Auteur Sujet: Éris (Saintia Sho)  (Lu 1360 fois)

Hors ligne Alain

Éris (Saintia Sho)
« le: 06 janvier 2019 à 19:26:24 »
http://www.saintseiyapedia.com/w/index.php?title=Eris_(Saintia)&redirect=no

Je me demandais : faut-il créer une page pour SagArès ? [:fufufu]
Un gros wouf de soulagement.

"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !"

Hors ligne hugo

Re : Éris (Saintia Sho)
« Réponse #1 le: 07 janvier 2019 à 01:59:50 »
Je me demandais : faut-il créer une page pour SagArès ? [:fufufu]

On va attendre, on sait meme pas de qui il s'agit...
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Atavaka

Re : Éris (Saintia Sho)
« Réponse #2 le: 19 janvier 2019 à 22:13:12 »
Petit soucis avec cette fiche, ses combats et la partie produits dérivés correspondent à ceux de la Eris du premier film. [:aie]

Hors ligne Alain

Re : Éris (Saintia Sho)
« Réponse #3 le: 20 janvier 2019 à 08:35:45 »
Tu peux enlever cette partie sans problème. :)
Un gros wouf de soulagement.

"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !"

Hors ligne hugo

Re : Éris (Saintia Sho)
« Réponse #4 le: 20 janvier 2019 à 11:33:20 »

C'est parce que le mauvais short_id était utilisé dans le wikicode :o

Après toutes ces années de wiki, tu n'es toujours pas capable de maîtriser le 19ème sens, @Alain  [:pfft] Comment penses-tu seulement pouvoir obtenir une Wiki Cloth ? :haha:

C'est corrigé.
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Alain

Re : Éris (Saintia Sho)
« Réponse #5 le: 20 janvier 2019 à 15:57:14 »
Je ne connaissais pas ce short-id. :'(

Mais, point positif : j'en apprends tous les jours et je ne ferai plus la même erreur. :o
Un gros wouf de soulagement.

"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !"

En ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44774
  • Total likes: 5146
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Re : Éris (Saintia Sho)
« Réponse #6 le: 20 janvier 2019 à 17:32:13 »
Après toutes ces années de wiki, tu n'es toujours pas capable de maîtriser le 19ème sens, @Alain  [:pfft] Comment penses-tu seulement pouvoir obtenir une Wiki Cloth ? :haha:
C'est exactement parce que tu le sous-estimes que tu ne comprendras rien quand il t'éclatera après être passé en mode god wiki cloth. [:kukuku]
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Tags: