collapse

Reprise de Next Dimension la semaine prochaine !! (spoils le 28-29 mai/magazine le 31)

Programme de la saison:

• Ikki vs Abel/Cain des Gémeaux
  • Suikyô dans la Maison du Lion
Sous titres de Saint Seiya Omega 8 dispos pour tous dans le topic approprié. Merci de ne pas encoder de fansubs avec !!

Auteur Sujet: Saint Seiya The Movie Blu-ray box 1987-2004 - 21 novembre 2011  (Lu 11889 fois)

En ligne Sergorn

• News
  • Membre Héroïque
  • *
  • KuruFan Suprême
    • La Légende d'Ultima
Re : Re : Saint Seiya The Movie Blu-ray box 1987-2004 - 21 novembre 2011
« Réponse #275 le: 26 janvier 2012 à 15:50:14 »
Mine de rien, ça m'amuse toujours autant de constater a quel point Hades doit à Abel sur les Gold, Minos/Berenike, Jaow/Radhamanthe meurt de la même façon par les frérots etc.

Kurumada a participé à l'éllaboration de la trame d'Abel d'ailleurs - la question à ce niveau, c'est est-ce qu'il a recyclé ce qu'il avait fait sur Abel quand il a fait Hadès, ou est-ce qu'il a utilisé pour Abel des idées qu'il avait déjà prévu plus tard pour Abel de la même façon qu'il avait plus ou moins repris le Orpheus qu'il avait fait pour Eris

Ou c'est peut être un peu des deux sinon :o

-Sergrn

Hors ligne Yuto

• Membre Senior
Re : Saint Seiya The Movie Blu-ray box 1987-2004 - 21 novembre 2011
« Réponse #276 le: 26 janvier 2012 à 15:52:16 »
Ah, je croyais que son role s'était limité à la conception des Corona Saint ? Cela dit il n'a clairement pas participé à Lucifer et pourtant on retrouve quelques idées reprises (attaque nocturne, les Gold créant un soleil, le Garuda Hell Wing etc).

En ligne Sergorn

• News
  • Membre Héroïque
  • *
  • KuruFan Suprême
    • La Légende d'Ultima
« Réponse #277 le: 27 janvier 2012 à 14:44:16 »
Non il avait bien participé au scénario d'Abel - ce qui explique sans doute les similitudes, notament la ressurection des Gold. Pour Lucifer je sais pas du tout s'il y avait participé, mais par contre Hadès était bien entamé dans le manga quand Lucifer est sorti non? (J'ai pas les dates exactes, mais il me semblait qu'il était sortie alors que la série était presque terminée). Possible que l'idée de l'attaque nocturne ait été reprise du manga dans ce cas.

-Sergorn

Hors ligne Lobo

• News
  • Membre Héroïque
  • *
Re : Re : Saint Seiya The Movie Blu-ray box 1987-2004 - 21 novembre 2011
« Réponse #278 le: 27 janvier 2012 à 18:15:26 »
mais par contre Hadès était bien entamé dans le manga quand Lucifer est sorti non?
Ouais. Le but du film était de mesurer l’intérêt d’adapter la partie Hadès. Le reste appartient à l’histoire…
Qui perd la santé perd beaucoup ; Qui perd un ami perd encore plus ; Mais celui qui perd le courage perd tout.

Hors ligne miyamotoo

• download
  • *
« Réponse #279 le: 18 mai 2012 à 20:17:46 »

Est-ce que quelqu'un aurait les sous-titres hd des blu ray ?? Pitié !!!!!!!! [:petrus yes]

En ligne SSK

• Membre Héroïque
  • アクィラのセイント・ユナです!
    • Carddass-dbZ
« Réponse #280 le: 18 mai 2012 à 20:30:50 »
Voilà quelque chose.

Après je sais pas trop si ça te conviendra.

Dans mon cas j'ai le coffret Blu-ray, j'ai télécharger les raw HD des films car pas moyen de ripper les BR pour ajouter les sous-titres, j'ai rippé les sous-titres AB pour les 4 premiers films, et pour le Tenkai, j'ai pris ceux dans le lien ci-dessus. Après c'est la procédure habituelle pour lire les subs avec MPC (ou VLC).
De retour dans le blabla Saint Seiya pour Omega. Et fanboy de Yuna.

http://omega-palaestra.blogspot.fr/

Hors ligne miyamotoo

• download
  • *
« Réponse #281 le: 18 mai 2012 à 21:07:51 »
Dans mes bras SSK !!!!!!!!!!!!! [:love] [:love] [:love] [:love] [:love] [:love]

Ces films sont absolument superbes !!! et le film 3 une Oeuvre d'art !!!!

En ligne SSK

• Membre Héroïque
  • アクィラのセイント・ユナです!
    • Carddass-dbZ
« Réponse #282 le: 18 mai 2012 à 23:40:55 »
A ça, c'est sûr que graphiquement, musicalement et émotionnellement, c'est magique.
De retour dans le blabla Saint Seiya pour Omega. Et fanboy de Yuna.

http://omega-palaestra.blogspot.fr/

En ligne Poseidon

• Membre Héroïque
  • OKAMA WAYYYYYYY !!!!
    • Mein Galerïe
« Réponse #283 le: 19 mai 2012 à 11:26:39 »
c'est indiscret de te demander où tu as  trouver le 5e film en raw hd? Enfin, s'il est regardable? parce que le mien, au secours...  Je trouve qu'on voit à mort la compression, et en plus les couleurs déconnent souvent...  ::)
Je veux un mec!!!!!!                   J'voudrais bieeen... ouin ouin ouin !  Mais j'peux poiiiiiint... ouin ouin ouin!!

En ligne Sergorn

• News
  • Membre Héroïque
  • *
  • KuruFan Suprême
    • La Légende d'Ultima
« Réponse #284 le: 19 mai 2012 à 13:52:28 »
Hummm tu utilises quoi comme lecteur vidéo ?

Les RAWs HD que j'ai trouvé pour les films de Saint Seiya utilisent le nouveau format (moisi) "10 Bits", faisait que sur certains lecteurs vidéos l'image pixelise et est mal lue. Perso j'étais sur KMPlayer, et j'avais le problème que tu décris. J'ai du installer une version plus récente afin de pouvoir lire les RAWs HD des films de St Seiya.

-Sergorn

En ligne Poseidon

• Membre Héroïque
  • OKAMA WAYYYYYYY !!!!
    • Mein Galerïe
« Réponse #285 le: 19 mai 2012 à 14:51:38 »
VLC

mais j'ai les 5 films en mkv 1080p, et les 4 premiers vont parfaitement...

c'est vraiment juste le 5e qui est moche, qui donne des carrés et des couleurs limite fluo par endroits... et qui d'ailleurs ne va pas non plus avec ps3 media server  [:fufufu]

enfin bon je vais réessayer de retélécharger une autre version (qui avait buggé la première fois, il me semble)  [:lol]
Je veux un mec!!!!!!                   J'voudrais bieeen... ouin ouin ouin !  Mais j'peux poiiiiiint... ouin ouin ouin!!

* Fanwork

* Recent Posts