Auteur Sujet: La cafet' [LIRE LE 1er POST !]  (Lu 908546 fois)

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

En ligne megrez alberich

La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #4576 le: 27 octobre 2011 à 17:20:04 »
Ben j'allais pas mettre un infirmier hunky, ensuite c'est moi qui me serais fait taper sur les doigts  :D
Laissez-la partir
Laissez-la mourir
Ne le dites pas
Tristana... c'est moi !

Hors ligne Rhadeanos

La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #4577 le: 27 octobre 2011 à 17:20:35 »
Sous-entend tu que je ne puis me passer d'elixir  ?  :haha:  [:haha pfff]


Moi, je le sous-entend pas, je le dis : t'es qu'un pochtron. :o
Hydromel, hydromel, Hydromel,
Il rend la vie si belle.
Je l'aime épicé, sucré et fort,
J'en boirai jusqu'à ma mort. :p

Hors ligne Poseidon

La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #4578 le: 27 octobre 2011 à 18:04:22 »
C'est bien ça, tu vas nous l'achever

c'est ce que j'ai pensé en voyant l'image...   "il veut m'achever!"    [:fufufu]


 [:lol]
Est-ce vous le Maître des clés?

En ligne megrez alberich

La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #4579 le: 27 octobre 2011 à 18:13:10 »
Absolument pas !! Mais j'ai déjà AZB qui me pète une durite quand en guise d'avatar je mets une tof d'un couple gay tout ce qu'il y a de plus mignon, ou tout à l'heure quand j'ai choisi une aubergine, alors... [:haha pfff]

Enfin bon, tiens, c'est tout ce que j'ai trouvé

« Modifié: 27 octobre 2011 à 18:18:20 par megrez alberich »
Laissez-la partir
Laissez-la mourir
Ne le dites pas
Tristana... c'est moi !

Hors ligne Sojiro

La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #4580 le: 27 octobre 2011 à 20:53:11 »
Si tu prend en compte la réaction d'AZB quand tu poste quelque chose t'en finis plus  :D

Hors ligne Byaku

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 7700
  • Total likes: 821
  • D'outre tombe ou d'outre mer, tu reviens à la mer
    • Voir le profil
La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #4581 le: 27 octobre 2011 à 21:13:17 »
je double la mise pour un meilleur rétablissement [:jap]

Le Saigneur s'ignore Seigneur et le cygne n'y aurait pu s'ignorer...

Hors ligne Poseidon

La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #4582 le: 27 octobre 2011 à 21:39:20 »
je veux être un stéthoscope :o
Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne Alain

La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #4583 le: 28 octobre 2011 à 06:45:52 »



Vous n'avez pas honte de piquer ma photo ? Voleur !  [:hurle]
Un gros wouf de soulagement.

"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !"

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #4584 le: 28 octobre 2011 à 09:29:57 »
Bof, perso j'm'en fiche de vos bellâtres... Popo m'a déjà PM-é pire pour me faire chier, alors  [:lol]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35672
  • Total likes: 817
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #4585 le: 28 octobre 2011 à 09:36:47 »
Ah ça me donne une idée cette vidéo...

Enfin le délire Castlevania a été déjà fait sur d'autre vidéo mais je veux tester moi même... [:lol]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

En ligne megrez alberich

La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #4586 le: 28 octobre 2011 à 10:28:58 »
je veux être un stéthoscope :o

Et moi donc !!!!
Laissez-la partir
Laissez-la mourir
Ne le dites pas
Tristana... c'est moi !

Hors ligne Kodeni

La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #4587 le: 28 octobre 2011 à 17:39:40 »
Down : Mercredi matin, en allant bosser, j’ai le feu vert qui passe au orange.
Je passe et, à l’intersection, la voiture des représentants de l’ordre (soi-disant) me rentre limite dedans volontairement. Gyrophare et tout le tralala, bref, je suis le nouvel ennemi public n°1.

Le conducteur me fait baisser mon carreau :
- « Vous êtes pressé ? »
Dans ma tête je pense : « Bah oui connard, ça fait 25 kilomètres que je suis une sans permis qui roule à 40km/h au lieu de 90km/h sur une voie où tu ne peux pas doubler. Mais forcément, dans ces cas là, vous n’êtes pas là pour faire chier le monde. »
Je réponds :
- « Je suis en retard au travail ! »
Lui avec son sourire de put* me déclare :
- « Et bien on va vous faire perdre davantage votre temps ! Vous allez nous sortir les papiers du véhicule. »

Ils se garent, sortent à trois de la voiture. Bah oui, au cas où sous mon costume je planquerai un fusil à pompe. Font le tour de la voiture pendant que « mon copain » (façon ironique de nommer celui qui a du temps à me faire perdre) me demande :
- « Vous n’avez pas vu le feu rouge ? »
Je précise :
- « Il est passé au orange au moment où je l’ai franchi. »
La main sur le flingue, avec une voix digne d’un western :
- « Donc on est des menteurs ? »
Je pense : « Menteurs je ne sais pas, mais des gros cons en tout cas j’en suis sûr. » Je me contente d’un :
- « Je n’ai jamais dis ça. »
Lui, sort sa phrase toute faite qu’on doit leur apprendre à l’école de police :
- « Bah écoutez, on est trois dans la voiture à l’avoir vu rouge. Donc soit on ment soit c’est vous. »

Sachant qu’ils sont trois, qu’ils sont assermentés, je réalise que je l’ai dans le cul et ferme ma gueule en regardant les deux autres tourner en vain autour du véhicule pour chercher la petite bête. Ne trouvant rien, le bodet n°2 me demande si j’ai bu. Perdu pour perdu, je réponds avec un sourire aussi crétin que le leur :
- « Pas aujourd’hui. Dommage. »
- « On va quand même vous faire souffler. »
Malgré une magistrale envie de sortir défoncer leurs gueules à ces connards du NYPD, je rétorque calmement une expression qu’ils ont l’air de n’avoir jamais entendu :
- « A votre aise. »

Ils me font souffler, s’enferment tous les trois dans leur voiture pour attendre une demi-heure histoire de bien me faire chier.
Pour la peine, je ferme mes carreaux, mets la musique, me mets à chanter et à danser histoire de jouer au con.
Une voiture passe à côté de nous, grille le feu à l’orange, les trois ânes l’observent sans rien faire puis me regardent avec un sourire sentant sincèrement le : « t’aime comment on t’encule là ? ».
Puis une fois la demi-heure passée, maintenant que leur moteur a refroidi et qu’ils n’ont plus de chauffage, ils viennent me donner mon amende de 90€ et m’informer d’un retrait de 4 points sur mon permis.
- « Vous signez ici et vous cochez-la si vous reconnaissez l’infraction. »
- « Je ne la reconnais pas. »
- « Alors cochez-la. »
- « Où dois-je retourner l’amende ? »
- « Je ne sais pas. »
- « Combien de jours j’ai pour la régler ? »
- « C’est marqué sur l’amende. »
Je pète un câble au fond de moi : « Si t’as raté ta vie et que ton boulot te plait pas connard j’y suis pour rien ! »
Mais je remarque qu’il n’attend qu’une chose pour prendre son pied : l’outrage à un agent.
Je ferme donc ma gueule, je pense l’avoir prise suffisamment profond pour ce jour.


Up : les derniers espoirs qui me faisaient défendre la police en société se sont envolés. Je ne passerai plus pour un con en les défendant dorénavant.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Sojiro

La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #4588 le: 28 octobre 2011 à 17:48:23 »
Ah bah y'a pas que moi qui tombe sur des Chuck Norris blazé de leurs taf et totalement frustré et qui trouvent comme seul jeu de te faire chier en jouant sur leur "supériorité"  [:petrus jar] Surtout avec les belles phrases qui ont pour seul but de t'énerver pour qu'il puisse t'embarquer

Enfin bon faut pas généraliser non plus y'a pas que ça dans la police heureusement, mais y'a une bonne partie d'abruti dont on se demande pourquoi ils ont choisi ce métier  [:haha pfff]

Hors ligne Kodeni

La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #4589 le: 28 octobre 2011 à 17:50:50 »
Enfin bon faut pas généraliser non plus
Tout à fait d'accord.
Enfin je souhaite à ces trois là une mort lente et douleureuse après un viol collectif dans les caves de la cité d'en face où ils ne sont sûrement pas allés faire les malins après m'avoir fait chier.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Sojiro

La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #4590 le: 28 octobre 2011 à 17:53:17 »
Je crois que le Kod est faché  [:petrus] Ceci dit, y'a moins d'une semaine j'avais les mêmes insultes voir pires après m'être fait contrôlé aussi Les cons c'est marrant.. Les cons avec du pouvoir, ça l'est moins..

Hors ligne Kodeni

La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #4591 le: 28 octobre 2011 à 17:54:53 »
Faché... Non, furieux.
Je pense que si j'avais eu un Death Note ils auraient eu droit à une mort dont la souffrance aurait été à la hauteur de mes désillusions.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Rhadeanos

La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #4592 le: 28 octobre 2011 à 18:03:55 »
Down : aujourd'hui, ça fait treize ans jour pour jour que mon père est décédé. Autant dire tout de suite que l'ambiance à la maison est pas terrible. Comme si ça ne suffisait pas, ma grand-mère, qui était sous respirateur artificiel, a été débranchée hier par les médecins et peut donc mourir à tout moment. Moi, et mes frères, ça ne nous affecte pas plus que ça, mais ma mère est abattue.
Hydromel, hydromel, Hydromel,
Il rend la vie si belle.
Je l'aime épicé, sucré et fort,
J'en boirai jusqu'à ma mort. :p

Hors ligne Kodeni

La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #4593 le: 28 octobre 2011 à 18:06:33 »
Desole Rhad.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Rhadeanos

La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #4594 le: 28 octobre 2011 à 18:10:44 »
Bof, à vrai dire, c'est surtout pour ma mère que ça me fait chier. Moi et mes frères, ça ne nous affecte pas tant que ça, à vrai dire. Notre grand-mère, on l'a vu en tout et pour tout un mois dans notre vie, et avec son caractère de merde et sa tendance à boire, on était surtout content quand elle est retournée dans le Sud, loin de nous.
Hydromel, hydromel, Hydromel,
Il rend la vie si belle.
Je l'aime épicé, sucré et fort,
J'en boirai jusqu'à ma mort. :p

Hors ligne Char

La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #4595 le: 28 octobre 2011 à 18:51:07 »
Une voiture passe à côté de nous, grille le feu à l’orange, les trois ânes l’observent sans rien faire puis me regardent avec un sourire sentant sincèrement le : « t’aime comment on t’encule là ? ».
'Tin c'est abusé ça, déjà ils te font bien chier mais en plus ils te narguent [:mouaisok]

Hors ligne Sojiro

La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #4596 le: 28 octobre 2011 à 18:54:56 »
Désoler pour toi Radhe, mauvaise journée en perspective  [:mouaisok] Reviens nous de mauvaise humeur au top  [:aloy]


'Tin c'est abusé ça, déjà ils te font bien chier mais en plus ils te narguent [:mouaisok]

C'est comme moi quand il me contrôle et me dise, vous avez remarqué que y'avait du scotch sur votre rétro ?  [:delarue4] Perspicace l'animal  [:delarue6]

Hors ligne Char

La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #4597 le: 28 octobre 2011 à 18:59:19 »
Mais grave c'te foutage de gueule [:lol] Qu'ils fassent plutôt chier celui qui te l'a pété :o

Hors ligne Kodeni

La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #4598 le: 28 octobre 2011 à 19:46:17 »
Bah non, c'est moins drole de s'en prendre a la vraie delinquance. On prefere faire chier ceux qui ne riposteront pas.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Ulquiorra

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 724
  • Total likes: 0
  • Contre les dictatures forumiques
    • Voir le profil
La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #4599 le: 28 octobre 2011 à 19:49:00 »
C'est a cause de ta tenue Kod, ils ont vu qu'il y avait de la thune a se faire  :D
Le ridicule ne tue pas, ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort XD

Marcus

Tags: