C'est pas final, mais j'ai besoin d'aide
http://www.saintseiyapedia.com/wiki/Alone_et_le_Lost_CanvasJ'ai du mal à démêler le puzzle du Lost Canvas. Sur la fiche j'ai mis les images de temples qui sont sûrs.
Ensuite j'ai ca
Dans le chapitre ou Asprso va combattre Alone on a ce chateau. Alone détruit plus tard ce chateau avec les gardes dedans, kagaho y fout le feu et pandore se met en route vers le reste du lost canvas.
Premier problème: le temple de la terre est effectivement atomisé, mais ce sont des ruines grecques. le chateau ne serait dons pas là ?
Si on suppose que le château est jupiter, ca pose un problème avec un temple en forme de cathédrale (voir plus bas)
Là Pandore voit le temple de saturne en contrebas, mais pourtant lorsque le chateau est détruit, c'est elle qui est en dessous de saturne.
Ici Pandore se barre du château, mais on le revoit en haut ?
jupiterIci Alone parle du temple de mars (celui en haut a droite apparemment). La cathédrale serait donc après ? Jupiter ? Et Mercure se retrouve en 2eme position. Le premier temple n'est ni Venus, ni la terre (style grec)
Là on voit des temples après la cathédrale, qui ne peut donc pas être Neptune. Mais on ne voit pas non plus le château de Saturne
Encore cette cathédrale. En rouge on a mercure
Oui je sais; au final Teshi a probablement fait n'importe quoi et voulait systématiquement placer une cathédrale parce que c'est cool (tout comme mercure qui se ballade toujours sur les plans d'ensemble, pas forcément à la bonne place). our le coup, elle aurait du faire une carte claire comme dans le kurumanga.