Auteur Sujet: La cafet' [LIRE LE 1er POST !]  (Lu 909235 fois)

Hors ligne Oiseau Vermillon

La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #4825 le: 01 novembre 2011 à 11:28:34 »
C'est juste une personne censée de plus. [:aloy]

Qu'il est fourbe ce Benji :o .

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18733
  • Total likes: 92
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #4826 le: 01 novembre 2011 à 11:28:59 »
J'ai encore loupé un épisode, moi [:what]
Moi aussi
Décidément ça y va en ce moment(avec Ara il n'y a pas si longtemps)

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35680
  • Total likes: 817
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #4827 le: 01 novembre 2011 à 11:29:27 »
C'est bien ce que je dis faut être censé pour partir d'ici. [:jap]

Qu'il est fourbe ce Benji :o .

T'as pas idée! :D
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Oiseau Vermillon

La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #4828 le: 01 novembre 2011 à 11:31:07 »
Non, c'est juste que j'ai eu un petit accrochage avec Mysthe et qu'elle a apparemment décidé de partir....
Chose que je regrette et déplore.

J'aurais plus tendance à dire que c'était une somme de tout, plutôt qu'un évènement qui n'incomberait qu'à toi.

Moi aussi
Décidément ça y va en ce moment(avec Ara il n'y a pas si longtemps)

C'est dans le cycle d'un forum. Certaines personnes partent, d'autres restent et des nouveaux arrivent.

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35680
  • Total likes: 817
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #4829 le: 01 novembre 2011 à 11:33:53 »
Bizarrement il y a plus de départ que de nouveaux quand même.... une coïncidence peut être. [:fufufu] :D
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Oiseau Vermillon

La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #4830 le: 01 novembre 2011 à 11:35:29 »
Tant qu'à faire, Benji, si tu as quelque chose à dire, exprime-le clairement.

Hors ligne Sojiro

La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #4831 le: 01 novembre 2011 à 11:36:06 »
Non, c'est juste que j'ai eu un petit accrochage avec Mysthe et qu'elle a apparemment décidé de partir....
Chose que je regrette et déplore.

Ah je pensais que c'était dû à un léger accrochage que j'avais eu avec elle, bien qu'on c'était expliqué en MP et que ça allait, ça me rassure tout est de ta faute en fait Héli  :haha: ( le type qui veut se dédouaner à tout prix  [:aie] )

Je l'aimais bien ma petite phacochère moi, mais bon si le forum lui faisait plus de soucis qu'autres choses au final, elle a eu raison.

Puis elle reviendra, un phacochère revient toujours à son terrier..

Bizarrement il y a plus de départ que de nouveaux quand même.... une coïncidence peut être. [:fufufu] :D

Y'a quand même pas mal de nouveaux.. Même si tu veux absolument nous dire par message subliminal qu'il y'a un problème

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18733
  • Total likes: 92
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #4832 le: 01 novembre 2011 à 11:42:54 »
C'est dans le cycle d'un forum. Certaines personnes partent, d'autres restent et des nouveaux arrivent.
Ben faut dire qu'il y a en ce moment des périodes où ça parle bien gras

Hors ligne Dragon des Mers

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4286
  • Total likes: 1
  • Dévoué serviteur de l’Empereur des Mers
    • Voir le profil
La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #4833 le: 01 novembre 2011 à 11:44:32 »
Disons que c’est un ensemble de situations avec plusieurs personnes, trop complexe pour expliquer ici sur un topic publique. Mais je suis confiant qu’elle reviendra un jour sur le fofo. Parfois, une personne dois se ressourcer.
Note personnelle : je l’aime bien notre Mysthe (une personne que je considère être mon supérieur dans différents domaines).


DOWN : Je me suis presque suffoqué avec mon café à l'instant. Mais désolé pour vous, la mauvaise graine ne meurt pas... :D
Gloire à Kaio Poseidon, l’Empereur des Mers !

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35680
  • Total likes: 817
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #4834 le: 01 novembre 2011 à 11:48:19 »
Des nouveaux où ça? Si on enlève les bots et les gens qui ont pas beaucoup de messages, ça fait pas tant que ça. :D

Après j'ai rien a dire de plus que ce que GSA vient de dire, c'est d'autant plus drôle que j'ai cliquer malgré moi sur Inscription et c'est là que j'ai vu qu'on entrain pas mal de règle notamment de courtoisie a se balancer des horreurs sous prétexte de l'humour et du second degrés. Après c'est pas la première fois que je le dis... mais comme moi je ne suis pas censé je ne pars pas très longtemps parce que je vous aime bien quand même. [:jap]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Sojiro

La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #4835 le: 01 novembre 2011 à 11:52:08 »
Ben faut dire qu'il y a en ce moment des périodes où ça parle bien gras

Peut être parce que les régimes d'été sont finis  [:fufufu] Ceci n'est pas une blague grasse Elle est pourtant bien lourde J'en suis pas fière en fait..

Des nouveaux où ça? Si on enlève les bots et les gens qui ont pas beaucoup de messages, ça fait pas tant que ça. :D

Après j'ai rien a dire de plus que ce que GSA vient de dire, c'est d'autant plus drôle que j'ai cliquer malgré moi sur Inscription et c'est là que j'ai vu qu'on entrain pas mal de règle notamment de courtoisie a se balancer des horreurs sous prétexte de l'humour et du second degrés. Après c'est pas la première fois que je le dis... mais comme moi je ne suis pas censé je ne pars pas très longtemps parce que je vous aime bien quand même. [:jap]

Y'a pas mal de nouveaux mais ils ne postent pas forcément autant que les anciens, mais le but n'est pas de floodé posté le plus  [:aloy]
Et euh tant que cet humour est bien comprit par la personne qui est visé et que cela ne lui pose pas problème, je vois pas le mal en soi.. si cet humour est mal comprit, s'excuser est simple et ne tue personne non plus.. enfin c'est mon avis.

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35680
  • Total likes: 817
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #4836 le: 01 novembre 2011 à 12:03:56 »
Cool dans ce cas, vous vous êtes tous excuser auprès d'Athanase , de ThanaTwinGod et de l'ami Byaku alors! C'est bien. :D
Moi je m'excuse auprès de tout ceux que j'ai pu offenser dans ma carrière de floodeur. En particulier a Héli OV et Char que j'ai vexé plus d'une fois. (mention spéciale a Hanzo et Kod' pour ma non venue a l'IRL.)
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Sojiro

La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #4837 le: 01 novembre 2011 à 12:08:12 »
Bah pour les 3 que tu cite, perso, quand y'a des mini conflits, je fais le spectateur avec quelques commentaire en mousse, et je m'y implique pas, ça me fait juste sourire vu que c'est toujours pareil. Au début j'ai essayer de débattre mais j'ai jamais été insultant. Et les fois ou j'ai vexé ou mal prit, je me suis excuser en MP donc  [:aloy]
« Modifié: 01 novembre 2011 à 12:11:17 par Sojiro »

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35680
  • Total likes: 817
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #4838 le: 01 novembre 2011 à 12:20:33 »
Ah ok très bien! Je retire donc ce que j'ai dis sur Berserker et toi, t'est pas si bourrin que ça. Il y a un cœur tendre qui bat sous ce personnage un peu gras parfois. :D
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Oiseau Vermillon

La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #4839 le: 01 novembre 2011 à 12:26:55 »
Non mais ce qui est marrant avec toi, Benji, c'est que tous les problèmes ont une provenance unilatérale. Du coup, certains se sont mis à chambrer Athanase pour le fun, et pas parce qu'il effaçait et éditait nombre de ses messages. Certains se sont pris la tête avec TTG, mais pas parce que de son côté, il faisait l'autruche. Quant à asmatho, ça vaut même pas la peine que je relève, son comportement passé étant intimement lié à la popularité actuelle de SSP.

Sans vouloir porter un jugement de valeur sur des membres comme Mysthe, Ara' ou d'autres, je trouve que c'est à chaque fois beaucoup s'émouvoir du départ de certains. Un forum ne peut pas plaire à toutes les personnalités, ça n'existe pas du fait d'un esprit communautaire qui, quoiqu'on en dise est existant. En témoigne SSP, ACDZ étant de plus en plus censuré, ses membres les plus actifs sont venus ici. Ça n'a pas empêché des nouveaux (Char, héli', Ulqui, Moussier Sojiro, SaO, Wild et j'en passe) de venir et de s'intégrer parfaitement. La preuve, ils sont encore là et personne ne dit à chaque fois à quel point c'est bien d'avoir de tels nouvelles recrues et à quel point on est content qu'ils soient là.

Quoiqu'il en soit, et quoi qu'en dise Benji, je pense qu'il y a des personnes sensées sur ce forum. C'est bien pour ça que j'ai du mal à saisir la culpabilité de certains quant à certaines prises de becs qui n'ont pas eu lieu sans raisons - c'est une évidence.

Ceux et celles qui partent sont des grandes personnes, c'est leur choix. C'est bien triste parfois (je le sais), mais faut s'y faire :o .

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35680
  • Total likes: 817
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #4840 le: 01 novembre 2011 à 12:57:56 »
Bah je me suis pas émus du départ d'Ara', c'est pas pour m'émouvoir de celui de Mysthe. [:lol]
Mais bon j'ai dis ce que j'avais a dire a savoir ma pensée unilatérale. Et a la place d'Athanase j'aurais pété un câble depuis bien longtemps. :D
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Oiseau Vermillon

La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #4841 le: 01 novembre 2011 à 13:01:52 »
Et a la place d'Athanase j'aurais pété un câble depuis bien longtemps. :D

Ce qui aurait été un câble parmi tant d'autres que tu as eu l'occasion de péter en deux ans.

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35680
  • Total likes: 817
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #4842 le: 01 novembre 2011 à 13:08:00 »
Ouais ça aurait fait un beau prétexte en effet. :D
Seulement 2 ans, j'ai l'impression que ça fait une éternité. [:petrus jar]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Char

La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #4843 le: 01 novembre 2011 à 13:10:22 »
Sans vouloir porter un jugement de valeur sur des membres comme Mysthe, Ara' ou d'autres, je trouve que c'est à chaque fois beaucoup s'émouvoir du départ de certains. Un forum ne peut pas plaire à toutes les personnalités, ça n'existe pas du fait d'un esprit communautaire qui, quoiqu'on en dise est existant. En témoigne SSP, ACDZ étant de plus en plus censuré, ses membres les plus actifs sont venus ici. Ça n'a pas empêché des nouveaux (Char, héli', Ulqui, Moussier Sojiro, SaO, Wild et j'en passe) de venir et de s'intégrer parfaitement. La preuve, ils sont encore là et personne ne dit à chaque fois à quel point c'est bien d'avoir de tels nouvelles recrues et à quel point on est content qu'ils soient là.
Mais je sais que tu le penses très fort :D

Hors ligne Oiseau Vermillon

La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #4844 le: 01 novembre 2011 à 13:13:02 »
Ouais, surtout les individus nadaliens :o .

Hors ligne Char

La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #4845 le: 01 novembre 2011 à 13:14:54 »
Si nombreux sur ce forum [:lol]

Hors ligne Diditoff

La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #4846 le: 01 novembre 2011 à 13:18:00 »
A chaque fois que j'arrive sur un forum, le forum s'inquiète parce qu'il y a plein de départ et peu d'arriver.
A chaque fois que j'arrive dans une nouvelle boite l'activité chute.
Quand je suis né, il y a eu un choc pétrolier et une crise.
....
.......





'Tain !

Hors ligne Don Diego Dallas Vegas

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2239
  • Total likes: 1
  • Hmm... Chacal bien le ventre
    • Voir le profil
La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #4847 le: 01 novembre 2011 à 13:18:57 »
A chaque fois que j'arrive sur un forum, le forum s'inquiète parce qu'il y a plein de départ et peu d'arriver.
A chaque fois que j'arrive dans une nouvelle boite l'activité chute.
Quand je suis né, il y a eu un choc pétrolier et une crise.
....
.......





'Tain !

Didi c'est la peste  [:lol]
Plus Chacal, tu meurs!

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #4848 le: 01 novembre 2011 à 13:20:36 »
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Diditoff

La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #4849 le: 01 novembre 2011 à 13:22:31 »
Wesh !

Tags: