Auteur Sujet: Saint Seiya Version Deluxe [Kana]  (Lu 175532 fois)

En ligne Aresielle

Re : Saint Seiya Version Deluxe [Kana]
« Réponse #1600 le: 18 mars 2019 à 22:38:53 »
3 euros par tome ça paye le changement de numéro?  [:trollface]
"Scary... Super scary! T-Toei Animation's gonna kill us!" Gintoki, Gintama ep.282
"You just can't help ninja" Prodigy, young avengers #6
"But fans deal in absolutes, like Sith." The Producer of Star Wars Rebels

Hors ligne Rincevent

« Réponse #1601 le: 18 mars 2019 à 22:40:24 »
C'est l'encre utilisée pour les petits caractères à rajouter. Foutues règlementations ! [:doksad]
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

En ligne titi

« Réponse #1602 le: 18 mars 2019 à 23:09:05 »
Quoi ? Kana réimprime les Deluxes actuels pour 3 euros de plus par tome ????

Hors ligne AZB

« Réponse #1603 le: 19 mars 2019 à 08:48:47 »
La grande question, c'est vont-ils en profiter pour corriger les immondes bidouillages graphiques d'armures qu'ils avaient fait à la fin d'Hadaisse? [:delarue2]
Rule number one: AZB is always right.
Rule number two: nothing else matters because AZB is always right
:o

En ligne Sergorn

« Réponse #1604 le: 19 mars 2019 à 09:07:09 »
Considèrant qu'ils n'ont jamais corrigé les nombreux problèmes de la version originale...

-Sergorn

Hors ligne Rincevent

« Réponse #1605 le: 19 mars 2019 à 10:58:00 »
Je pense que la différence de prix dépasserait allègrement les 3€ si c'était le cas. :o
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Ilulia

• Membre Héroïque
  • Total likes: 536
  • Et la Terre même ressentit la peur devant sa rage
« Réponse #1606 le: 19 mars 2019 à 11:39:27 »
Bon ben si il réimprime c’est qu’il y a de la demande. Au final la série n’est pas si moribonde que ça !
"Il est comme un lion. Un lion doré.... le dieu lion" P.K. Dick (L'homme doré)

Hors ligne Le Passant

« Réponse #1607 le: 19 mars 2019 à 11:41:08 »
J'aurais été ravi de l'acheter, mais s'il y a des coquilles intolérables et des modifications intempestives d'images, non merci.

En ligne Sergorn

« Réponse #1608 le: 19 mars 2019 à 11:53:14 »
Cette édition des défauts après elle est quand même à des années lumières de l'originale heureusement.

-Sergorn

Hors ligne Mist@

« Réponse #1609 le: 19 mars 2019 à 12:38:15 »
Bien que cela ait été une chance d'avoir en France la 1ere édition classique dés la fin des années 90 ,
je confirme de mon point de vue que c'est le jour et la nuit en comparant avec la "Deluxe"  ( Le format plus grand , la qualité du papier , les pages couleurs ... ) , et ce , malgré les coquilles ...
Par contre , je n'avais pas fait gaffe à cela mais je présume qu'il y avait donc des volumes épuisés si Kana lance des réimpressions ?
Je ne connaissais pas la réglementation au sujet des ISBN ( Une des rares fois où Tonkam a joué le jeu des réimpressions , je crois que le prix était resté le même , c'était pour des tomes de Stone Ocean ... ) .
« Modifié: 19 mars 2019 à 12:39:58 par Mist@ »

Hors ligne hugo

« Réponse #1610 le: 19 mars 2019 à 13:02:40 »
A-t-on toujours droit à Capella d'Auriz et à Andromède des Poissons ? [:trollface]
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Mist@

« Réponse #1611 le: 19 mars 2019 à 13:17:31 »
Non !  [:kred]
Mais on a " Toi Camus , qui te trouve dans le Temple de la Balance " ( Alors qu'il est clairement devant son Temble du Verseau  [:haha pfff] ) ...

Les 2 pires pour moi sont : La page ou le texte de Orphée est illisible ( Noir sur fond noir ) / Et le bricolage raté de la double page où les Golds réapparaissent devant le Mur des Lamentations .

En ligne titi

« Réponse #1612 le: 19 mars 2019 à 14:24:46 »
J avais aussi du mal avec l'utilisation du terme Comète au lieu de Météore pour le Ryuseiken...

Tags: