Auteur Sujet: [Jeu vidéo] Saint Seiya Senki (PS3)  (Lu 232103 fois)

Hors ligne Felis

[Jeu vidéo] Saint Seiya PS3
« Réponse #1050 le: 15 décembre 2011 à 12:59:09 »
Rien n'empêche non plus de pouvoir utiliser son achat comme on le souhaite sans devoir perdre des plombes parce qu'un enfoiré a quelque part sur la planète décidé qu'il avait plus de droit et moins de devoir que l'acheteur. ::)
C'est sûr.
Il ne reste qu'à prier, parce que malheureusement le monde réel, c'est comme ça que ça se passe, content ou non.  ::)

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
[Jeu vidéo] Saint Seiya PS3
« Réponse #1051 le: 15 décembre 2011 à 13:01:36 »
Ben ouais, les éditeurs auraient gardé l'habitude de tout foutre sur le disque, au lieu de faire des jeux en kit, aussi...  [:petrus]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Le Passant

[Jeu vidéo] Saint Seiya PS3
« Réponse #1052 le: 15 décembre 2011 à 13:38:27 »
C'est sûr.
Il ne reste qu'à prier, parce que malheureusement le monde réel, c'est comme ça que ça se passe, content ou non.  ::)

C'est comme ça que ça se passe à cause de gens qui aiment voler les autres, pas parce que c'est "le monde réel". Pas une fatalité, quelques dizaines de milliers d'euros d'amende pourraient résoudre le problème. Content ou non. ::)
Nonobstant toute considération à propos des prix pratiqués et de la politique de vente, ce genre de mentalité est nuisible.

Hors ligne hanzo

[Jeu vidéo] Saint Seiya PS3
« Réponse #1053 le: 15 décembre 2011 à 15:56:18 »
Je suis d'accord avec toi Le Passant. Bon par contre si l'état pouvait taxer tous les comportements nuisibles dans le pays, il n'aurait pas besoin de revoir son système fiscal pour faire mine de renflouer les caisses et réduire la dette, l'échéance escomptée serait largement suffisante ^^ (en n'omettant pas les notables et personnalités publiques)
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

Hors ligne Le Passant

[Jeu vidéo] Saint Seiya PS3
« Réponse #1054 le: 15 décembre 2011 à 16:17:22 »
Certes.

En tous les cas, je ne critique pas tant le piratage (chacun fait ce qu'il veut, tant que tout le monde sait que se faire prendre peut entraîner des problèmes) que le piratage qui pénalise un autre utilisateur qui, lui, a payé pour le produit/service. La pratique commerciale et les surcoûts n'entrent pas en ligne de compte dans ce raisonnement.

Il s'agit simplement de bien prendre en compte la distinction entre "je prends consciemment le risque de pirater pour mon usage personnel au détriment commercial de la compagnie" et "je prends consciemment le risque de pirater un produit, acte qui va non seulement contre les intérêts de la compagnie mais qui va pénaliser un utilisateur qui, lui, a sciemment choisi de suivre les règles".

Pour en revenir au jeu, j'ai comme dans l'idée que, en cas de succès, une suite pourrait voir le jour en fonction des DLC qui ont eu du succès : si les deux Mariners se vendent bien, pourquoi ne pas proposer aux clients un Popo Chapter ? Si Seiya en armure d'Odin marche bien, va-t-on se casser le c** pour y ajouter Asgard et les God Warriors ? Si il n'y a que Radhada qui marche, on fera Hadès directement, ça plaira à tout le monde", etc.

Si rien ne marche, on arrête. :D
Mais le jeu s'est bien vendu au Japon, il risque de bien se vendre en Amérique latine, donc les DLC roulent, ils auraient tort de se priver.

Je veux, à terme, pouvoir tataner le Sanctuaire avec Ban, Hyperion et Yaga. [:bave]
...
Oui, c'est utopique.

Hors ligne Aldebaran.

[Jeu vidéo] Saint Seiya PS3
« Réponse #1055 le: 15 décembre 2011 à 17:24:39 »
Pré en Espagne:

3 éditions [:fufufu]

Standard Edition: http://www.xtralife.es/playstation-3/saint...ary-battle/9486
Standard Edition: 61,95 euros (IVA incluse)

Edition Collector: http://www.xtralife.es/playstation-3/saint...ccionista/10192
Edition Collector: EUR 89,95 (IVA incluse)

Edition spéciale: http://www.xtralife.es/playstation-3/saint...-especial/10193
Edition spéciale: € 149.95 (IVA incluse) + myth cloth gold Pegasus

Date de départ: 28/02/2012

Greath's saludoz
Nous vivons à faire l'impossible .. possible qui est notre objectif. Aldébaran. ♉

http://twitter.com/TaurooAldebaran

Hors ligne Leon9000

[Jeu vidéo] Saint Seiya PS3
« Réponse #1056 le: 15 décembre 2011 à 18:31:39 »
Je sens l'édition spéciale anniversaire un an après avec tous les DLC inclus dans la boite  :o   

Après je viens de me dire que c'est souvent pareil pour les jeux à licence où t'es tellement attaché à l'univers. L'excellent Batman Arkham City a aussi eu droit à pas mal de DLC, tous les costumes secondaires de Batman sont en téléchargement (comme les cloth v2), Robin et Nightwing dispos en DLC et si tu rajoutes l'histoire du pass solo pour débloquer Catwoman, y a une bonne partie du jeu qui te file déjà sous le nez. Sauf que le contenu d'Arkham City rien qu'avec Batman est déjà trés conséquent  ce qui est pas forcément le cas de ce Saint Seiya PS3  [:fufufu]

Et puis quand je repense au casting de Naruto Ultimate Ninja Storm 2 qui n'avait aucun DLC   [:haha pfff]
La colère insensée que tu as déclenché en moi n'a fait qu'agrandir mon Cosmos! Et au nom des milliers d'innocents que tu as injustement frappé, moi chevalier Shiryu du Dragon...Je te condamne à mort!

Hors ligne poussin

[Jeu vidéo] Saint Seiya PS3
« Réponse #1057 le: 15 décembre 2011 à 22:45:48 »
Pré en Espagne:

3 éditions [:fufufu]

Standard Edition: http://www.xtralife.es/playstation-3/saint...ary-battle/9486
Standard Edition: 61,95 euros (IVA incluse)

Edition Collector: http://www.xtralife.es/playstation-3/saint...ccionista/10192
Edition Collector: EUR 89,95 (IVA incluse)

Edition spéciale: http://www.xtralife.es/playstation-3/saint...-especial/10193
Edition spéciale: € 149.95 (IVA incluse) + myth cloth gold Pegasus

Date de départ: 28/02/2012

Greath's saludoz
donc entre la une et la deux c'ets la boite et la spéciale, y aura la myth cloth ! cool pour eux  [:aloy]

Hors ligne SSK

[Jeu vidéo] Saint Seiya PS3
« Réponse #1058 le: 15 décembre 2011 à 22:54:42 »
En gros la Myth Cloth remplace le casque pour eux ?

Si c'est ça, c'est vraiment dégueulasse pour le coup. Enfin ok on a le casque, mais j'aurai préféré la Myth personnellement :o

Je verrais pour l'édition avec la Pandora Box, en espérant... qu'ils y mettent la couleur.
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne poussin

[Jeu vidéo] Saint Seiya PS3
« Réponse #1059 le: 16 décembre 2011 à 07:43:45 »
achète la version espagnole pour avoir la MC  !  [:aloy]

Hors ligne Hyogakun

[Jeu vidéo] Saint Seiya PS3
« Réponse #1060 le: 16 décembre 2011 à 09:12:42 »
Ca a l'air un peu louche, ces annonces espagnoles. Pas que je pense que ce soient des fakes, mais il n'y a encore aucune description détaillée des différentes versions, et ce sont des photos du collector jap qui sont montrées (une fois la boîte seule, une fois la boîte et son contenu). A mon avis, ils auront la même chose que nous  (les prix sont en outre identiques à ceux annoncés en France) et la myth de Pégase restera une exclu jap.  [:fufufu]

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
[Jeu vidéo] Saint Seiya PS3
« Réponse #1061 le: 16 décembre 2011 à 13:58:55 »
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Le Passant

[Jeu vidéo] Saint Seiya PS3
« Réponse #1062 le: 16 décembre 2011 à 14:05:27 »
Berk berk berk.

Hors ligne Sojiro

[Jeu vidéo] Saint Seiya PS3
« Réponse #1063 le: 16 décembre 2011 à 15:04:18 »
Normal qu'on dirait que la jaquette date de 15 ans facile ? Et que Seiya à la même impression que si il écoutait un discours du vieux maître qui ne l'intéresserait pas, mais vraiment pas ?

Hors ligne poussin

[Jeu vidéo] Saint Seiya PS3
« Réponse #1064 le: 16 décembre 2011 à 15:08:28 »
c'est pitaitre AB qui leur a filé les images  [:lol]

Hors ligne Aldebaran.

[Jeu vidéo] Saint Seiya PS3
« Réponse #1065 le: 16 décembre 2011 à 16:25:34 »
 [:hurle] SEIYA ODIN!! (scan V-JUMP)



500 Y (11-01-12)

by:  twitter taizen
Greath's saludoz
Nous vivons à faire l'impossible .. possible qui est notre objectif. Aldébaran. ♉

http://twitter.com/TaurooAldebaran

Hors ligne Le Passant

[Jeu vidéo] Saint Seiya PS3
« Réponse #1066 le: 16 décembre 2011 à 16:45:58 »
Merci !

Il s'agit bien d'un nouveau personnage et pas d'un reskin.
J'en suis encore tout surpris. Seiya Odin... [:cerveau love]

Hors ligne Hyogakun

[Jeu vidéo] Saint Seiya PS3
« Réponse #1067 le: 16 décembre 2011 à 19:19:11 »
Bizarrement, j'ai l'impression que ça va être hautement jouissif de débarquer en plein sanctuaire avec Seiya-Odin pour latter du gold  [:bave]

Hors ligne Leon9000

[Jeu vidéo] Saint Seiya PS3
« Réponse #1068 le: 16 décembre 2011 à 19:49:57 »
Putain c'est du fan service total mais  [:bave] 
La colère insensée que tu as déclenché en moi n'a fait qu'agrandir mon Cosmos! Et au nom des milliers d'innocents que tu as injustement frappé, moi chevalier Shiryu du Dragon...Je te condamne à mort!

Hors ligne clad

[Jeu vidéo] Saint Seiya PS3
« Réponse #1069 le: 16 décembre 2011 à 20:02:18 »
Même avis que sur la page précédente, même si l'idée de pouvoir jouer avec Seiya version Odin est très sympa.

Hors ligne Leon9000

[Jeu vidéo] Saint Seiya PS3
« Réponse #1070 le: 16 décembre 2011 à 20:13:27 »
C'est con mais ça me fait presque plus kiffer de l'avoir en personnage que Seiya avec l'armure du Sagittaire. C'est quand même la première apparition même indirecte du chapitre Asgard dans un jeu Saint Seiya. Entre ça, Kanon et Sorrento, on peut raisonnablement y voir un teasing pour un second opus Asgard/Poséidon.  [:aloy]

En tout cas, les fans ne s'étaient pas trompés, le prochain personnage serait donc Rhadamenthe.  :o
La colère insensée que tu as déclenché en moi n'a fait qu'agrandir mon Cosmos! Et au nom des milliers d'innocents que tu as injustement frappé, moi chevalier Shiryu du Dragon...Je te condamne à mort!

Hors ligne Rhadeanos

[Jeu vidéo] Saint Seiya PS3
« Réponse #1071 le: 16 décembre 2011 à 20:58:30 »
C'est con mais ça me fait presque plus kiffer de l'avoir en personnage que Seiya avec l'armure du Sagittaire. C'est quand même la première apparition même indirecte du chapitre Asgard dans un jeu Saint Seiya. Entre ça, Kanon et Sorrento, on peut raisonnablement y voir un teasing pour un second opus Asgard/Poséidon.  [:aloy]


A condition que le jeu bide pas, en termes de ventes... [:fufufu]
Hydromel, hydromel, Hydromel,
Il rend la vie si belle.
Je l'aime épicé, sucré et fort,
J'en boirai jusqu'à ma mort. :p

Hors ligne hugo

[Jeu vidéo] Saint Seiya PS3
« Réponse #1072 le: 16 décembre 2011 à 21:19:53 »
Entre ça, Kanon et Sorrento, on peut raisonnablement y voir un teasing pour un second opus Asgard/Poséidon.  [:aloy]

Comme il y a aussi Rhadamanthe, on peut y voir un peu ce qu'on veut, côté teasing...

Sinon, Jabu en action, premières vidéos :

- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

En ligne simonseiya

[Jeu vidéo] Saint Seiya PS3
« Réponse #1073 le: 16 décembre 2011 à 22:42:47 »
Merci pour ces infos!

Au final, ce jeu s'annonce plutôt bien pour moi. Mis à part le principe des DLC payants en soi contestable, je trouve sympa qu'il y ait Sorrento, Kanon et l'armure d'Odin, ce qui permet de balayer l'ensemble de la première "génération" de la série.

Cela me conforte dans l'idée que la suite sera directement sur la partie Hadès, comme c'était le cas d'ailleurs sur PS2, mais cette fois en allant au bout de l'histoire.

La rumeur de Seiya en armure d'Odin était donc vraie. Celle de Rhadamanthe pourrait l'être aussi.

On n'est plus à une surprise près...

Hors ligne SSK

[Jeu vidéo] Saint Seiya PS3
« Réponse #1074 le: 16 décembre 2011 à 22:58:39 »
Franchement Hadès commence un peu à me sortir par les trous du nez...

Genre on a attendu plus de 10 ans pour avoir les premières OVA, et depuis on en bouffe à toutes les sauces. Manquerait plus qu'Okada le fasse intervenir dans Episode G.

Même si c'est vrai, j'en ai un peu marre du traditionnel "Asgard et Poséidon n'ont pas marché au Japon". Qu'ils prennent un peu des risques, de temps en temps. Vu la quantité de Myth Clothes qu'ils vendent, ils peuvent se le permettre.

Enfin quand je vois Sorrento, Kanon DDM et l'Odin Robe en DLC, je me dis que c'est justement pour tâter un peu le terrain. Même si je suis contre ces "DTC", c'est un bon moyen pour eux de savoir quel type de personnage intéresse les fans. En espérant qu'ils pensent comme ça, et que ces personnages... "cartonnent".
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Tags: