 »
Merci à vous deux ;)

Donc ils ont du mettre des musiques de la BO comme pour le 1. Et donc ce jeu PS3 subira le même sort, je vais profiter du fait que la PS3 est dézonée  pour le prendre en jap si je dois l'acheter.

De rien, le seul problème avec ce jeu en import ce sera les sous titres non français  [:sweat] mais de belles musiques surement  8) cruel dillème, cependant j'opterai pour les sous titres fr.

De plus je crois que sur PS3 ont peut changer de musique et mettre celles que l'on a sur le disque dur de la PS3, dans un des jeux DBZ je suis certain de l'avoir déjà fait.
« Modifié: 07 juillet 2011 à 18:00:01 par seiclad »

Hors ligne Kodeni

[Jeu vidéo] Saint Seiya PS3
« Réponse #270 le: 08 juillet 2011 à 13:47:37 »
Pour doubler les jeux, ils prennent qui à votre avis ? Les seyuus de la série tv ou ceux du Meikai/Elysion ?

Pour les musiques, celle du trailer, même si ça n'a rien à voir avec les musiques originales, est sympa je trouve.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13839
  • Total likes: 2476
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
[Jeu vidéo] Saint Seiya PS3
« Réponse #271 le: 08 juillet 2011 à 14:10:39 »
Ceux du Meikai/Elysion (cf. l'opus Hadès sur PS2). Perso, ça ne me dérange pas, j'aime bien les nouveaux (plus si nouveaux que ça d'ailleurs).
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne clad

[Jeu vidéo] Saint Seiya PS3
« Réponse #272 le: 08 juillet 2011 à 14:14:53 »
Je dirai pareil Meikai/Elysion et perso ca me dérange pas non plus.

En ligne hugo

[Jeu vidéo] Saint Seiya PS3
« Réponse #273 le: 08 juillet 2011 à 14:21:21 »
Drôle de question Kod' [:lol]

Je vois mal les anciens seiyuus revenir après les histoires que l'on sait ;)

Et accessoirement, le type qui faisait Shiryû est un peu mort [:dawa]

Quant aux dialogues "non-adaptés", ça ne me choque pas tant que cela. D'une, parce que si ces dialogues sont aussi parlés, ben, 'vont s'amuser les seiyuus à fart tous les cas de figures possibles.... [:fufufu]

Ensuite, parce que je suppute que le jeu ne te laissera pas forcément le choix du personnage à contrôler selon les niveaux : genre avant le temple du Cancer, tu contrôles Shiryu, point, avant celui de la Vierge, Ikki, etc...

Là, comme c'est une démo, ben ils ont juste bidouillé pour montrer comment se joue Ikki, mais en se cantonnant à un des premiers niveaux du jeu.

Je re-suppute que genre lorsque tu as fini le jeu une première fois, tu peux faire ces zones en choisissant le perso que tu veux...

Pour les persos dispos,  je sens les Golds jouables, mais seulement dans un pseudo mode versus, avec Doko et Aiolos débloquables via des scénarii alternatifs (comme ceux du premier jeu PS2, même si c'était Seiya Sagittaire et pas Aiolos). Je vois bien aussi Marin et Shaina en persos bonus, histoire d'avoir l'inévitable touche féminine (et pis elles déglinguent du garde en série, dans l'épisode 71).

J'aurais bien aimé Jabu & co, vu qu'ils ont aussi leur passage Astérix, mais j'y crois pas trop....

Et puis après, c'est pas forcément utile d'avoir 3000 persos dispos si seulement quelques d'entre eux se jouent réellement différemment...
« Modifié: 08 juillet 2011 à 14:23:10 par hugo »
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne natashun

[Jeu vidéo] Saint Seiya PS3
« Réponse #274 le: 08 juillet 2011 à 15:22:39 »
pour les anciens seiyuus j'ai lu dans le dernier animeland n°173 rubrique courrier que se serait les fans eux même qui trouvait l'ancien cast trop agé (plus de 70 ans)  et que Kurumada a tout fait pour reprendre au moins le seiyuu de seiya. qui croire ?

Tags: