Auteur Sujet: [Jeu vidéo] Saint Seiya Senki (PS3)  (Lu 232327 fois)

Hors ligne Felis

[Jeu vidéo] Saint Seiya PS3
« Réponse #925 le: 07 décembre 2011 à 13:30:41 »
On dirait que Lost Canvas influence sur ce jeu!
Yato de la Licorne étant un héros qui s'apparente plus à un Shiryu-Hyoga-Shun, plutôt qu'à un Jabu, il a sûrement joué en faveur de ce DLC.

Quelqu'un sait si il est possible d'avoir les couleurs originales des personnages, au lieu de celles de l'animé ?
Je n'ai jamais aimé voir des chevaliers d'argent avec des armures roses, bleues ou encore violettes  [:mouaisok]

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35693
  • Total likes: 821
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
[Jeu vidéo] Saint Seiya PS3
« Réponse #926 le: 07 décembre 2011 à 13:37:34 »
Je me souviens que sur Hokuto Musou, j'avais eu un des DLC (Heart) qui s'était débloqué tout seul, j'ai jamais compris par quel miracle... [:lol]

Attention certains DLC servent juste a débloquer plus vite du contenus. Je pense par exemple dans BlazBlue Continuum Shift où tu raquais 5 euros si tu voulais débloquer de suite μ12 (un perso a moitié a poil) ou comme je l'ai fait (car c'est vraiment dur) débloquer les version Unlimited de chaque perso. :D

Je la hais en plus, j'aurais pas payé pour ça. [:lol]
« Modifié: 07 décembre 2011 à 13:41:42 par Benji »
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Diditoff

[Jeu vidéo] Saint Seiya PS3
« Réponse #927 le: 07 décembre 2011 à 13:38:13 »
C'est moi. [:hello]

M'étonne pas tiens ! Vil personnage  :P

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
[Jeu vidéo] Saint Seiya PS3
« Réponse #928 le: 07 décembre 2011 à 13:44:58 »
Attention certains DLC servent juste a débloquer plus vite du contenus. Je pense par exemple dans BlazBlue Continuum Shift où tu raquais 5 euros si tu voulais débloquer de suite μ12 (un perso a moitié a poil) ou comme je l'ai fait (car c'est vraiment dur) débloquer les version Unlimited de chaque perso. :D

Bah à la limite, même si je cautionne toujours pas le fait de faire raquer pour du contenu présent sur le disque, je trouve ça moins pourri qu'un DTC "classique"... T'as le choix entre en baver des ronds de chapeaux pour débloquer un truc, et raquer pour ta feignantise  :D Mais au moins, dans ce cas de figure, on te laisse le CHOIX.

Franchement, si Capcom avait fait ça pour Jill et Shumy dans MvC3 ( ça se voit que j'ai pas digéré, ça? :o, j'aurais nettement moins gueulé... ( et là j'anticipe la réflexion de Benji: "mais si, t'aurais gueulé parce que faut latter Galactus en perfect 3 fois pour les débloquer"  [:lol] )
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35693
  • Total likes: 821
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
[Jeu vidéo] Saint Seiya PS3
« Réponse #929 le: 07 décembre 2011 à 13:49:27 »
Bon après elle coutait peut etre pas 5 euros l'autre, j'en sais rien, je l'avais déjà débloquée quand le dlc était sorti. Bref... ouais c'est mieux dans un sens comme tu dis, mais d'un autre coté ont te laisse le choix quand même mon vieux, soit tu raque pour des perso en plus soit tu râle de pas les avoir. [:lol]

Franchement, si Capcom avait fait ça pour Jill et Shumy dans MvC3 ( ça se voit que j'ai pas digéré, ça? :o, j'aurais nettement moins gueulé... ( et là j'anticipe la réflexion de Benji: "mais si, t'aurais gueulé parce que faut latter Galactus en perfect 3 fois pour les débloquer"  [:lol] )

Ouais 3 perfect sur Galactus même en very easy de la mort je sais pas si c'est possible. [:aie]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Felis

[Jeu vidéo] Saint Seiya PS3
« Réponse #930 le: 07 décembre 2011 à 13:56:02 »
Attention certains DLC servent juste a débloquer plus vite du contenus. Je pense par exemple dans BlazBlue Continuum Shift où tu raquais 5 euros si tu voulais débloquer de suite μ12 (un perso a moitié a poil) ou comme je l'ai fait (car c'est vraiment dur) débloquer les version Unlimited de chaque perso. :D

Oui, ça me rappel Soul Calibur IV où l'on pouvait acheter à 4€ et quelques un pack d'équipements et armes (au nombre de 2, 3 ou 4 packs en tout), alors que les costumes pouvaient être débloqué au cours du jeu. Enfin, sur le PSN, en commentaire, ils précisaient quand même que le pack était déblocable gratuitement dans le jeu!  [:aie]

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
[Jeu vidéo] Saint Seiya PS3
« Réponse #931 le: 07 décembre 2011 à 13:57:10 »
Ouais 3 perfect sur Galactus même en very easy de la mort je sais pas si c'est possible. [:aie]

Ouais enfin j'ai dit ça comme ça, pour citer un truc bien infaisable  [:lol] ( même en bloquant comme un porc, ses gros rayons enlèvent quand même de la vie donc bon... )

mais d'un autre coté ont te laisse le choix quand même mon vieux, soit tu raque pour des perso en plus soit tu râle de pas les avoir. [:lol]

Beuh, c'est 'pas un choix, ça

« Modifié: 07 décembre 2011 à 14:00:32 par AZB »
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35693
  • Total likes: 821
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
[Jeu vidéo] Saint Seiya PS3
« Réponse #932 le: 07 décembre 2011 à 14:03:34 »
Bref tout ça pour dire qu'il faut pas tout mettre dans le même panier. :D
Perso j'en achète pas par obligation juste parce que j'ai envie de prolonger mon expérience de jeu. Je répèterais jamais assez, je trouve dommage qu'un jeu comme Dark Souls n'ai pas de DLC de prévus (old school jusqu’au bout), là ça vaudrait vraiment le coup. :D (surtout depuis le dernier patch où le jeu est plus équilibré que jamais.)
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

En ligne Wild Pegasus

[Jeu vidéo] Saint Seiya PS3
« Réponse #933 le: 07 décembre 2011 à 16:16:46 »
Bientôt ils te permettront d'acheter tes trophées / succès (déjà qu'à la base ça sert à rien mais comme y en a que ça intéresse), c'est quasi certains vu la tendance actuelle.
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Blèriot

  • Invité
[Jeu vidéo] Saint Seiya PS3
« Réponse #934 le: 07 décembre 2011 à 16:57:40 »
Sortir un DLC payant un an après pour remercier les fans ou parce qu'on a eu une nouvelle idée, ça a du sens mais les sortir en même temps que le jeu ou 15 jours après c'est se foutre de la gueule du monde.

   >:(

En ligne Wild Pegasus

[Jeu vidéo] Saint Seiya PS3
« Réponse #935 le: 07 décembre 2011 à 17:32:01 »
Surtout quand le contenu est déjà sur le disque et que c'est juste pour le déverrouiller. Encore si comme dans certains cas c'est plusieurs Mo qu'il y a à télécharger et donc qui n'était pas sur le cd, on peut se dire "ok ils ont pas eu le temps" et ça peut passer, mais devoir débloquer le contenu dès le jour du lancement ça c'est juste abusé.
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne Freyin

[Jeu vidéo] Saint Seiya PS3
« Réponse #936 le: 07 décembre 2011 à 23:31:25 »
Je vais passer sur l'aspect DLC car mon avis rejoint la majorité qui cri au scandale surtout à ce prix pour un simple personnage. Mais ... Jabu jouable ! Je n’espérais plus le voir arriver un jour dans un jeu, ce serais bien que les quatre autres suivent ^^

Hors ligne megrez alberich

[Jeu vidéo] Saint Seiya PS3
« Réponse #937 le: 08 décembre 2011 à 18:42:57 »
Sinon, le seiyû d'Aiolos, je peux vraiment pas l'encadrer.

C'est Yūsaku Yara, qui double également Thor dans Asgard. Mais c'est vrai que sa voix colle beaucoup mieux au God Warrior de Phecda qu'à Aiolos.
Laissez-la partir
Laissez-la mourir
Ne le dites pas
Tristana... c'est moi !

Hors ligne Kodeni

[Jeu vidéo] Saint Seiya PS3
« Réponse #938 le: 08 décembre 2011 à 21:26:18 »
Très bonne nouvelle cette présence de Jabu.
Par contre, ne pas l'avoir inclu directement dans le jeu et le sortir payant après 2 semaines de sortie pour le jeu, c'est se foutre ouvertement de notre gueule.
5€ pour le premier DLC et 5€ pour le suivant + le prix du jeu original. A ce rythme là, on va payer deux fois le jeu pour avoir droit à un jeu complet.

Merci mais non merci.
Et c'est vraiment dommage car au vu des derniers tests et dernières infos, il commençait vraiment à me brancher ce jeu.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Leon9000

[Jeu vidéo] Saint Seiya PS3
« Réponse #939 le: 10 décembre 2011 à 13:13:47 »
D'autant plus regrettable qu'il s'agit du seul personnage qui n'a jamais été présent dans un jeu Saint Seiya. Mais 5 euros un protagoniste laisse tomber l'arnaque  [:fufufu]
La colère insensée que tu as déclenché en moi n'a fait qu'agrandir mon Cosmos! Et au nom des milliers d'innocents que tu as injustement frappé, moi chevalier Shiryu du Dragon...Je te condamne à mort!

Hors ligne Felis

[Jeu vidéo] Saint Seiya PS3
« Réponse #940 le: 10 décembre 2011 à 14:10:16 »


J'aime bien cette image   [:petrus]

Sinon, 5€ (ou 4,99€), ça me rappel Yoda DLC sur Soul Calibur IV  [:aie]

Hors ligne Akaion

[Jeu vidéo] Saint Seiya PS3
« Réponse #941 le: 10 décembre 2011 à 14:32:34 »
Ne comparons pas Yoda et Jabu [:haha pfff]
Si tu veux un miracle, sois ce miracle

Rien de ce qui vaut vraiment le coup sur cette terre ne s'obtient sans mérite.

En ligne Wild Pegasus

[Jeu vidéo] Saint Seiya PS3
« Réponse #942 le: 10 décembre 2011 à 15:42:32 »
On dirait le verso d'une boite myth cloth cette image.
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne hugo

[Jeu vidéo] Saint Seiya PS3
« Réponse #943 le: 10 décembre 2011 à 17:09:36 »
Bon la mission de Marine, ça a l'air sans trop de surprise d'être le passage après la maison des Poissons.

Pour une de celles de Doko (apparement, un gars qui a le DLC parle de 2 missions), ca se passerait pendant la 7ème heure (de façon alternative, vu que c'est Doko jeune, évidemment), vu qu'il y a une illustration au début montrant les 3 Bronzes en train de chialer devant le cercueil de Hyoga.

Quant à celle de Shina, elle se situe après la mort de Cassios, avec la Silver qui se rend dans la Maison du Lion pour... pêter la gueule à Aiolia [:lol]

Hein ? Des cutscenes ? Mais.... pourquoi faire ?
C'est pas mieux, un pauvre texte de narration avec une image fixe, comme à la grande époque ? [:delarue6]

Bon, sinon, il me semble que le site officiel parlait de Mû vs DM (comme sur PS2), mais j'ai pas l'impression de ça fait partie des missions.

Pour la mission de Jabu, j'ai l'impression que le boss est - logiquement - Milo.

- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13839
  • Total likes: 2478
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
[Jeu vidéo] Saint Seiya PS3
« Réponse #944 le: 10 décembre 2011 à 17:51:11 »
Pour une de celles de Doko (apparement, un gars qui a le DLC parle de 2 missions), ca se passerait pendant la 7ème heure (de façon alternative, vu que c'est Doko jeune, évidemment), vu qu'il y a une illustration au début montrant les 3 Bronzes en train de chialer devant le cercueil de Hyoga.

Dans le premier jeu PS2, Dohko combat Shiryû avant de lui donner la permission d'utiliser ses armes. Je suppose qu'une mission doit être basée sur cela.
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne Felis

[Jeu vidéo] Saint Seiya PS3
« Réponse #945 le: 10 décembre 2011 à 17:53:26 »
Pour la mission de Jabu, j'ai l'impression que le boss est - logiquement - Milo.

Je pensais plutôt à la création d'un ring du Tournoi Galactique pour se péter la gueule dans un endroit clos.
Une sorte de Survival où tu te fais tous les persos un par un.  [:petrus yes]

Sinon, j'aime bien l'image parce que le Seyar, il me sort par les yeux depuis que je suis tout petit.  [:aloy]

Hors ligne Lobo

[Jeu vidéo] Saint Seiya PS3
« Réponse #946 le: 10 décembre 2011 à 18:39:37 »
Quant à celle de Shina, elle se situe après la mort de Cassios, avec la Silver qui se rend dans la Maison du Lion pour... pêter la gueule à Aiolia [:lol]
Ils ont dû avoir l’idée en matant l’un des rajouts de l’anime, où on voit Aiolia partir enterrer Cassios et qui tombe sur Shaina sur le chemin. Mes souvenirs de la scène en question sont très flou, mais je crois que Shaina nous fait un nervous breakdown et est tellement vénère qu’elle essaie justement de le frapper (et qui foire évidement).
Out of order.

Hors ligne hugo

[Jeu vidéo] Saint Seiya PS3
« Réponse #947 le: 10 décembre 2011 à 21:13:43 »
Cedde => sauf que là, il attend pas direct dans la maison, il part de vachement plus bas ^^

Felis => impossible, ça ferait des décors trop variés :D

Lobo => tutaffé, c'est très certainement basé sur cela (épisode 59) ...sauf que y a pas de clairière avec des ptits noiseaux qui chantent ^^

Bon, sinon, niveaux spéciaux, au vu des différentes vidéos qui circulent, c'est en gros comme sur PS2, sauf la flèche du Sagittaire ajoutée pour Aiolos (comme on l'avait déjà vu), mais aussi pour Seiya Sagittaire (logique) à la place du Rolling Crash. Et puis Milo a perdu le Restriction.

Sinon, niveaux skins jouables, Seiya a la V1 doré (c'était pas qu'une myth) et toutes les V2 existent sans surprise en versions morflées. Par contre, apparemment - et c'est un peu foutache dé gueüle, pas possible d'utiliser les skins Black Saints (alors que ce sont ben, juste des skins et pas des persos différents, justement)

J'espère que Jabu a droit à des skins dans son DLC, même si j'y crois pas trop.

Ca serait aussi bien que trivial qu'un prochain DLC permette de jouer Misty. Bon, à condition que le DLC ne se contente de ça. (Et non, ça ne veut pas dire non plus "DLC Misty + Cassios jouables" [:aie])
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Kodeni

[Jeu vidéo] Saint Seiya PS3
« Réponse #948 le: 10 décembre 2011 à 21:36:58 »
Oui, SHaina foire et Aiolia lui envoie une droite dans le bide de mémoire.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Leon9000

[Jeu vidéo] Saint Seiya PS3
« Réponse #949 le: 10 décembre 2011 à 22:30:57 »
Oui, SHaina foire et Aiolia lui envoie une droite dans le bide de mémoire.

La pauvre attirait décidément tous les coups à ce moment là  [:aie]
La colère insensée que tu as déclenché en moi n'a fait qu'agrandir mon Cosmos! Et au nom des milliers d'innocents que tu as injustement frappé, moi chevalier Shiryu du Dragon...Je te condamne à mort!

Tags: