Auteur Sujet: La cafet' [LIRE LE 1er POST !]  (Lu 908792 fois)

Hors ligne Char

La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #4900 le: 01 novembre 2011 à 23:11:54 »
On peux pas toujours être parfait hein :D

Hors ligne Dragon des Mers

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4286
  • Total likes: 1
  • Dévoué serviteur de l’Empereur des Mers
    • Voir le profil
La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #4901 le: 01 novembre 2011 à 23:14:56 »
Un de ces jours tu auras une belle blonde aux yeux verts à ta porte, brandissant une épée invincible, mon bon Soj. [:lol]

@ Char : Youpie, Saber est de retour. [:jump]
Gloire à Kaio Poseidon, l’Empereur des Mers !

Hors ligne Rhadeanos

La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #4902 le: 02 novembre 2011 à 06:31:33 »
On peux pas toujours être parfait hein :D

Et toi, tu l'es encore moins souvent que nous autres. :o
Hydromel, hydromel, Hydromel,
Il rend la vie si belle.
Je l'aime épicé, sucré et fort,
J'en boirai jusqu'à ma mort. :p

Hors ligne Alaiya

La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #4903 le: 02 novembre 2011 à 07:36:06 »
THE down du jour > ce matin, je me lève la tête dans le pâté, la télé est allumée sur W9 et qu'est-ce que j'entends? Qu'est-ce que je vois?  [:homer1]  Dave. Non pas le Dave jeune, hein, non non, le Dave vieux qui a osé pondre un clip sur une version remastérisée de... Vanina. 35 ans après, il a fallu qu'il en remette une couche, et voilà, c'est reparti. Je n'aurai jamais la paix.
 
(et le pire, c'est que maintenant je l'ai dans la tête *soupir*)
http://archiveofourown.org/users/Alaiya

"When the fires, when the fires are consuming you
And your sacred stars won't be guiding you,
I've got blood, I've got blood - Blood on my name"

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35672
  • Total likes: 817
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #4904 le: 02 novembre 2011 à 08:10:51 »
@ Alaiya : Ah tu t'appelle Vanina? [:aie] [:lol]

Un de ces jours tu auras une belle blonde aux yeux verts à ta porte, brandissant une épée invincible, mon bon Soj. [:lol]

Vaut mieux ça qu'un type en armure dorée ou noire.... [:aie] :D
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Aquila

La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #4905 le: 02 novembre 2011 à 08:50:57 »
THE down du jour > ce matin, je me lève la tête dans le pâté, la télé est allumée sur W9 et qu'est-ce que j'entends? Qu'est-ce que je vois?  [:homer1]  Dave. Non pas le Dave jeune, hein, non non, le Dave vieux qui a osé pondre un clip sur une version remastérisée de... Vanina. 35 ans après, il a fallu qu'il en remette une couche, et voilà, c'est reparti. Je n'aurai jamais la paix.
 
(et le pire, c'est que maintenant je l'ai dans la tête *soupir*)

Je te comprend, moi aussi je l'ai vu, sauf que moi je l'ai juste en face de moi en cours, la meme tronche, la meme voix et en plus ces cours ne servent a rien sauf a nous raconter sa life... super le cours j'aurai mieux faire de rester dans mon lit moi  [:fufufu]
- En hommage à mon prof de philo' "je vais dire une vérité universelle : Les gens sont cons !!"

Hors ligne hanzo

La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #4906 le: 02 novembre 2011 à 09:05:33 »
THE down du jour > ce matin, je me lève la tête dans le pâté, la télé est allumée sur W9 et qu'est-ce que j'entends? Qu'est-ce que je vois?  [:homer1]  Dave. Non pas le Dave jeune, hein, non non, le Dave vieux qui a osé pondre un clip sur une version remastérisée de... Vanina. 35 ans après, il a fallu qu'il en remette une couche, et voilà, c'est reparti. Je n'aurai jamais la paix.
 
(et le pire, c'est que maintenant je l'ai dans la tête *soupir*)
Mouarf!
C'est trop loin maintenant pour que je m'en souvienne mais je me demande si je ne la suis pas passé dans la tête la fois où tu m'as appris ton prénom ^^ Enfin juste le refrain avec les "ah ahahahaha ha...."  :D
Ne te plains pas, tu as un jolie prénom et y'a plus chiant. Moi par contre je suis tricard depuis des années dans les soirées films de Vandamme et des Bronzés, j'sais pas si tu vois ^^


(Nan mais je déconne en vrai mais bon certains se sont bien marrés avec mon prénom)
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

Hors ligne Helichrysum

La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #4907 le: 02 novembre 2011 à 09:11:37 »
Je n'écoute pas la radio, je regarde peu la télé et absolument pas les chianes musicales et je n'écoute quasiment pas de musique.... il y avait donc trèèèèès peu de chance que je tombe sur cette chanson, que naturellement je connais....
Et bien à présent, à vous lire et bien moi aussi je l'ai dans la tête...
Du coup exit "Baboun" (la chanson qui me hante en ce moment) et bonjour "Vanina"..... franchement Merci ! [:jap]
Spoiler (click to show/hide)

UP: je crois que je vais mieux.... je n'ai pas encore eu de nausées... je vais pouvoir profiter de mes vacances....
Spoiler (click to show/hide)
Pour aller chez moi: http://chez.h.xooit.fr

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #4908 le: 02 novembre 2011 à 09:21:51 »
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35672
  • Total likes: 817
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #4909 le: 02 novembre 2011 à 09:22:49 »
Ne te plains pas, tu as un jolie prénom et y'a plus chiant. Moi par contre je suis tricard depuis des années dans les soirées films de Vandamme et des Bronzés, j'sais pas si tu vois ^^


(Nan mais je déconne en vrai mais bon certains se sont bien marrés avec mon prénom)

Bah en fait, le mien n'est pas non plus très "bien représenté" quand même... [:lol]
Bon j'ai échappé a Donald vu que c'est le saint de mon jour de naissance et plus sérieusement a Samuel.... imaginez que mon diminutif serait Sam...

 [:petrus jar]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35672
  • Total likes: 817
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #4910 le: 02 novembre 2011 à 09:36:52 »
Moi c'est a 10h, mais je pense que ça pourra pas être pire que la dernière fois, vu que j'ai pas trop freiné a un rond point et que j'ai pas laissé passer un piéton aveugle... ou l'art de se saborder le permis avant l'heure. [:petrus yes]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Helichrysum

La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #4911 le: 02 novembre 2011 à 09:41:40 »
"Je suis Baboun": http://www.musicme.com/#/Jo-Akepsimas/albums/Mannick-Chante-Pour-Les-Enfants,-Vol.-3-3133580119026.html
Bon là du coup Vanina est rentrée chez elle et Baboun s'est réinstallé....

Citer
j'ai pas laisser passer un piéton aveugle...
  [:chiyo1]
Alors là tu fais fort.... trèèèèssss fort.....

En ce qui me concerne j'ai du avoir mon permis en 97.... et j'ai ENFIN compris l'histoire des ronds points à deux voies... [:onion alone] reste plus qu'a assimilé l'histoire des priorités.... et à comprendre ce que signifient certains panneaux et autres marquages au sol....
A vu de nez je dirais que je serais véritablement apte à la conduite d'ici une quinzaine d'année....  [:onion alone]
Pour aller chez moi: http://chez.h.xooit.fr

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35672
  • Total likes: 817
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #4912 le: 02 novembre 2011 à 09:42:55 »
Bah j'ai surtout pas vu sa canne au mec donc bon... je voyais qui bronchait pas je suis passé... [:aie]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Char

La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #4913 le: 02 novembre 2011 à 09:44:41 »
A vu de nez je dirais que je serais véritablement apte à la conduite d'ici une quinzaine d'année....  [:onion alone]
C'est.... rassurant, rappel moi de ne jamais monter dans une voiture que tu conduis :D

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Helichrysum

La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #4915 le: 02 novembre 2011 à 09:57:43 »
@AZB:  [:lol] voilà, c'est à peu près ça..... mais bon il faut dire que je suis bien secondée par mon fils de 5 ans et demi ('tain déjà..) qui chante exclusivement le dernier couplet:

"Dans la maison où je vis
S’oublier n’est pas permis,
C’est pour ça que j’monte en haut
Faire pipi dans l’lavabo!"

@Benji: le coup de l'aveugle quand même..... c'est assez énorme...

@Char: n'empêche qu'à ma décharge je SAIS prendre un virage, utiliser un levier de vitesse et "piloter" sur des routes trèèèèssss étroites, MOI!
Pour aller chez moi: http://chez.h.xooit.fr

Hors ligne Dragon des Mers

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4286
  • Total likes: 1
  • Dévoué serviteur de l’Empereur des Mers
    • Voir le profil
La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #4916 le: 02 novembre 2011 à 10:42:18 »
DOWN : Des ouvriers, actif dans la construction, ont commencé à mettre en marche une bétonneuse à 7 heures du matin ! J’adore quand même mon calme durant mes congés. (Bah, de l’autre côté, je reste dormir au grand maximum jusqu’à 8 heures, même en vacances). Je ne suis pas hanté par des chansons de Dave et Co, mais c'est ouvriers n'ont rien trouvé de mieux que de mettre "Boys, Boys, Boys"...  >:(
Spoiler (click to show/hide)

UP 1 : Cela me permet de profiter pleinement de ma journée.


@Char: n'empêche qu'à ma décharge je SAIS prendre un virage, utiliser un levier de vitesse et "piloter" sur des routes trèèèèssss étroites, MOI!
Mouaisok. C’est pas juste, car tu es une super-héroïne… tu use de tes pouvoirs. :)
Gloire à Kaio Poseidon, l’Empereur des Mers !

Hors ligne Char

La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #4917 le: 02 novembre 2011 à 10:46:08 »
@Char: n'empêche qu'à ma décharge je SAIS prendre un virage, utiliser un levier de vitesse et "piloter" sur des routes trèèèèssss étroites, MOI!
Moi aussi bien que j'empreinte sans doute plus rarement des routes "trèèèèsss étroites" que toi  ^^

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35672
  • Total likes: 817
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #4918 le: 02 novembre 2011 à 11:02:41 »
Je ne suis pas hanté par des chansons de Dave et Co, mais c'est ouvriers n'ont rien trouvé de mieux que de mettre "Boys, Boys, Boys"...  >:(

Ah la chanson de notre grande amie Sabrina Salerno?
Spoiler (click to show/hide)
:D

Edit : Sinon pas de fautes éliminatoires, si je fais ça le jour J, j'ai mon permis les doigts dans le nez. (dixit le moniteur)
« Modifié: 02 novembre 2011 à 11:06:19 par Benji »
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne hanzo

La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #4919 le: 02 novembre 2011 à 11:56:31 »
Citer
et que j'ai pas laissé passer un piéton aveugle...
D'un autre côté, s'il n'a rien vu, il n'a pas pu s'en plaindre. Comme quoi les plus emmerdants, ce sont les voyants qui se disent "rien à foutre, j'ai priorité, j'y vais!" même si tu te trouves à 1M50 de leurs tronches  :D
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

Hors ligne Dragon des Mers

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4286
  • Total likes: 1
  • Dévoué serviteur de l’Empereur des Mers
    • Voir le profil
La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #4920 le: 02 novembre 2011 à 12:04:28 »
Ah la chanson de notre grande amie Sabrina Salerno?
Spoiler (click to show/hide)
:D
Eh oui  ::)

Edit : Sinon pas de fautes éliminatoires, si je fais ça le jour J, j'ai mon permis les doigts dans le nez. (dixit le moniteur)
Je croise les doigts le jour J arrivé.

D'un autre côté, s'il n'a rien vu, il n'a pas pu s'en plaindre. Comme quoi les plus emmerdants, ce sont les voyants qui se disent "rien à foutre, j'ai priorité, j'y vais!" même si tu te trouves à 1M50 de leurs tronches  :D
Ça se tient, comme raisonnement.
Spoiler (click to show/hide)
Gloire à Kaio Poseidon, l’Empereur des Mers !

Hors ligne Oiseau Vermillon

La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #4921 le: 02 novembre 2011 à 12:07:17 »
D'un autre côté, s'il n'a rien vu, il n'a pas pu s'en plaindre. Comme quoi les plus emmerdants, ce sont les voyants qui se disent "rien à foutre, j'ai priorité, j'y vais!" même si tu te trouves à 1M50 de leurs tronches  :D

Il m'arrivait de faire ça à une époque.

Quand j'étais jeune et rebelz.

Maintenant, je suis plus pondéré, je fais ça en courant pour minimiser les risques.

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35672
  • Total likes: 817
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #4922 le: 02 novembre 2011 à 12:19:06 »
Je croise les doigts le jour J arrivé.

Bah merci mais n'oublie pas que...

 :D [:lol]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne hanzo

La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #4923 le: 02 novembre 2011 à 12:23:39 »
@ O.V: J'imagine d'ici ta course "gracile" mais pas totalement rassurée dans ton splendide trench, ne lançant pas le moindre regard vers l'auto s'élançant vers toi, pour ne laisser apparaître aux yeux des autres et du conducteur en priorité, que ta totale confiance en toi et toute la considération que tu te portes et qui doit être égale à celles de n'importe quel autre humain à ton endroit ^^

(mais qu'en fait, à cet instant précis, on te met une olive dans le c.l, tu fais de l'huile et tu te dis que ça t'embêterait de te ramasser la gueule par terre  [:lol])
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

Hors ligne Oiseau Vermillon

La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #4924 le: 02 novembre 2011 à 12:48:53 »
J'ai pas compris le passage entre parenthèses en revanche [:lol] .

Tags: