Auteur Sujet: La cafet' [LIRE LE 1er POST !]  (Lu 909233 fois)

Hors ligne Diditoff

La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #4500 le: 25 octobre 2011 à 10:24:00 »
La neige ! Tu habites où ?
Tu veux pas me l'envoyer, moi j'ai juste de la flotte (je m'en contente remarquez).

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #4501 le: 25 octobre 2011 à 10:30:54 »
Hautes-Alpes, et juste de la flotte je préférerais encore [:petrus]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Diditoff

La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #4502 le: 25 octobre 2011 à 10:35:08 »
Ben moi je préférerai la neige à la pluie mais le neige chez moi un 25 octobre ça serait inquiétant  [:homer1]

Du moment qu'il fait gris et humide comme un bon automne qui se respecte, je prends ! A partir de demain ils annoncent encore du soleil pendant une semaine. En plus fait presque chaud ; fais chier !!!

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35680
  • Total likes: 817
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #4503 le: 25 octobre 2011 à 10:38:08 »
Dalton c'est comme Simpson, en français ça prend pas de s à la fin  [:aloy] :o

Pardon! [:jap]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Alain

La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #4504 le: 25 octobre 2011 à 10:40:30 »
Moi aussi, je préfère la neige. Rien que pour promener mes toutous, c'est plus pratique que la pluie.
Un gros wouf de soulagement.

"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !"

Hors ligne Diditoff

La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #4505 le: 25 octobre 2011 à 10:42:43 »
Dalton c'est comme Simpson, en français ça prend pas de s à la fin  [:aloy] :o

Alors que Dubois oui

je m'en vais très très loin...

Hors ligne Helichrysum

La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #4506 le: 25 octobre 2011 à 11:10:25 »
Je suis en vacances... de plus je suis PARTIE en vacance.... ce matin je suis méchamment malade.... je ne cesse de vomir. La vie est injuste...... [:onion down]
Pour aller chez moi: http://chez.h.xooit.fr

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #4507 le: 25 octobre 2011 à 11:21:36 »
Du moment qu'il fait gris et humide comme un bon automne qui se respecte, je prends ! A partir de demain ils annoncent encore du soleil pendant une semaine. En plus fait presque chaud ; fais chier !!!

Ha ben ici t'adorerais, y fait -2 dehors  [:aloy]

Et bien évidemment, comme à chaque fois ou presque qu'il neige, y'a la TNT qui déconne ( bon là ça va encore, y manque juste les chaînes HD, mais quand même... :o )
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Char

La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #4508 le: 25 octobre 2011 à 11:36:45 »
Beau soleil ici, enfin hier c'était pareil hier et ça a pas empêché la flotte d'arriver ^^"

Hors ligne Shun

La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #4509 le: 25 octobre 2011 à 12:50:41 »

Up  [:aloy]
Down : ce matin, pendant mes courses, j'ai failli m'étouffer avec ma liste de commissions. Autant dire tout de suite que ça annonce une journée de merde. [:onion down]
moi aussi
tofu, wasabi, noodles, soupe miso, sauce soja, pois wasabi, champignons noirs, et tout et tout  [:bave] [:bave] [:bave] [:bave] [:miam] [:miam] [:miam]

Et bien évidemment, comme à chaque fois ou presque qu'il neige, y'a la TNT qui déconne ( bon là ça va encore, y manque juste les chaînes HD, mais quand même... :o )
Quand on pense que c'était censé mieux marcher qu'avant. Vive la régression  [:petrus jar]  [:pfff]
...mon frère...

Hors ligne Diditoff

La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #4510 le: 25 octobre 2011 à 14:44:39 »
Avant la TNt quand ça passait pas bien t'avais une image dégueulasse, maintenant t'as plus rien du tout. C'est beau le progrès.
Enfin, c'est pas grave, c'est pas comme s'il y avait de bonne chose à la télé (et puis je m'en fous, j'ai free).


AzB : -2°, putain je t'envie. De -5° à +10° j'adore, en dessous faut pas déconner par contre.

Hors ligne Dragon des Mers

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4286
  • Total likes: 1
  • Dévoué serviteur de l’Empereur des Mers
    • Voir le profil
La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #4511 le: 25 octobre 2011 à 17:44:03 »
De la pluie à Bruxelles et à Bruges. A partir de demain le beau temps revient, ce qui fait le 'UP' de la journée.
Gloire à Kaio Poseidon, l’Empereur des Mers !

Hors ligne Shun

La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #4512 le: 25 octobre 2011 à 18:08:41 »
c'est pas comme s'il y avait de bonne chose à la télé.
[:lol] pas faux

Sinon pour mon histoire de l'autre soir, c'était juste un alcoolique qui roulait sans permis, car on lui avait déjà retiré à cause l'alcool. Délit de fuite, et donc course poursuite pour se planter dans la rue derrière chez moi  [:aie]
...mon frère...

Hors ligne Poseidon

La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #4513 le: 25 octobre 2011 à 19:26:05 »
MOUARF!

mon père était allé rendre visite au funérarium pour un ancien employé qui a fait une crise cardiaque dimanche...  et en revenant, là dans une côte à l'entrée du village, il voit une petite caisse sur le bord de la route... puis une 2e... 3e...  5 caisses, 10 caisses, des caisses partout sur le bord de la route!!

lui et d'autres voitures se sont arrêtés, et en fait c'est un livreur de surgelés qui venait de passer en ayant probablement roulé avec sa porte ouverte...  résultat ils se sont tous jetés sur les caisses, et là il vient de ramener 6 cartons de coupes dame blanche, de pots de glace vanille, chocolat ou framboise, des glaces avec biscuits, des glaces de 3 couleurs (style pour enfants, etc)

enfin, heureusement que ça venait juste d'arriver et que rien n'avait encore eu le temps de fondre... en tout cas là on a bourré le congélateur, on a un stock pour des mois Je suis explosé(e) de rire  [:lol]
Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne Shun

La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #4514 le: 25 octobre 2011 à 20:29:16 »
J'aimerais bien trouver un jour un stock de sushis  [:bave] [:bave] [:lol] [:lol] [:lol]
...mon frère...

Hors ligne Don Diego Dallas Vegas

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2239
  • Total likes: 1
  • Hmm... Chacal bien le ventre
    • Voir le profil
La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #4515 le: 25 octobre 2011 à 20:45:52 »
J'aimerais bien trouver un jour un stock de sushis  [:bave] [:bave] [:lol] [:lol] [:lol]

A défaut de mieux, on a tous un stock de soucis  [:aie]
Plus Chacal, tu meurs!

Hors ligne Dragon des Mers

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4286
  • Total likes: 1
  • Dévoué serviteur de l’Empereur des Mers
    • Voir le profil
La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #4516 le: 25 octobre 2011 à 20:59:15 »
A défaut de mieux, on a tous un stock de soucis  [:aie]
[:lol]

Le pire, c'est tellement vrai !
Gloire à Kaio Poseidon, l’Empereur des Mers !

Hors ligne paladin shura

La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #4517 le: 25 octobre 2011 à 21:00:29 »
J'aimerais bien trouver un jour un stock de sushis  [:bave] [:bave] [:lol] [:lol] [:lol]

 Vu l'attention que l'on doit porter quant à la fraîcheur de ces mets - certes délicats - je me garderai bien d'en ramasser sur le bord de la route. Moyennant quoi, je me féliciterai d'avoir échappé à dame gastro [:lol]

Hors ligne Char

La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #4518 le: 25 octobre 2011 à 21:00:54 »
A défaut de mieux, on a tous un stock de soucis  [:aie]
On aimerait bien pouvoir en décharger un peu de temps en temps d'ailleurs

Hors ligne Kodeni

La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #4519 le: 25 octobre 2011 à 21:54:38 »
@ AZB : le souci c'est que je pourrai avoir du mal a me recoucher sur l'oreiller après ca.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Sojiro

La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #4520 le: 25 octobre 2011 à 22:50:26 »
DOWN : 30mn que je cherche qu'est ce qui se passe sur mon compte car j'ai vu un "Sojiroux" posté et je croyais qu'on m'avait changé mon pseudo sans me le dire ou hacké ou je ne sais quel truc, alors qu'en fait c'est ce pitin de Zorro qui à prit ce pseudo  [:facepalm]

Z tu vas te prendre une golden fourchette en plein oeil avant que je te brûle vif tout nu en te fouettant l'arrière train  [:sparta2]

Hors ligne Kodeni

La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #4521 le: 25 octobre 2011 à 23:00:47 »
Up : c'est amusant deux secondes.
Down : j'ai l'impression que ca va vite devenir saoulant cette option de libre pseudo.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Sojiro

La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #4522 le: 25 octobre 2011 à 23:05:28 »
Ca peut être une mauvaise boîte de pandore ouverte en effet.. M'enfin si chacun à l'intelligence de ne pas en abuser ça peut être marrant de temps en temps sans poser de problèmes.. On va pouvoir voir le niveau d'automodération de certains  [:petrus]

Mais déjà avec un Z dans les parages on est mal barré , il devrait avoir à demander un accès pour pouvoir poster déjà ce moussier  [:haha pfff]

Hors ligne Don Diego Dallas Vegas

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2239
  • Total likes: 1
  • Hmm... Chacal bien le ventre
    • Voir le profil
La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #4523 le: 25 octobre 2011 à 23:07:40 »
ULTRA UP -> Ca fait du bien de ne plus être dans la peau de Sojiro le roux  [:petrus jar] mais quel calvaire  :o
Plus Chacal, tu meurs!

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35680
  • Total likes: 817
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #4524 le: 25 octobre 2011 à 23:07:51 »
On va pouvoir voir le niveau d'automodération de certains  [:petrus]

Perso ce que j'en ai vu par le passé, me fait peur d'avance sur l'avenir. :D
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Tags: