C'est un film purement commercial, sorti à la St Valentin uniquement pour faire du fric
D'ailleurs c'est amusant de voir que lorsque le film est sorti, beaucoup l'ont vertement critiqué pour subitement retourner leur veste une fois Yamauchi viré, parlant après coup de "chef-d'oeuvre incompris que la lie (sic) ne saura jamais apprécier à sa juste valeur"
a moins que tu ne parle que dans les fims ?
C'est clair que concernant la totalité des autres œuvres visuelles diffusées à travers le monde, c'est juste pour la beauté du sport .Je comprendrai jamais qu'on puisse qualifier un produit (et j'insiste bien sur le terme de produit) artistique de commercial dans le but d'effectuer un jugement de valeur péjoratif quand l'immense majorité desdits produits sont commerciaux.
Que le film ait été sorti pour la Saint-Valentin est un fait, c'est vrai.Mais affirmer que ce n'est qu'un film sur la romance Saori/Seiya, ou dire qu'il est bâclé, c'est une opinion.
A mon sens , le Tenkai est mauvais car il repose sur du vide.Au pire une fin incompréhensible
,l´hypothèse de l´amnésie,
C'est marrant de constater, n'empêche, comme beaucoup semblent "oublier" cette information pour argumenter sur le prétendu bâclage de ce film .