Auteur Sujet: [Fanfic] Histoire de Kentaro  (Lu 2205 fois)

Hors ligne Kentaro

[Fanfic] Histoire de Kentaro
« le: 04 juillet 2011 à 20:36:30 »
Histoire basé sur Saint Seiya, sans grande ambition de ma part.

- La première fut écrite sous l’impulsion de mon imagination en essayant de comprendre ce qui pourrais se passer une fois les batailles terminé. C'est une histoire courte en quelques chapitre.

L'Après

Synopsie

Plusieurs mois se sont écoulé depuis le dernier combat. Par la force des choses, Jabu est retourner en Alger, vivre un vie de comme tout le monde. Pourtant, ces anciens compagnons, ne l'ont pas oublié, et ont encore besoin de lui.


Spoiler (click to show/hide)

________________

- Seconde histoire de mon cerveau, un peu plus long qui se déroulera sur trois époque.

Le Titre

Synopsie

Dans les temps mythologique, le peuple du Mü avait donné naissance à de nombreuse armures pour aider la Déesse Athéna. Mais depuis aucune nouvelle protection ne fut créer car cela demande un sacrifice. Pourtant, alors que les Guerres Saintes font rage, l'un des descendante de ce peuple vas se sacrifier pour créer une armure qui défiera l'autorité de l'Olympe sur l'Humanité.

Spoiler (click to show/hide)

Bonne lecture et désolé d'avance pour mes limites en langue française  [:jap]
« Modifié: 14 novembre 2011 à 20:47:30 par Kentaro »
"Mourir serait une solution facile, mais je n'abandonnerais pas !" [dixit Hyoga]

Hors ligne Kodeni

[Fanfic] Histoire courte de Kentaro
« Réponse #1 le: 04 juillet 2011 à 21:51:17 »
Avant de me lancer dans la lecture des "pavés" comme tu dis, peux tu au moins nous dévoiler le synopsys ?
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Kentaro

[Fanfic] Histoire courte de Kentaro
« Réponse #2 le: 04 juillet 2011 à 23:15:05 »
Euh, pavés, et un peu forcer. si tu ouvre rapidement les spoiler, tu verra que c'est assez court.

Après, j'ai pas vraiment fait de résumé, car ça aurait spoiler l'histoire...voyons...

Plusieurs mois se sont écoulé depuis le dernier combat. Par la force des choses, Jabu est retourner en Alger, vivre un vie de comme tout le monde. Pourtant, ces anciens compagnons, ne l'ont pas oublié, et ont encore besoin de lui.

"Mourir serait une solution facile, mais je n'abandonnerais pas !" [dixit Hyoga]

Hors ligne Kodeni

[Fanfic] Histoire courte de Kentaro
« Réponse #3 le: 05 juillet 2011 à 12:07:30 »
Pour "pavé" c'est simplement parce que tu voulais couper les lignes de texte. Ce n'était absolument pas méchant.

J'ai lu le premier spoiler et commençais le second.
Imaginer Jabu en chef de chantier reste un peu difficile quand même.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Kentaro

[Fanfic] Histoire courte de Kentaro
« Réponse #4 le: 05 juillet 2011 à 12:23:29 »
Ah, j'avais pas pris ça méchamment. C'étais juste pour préciser que si j'avais tout coupé en plusieurs spoiler, c'est pour éviter, d'avoir a passer son temps a descendre tout bas de la page pour avoir les commentaires, et non parce que la fanfic est longue. ^^

"Mourir serait une solution facile, mais je n'abandonnerais pas !" [dixit Hyoga]

Hors ligne Kentaro

[Fanfic] Histoire courte de Kentaro
« Réponse #5 le: 14 novembre 2011 à 14:39:06 »
Début d'une seconde fic toujours dans le même esprit mais un peu plus travaillé.

Le tout se trouve dans le post d'ouverture

En espérant que vous passerez un bon moment, moi je passerais plus tard pour la suite  [:jap]
"Mourir serait une solution facile, mais je n'abandonnerais pas !" [dixit Hyoga]

Hors ligne Kodeni

[Fanfic] Histoire courte de Kentaro
« Réponse #6 le: 14 novembre 2011 à 18:38:42 »
J'ai l'impression que tu fais une histoire parallèle à ce qu'on connait déjà non ? Un nouveau personnage qui affronte Hypérion à son arrivée au Sanctuaire, Aiolos Grand Pope...
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Kentaro

[Fanfic] Histoire courte de Kentaro
« Réponse #7 le: 14 novembre 2011 à 19:56:03 »
J'ai l'impression que tu fais une histoire parallèle à ce qu'on connait déjà non ? Un nouveau personnage qui affronte Hypérion à son arrivée au Sanctuaire, Aiolos Grand Pope...

Oui, l'histoire se déroule en parallèle avec le manga, hormis le fait que Aiolos est vivant au détriment de Saga. Mais le chapitre 01 ne va donner suite au prologue, puisque la "lueur dorée" et le "rugissement" évoque tout simplement la venue d'Aiolia devant Hypérion pour rattacher l'histoire au manga (G en l’occurrence)
"Mourir serait une solution facile, mais je n'abandonnerais pas !" [dixit Hyoga]

Hors ligne Kodeni

[Fanfic] Histoire courte de Kentaro
« Réponse #8 le: 14 novembre 2011 à 20:02:29 »
Donc au final tu rattaches a l'huistoire original ou quoi ?
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Kentaro

[Fanfic] Histoire courte de Kentaro
« Réponse #9 le: 14 novembre 2011 à 20:47:08 »
Oui l'histoire à un rapport avec le manga puisque cela se passe sur la même période. C'est ce que j'ai voulu expliquer avec le prologue qui reprends la scène de Saint Seiya G.
La seule différence est que Aiolos est toujours vivant, comme ça, j'évite de faire un copier coller, et peut me permettre quelque liberté.

C'est comme si on se trouvais dans un univers parallèle au manga (concept fort de Stargate SG1). Les personnages sont là, mais les choses sont différente. De toute façon, cela ne vas pas avoir une grande importance tout le long de l'histoire puisque le scénario n'est pas forcement centrée sur la Déesse et son armée (mais ne sera pas inexistante)
"Mourir serait une solution facile, mais je n'abandonnerais pas !" [dixit Hyoga]

Tags: