Auteur Sujet: Poils, cornes, crocs (cuir, cuir, moustache ^^)... le sujet des animaux  (Lu 332384 fois)

Hors ligne Moïra

Le roi lion version hentai !
"J'ai prouvé qu'on pouvait être efféminé et botter des culs."

Hors ligne Volcano

Sauvetage d'une colonie d'abeilles qui s'est posée sur un arbre en plein milieu d'une petite ville des Landes, Tartas ! [:nicenice]

Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Les mythes et les mensonges sécurisants sont bien plus faciles à trouver et à accepter.
L'Empereur-Dieu de Dune

©Frank Herbert

Hors ligne ShiroiRyu

Car les vidéos de Dodo sont souvent géniales.

Hors ligne Volcano

Cet invité indésirable s'est montré incroyablement coopératif quand il lui a été demandé de partir... [:lol] [:aie]

https://www.reddit.com/r/interestingasfuck/s/fgRAqjPpvn

Les mythes et les mensonges sécurisants sont bien plus faciles à trouver et à accepter.
L'Empereur-Dieu de Dune

©Frank Herbert

Hors ligne Bouloche Le Foufounet

Famille de pécores : manger dehors, certes, mais il FAUT installer une télé... ::)
Tout problème a sa solution qui pose problème...
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. (Coluche)

Hors ligne Rincevent

• Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 5433
  • Président du CJDMP
    • le Catablog
Cet invité indésirable s'est montré incroyablement coopératif quand il lui a été demandé de partir... [:lol] [:aie]

https://www.reddit.com/r/interestingasfuck/s/fgRAqjPpvn
Déjà vu y a quelques années. Peut-être ici. Le mec s'est pris de vilaines griffures. Hier j'ai vu un bout de JT que suivait mon vieux. La Californie est bien embêtée par ses 40 000 ours qui visitent les baraques et viennent en ville (sachant que ce sont les villes qui se sont étalées chez eux). [:aie]
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Rincevent

• Membre Héroïque
  • Président du CJDMP
    • le Catablog
Re : Poils, cornes, crocs (cuir, cuir, moustache ^^)... le sujet des animaux
« Réponse #4532 le: 13 juin 2024 à 17:00:19 »
Oiseau vermillon ? :o
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Kodeni

« Réponse #4533 le: 14 juin 2024 à 21:53:34 »
Je pense que c'est le modo de la communauté  :o.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Rincevent

• Membre Héroïque
  • Président du CJDMP
    • le Catablog
« Réponse #4534 le: 19 juin 2024 à 15:12:29 »
Pour info. Une ligne pour dénoncer la maltraitance animale vient d'être lancée. Je ne crois pas que les abattoirs pourront être signalés. :o
https://www.cnpa-asso.fr/sos-maltraitance-animale/

Hors ligne Volcano

« Réponse #4535 le: 02 juillet 2024 à 08:24:14 »
Elle est incroyablement peu farouche celle-là ! [:lol]

L'Empereur-Dieu de Dune

©Frank Herbert

Hors ligne Rincevent

• Membre Héroïque
  • Président du CJDMP
    • le Catablog
« Réponse #4536 le: 02 juillet 2024 à 12:40:17 »
Cet animal est trop habitué aux humains. Les gens doivent la nourrir et elle se rapproche des humains. Je ne pense pas que ce soit un comportement normal, c'est juste que les gens ne peuvent pas s'empêcher de toucher les animaux sauvages qu'ils croisent.

Tiens, personne n'a parlé de la folle aux loups, d'ailleurs ?
https://www.tf1info.fr/justice-faits-divers/reportage-joggeuse-attaquee-par-des-loups-au-zoo-de-thoiry-deux-versions-s-affrontent-2306263.html
https://www.leparisien.fr/yvelines-78/thoiry-78770/joggeuse-grievement-blessee-par-des-loups-la-victime-porte-plainte-pour-des-manquements-du-zoo-de-thoiry-27-06-2024-CAJVLM3MVFD3LLHLX2AYOD6QJY.php

Hors ligne Aresielle

« Réponse #4537 le: 02 juillet 2024 à 12:58:08 »
c'est juste que les gens ne peuvent pas s'empêcher de toucher les animaux sauvages qu'ils croisent.

Ah! C'est pour ça qu'ils ont mis des affiches disant qu'il ne faut pas toucher les faons à l'entré de la foret dans mon village. Disant bien que si ils voient un faon seul sa mère ne l'a pas abandonné elle attend que les humains partent. Je me demande combien ils ont eu de cas pour se sentir obligé de devoir mettre des panneaux. Quand j'étais jeune c'était nos parents qui nous disait ça on avait pas besoin de panneaux.
"Scary... Super scary! T-Toei Animation's gonna kill us!" Gintoki, Gintama ep.282
"You just can't help ninja" Prodigy, young avengers #6
"But fans deal in absolutes, like Sith." The Producer of Star Wars Rebels

Hors ligne Nicodémüs

« Réponse #4538 le: 02 juillet 2024 à 13:06:12 »
Oui, mais ça c'était avant, quand les parents sortaient en forêt quand ils étaient petits. Maintenant, les enfants actuels sont élevés par le téléphone portable que leurs parents leur filent dès qu'ils sont capables de tenir quelque chose entre leurs mains. Donc à part regarder des dessins animés ou des vidéos d'autres gamins qui déballent des cartons, ils ne savent plus rien.

Vendredi dernier, j'ai fait une visite de chantier avec toute une palanquée d'ingénieurs en environnement et quand ils ont vu des aoûtats se balader sur un muret, ils étaient là : "Oh, des fourmis !", "Oh, des scarabées !", etc.

C'est moi qui aie dû leur apprendre comment ça s'appelait et que ça piquait. A l'époque, c'était mes grands-parents qui me l'avaient appris et mes parents savaient aussi ce que que c'était. Mais bon, c'était au siècle dernier.

Et puis, de toute façon, avec les réseaux sociaux, maintenant, n'importe quel animal sauvage est à approcher au plus près possible pour faire un selfie (voire, à ramener chez soi pour faire comme tous ces gens qui ont des ratons laveurs, des écureuils volants ou des capibaras dans leur salon).  [:haha pfff]
L'Epervier réussit là où les pirates !

Hors ligne Volcano

Cet animal est trop habitué aux humains. Les gens doivent la nourrir et elle se rapproche des humains. Je ne pense pas que ce soit un comportement normal, c'est juste que les gens ne peuvent pas s'empêcher de toucher les animaux sauvages qu'ils croisent.

@Rincevent

J'ai un énorme doute là dessus. Si c'était vrai elle devrait se mettre à farfouiller dans les sacs et les poches des vêtements à la recherche de nourriture, pas se contenter de lécher la figure d'un randonneur lambda. Là elle voulait simplement satisfaire son besoin de sel en léchant la figure d'un bonhomme dont la peau devait en être bien imprégnée après avoir sué. La question serait donc plutôt : comment diable s'est-elle rendu compte qu'elle peut avoir du sel de cette façon ? [:aie] [:lol]

L'Empereur-Dieu de Dune

©Frank Herbert

Hors ligne Aresielle

« Réponse #4540 le: 02 juillet 2024 à 18:44:26 »
Un gas du coins se fait régulièrement léchouiller le visage par la marmotte et apprend qu'il c'est fait faire cocu par une video sur YouTube.  [:trollface]
"Scary... Super scary! T-Toei Animation's gonna kill us!" Gintoki, Gintama ep.282
"You just can't help ninja" Prodigy, young avengers #6
"But fans deal in absolutes, like Sith." The Producer of Star Wars Rebels

Hors ligne Volcano

« Réponse #4541 le: 09 juillet 2024 à 09:44:27 »
Imagine que tu te réveilles avec un serpent dans le calecif. Imagine... [:aie]

https://www.reddit.com/r/Unexpected/s/X4zEi5s0oB

L'Empereur-Dieu de Dune

©Frank Herbert

Hors ligne Bouloche Le Foufounet

« Réponse #4542 le: 09 juillet 2024 à 09:54:25 »
**INSERT blague graveleuse HERE**  [:lol]
Tout problème a sa solution qui pose problème...
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. (Coluche)

Hors ligne Rhadeanos

**INSERT blague graveleuse HERE**  [:lol]

Je passe mon tour. Un peu de décence, ça fait pas de mal...  [:haha pfff]
Hydromel, hydromel, Hydromel,
Il rend la vie si belle.
Je l'aime épicé, sucré et fort,
J'en boirai jusqu'à ma mort. :p

Hors ligne Rincevent

• Membre Héroïque
  • Président du CJDMP
    • le Catablog
[:delarue1] [:delarue5] [:wtf0] [:homer1]
Non non non non non non et NON !!!

Hors ligne Byaku

• Membre Héroïque
  • Total likes: 958
  • D'outre tombe ou d'outre mer, tu reviens à la mer

https://www.reddit.com/r/Unexpected/s/X4zEi5s0oB

Heureusement que le serpent n'avait pas pris de bonbon bleu  :D
Le Saigneur s'ignore Seigneur et le cygne n'y aurait pu s'ignorer...

Hors ligne Volcano

« Réponse #4546 le: 18 juillet 2024 à 18:42:23 »
Les frelons asiatiques installent leurs nids dans des endroits improbables, épisode jesaispas. :D Ceux-là se sont installés sur des supports de caténaires, dont un en plein dans une gare. [:aie] Quand des nids sont installés très haut dans un arbre il est parfois possible de les traiter avec une perche extensible en fibres de carbone qui amène jusqu'en haut un tuyau permettant d'injecter la poudre insecticide dans le nid. Mais là avec la proximité des caténaires l'usage de la perche est hors de question, et notre vaillant contrôleur d'insectes doit se rabattre sur un moyen de traitement réservé aux nids les plus difficiles d'accès : le fusil à paint-ball, qui tire des billes d'insecticide.

L'Empereur-Dieu de Dune

©Frank Herbert

Tags: