Auteur Sujet: La cafet' [LIRE LE 1er POST !]  (Lu 502706 fois)

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17802
  • Total likes: 9
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #50 le: 09 juillet 2011 à 21:19:58 »
Tu viens de poster ton 5000ème message et c'est pour dire une connerie... Bah bravo ! :D
Remarque les 4999 précédents messages l'étaient aussi alors lol

Hors ligne LGC

La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #51 le: 09 juillet 2011 à 21:28:35 »
Tu viens de poster ton 5000ème message et c'est pour dire une connerie... Bah bravo ! :D

Certes mais je suis toujours neuvièmes!!!! >:( >:( >:(

Et puis l'absence d’âme chez les roux est un fait avérer.  :o
http://www.dramabutton.com/

http://www.sadtrombone.com/

"Les gouts et les couleurs" c'est une phrase de m****!

Hors ligne Don Diego Dallas Vegas

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2239
  • Total likes: 0
  • Hmm... Chacal bien le ventre
    • Voir le profil
La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #52 le: 09 juillet 2011 à 22:26:02 »
Déjà 3 pages!?  [:chiyo1]

Down: obligé de modérer un topic qui a 24h00 d'existence. C'est cool.


C'était inévitable  [:lol] surtout en regroupant 2 topics à flood pour en créer un "super" topic à flood  [:aie]
C'est le dur métier de modo  :D

Sinon jolies photos en macro  [:jap]

UP > une pizza végétarienne m'attend  [:bave]

Plus Chacal, tu meurs!

Hors ligne Dragon des Mers

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4279
  • Total likes: 1
  • Dévoué serviteur de l’Empereur des Mers
    • Voir le profil
La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #53 le: 09 juillet 2011 à 22:47:50 »
Je ne savais pas que tu te passionnais pour la gemmologie, Ara.
Gloire à Kaio Poseidon, l’Empereur des Mers !

Hors ligne Char

La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #54 le: 09 juillet 2011 à 22:53:32 »
Belles photos, jolis effets ^^

Up: Maintenant que j'ai plus ou moins le tour de Windows7, je peux affirmer que je le préfère de loin a Vista :o

Hors ligne Oiseau Vermillon

La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #55 le: 09 juillet 2011 à 22:56:29 »
En même temps, c'est pas dur de faire que Vista. Après, dur pour Vista de passer après XP qui restera pendant longtemps la référence Windows en matière d'OS (pas compliqué non plus dirons les pros-Mac).

Hors ligne Char

La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #56 le: 09 juillet 2011 à 22:59:13 »
En même temps, c'est pas dur de faire que Vista. Après, dur pour Vista de passer après XP qui restera pendant longtemps la référence Windows en matière d'OS (pas compliqué non plus dirons les pros-Mac).
Effectivement ça ne pouvait pas être pire [:lol]
Qu'est ce qui change radicalement avec les OS des Mac?

Hors ligne Char

La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #57 le: 09 juillet 2011 à 23:10:12 »
Sinon bon retour dans le monde des ordis qui n'ont plus besoin de 3Go de Ram pour démarrer un démineur Char (Vista ou l'usine à gaz).
C'est pas faux même si j'ai jamais eu trop a me plaindre de ce coté avec mon ancien PC ^^

edit: Sinon os  X de chez Mac est en fait un clone de freebsd, un excellent OS multiplateforme (donc fonctionnant aussi sous PC). Les Unix, sous le nom générique de BSD sont fiables et très sécurisés, le fait que le noyau d'OS X fonctionne avec un BSD est plutôt rassurant. Grande différence, les UNIX sont gratuits, pas OS X.
Ok [:jap]

Hors ligne Oiseau Vermillon

La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #58 le: 09 juillet 2011 à 23:14:03 »
Qu'est ce qui change radicalement avec les OS des Mac?

C'est un avis qui n'engage bien sûr que moi, mais j'ai trouvé le Mac OS X bien plus intuitif que les OS Windows. C'est plus beau, ça va plus vite, c'est plus accessible (et surtout, ça s'apprivoise somme toute assez rapidement même en ayant passé sa vie sur Windows). Ça te casse pas les burnes pour des mises à jour à la pelle pour tel ou tel logiciel.

Après, dans l'ensemble, bah l'un ou l'autre, c'est quand même du pareil au même parce que ça remplit en majorité le même office.

Mais bon, un exemple tout bête que j'ai relevé hier. Il y a quelques années, j'avais joué à Sacred (hack'n'slash/RPG dans la veine de Diablo et très sympa). Comme le jeu n'était déjà pas récent (mais plus que Diablo II quand même), il tournait nickel sur mon ancien PC sous XP. Avec un ami, on souhaite s'y remettre, nous commandons chacun un exemplaire (les précédents ayant été perdus (désolé si je m'égare dans la narration [:lol] )), le recevons cette semaine et l'installons hier (sur des PC avec 7 en 64 bits). L'installation se passe très bien, nous tentons de lancer le jeu, ne tourne pas sous une config en 64 bits >:( . La solution proposée par Windows ? Reformater, l'ordinateur et réinstaller l'OS en 32 bits (trop cool [:delarue4] !). Comment ça se passerait sous Mac OS ? Faire une manip' rapide, redémarrer la machine en 32 bits et faire le geek toute la nuit en se bourrant de sucreries. Et après ça, libre à nous de remettre le Mac en 64 bits, pour ça, il suffit juste de refaire la manipulation et de redémarrer à nouveau l'ordi. Tout ça pour dire que, en effet, le développeur du jeu n'a pas eu trop envie de se casser la tête en calibrant le jeu de la sorte, mais c'est aussi un manque de souplesse de la part de Microsoft qui, pour le coup, est quand même embêtant.

Un élément de plus qui fait que je préfère encore une fois Mac et que mon prochain achat d'ordinateur sera un Mac (surtout qu'on peut faire tourner des OS Microsoft facile dessus si besoin est).

Ceci dit, ça reste bien évidemment un cas particulier.

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17802
  • Total likes: 9
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #59 le: 09 juillet 2011 à 23:14:12 »
Up: Maintenant que j'ai plus ou moins le tour de Windows7, je peux affirmer que je le préfère de loin a Vista :o
C'est clair 7 est vraiment très bon et corrige les erreurs de Vista mais XP restera toujours le meilleur

Hors ligne Dragon des Mers

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4279
  • Total likes: 1
  • Dévoué serviteur de l’Empereur des Mers
    • Voir le profil
La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #60 le: 09 juillet 2011 à 23:17:50 »
Up: eu une bonne discussion philosophique-religieuse.
Down: Commence à sentir le sommeil.

@ Ara: Térence que tu mentionne, c'est bien Marcus Terentius Varro?
Gloire à Kaio Poseidon, l’Empereur des Mers !

Hors ligne Dragon des Mers

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4279
  • Total likes: 1
  • Dévoué serviteur de l’Empereur des Mers
    • Voir le profil
La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #61 le: 09 juillet 2011 à 23:24:26 »
Le poète comique, je vois... Merci et bonne nuit.
Gloire à Kaio Poseidon, l’Empereur des Mers !

Hors ligne Kodeni

La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #62 le: 09 juillet 2011 à 23:34:29 »
Up : gros apero pour l'anniv d'un collegue chez lui.
Down : vu que les filles sont avec nous. Y a la route, donc les boissons sont coupees pour moi desormais.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Lindir

La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #63 le: 09 juillet 2011 à 23:35:54 »
Down : le mac a planté, il y a le fond d'écran mais le bureau, les icônes ont disparu [:haha pfff]
L'espérance est un emprunt fait au bonheur

Hors ligne Char

La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #64 le: 09 juillet 2011 à 23:41:10 »
C'est un avis qui n'engage bien sûr que moi, mais j'ai trouvé le Mac OS X bien plus intuitif que les OS Windows. C'est plus beau, ça va plus vite, c'est plus accessible (et surtout, ça s'apprivoise somme toute assez rapidement même en ayant passé sa vie sur Windows). Ça te casse pas les burnes pour des mises à jour à la pelle pour tel ou tel logiciel.

Après, dans l'ensemble, bah l'un ou l'autre, c'est quand même du pareil au même parce que ça remplit en majorité le même office.

Mais bon, un exemple tout bête que j'ai relevé hier. Il y a quelques années, j'avais joué à Sacred (hack'n'slash/RPG dans la veine de Diablo et très sympa). Comme le jeu n'était déjà pas récent (mais plus que Diablo II quand même), il tournait nickel sur mon ancien PC sous XP. Avec un ami, on souhaite s'y remettre, nous commandons chacun un exemplaire (les précédents ayant été perdus (désolé si je m'égare dans la narration [:lol] )), le recevons cette semaine et l'installons hier (sur des PC avec 7 en 64 bits). L'installation se passe très bien, nous tentons de lancer le jeu, ne tourne pas sous une config en 64 bits >:( . La solution proposée par Windows ? Reformater, l'ordinateur et réinstaller l'OS en 32 bits (trop cool [:delarue4] !). Comment ça se passerait sous Mac OS ? Faire une manip' rapide, redémarrer la machine en 32 bits et faire le geek toute la nuit en se bourrant de sucreries. Et après ça, libre à nous de remettre le Mac en 64 bits, pour ça, il suffit juste de refaire la manipulation et de redémarrer à nouveau l'ordi. Tout ça pour dire que, en effet, le développeur du jeu n'a pas eu trop envie de se casser la tête en calibrant le jeu de la sorte, mais c'est aussi un manque de souplesse de la part de Microsoft qui, pour le coup, est quand même embêtant.

Un élément de plus qui fait que je préfère encore une fois Mac et que mon prochain achat d'ordinateur sera un Mac (surtout qu'on peut faire tourner des OS Microsoft facile dessus si besoin est).

Ceci dit, ça reste bien évidemment un cas particulier.
Je vois, et effectivement pour l'exemple que tu cites c'est sans équivoque ^^

Down : le mac a planté, il y a le fond d'écran mais le bureau, les icônes ont disparu [:haha pfff]
C'est assez marrant de lire ça après l'explication de OV :D

Hors ligne Benji

La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #65 le: 10 juillet 2011 à 07:28:53 »
Que le Master me pardonne.... [:jap]

Moi je m'en moque de la couleur de cheveux, et si elle est naturelle ou non... Mais j'aime une fille non "putifiée". Pas forcément un canon, mais avec un truc qui pétille dans les yeux, pas l'envie de surjouer. Même pour un coup d'un soir.

Tin on a grosso modo les même gouts au final. Moi je rajouterais en plus que je me fiche de l'origine mais par contre, là c'est purement physique faut qu'elle aie une silhouette vaguement harmonieuse (peut me chaut si elle a beaucoup de formes ou non)... et surtout (et je suis intraitable)  pas ou peu de ventre. :D

Pour le reste tout comme la chanson qui suit ou pas... [:petrus jar]


Edit : Et deux nanas "célèbres" qui me plaisent vraiment en ce moment... et là je parle du plus important la frimousse. (attention grosses photos même pour ma résolution)
Spoiler (click to show/hide)

Sinon...
Down : Réveiller 3 ou 4 fois par des crampes (je ne sais plus quand a eu lieu la première) a la cheville droite... et c'est une crampe de merde du genre c'est le gros oreille qui se lève tout seul donc impossible de la faire passer en se levant comme un crampe au mollet par exemple... bref le pire c'est que je les ai eu a intervalle régulier... la première a 1h15, la seconde a 2h15, la troisième a 4h25 et la dernière il y a quelques minutes maintenant. [:fufufu]
« Modifié: 10 juillet 2011 à 07:52:21 par Benji »
Now it's too late
Too late for me,
This town will eventually take me
Too late, too late for me
This town will win.

Hors ligne Dragon des Mers

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4279
  • Total likes: 1
  • Dévoué serviteur de l’Empereur des Mers
    • Voir le profil
La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #66 le: 10 juillet 2011 à 09:25:06 »
Bonjour Benji!  [:jap]

UP: Petit déjeuner au jardin, dans le soleil, entre mes rosiers.
DOWN: Le ‘Trésor du Ciel’*

*Eh bien. Plus fait cela depuis le mois de mai et pour mon premier un oiseau décide de me rendre grâce sur ma tête… Est-ce que ce monde est encore sérieux ?  [:pfff]
Gloire à Kaio Poseidon, l’Empereur des Mers !

Hors ligne Don Diego Dallas Vegas

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2239
  • Total likes: 0
  • Hmm... Chacal bien le ventre
    • Voir le profil
La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #67 le: 10 juillet 2011 à 09:55:00 »
Tu pourras appeler cet oiseau Shaka  [:lol]

Vaut mieux sur ta tête que sur ton croissant ou ton café  :D ...café crème  [:bave] [:aie]
Plus Chacal, tu meurs!

Hors ligne Dragon des Mers

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4279
  • Total likes: 1
  • Dévoué serviteur de l’Empereur des Mers
    • Voir le profil
La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #68 le: 10 juillet 2011 à 10:00:30 »
Tu pourras appeler cet oiseau Shaka  [:lol]

Vaut mieux sur ta tête que sur ton croissant ou ton café  :D ...café crème  [:bave] [:aie]

Je me gausse!  [:lol] [:lol] [:lol]
Mais t'as bien raison! A part ça, un bon dimanche, Zorro.  [:jap]
Gloire à Kaio Poseidon, l’Empereur des Mers !

Hors ligne Don Diego Dallas Vegas

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2239
  • Total likes: 0
  • Hmm... Chacal bien le ventre
    • Voir le profil
La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #69 le: 10 juillet 2011 à 10:14:43 »
Bon.. je dis: Manche  :D DDM  [:jap]
Plus Chacal, tu meurs!

Hors ligne Oiseau Vermillon

La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #70 le: 10 juillet 2011 à 10:38:04 »
Down : le mac a planté, il y a le fond d'écran mais le bureau, les icônes ont disparu [:haha pfff]
C'est assez marrant de lire ça après l'explication de OV :D

Si ça ce n'est pas de la désinformation ::) .

En ligne Mysthe

  • Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 16297
  • Total likes: 3
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Voir le profil
    • Parfois j'écris...
La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #71 le: 10 juillet 2011 à 11:29:13 »
Tiens, ça me fait penser à une conversation qu'on a déjà eu en chat... Personnellement je ne trouve pas du tout l'OS Mac intuitif. Il faut avoir l'habitude, le connaître... Il est aussi intuitif que l'est XP quoi... Une logique à comprendre, et non un truc qu'on imagine tel quel.
Par contre j'ignorais que c'était tiré d'un autre OS...

Up : il pleut !
Down : personne ne comprend ma joie
« Modifié: 10 juillet 2011 à 11:31:51 par Mysthe »
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne Char

La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #72 le: 10 juillet 2011 à 11:35:56 »
Si ça ce n'est pas de la désinformation ::) .
[:lol] [:lol]

Up: Il fait beau, et pas trop chaud, c'est top


Hors ligne sidius

La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #73 le: 10 juillet 2011 à 11:42:16 »
bon on boit quoi ici dans cet cafet' ? [:aloy]
veut plus de MC dans les sorties classiques autres que tamashii web et exclu a 150000000 yens :o

Hors ligne Oiseau Vermillon

La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #74 le: 10 juillet 2011 à 11:43:56 »
Vodka, comme d'hab Sid =) .

Tags: